Problème de démarrage sous Windows10 - inaccessible boot device

Vever747 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vever747 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un "Tout en un" MSI AG220-2PE-029EU sous windows 10 depuis le mois de Mars et je rencontre le problème suivant :
Suite à un appui malheureux sur le bouton de démarrage alors qu'il était en marche, le PC s'est éteint, et après l'avoir rallumé le message suivant s'affiche : "inaccessible boot device". La réparation automatique ne donne aucun résultat.... et je n'ai pas de sauvegarde complète (avec le système, seulement des copies de mes fichiers).

Après divers essais, j'ai pu le re-démarrer en mode sans échec.
Je ne sais pas comment faire pour réparer le système.
Donc pour l'instant je laisse le PC allumé ... au secours !!

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ??
A voir également:

1 réponse

Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Tu as quel marque de pc ?
0
Vever747 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Dxfreed,
C'est un PC de chez MSI Gamer All in One modèle AG220-2PE-029EU
sous windows 10.

Fiche technique:
http://www.fnac.com/PC-MSI-Wind-Top-AG220-2PE-029EU-Tout-en-un-21-5/a8782619/w-4
0
Vever747 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce matin, le PC a démarré en mode normal, à l'aide d'un Live CD Linux (hier soir en mode sans échec seulement).
Mais je voudrai quand même savoir comment réparer le HDD pour un fonctionnement normal.
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
0