Les discussions
Ccleaner en français
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon PC sous W10, et j"ai perdu ccleaner. J'essaye de le télécharger en français comme je l'avais, mais chaque fois il es...
Windows 10
Bonjour, quelqu'un peut il me dire s'il est possible de désinstaller windows 10. MERCI CORDIALEMENT Configuration: Windows / Firefox 47.0
Barre outuils perdu
Bonjour, suite à l'installation de windowsw 10 la barre d'outils qui se trouver en haut de la page a totalement disparue-d'autre par comment agrandi...
Formater pc pour supprimer win 10 et revenir a win 7
RésoluBonjour, Configuration: Win 7 fam premium. Mécontent de Windows 10, j'aimerai formater mon portable pour revenir à Windows 7, mais je n'a...
Supprimer une mises à jour
Bonjour, J'ai suivis ces étapes (https://www.youtube.com/watch?v=yLI9tQ0sQus) afin d' annuler la mise à jour Windows 10. Du début, jusqu'à la fin...
Pdf impression en recto verso
Bonjour Je viens de migrer de Windows 8 à 10 . Sur Windows 8 je pouvais imprimer un document Pdf en recto verso voire 2 pages par page. Maintena...
Écran noir, windows 10
RésoluBonjour, j'ai trouvé le problème de mon écran noir en ouvrant mon ordi. c'était la mise à jour de mon antivirus et j'ai été obligé de changer d'antiv...
Depuis passage windows10... arrêt des pc impossible
Bonjour, Harcelée par la mise à jour de Windows 10 gratuite depuis des mois, j'ai fini par la réaliser sur mes 2 PC. pendant 3 jours ensuite, lorsq...
Problème réinitialisation windows 10
RésoluBonjour, J'ai toujours dit du mal de Windows 10 depuis que je l'ai, mais là je suis au summum de mon désespoir vis-à-vis de cet OS. Je me suis co...
Streaming xbox vers pc
Bonjour, Voici mon problème: que je fais le streaming de ma Xbox vers mon pc tout fonctionne bien, mais quand je lance un jeu, la manette ne répond...
Windows 10 (réparer)
Bonjour a tous !¸je possède un PC HP mini 1100. Depuis que je suis passée en Windows 10, il tourne au ralenti pas possible!!!Je me demande s'il y a eu...
Comment passer de windows xp sp2 à windows 10
Bonjour, comment je peux passer de windows XP SP 2 à windows 10 sur mon PC de bureau ?? Merci d'avance Configuration: Windows XP...
Mon packard bell est bloqué a l allumage
Mon ordinateur packard Bell portable bloque a l allumage.quand je l allume il me demande d appuyer sur une touche pour annuler la vérification:quand j...
Nouveau ordinateur et windows 10
Salut a tous , je compte m'acheter un ordi sans windows 10 et je voudrai savoir comment faire pour installer le système d'exploitation sur mon nouveau...
Installation windows voué a l'échec ?????
bonjour, ayant acheter un pc linux au conseil général je voulais savoir si il y avait un moyen de mettre un os Windows sur ce type de pc ( sois disan...
Problème d'icônes blanches
Bonjour, Je suis sous windows 10 et j'ai des icônes de raccourcis blanches sur le bureau, je ne sais pas comment les rétablir. Merci d'avance pou...
J'ai réservé mon w10 mais je ne peux toujours pas migrer.
J'ai réservé mon W10 mais je ne peux toujours pas migrer. Bonjour, J'ai un W8.1 sur mon ordi portable. J'ai fait la demande de réservation de ...
Problème dos
Bonjour j ai le même problème mais j ai pas d autre pc
Copier un cd
Bonjour, Comment copier un cd sur mon ordinateur avec Windows 10 ? Merci pour votre aide.
Problème touche fonction
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème qui est apparu depuis une semaine avec mon ordinateur portable. En effet, les touches f1 à ...
Windows 10
Bonjour, je viens de faire installer Windows 10 sur mon ordinateur de bureau! je souhaite personnaliser la partie qui est dans le coin à l'extrême gau...
Mettre windows 10 et 7 en dual boot
RésoluBonjour, j'ai windows 10 et certins jeux de sont pas compatibles et donc, j'aimerai mettre windows 7 en dual boot ... J'aimerai savoir la procédure ...
Thunderbird et avast
Bonjour à tous et merci pour votre aide , je dispose , sur mon windows 10 , du couple thunderbird / avast gratuit (c'est pour ça que je les ai pri...
Problème lors du démarrage de mon pc
Bonjour, Chaque fois que j'ouvre mon pc, je vois dans le milieu de ma fenêtre : "Problème lors du démarrage de Nylon Flappy.dIII, le module spécif...
Enregistrer sous : les raccourcis dossiers ne s'affichent plus
Bonjour, Depuis passage à Windows10 j'ai le soucis suivant avec Office97 : En voulant "Enregistrer sous" depuis Word97, la fenêtre ne m'affiche...
Activation windows 10
Bonjour mes amis, je vous présente mes salutation et vous encourage pour l'aide que vous ne cessiez d'apporter au club CCM. J'ai une préoccupation su...
Vieux pc : faut-il passer à windows 10 ?
Bonjour, J'ai actuellement un ASUS K53S acheté il y a maintenant 5 ans. Cette vieille bécane commence à fatiguer et à sérieusement ralentir Je su...
Passer de w10 64bits à w10 32bits
Bonjour, Mon voisin m'a passé son pc portable Toshiba ( équipé d'un processeur AMD E1-2100 de 1Gzh avec 4GB de Ram) son problème viens du temps de...
Téléchargement windows 10
Bonjour à tous et toutes, J'ai téléchargé windows 10 et au bout d'une heure de téléchargement une fenêtre m'a indiqué que l'application n'a pas réuss...
Win 10
s'il vaut plait?? est ce que tout mes donnés va supprime quand je fait le mis a jour de win 10
Quel dossier supprimer (windows.old, etc.)
Bonjour, j'ai réinstaller Windows sur mon PC et j'ai 3 dossiers (Windows, Windows 10 et Windows Old) je doit supprimer le(s) quelle(s) ? Merci
La barre des tâches et le menu démarrer ne marchent pas.
Bonjour, Comme dit dans le titre la barre des tâches et le menu Démarrer ne fonctionnent plus. Je vous apporte tout de suite plus d'informations: ...
Ma page d'écran s’éteint
salut, ma page d'écran sur la quelle je travaille s’éteint toute les 3 minutes pour retourner sur l'écran d’accueil, j'aimerai la laisser plus longt...
Recupere un dossier supprimer
RésoluBonjour à tous J'ai un petit problème J'ai malencontreusement fait un couper coller de mes photos de familles sur un disque dur externe et le ...
Mise a niveau windows 10 bloquée
Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message . C'est très sympa de leur part. Et ça l'est encore plus de m'aider....
Revenir à windows 7
RésoluBonjour, Je viens une fois de plus vous demander aide et assistance et remercie à l'avance tous ceux et celles qui voudront bien y consacrer de le...
Fonctionnement imprimante avec w10
Bonjour, je viens d'installer windows 10 depuis je n'ai plus de pilote pour mon imprimante canon MP540 series printer .j'ai contacté canon qui répo...
Stratégie de groupe
Bonjour, depuis hier, à chaque connexion, j'ai un message avec un cadenas vert qui apparait échec de la connexion service client stratégie de grou...
Windows 10
Bonjour, Après installation de windo0ws 10 sur Windows 7, je me rends comptes de plusieurs blogues je me demande si je pourrai recouvrer les dossier...
Windows 10 me donne des problemes
Bonjour, ***@*** Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Filmer son écran
RésoluBonjour, je suis youtubeur qui va reprendre ces vidéos et je cherche un logiciel pour filmer mon écran d'ordinateur... Voici les critères que je veux ...
Problème de son windows 10
Bonsoir, depuis la mise a jour vers Windows 10 je n'est plus de son. avec en indication plus aucun périphérique audio installé. Qui peut m'aider svp?...
Barre de tache windows10
RésoluBonjour, Je viens de changer mon écran pour Full HD Acer G246HL 24" résolution 1900*1080.Depuis ce changement. dans la barre de tache horizontale ...
Lire un dvd+r
bonjour, je ne peux pas lire des dvd+R, étant sous windows 10; j'ai installé VLC MEDIA PLAYER mais ça ne fonctionne toujours pas, aucune fenêtre...
Impossible de lire cd-rw
messieurs bonsoir, voilà avant je travaillait sous Windows vista et j'ai enregistrer des dossiers sur un CD-RW, mais j'ai changer d'ordinateur car il...
Problème de son .
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon PC windows 10,, l'icône du son en bas à droite présente une croix rouge. Et voici mon problème (on va dire..), c'...
Erreur windows oxc1900107
erreur windows oxc1900107
Avec windows xp et windows 7
RésoluBonjour, J'ai un portable sous Windows 7 et j'en suis très satisfaite : après le 29 juillet pourrai-je continuer à utiliser Windows 7 normalement ? ...
Migrer ou pas
Bonjour, plus que quelques jours pour décider de migrer ou pas. J ai win7 tout est parfait,alors je me pose la question :quel intérêt ai-je à migre...
Eteindre et allumer le pc avec mon clavier , c'est possible ?
Bonjour, Le bouton d'allumage de mon pc ne fonctionne vraiment plus comme il faut, il y aurait il moyen de l’éteindre et l'allumer via mon clavier...