Les discussions
Problème ecran bleu sous windows 10
Bonjour, Depuis 2 jours mon ordinateur fait des écrans bleus très fréquemment. J'ai pu relever trois des raisons de ces crash:-KMODE_EXCEPTION_NOT_...
Volet de navigation - accès rapide
Bonjour, La configuration de mes dossiers a changée sur ma bibliothèque sous Windows 10. Mon volet de navigation n'est plus à gauche mais au centr...
Mot de psse
RésoluBonjour, pourries vous s-v-p m'indiquer la manière de canceller le mot de passe de W10 Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Lenteurs
Bonjour, Il y a quelques jours je suis passé de W8.1 à W10 et j'ai par la même occasion installé ma nouvelle carte graphique ( 1070 Gaming X de MSI )...
Avoir w10 pour le moins cher
Bonjour, Comment avoir Windows légalement pour le moins cher possible ? Je compte booter sur USB en téléchargent w10 iso sur le net (SOS Virus est ...
Arrivee de la10;jesuis perdu
je cherche le mode emploi pour windxos10
Icone gmail
Bonjour comment mettre l’icône gmail ds la barre des taches? (gmail notifier telechargé) merci
Connexion wifi impossible windows 10/livebox play
Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide. Voici ce qui m'arrive. Après avoir acheté récemment un PC portable Asus neuf équipé de Windo...
Windows10
je reçoit message: Activer Windows 10. Accéder aux paramètres pour activer Windows. la mondialisation, en exige cela
Mot de passe inexistant...
Bonjour à tous, ce matin quand j'ai allumée mon ordinateur (avec windows 10), je me suis rendue compte qu'il il avait une adresse email à mon nom mais...
Incapable d'installer windows 10 à cause de "iastora.sys"
Bonjour, Sur un autre pc, je n'arrive pas à télécharger la mise à jour de Windows 10. mJ'obtiens un message d'erreur qui m'indique que le pilote "ia...
Windows 10
bonjour, je viens d'installer Windows 10 qui à eu besoin de toute une nuit jusqu'à cet après midi pour être prêt à l'emploi et une fois prêt je consta...
Passage à windows 10 non fait dans les temps
Bonjour, je ne suis pas passée à Windows dans les temps je suis sur Vista est-ce encore possible ? merci de vos réponses Cordialement jk Confi...
Pas de wifi
Bonjour, je n'ai pas de wifi sur mon ordinateur,et donc pas d'internet. comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Mise à jour w10
RésoluBonjour, Comment faire pour la mise à jour périodique de W10 ? Merci Cordialement
Utiliser un ancien profil
RésoluBonjour, Suite à la mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10, Windows s'ouvre sur un nouveau profil. Je souhaiterais que Windows 10 récupère le p...
Restaurer à une date antérieure
RésoluBonjour, Ayant perdu tout mon carnet d'adresse incredimail, je souhaiterais restaurer mon ordinateur à une date antérieure, sous Windows8 cela ne p...
Gros problèmes à l'allumage du pc logo hp ok puis ecran noir
RésoluBonjour, J'ai un PC portable H.P. HQ TRE 71025 sous W10 qui c'est pris une statuette sur l'écran. J'ai changé la dalle ecran forcément et depui...
Premiere connection win10
Bonjour, En installant Windows 10, J'ai suivi toutes les étapes indiquées en créant un compte et en je l'ai associé à mon périphérique (PC). Mai...
Démarrage impossible de mon pc acer aspire e1-771g
Bonjour à tous, depuis deux jours je visionne tous les forums afin d'y trouver la solution à mon problème. Je suis sur windows 10 depuis plusieurs m...
Mon pc ne veux plus s'éteindre
Mon PC sous windows 10 ne veux plus s’éteindre depuis que j'ai effacé les fichiers mis en quarantaine suite à un virus. Pouvez vous m'aider merci d'av...
Fenêtre powershell au démarrage ?!
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, je me suis trompée en allumant mon PC. Au lieu d'appuyer sur le bouton normal pour allumer, j'ai appuyé sur le pet...
Processeur
RésoluBonjour, sur un ordi Packard Bell iMédia S 1300 qui tourne sous Window 7 et une carte mère ATHLON 64S, quel processeur AMD performant installer? Mer...
Snapchat windows phone 10
Bonsoir, je voudrais savoir si snapchat installer sous format apk en mettant mon wp10 en mode développeur fonctionne merci.
Problème de connextion
Bonjour, depuis que je suis passé de W7 à W10 sur mon HP fixe, lorsque j'utilise Incréditmail, j'ai un problème avec certain mails que je reçoit , ...
Cleaner
bonjour Je voudrais un conseil pour trouver un lien afin d'installer Cleaner sur mon PC Merci d'avance
Desktop.ini
Bonjour, je travaille sur windows 10. Régulièrement je remarque que des nouveaux documents viennent s’ajouter sur mon PC, ils se nomment « desktop.i...
Installer os sur un pc neuf n'en ayant pas
Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition d'un PC portable ASUS fait pour les jeux vidéos. Je n'ai pas de système d'exploitation sur le PC et je compte...
Problème clavier
Bonjour, Comment empêcher windows 10 de changer de clavier à chaque reprise (passage systématique de FRA/IT à FRA/FRA) ? Configuration: Windows...
Régler mon ordinateur pour 2 écrans séparés
RésoluBonjour, J'ai installé la version de Windows 10 hier pour me mettre à niveau. Avant, j'utilisais Widows 7 Professionnel et j'avais la possibilité ...
Pavé numérique bloqué lenovo
Bonjour, Notre pavé numérique est bloqué sur une LENOVO; Comment fait-on pour le débloquer ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Mises en veille qui changent toute seule
Bonjour, Les mises en veille de l'ordinateur et de l’écran changent toute seule, elles passent de 25 minute à jamais pour l’ordinateur et de 10 à ...
Mon ordi redémarre sans messages d'erreur
Bonjour, j'ai eu un problème qui m'inquiète , mon ordi a déjà redémarrer une fois tout seul mais là il m'avait mis un message d'erreur (je tiens à dir...
Mettre le mot de passe pour mes e-mail
Bonjour, comme google, je pèse sur gmail et il ne me demande pas de mots de passe car par le passé j'avais indique qu'il mémorise mon mot de passa pou...
Mettre un mot de passe pour mes e-mail comme je vais chez googl
Bonjour, je vais chez google, je èese chez google et il ne me demande pas de mot de passa. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.82
Problème écran "zoomé"
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous suite à un problème qui est survenu d'un coup et que je ne parviens pas à régler. Je suis en dual screen (un 2...
Pb de license windows une fois repassé sur w7
Bonjour, J'ai fait la mise à jour Windows 10 puis je suis ensuite retourner sur Windows 7 mais une fois sur 7 ma licence Windows ne fonctionne plu...
Mise a jour windows 10
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 sur mon pc portable et hier ils m'on fais mettre une mise a jour qui a duré presque toute la journée,une fois terminé je n'ai...
Emplacements photos
bonjour, j'ai besoin d'aide! Pourquoi lorsque j'importe mes photos de mon iPhone sur mon pc, mes photos se mettent a deux endroits différents. sur m...
Sauvegarde des fichiers et systeme windows10
bonjour Je suis sous Windows 10 ,64 bit.Je voudrais sauvegarder mon système et mes fichiers (bibliothèque, musique et photos ) sur un dur dur externe...
Mise-à-jour
Bonjour, Lors de la mise-à-jour une erreur est apparue: Oxc1900107. Comment faire pour corriger celle-ci? En vous remerciant d'avance. Cordialement...
Defnir cle usb ou carte sd en peripherique stockage de masse
Bonjour, tout est dans le titre merci d avance. cdlt Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130
Redémarrage fréquent pc asus écran bleu
RésoluBonjour, depuis quelques jours, à n'importe quel moment mon PC affiche un écran bleu avec le message "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit...
Disparaission du gestionnaire de prepherique
Salut !!! Depuis 2 jours j'ai remarqué la disparaission du Gestionnaire de prepherique Dans la console gestionnaire de l'ordinateur le problème est ...
Impossible d'éjecter liseuse kobo du port usb
Bonjour, Lorsque je connecte ma liseuse kobo à mon ordinateur à l'aide d'un câble usb, je ne peux plus l'éjecter. L'icone habituel en bas à droite...
Dossier devenu disque dur
Bonjour, Ayant 2 disques durs dans mon ordinateur dont un presque plein, j'ai voulu déplacé le dossier vidéo sur l'autre disque dur. Sauf qu'en fai...
Page web et application qui se ferme toute seule windows 10
Bonjour , Quand j'ouvre internet ou une application soit elle se ferme ou se bloque toute seule au bout d'un certain temp sans aucune raison sur mon ...
Mutation gratuite de w 7 famille premium à w 10
RésoluBonjour, Le jeudi 28 (2 jours avant l'échéance de la gratuité), j'ai entrepris de faire évoluer mon portable vers W 10. Windows a analysé mon ord...
Problème paramètres, et du menu démarrer
Bonjour Je suis sur Windows 10, j'ai voulu modifier la disposition des vignettes de mon menu démarrer mais je ne peux plus interagir avec, c'est-à...
Changement et suppression compte principal microsoft
Bonjour, suite au rachat d'un ordinateur portable d'un ami, je désire supprimer le compte principal microsoft de cet ami (nom et adresse hotmail) po...