Plus moyen de démarrer windows 10

Fermé
Daunia - 9 août 2016 à 22:25
Informatique59R Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 9 août 2016 à 22:27
Bonjour,
J'ai supprimé tout mon disque dur interne et je n'arrive plus a me connecter à windows 10 édition anniversaire. Quand je lance mon PC on me demande ceci : reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key. Je ne sais pas comment procéder, je n'ai pas de disque de formatage et encore moins une clé USB, je n'ai donc rien pour faire démarrer windows.
Pouvez-vous m'aider un grand merci.


A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Bha évidement que sa marche plus si vous avez tout formater ! il vous faut faire une réinstall complete du système via une usb ou un cd si vous avez pas sa vous ne pouvez pas utiliser votre ordinateur un cd windows 10 (135 Euros)

DELL30
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post  ;) 
0
Informatique59R Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 31
Modifié par Informatique59R le 9/08/2016 à 22:28
Mets ta clé USB et appuie sur une touche. Si tu en as 1 au moins =\
0