Les discussions

J'ai windows 10

Bonjour, comment désinstaler windows 10 pour passer à windows 7 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.108

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Jojolaguitare

Probleme avec emplacement dossier utilisateur sous windows 10

Bonjour J'ai réinitialisé mon pc (Asus Transformer book) qui était sous Windows 8.1 . Je suis passée à Windows 10. - Avant de réinitialiser ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Manu

Récupération clé windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10, qui avait Windows 8 pré installer, et clé D activation dans le bios. Le problème est que cet o...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
sebastien

Bsod fnettboh_305.sys

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à resoudre ce problème? Je suis sous WINDOWS 10 64bits ------------------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
abeesoul777

Erreur bad_system_config_info

Bonjour, mon portable ne s'ouvre plus et affiche l'écran bleu avec des écrans sucessifs ' soit préparation de la réparation automatique et puis...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
docnono974

Photoshop elements 2

Bonjour, je possede photoshop elements 2 qui fonctionnait avec windows 7 64bits . comment le faire fonctionner avec windows 10 64 bits. apparemm...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
georges97

Mon bureau ne s'affiche plus

Bonjour, Je suis sous windows 10 il y a déjà qqs mois et depuis hier mon bureau ne s'affiche plus, j'ai fais clic droit rien n’apparaît. Dans mon expl...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
docnono974

L'installation de windows 10 désinstalle t'elle la version 7 ?

Bonjour, J'ai un windows 7 qui pèse plus de 50 Go oui j'ai bien dit 50 Go !! je ne sais pas pourquoi j'ai tenté toutes les analyses et allègement ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
teakseaman

La souris de mon pc

Bonjour, bonjour microsof souris de mon pc ne s' affiche pas Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mopon

Probleme d'installation windows 10

 Résolu

Bonjour: Suite a un problème de fonctionnement de windows (virus je pense) j'ai effectué une réinitialisation complete. Donc ca a débuté par le form...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
JasonCross

Bug de vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur une vidéo yotube de siphano mon pc lit tranquille la vidéo puis celle-ci s'arrête net et le pc ne réponds plus ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tribun

Black screen au lancement d'un programme

Bonjour, Depuis peu l'écran de mon ordinateur devient systématiquement noir au lancement de n'importe quel programme. Le fait de fermer ce programme...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Benzamirsame

Mutation de windows 7 vers windows10

Bonjour, Je vais réaliser la mutation de Windows 7 vers Windows 10. Je me pose les questions suivantes: -Que va devenir ma messagerie mozilla Thu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Jiel

Application ne démarre pas utiliser sixstrace.exe

bonjour, après mises à jour automatiques de cette nuit (windows 10) je ne peux plus utiliser mon ordi chaque fois que je lance une application j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Malekal_morte-

Problème d'installation sur windows 10

Bonjour, je possède L4APPAREIL PHOTO DE FUGIFILM FINEPIX T 200 , que j'avais installer sur Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Jojolaguitare

Modifier la grille d'icones

Bonjour je cherche a modifier ma grille d’icônes sur Windows 10 car je ne trouve plus cette fonctionnalité comme sur Windows 7. En gros j'aimerai p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
beber67470

Windows 10 en 64bits, mais tout les logiciels en 32 bits !

Bonjour, il y a de ça une semaine j'ai acheté un nouvel ordinateur portable gamer. Tout ce passe bien, jusqu'au moment ou je me rends compte que tout ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
eriiic

Problème lecture fichiers vidéos

Bonjour, je suis sous Windows 10 et depuis peu je ne peux plus ouvrir mes fichiers vidéos. Lorsque je tente d'en ouvrir un ceci est affiché : Sachan...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
D.House

Raccourcis menu "nouveau"

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je souhaiterais supprimer des raccourcis du menu "Nouveau" d'un programme que j'ai désinstallé de mon PC, a sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
pistouri

Bug important sur mon pc

Bonjour, alors voila j'explique mon problème.j'ai installer w10 il y a 1 ans là tout va bien jusqu'à maintenant j'ai du réformater mon pc tout se pass...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
cado21

Win 10 a subitement un comportement bizarre

Bonjour, depuis hier j'ai des problemes avec mon ordinateur sous win 10. En effet subitement certains processus sont devenu tres lents ou plant...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
echidne

Synchroniser vos paramètres...

Bonjour à tous et toutes. Voila ma 1ère question : Je ne supporte pas le KGB "windows 10", donc j'ai essayé d'avoir accès à "synchroniser vos paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
tothor52

Diaporama photo

Bonjour à tous. Voilà j'ai créer avec le logiciel la lanterne magique un diaporama photos et son et je ne sais absolument pas comment faire pour le gr...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
huskyysurfeur

Installation d'imprimante mp250 sans cd

Bonjour, Merci de bien vouloir me guider pour installer mon imprimante canon mp 250. Suite à la désinstallation de celle-ci; sans cd d'installati...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
sautax

Je n'arrive pas a modifier la grille d'icones

Bonjour, donc voici mon problème. Lors de l'allumage de mon ordinateur j’apparais sur mon bureau comme sa : http://hpics.li/ec53f90 Il est beau et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Ammoos

Passage à windows 10

Bonjour, Je viens de passer à windows 10 et j'ai des soucis d'images écrasés je ne sais pas comment résoudre ce problème.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Mae43

Svchost.exe bouffe tout mon débit

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières. J'ai souvent utilisé ccm pour essayer de me dépatouiller et jusqu'à maintenant je m'en suis toujours s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
t@nyni

Réglage luminosité écran pc portable après maj windows 10

Bonjour, Depuis la mise à jours vers windows 10 je n'arrive plus à régler la luminosité de mon écran qui est en permanence à 100% et me défonce le...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Karlis74

Ecran bleue erreur puis ne redemarre pas

bonjour a tous voila mon problème, je possède un toshiba satellite l650 avec windows 10, et tout d'un coup un écran bleue d'erreur avec un smiley est...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
pierremaxx

Ecran noir installation windows 10

Bonjour, alors je vous explique. Sa va faire bientôt 1 semaine que j'essaye d'installer ce foutu windows 10. Tout va très bien lors de l'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
-FortEtVert-

Classer fichiers et dossiers librement sous windows10

Bonjour, je voudrais classer mes fichiers et dossiers librement (comme sur le bureau) c'est possible avec windows 10? merci Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
blubluche

Messagerie windows live mail

Bonjour, peut-on installer la messagerie Windows live mail en remplacement de la messagerie courrier comprise dans Windows 10? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
beber67470

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas aller sur le menu démarrer et plus !!! Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
monpoit-henry

Probleme site

Bonjour, comment changer cela ? sa fais sa depuis que j'ai modifié un truc dans le filtrage ( sans savoir ce que c'est) Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
fluffy55

Re problème cortana

Bonjour, Malgré votre aide, je n'ai tjrs pas accès à l'icone micro de cortana. On me demande de me connecter à une session windows, ce que j'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
beber67470

Pc bloqué sur "arrêt en cours"

Mon PC ASUS (acheté en 04/15) ne se ferme plus et reste arrêté sur un écran jaune avec des points tournant marqués "arrêt en cours". Je peux l’éteindr...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
cado21

Crash de minecraft

voila le rapport de crash aider moi svp ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad. I'll do better next time, I promise! Time: 24/01/16 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Matthieubis

Problème installation windows 10

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable qui a comme système d'exploitation Windows 10. J ai allumé mon ordinateur, configuré la lang...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
cado21

Passage win7 a win10

Bonjour j'ai un probleme consernant le passage a w10, le probleme est que ma carte graphique est trop vielle (NVdia GeForce 7300 LE) mais meme en la r...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gabindu65

Fichier ghostscript non compatible

Bonjour les gens! J'ai un souci avec les fichier PS , j'ai téléchargé plusieurs versions du logiciel pour les lire, mais en vain! j'ignore si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
beber67470

Mise à jour windows 10 différente entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 64 bits sur mes 2 PC portables (Sony Vaio et Dell studio). Les mises à jour se font automatiquement. Mon interrog...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
tribun

Ma souris ne peut plus cliquer et émet un son étrange à la place

Bonjour, je ne sais pas si c'est un problème connu sous windows 10 familiale : J'ai ma souris qui fonctionne très bien mais au bout d'un certain te...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
jeanbern

Gestionnaire de courrier

Bonjour, Voici mon problème du moment, lorsque je veux télécharger un document ou image en pièces jointes de mes mails sur windows 10, soit en Jpeg...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
provistaus

Probleme boot usb

 Résolu

Salut tout le monde ! Voila j'ai un soucis, j'ai récupéré un petit pc, Shuttle ça s'appelle, avec un Atom D510. Je voudrais installer windows dessus...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
TheDragon2102

Windows 10 overclock t-il mon cpu?

Bonjour , Je viens de passer a la version windows 10 depuis peu et en allant par hasard dans mon gestionnaire de tache j'ai constaté que la vitesse...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Giuliano Ya sia

Internet via usb

Bonjour, Je souhaiterais être connecter à internet via un port USB de mon Asus UX303LB (Qui ne possède pas de port RJ45..) L'adaptateur RJ45->US...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
le druide

Personne en difficultés pas possible de me servir de wwindows 10

bonsoir a vous ! j ai téléchargée windows 10 et avec regrets! je n ais aucunes barre et juste le sigle! pas de marche / arrêt de paramètres ect d...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
NICOLE GALIEN

Problème d image

bonsoir sur certain site j ai le son mais pas d image mon ecran est vert que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
nicoki851

Comment sortir du mode veille avec windows 10?

Bonjour, Je vous paraîtrai pas mal ignorante, mais j'essaie de trouver des trucs les plus efficients possible. Merci de votre patience. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
beber67470

Windows 10

 Résolu

Bonjour, un ou plusieurs protocoles réseau sont absent sur cette ordinateur quelqu’un pourrait 'il me m'expliqué pourquoi ? et comment réparé ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Papounet17000
Résultats 34351 - 34400 sur un total de 42 216