Les discussions

Ip pour ethernet windows 10

Bonjour j'aimerais savoir comment configurer une adresse ip valide pour ethrnet sur windows 10

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pistouri

Photos

Bonjour, comment retrouver mes photos perdus sur mon ordinateur Windows 110. Merci de me répondre .Bonne fêtes a tous Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pépé35530

Comment ouvrir sur windows 10

Bonjour, Comment ouvrir sur windows 10 des fichiers Excel conçus avec windows 7 ? Merci pour votre réponse Cordialement Configuration: Window...

ctxlp2002

Jeux injouables

Bonsoir, Je viens ici en espérant que quelqu'un ayant le même problème que moi ai trouvé une solution viable. En effet, je suis passé de Windows S...

jeanzat

Comment ce connetcter a ethernet sur windows 10

Bonjour, j'ai eu un nouvelle ordinateur hp avec windows 10 je l'ai installer dans ma chambre mais la connexion sans fils est quasi null ,j'ai branché ...

beber67470

Ou trouver le panneau de configuration

Bonjour, Ou trouver le panneau configuration de Windows 10 merci.

pistouri

Besoin d'aide avec les icônes de la barre des tâches.

Bonjour ou Bonsoir. En faite voilà, j'ai installer un logiciel malveillant que j'ai supprimé mais qui a quand même laisser des p'tits dégâts que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
LeMecPerdu

Partition d' un disque

Bonjour, Je n' ai pas trouvé comment partitionner un Disque avec W10 . Est-ce possible ? Si OUI, comment faut-il procéder ? Merci de votre répo...

lile6

Probleme lors de l'installation de windows 10

Bonjour, alors que je faisais la mise a jours pour passer du 8.1 vers le 10 . quand mon pc a fait la copie des fichiers nécessaires il a redémarré...

beber67470

Modifier nom d'utilisateur

Bonjour tout le monde. Je viens d'avoir un nouvel ordinateur mais je me suis trompé dans en tapant mon prénom ( oui oui je sais c'est nul ) et je n...

PetitPingouin

Le menu démarrer

Résolu

J'ai actuellement un soucis au niveau du démarrage. Quand je clique à bas en gauche, au lieu d'avoir un menu windows 10 avec le menu à gauche et les a...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
tontonsebastien

Windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable d'occasion avec Windows 8, le vendeur m'a dit que je pouvais mettre Windows 10 gratuitement il 'a parler ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pistouri

Pc ne démarre plus

Bonsoir, Mon PC portable Toshiba Satellite ne veut plus démarrer. Lorsque je l'allume, j'ai l'option d'appuyer sur F2 pour accéder au setup, puis e...

darkleopard

Ma clé usb n'est pas détecté dans mon poste de travail.

Résolu

Bonjour, Pour Noël, on m'a offert une grosse boîte qui sert de clé usb, de 1TB. Du coup j'ai essayé de le brancher sur mon ordinateur aujourd'hui,...

Tatoon_PVRB

Message d'erreur: impossible d'ouvrir cette application

Résolu

Bonsoir, Cela fait 2 jours que mon PC affiche ce message lorsque je veux ouvrir l'application Deezer par exemple, du coup je ne peux pas l'ouvrir. ...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Waneq

Partition bitlocker

Bonjour, j'ai créer une partition de 1 Go à partir de mon Disque dur D, dans cette partition je mais des fichier perso et j'ai essayé de mettre l'opti...

Bartleboss2

Barre des taches hs

Bonjour, Depuis la mise a jour windows 10 faites il y a quelque jours ma barre des taches fonctionne bien au démarrage puis peu de temps après ell...

pistouri

Panneau de configu.ration

avant j'avais windoows 7 et maintenent j'ai wd10 et je ne c'est pas comment trouvé mon panneau de configuration

TheTutoGamma

Reconection

bonjour lorsque l'ecran de veille se met en route sur windows 10, et, que je veux revenir ama connection, il y a toujours une photo qui s'installe...

pistouri

Ouvrir mon ordinateur mot de passe oublié

Fermé

code accés du PC oublié,impossible ouvrir la session

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
kaneagle

Installer w10 sur un nouveau disque dur

Bonjour tout le monde, Alors je vous explique, je suis passé de W7 à W10 avec la mise à niveau gratuite mais mon disque dur est abîmé (Utilisation ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
val01

Fichier de swap

Bonjour! Sur un pc portable sous W10, avec deux disques durs physiques séparés: 1 disque système C: et un disque de données D:, quel est le meilleur ...

Sannin_WD

Connexion qui saute sur windows 10

Bonjour ! J'espère que je suis dans le bon coin pour ce sujet. De temps en temps, mon ordi se déconnecte tout seul de la wifi. Je suis obligé de...

pattenrond06

Problème de clavier/souris

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 sur mon hp pavilion dv7 qui a déjà 6 ans il me semble. Il marche très bien, pas de bug aucun soucis de...

ikoula06

Lecteur cd/dvd non reconnu par windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 mais ce dernier ne reconnaît pas le lecteur graveur interne CD/DVD Les réponses données sur les forums proposent d...

darkleopard

Probleme avec windows 10

depuis l'installation de W10 le lecteur d cd.dvd de mon ordinateur emachine ET1840 ne fonctionne plus

FabM83

Problème de partition du lecteur c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème analogue à celui de "Sabrikam" sur windows 7. Bonjour, J'ai suivi la méthode de gestion de Windows 10 pour partitionner m...

boby1942

Nouveau raccourci de bureau change de place

Bonjour, que faire pour ce problème de changement de place a l'ouverture du PC Merci d'avance,et de me répondre SVP sur mon e-mail. Configur...

billmaxime

Probleme touches clavier

Bonjour Deouis quelques jours sur mon clavier les touches "0" et la touche "p" ne marchent plus ..... J'ai un Asus et il marche sous windows 10....

pistouri

Erreur sur pdh.dll

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une erreur sur System32\pdh.dll lorsque j'essaye de lancer certaines applications (Chrome, Firefox, Skype etc...) Le message ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux lire un cd ou dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un Windows 10 propre comme ils disent ..... et un Acer Aspire ZS600, tout en un... Je mets un DVD dans mon lecteur et aucun program...

Lulug27

Windows 10 fichiers perso

Résolu

Bonjour, Je me posais cette question avant d'installer Windows 10. Est-ce que l'installation de Windows 10 supprime les fichiers personnels comme les...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Diablix826

Installation de windows 10

Bonjour m'a question est simple: Est ce que l'installation de Windows peut supprimer ou modifier mes fichiers (photos vidéos et autres). Merci de ...

PSud

Windows 10 et la télévision en direct.

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 sur mon ordinateur, je ne parviens plus à regarder la TV en direct. J'ai lu quelque part sur...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
adalie

Desinstaller may way aquarium

bONJOUr, Jai par erreur installé MY WAY AQUARIUM. Je voulais juste avoir une installation animée. on m'a dit que c'était très mauvaiset sans aucu...

pistouri

Problemes avec windows store

Je suis passé à la version Windows 10 début octobre, Très content dans un premier temps, Mais à plusieurs reprises, j'ai eu à réinitialiser mon ordi...

pistouri

Passer de 32 bits a 64bits window 10

Bonjours,je viens tout juste de m'acheter windows 10 en format usb,il est ecrit qu'il y a la version 32 bits et celle de 64 mais lorsque j'ai telechar...

pistouri

Dois je formater mon ordinateur pour pouvoir passer au 64bits

Fermé

J'ai acheter windows 10 32 et 64 bits,je l'ai installer mais c'est la version 32 bits qui c'est mit et je veux la 64.Alors,est ce que je dois formater...

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jmarion3

Changer le mode compatibité

Bonjour, Windows 10 est installé sur mon PC Qui était au départ sous windows XP puis sous Windows 7 POUR ARRiver à Windows 10.Je voudrais mettre...

Buenos74

Changer mot de passe wifi

Bonjour, Je viens de passer à windows 10 zt j'ai voulu changer le mot de passe de ma connexion adsl. Pas de problème pour le changer, sur windows...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
tommyleerancourt1

Enorme ralentissement sur mon pc win 10

Résolu

Bonjour J'ai installé Win 10 sur un PackardBell easynote tj65 (assez ancien donc) qui tournait sur win 7. Au début j'ai pas eu trop de pbm, si ce n'...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
aharonb

Comment supprimer windows 10

Bonsoir et Joyeuses fêtes à toutes et à tous ! Depuis que j'ai Windows 10, plus rien ne fonctionne : lorsque je met un cd dans mon lecteur il ne se...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
rosounette

Probleme explorateur windows

Bonjour, voila depuis une semaine, mon pc, ( Asus R510J ) au demarrage plante, j'explique : quand il demarre, windows demarre, et quand il s'ouvre m...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Arthur.L

Visionneuse de photo windows

Bonsoir, j'ai un problème avec ma visionneuse de photo Windows : mes photos sont floues quand je double clique sur l'une d'elles ; par contre q...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
blanka

Changer langage/son qui grésille

Bonjour, Ça fait uniquement trois mois que j'ai mon ordinateur HP Windows 10 et j'ai déjà plusieurs problèmes, je suis très déçue. Mon premier...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
beber67470

Lecteur windows ne fonctionne plus

Bonsoir Depuis ce matin mon lecteur windows media player( pour la musique) ne fonctionne plus, impossible de lire ma musique qui se trouve dans ma b...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
kevinthezone

Problème son/tactile/usb

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai redémarrer mon ASUS UX303L : Plus de pavé tactile, plus de son et plus d'USB... J'ai essayer de me débrouil...

49 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
glg29

Empêcher l'installation automatique des applis

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour empêcher Windows 10 d'installer automatiquement les applications type oneDrive, XBox... Car à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pistouri

Ecran noir sous windows 10

Bonjour, apres installation et quand je doit me connecte j ai un ecran noir sous ordi hp j ai fais f6 et fin ca ne marche pas toujours ecran noir a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jeff06440

Pb de touchpad depuis la derniere mise a jour

bonjour, depuis la derniere mise a jour de windows 10 je ne peux plus utilisé les fonctionalités annexes de mon touchpad (faire defilé avec 2 doigts p...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
mama1215
Résultats 37001 - 37050 sur un total de 42 311