Problème de démarrage sous Windows10 - inaccessible boot device
Vever747
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Vever747 Messages postés 3 Statut Membre -
Vever747 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un "Tout en un" MSI AG220-2PE-029EU sous windows 10 depuis le mois de Mars et je rencontre le problème suivant :
Suite à un appui malheureux sur le bouton de démarrage alors qu'il était en marche, le PC s'est éteint, et après l'avoir rallumé le message suivant s'affiche : "inaccessible boot device". La réparation automatique ne donne aucun résultat.... et je n'ai pas de sauvegarde complète (avec le système, seulement des copies de mes fichiers).
Après divers essais, j'ai pu le re-démarrer en mode sans échec.
Je ne sais pas comment faire pour réparer le système.
Donc pour l'instant je laisse le PC allumé ... au secours !!
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ??
Je possède un "Tout en un" MSI AG220-2PE-029EU sous windows 10 depuis le mois de Mars et je rencontre le problème suivant :
Suite à un appui malheureux sur le bouton de démarrage alors qu'il était en marche, le PC s'est éteint, et après l'avoir rallumé le message suivant s'affiche : "inaccessible boot device". La réparation automatique ne donne aucun résultat.... et je n'ai pas de sauvegarde complète (avec le système, seulement des copies de mes fichiers).
Après divers essais, j'ai pu le re-démarrer en mode sans échec.
Je ne sais pas comment faire pour réparer le système.
Donc pour l'instant je laisse le PC allumé ... au secours !!
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ??
A voir également:
- Problème de démarrage sous Windows10 - inaccessible boot device
- Forcer demarrage pc - Guide
- Dual boot - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
C'est un PC de chez MSI Gamer All in One modèle AG220-2PE-029EU
sous windows 10.
Fiche technique:
http://www.fnac.com/PC-MSI-Wind-Top-AG220-2PE-029EU-Tout-en-un-21-5/a8782619/w-4
Mais je voudrai quand même savoir comment réparer le HDD pour un fonctionnement normal.
Merci d'avance à qui pourra m'aider.