Les discussions

Problème démarrage toshiba satellite c-50-b-14e

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème de démarrage de mon pc portable. Il s'allume mais reste bloqué sur l'écran de chargement après quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
darkleopard

Réinitialisation windows10

Bonjour, j'ai voulus réinitialiser mon pc Hp Notebook 15-af119nf sauf que depuis deux jours l'installation démarre directement sur 64% ensuite il va ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
cado21

Problème de démarrage ordinateur asus rogue r510j.

Je tiens d'abord à préciser que c'est un pote qui me demande de poster car justement son ordi est mort. Je sais que son probleme est très flou mais me...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo

Probleme migration vers win 10

Bonjour, je dispose de win 8.1 et après avoir cliqué sur la fenêtre d invitation à migrer vers win 10, jai une fenêtre bleu qui indique "demarrage d...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
docnono974

Probleme de sauvegarde

Bonjour J'ai paramétré une sauvegarde automatique via un DD de 500 Go Après la fin de celle-ci , j'ai vérifié le résultat . Un répertoire ,apparem...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Norbois

Echec installation windows 10

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 Bonjour à tous, je reviens, donc j'ai un problème hélas ! Echec installation windows 10 (à p...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
LaCamille76

Je ne trouve plus bluetooth dans les paramètres !

Bonjour, Je j'ai un pc windows 10 ,j'utilise beaucoup le bluetooth pour mon casque sans fil jusqu’à un jour j'allume mon pc et je ne retrouve plus l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Kostikdu78

Impossible de fusionner partitions c: & espace non alloué

Bonjour! J'aimerai ajouter mon espace non alloué de plus de 350go au disque C mais je ne peux pas! Que faire svp?

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Programmes ne répondent plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines , mon PC démarre, marche normalement quelques minutes, puis il "rame" (rond bleu à la place du curseur et au final ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Valri44

Pc projete sur écran inexistant

Résolu

Bonsoir j'ai un asus Windows 10 qui a reconnu un écran inexistant aucun problème pour le moment mais quand je l'ai branché sur ma télé en hdmi il c'es...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Toto59221

Pb de raccourci

Bonjour, J'avais créé un dossier personnel sur mon bureau "nommé démarches administratives raccourci". Quand je veux l'ouvrir la réponse est la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
missrex

Clavier

Bonjour, avec windows 10 le clavier de mon ordinateur portable ne marche pas je suis obligé d'utiliser le clavier qui apparaît à l'écran et de cliquer...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème : icone "paramètres réseau" ne s'ouvre plus

Bonjour, J'utilise un PC Samsung, et depuis l'installation de Windows 10, j'ai eu quelques soucis. depuis je l'es fait réparé une première fois, e...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Allaks

Anti-virus

Résolu

bonjour je vien de dowloader microsoftessentiel securite es- quIl est meilleur(superieur a nod 32 Merci tirouge77

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
tirouge77

Récupération des gadgets

Résolu

Bonjour, j'ai pris le risque d'installer windows 10 malheureusement, j'ai perdu les gadgets météo, horloge et autres que j'avais sur windows 7 Y ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
speedy57180

Suppression mot de passe entrée ratée

Bonjour, J'ai voulu supprimer le mot de passe en faisant "control passwords2" valider ok. résultat : à l'ouverture du pc il est dit "le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
gretchen33

Démarrage très lent après restauration système

Bonjour à tous, Pour cause de bug majeur j'ai du récemment faire une restauration de Windows 10. Je l'ai restauré tel qu'il était quelques jours av...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Est il possible de dicter et écrire un texte avec windows 10 ?

Bonjour à tous Je vaudrai savoir si il est possible d'écrire sur Open Office en dictant un texte avec Windows 10 ? La reconnaissance vocale fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Fenêtre windows update se ferme seule

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder aux paramètres windows update, la fenêtre s'ouvre et se referme directement. Quand j'utili...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MrPony

Pc qui ne s'eteind et ne s'ouvre

Bonjour, mon pc ne s'ouvre et ne s'eteind pas .il est blogué sur la page d'ouverture en essayant de s'ouvrir.actuelent , quand je l'eteins sur le b...

deyshauna

Windows 10 planté, récupération impossible

Bonjour tout le monde! Cela fait 3 jours que mon pc portable Acer Aspire V15 est HS à cause de Windows 10. J'ai un peu farfouillé par-ci par-là pou...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Thunder

Écran a 180 degrés

Résolu

Bonsoir Il m'arrive un gros probleme ,en visionnant mon dossier image j'ai voulu faire pivoter mes photos a 180 degrés ,mais ce n'est pas la photo ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MI37

Windows 10 : vaut mieux-il attendre?

Bonjour, Je vois d'après la misère qu'on vous parle sur Windows 10 qu'il est préférable d'attendre avant de télécharger cette version. Microsoft en a...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Pieret123

"reboot select proper boot device"

Bonjour, En premier lieu j'espère que je suis dans le correct forum. Mes excuses si ce n'est pas le cas. J'essaie de réparer un ordinateur qui a...

52 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
monk521

Ecran bleu : kernel_data_inpage_error

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, mon pc (W10) fait régulièrement des écrans bleus en particulier quand je ne m'en sers pas. Ces écrans bleus po...

Zirf

Ecran bleu windows 10

Bonjour, J'ai plusieurs fois ces derniers jours ce message d'erreur "SYSTEM THREAD EXCEPTION NOT HANDLED (NETIO.sys) " qui s'affiche sur un écran bl...

jocker10

Supprimer maj windows 10

Bonjour, Je veux enlever ce foutu MAJ de windows 10, comment faire? Il veut se telecharger de force Configuration: Windows / Chrome 49.0.262...

biman

Tuto : changer fond d'écran de connexion sous windows 10

Résolu

bonjour à tous, voici un lien: h t t p : / / www.proservices-informatique.fr/changer-le-fond-ecran-de-connexion-sur-windows-10/ pour changer le fond ...

bg62

Revenir a windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur ma tablette et ca rame de trop je voudrais revenir a la version précédente de Windows......... comment faire? ...

cogsym

Ecran noir après réinitialisation du pc asus t100t

Bonjour à tous, pour commencer je vous vous remercie de votre patiente vis à vis de mon problème. Je sais que cette question a été posée moult fois s...

Flubb'

Suite à la maj de w7 en w10

Bonjour, Suite à laMAJ de W7 à W10, je dois bouger la souris toutes les 2 minutes, sinon l'écran devient noir, par contre le son est toujours act...

mack.bolan

Adobe acrobat reader dc

Résolu

Bonjour, Lors de mon transfert, Windows 10 m'a installé Adobe Acobat Reader DC en langue anglaise. Comment, aujourd'hui, puis-je passer en langue "F...

jactho

Problème de son

Bonjour, Depuis 2006, j'avais la version Windows 7 sur mon ordinateur, tout fonctionnait bien. Depuis que j'ai installé Windows 10, je n'ai plus d...

configaccessDK

Windows 10

Windows 10 Bsr Après une mise à jour vers windows 10 hier soir impossible d allumer mon. Ordinateur portable dumoin il s allume mais une fois que ...

cado21

Bandes noires

Bonjour, J'aimerais savoir si votre ordianteur fais aussi deux bandes noires épaisses sur les côtés dépaisseur 1 ou 2 cm (moi c sur le côté droit ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Unchatonswagg

Windows 10 -> unbuntu

Bonjour, Hier j'ai voulu tester les joix de LINUX UBUNTU du coup j'ai télécharger le logiciel Unetbootin qui a rendu ma clé USB bootable. Du cou...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
udweki

Ne demarre plus meme en mode sans echec

Bonjour, Mon ordinateur ne demarre plus depuis que je l'ai connecté sur la télé, et je n'arrive pas à le demarrer même en mode sans echec, que je peux...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Samsoum6

Windows 10 écran noir

Bonjour voilà mon problème j'ai depuis quelques temps Windows 10 et la ce matin quand j'ai voulu allumé mon ordi l'écran reste noir que faire svp aide...

cado21

Pas d'accès à un lecteur externe avec portable

Résolu

Bonjour, Windows 10: tentative d'opération non autorisée sur une clé de régistre marquée pour suppression; D:\ le chemin d'accès spécifié n'existe...

cado21

Cortana ne veut pas discuter avec moi

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec Cortana sur Windows 10. Quand je veux lui poser des questions comme "quel âge as tu" ou tout autre question pour...

Tootoon7

Mot de passe

Bonjour, je fonctionne avec Windows 10 j.ai oublié mon mot de passe pour ouvrir Windows et je n'ai pas de clef flash a connecter comme me le demande l...

Redbart

Windows 10 fichiers endommagé

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé mon processeur et ma carte mere donc j'ai tout réinstallé l'os etc. Mais j'ai des soucis, mon ordinateur ce redémarr...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Synerz

Installation de windows 10 interminable

Bonjour, J'ai un gros soucis avec l'installation de Windows 10. Elle reste bloquée sur "Recherche de mises à jour", cela fait maintenant 7 heures q...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
poupougne13

Changer d'adresse e-mail sans changer de compte ?

Résolu

Bonsoir, étant sous Windows 10 je souhaiterais changer l'adresse mail associée sans pour autant déconnecter mon compte pour en changer. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Minisim

Mise a jour win10 obligatoire

Bonjour, Un message d'alerte m'a prévenu que mon pc allait s'eteindre pour effectuer une MAJ. Mon pc s'est eteint et rallumé sur un écran de mise...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
beber67470

Menu démarrer, cortana et icônes ne marchent plus

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite L50-B-16N et j'ai téléchargé Windows 10 en août 2015. Inutile de dire que je suis extrêmement déçue par ce nouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
pistouri

Navigateur

Bonjour, j'ai le windows 10 et je voudrais savoir quel est le navigateur internet le plus approprie ,je joue beaucoup sur facebook et sur d'autres sit...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
joce57

Numérisation impossible

Bonjour, je n'arrive plus à numériser des documents Configuration: Windows / Mozilla 11.0

glg29

Windows 10 et calculator

J'ai installé Windows 10 mais il ne fonctionne pas au mieux de sa forme promise dans la publicité... Je voudrais supprimer un programme CALCULATOR qu...

JySmJb

Problème dns

Bonjour, J'ai un petit soucis pour naviguer sur internet... Depuis peu, et sans modification de ma part des paramètres windows, je me retrouve lo...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
JDspoony
Résultats 34351 - 34400 sur un total de 42 595