Les discussions
Barre de recherche du menu "démarrer"
Bonjour, comment puis je avoir la barre de recherche dans le menu "démarrer" ? c' était bien pratique dans windows 7 et je crois que j' ai fait un ...
Mettre windows 10 sur asus (rog gl502vy) en free dos
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai acheté pour mon fils un Asus ROG (GL502VY-FY060D) mais celui-ci est en Free Dos. Du coup j'ai acheté une license Win10 H...
Probleme, je ne peut plus rien lire youtube, spotify..
Bonjour, Depuis environ 2h je ne peut plus rien lire que ce soit video (youtube) ou audio (spotify)sur firefox, cela marchais très bien dans l’après...
Comment installer ccleaner
Ccleaner fonctionnait trés bien , mais depuis 3 jours , si je veux l'utiliser j'ai pour réponse ccleaner incompatible avec windows Merci d'avance a t...
Windows 10 va expirer !!
Bonjour, svp, un message de 'windows va expirer...' ne cesse pas de s'afficher! j'ai regardé un video sur youtube , j'ai trouvé que je dois désacti...
Curseur bouge tout seul
Bonjour, un curseur qui bouge tout seul, sort de la page Word ou alors se positionne tout seul n'importe où ! Quelqu'un peut m'aider ? Foliemai Co...
De windows 10 à android 5.1 ?
RésoluBonjour à tous, Je vous dis de suite que je ne suis pas un as de l'informatique! Voilà mon problème: j'ai un PC sous Windows 10 et je souhaite acquè...
Ecran bleu apres instalation de eset sart security windows 10
Bonjour, j'ai un ordi asus sous windows 10 et après l'activation de mon anti virus eset smart security au démarage l'ecran est bleu. J'ai bien suivi ...
Windows 10 et installation imprimante en wifi
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC sous windows 10 et essaie en vain d'installer mon imprimante en wifi. celle-ci est bien connectée mais ell...
Mon pc portable windows 10 beug
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide de toute urgence. depuis quelque minutes mon pc ne fonctionne plus normalement, quand j'ouvre une vidéo youtube il...
Ordi qui se formate ; nouvelle session puis reapparition ex-sess
Bonjour, Le titre est pas très parlant. Mais voilà le soucis ; J'ai allumé mon ordi, et tout mes fichiers avaient disparus. Il ne restait plus rien...
Suppression de apple soft ware
Pour une certaine raison, Apple Soft Ware a été supprimé de mon pc windows 10... Je ne peux plus faire les mises à jour d'ITunes. Savez-vous comment j...
Erreur connexion wifi, fonctionne en sans échec, virus?
Bonjour bonjour, Je viens vers vous après 3jours de galère et de recherches sur les forums pour trouver une solution.. Bon j'ai jamais eu ce problè...
Stoper les appli non close au l'arrêt du pc
tous tiens dans le titre
Vidage memoire
Bonjour, il existe un logiciel gratuit pour reparer vidage memoire.visiblement il y a un probleme!merci. cordialement. ps)j'utilise ccleaner et gl...
Afficher bureau sur ecran d'accueil windows 10
RésoluBonjour, bonjour, je ne sais pas comment afficher l'icone du bureau dans la vignette du. je suis sur windows 10 Configuration: Windows 8 / Fire...
Changer accueil explorer/edge msn (mon flux)
RésoluBonjour Quand je démarre Explorer/edge sur windows 10 j'ai ça qui s'affiche : http://sendeyo.com/show/90bf986a3a Je souhaite avoir une simple page ...
Réinstall seven.
Bonjour, J'ai formaté mon disque dur sur lequel était installé W8.1 en vu de le réinstaller. Seulement voila, je ne me suis plus rappelé que W8 étai...
Pc éteint lors d'une mise à jour
Bonjour à tous je vous explique hier mon pc à fait une mise à jour sous Windows 10 et durant laquelle il faisait écrit qu'il redémarrerait plusieurs f...
L'horloge de windows retarde lorsque l'ordinateur est arrêté
Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'horloge d'une tablette Asus sous windows 10 (mais j'ai constaté sur divers forums que d'autres utilisateurs ...
Mise à jour interminable
RésoluBonjour, Il y a deux jours et hier, j'ai tenté d'effectuer la mise à jour Anniversaire. La première fois, je l'ai effectué mais l'écran restai...
Activation sur plusieurs pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus f 556 u avec Windows 10 installé. par ailleurs j'ai un pc de bureau Hp slimline et un Notebook Acer...
Le nouveau nom n'est pas pris en compte
Bonjour, Moi j'ai fais tout à mais quand je redémarré ya encore l'ancien nom. Pourtant quand je vais vérifier dans les parametres y a bien le nouve...
Écran noir
RésoluAprès update de Windows 10 sur mon ordinateur (tour) J'ai un fond noir et je n'ai que la souris qui fonctionne Merci pour votre aide.
Installer windows 10 (-)
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur fixe (gamer) avec comme système d'exploitation FreeDos et je voudrais savoir si je peux installer Windo...
Beug date et heure
Résolubonjour, depuis un mois, mon ordinateur reste à la même heure qu'au moment ou je l'ai éteins ... est-ce que l'on pourrais m'expliquer pourquoi est ...
Sauvegarder le contenu de mon ordinateur sur une clef usb
bonjour comment sauvegarder tous mes dossiers et photos sur clef USB. j'utilise windows 10. Merci
Mon lecteur windows média cesse de lire ma video
Bonjour , depuis hier j'ai un problème , j'ai enfaite d'abord enregistré ma video avec obs et apres j'ai fait le montage sur Sony Vegas pro 14 , le pr...
Classement de documents
Bonjour, je suis en train de numériser des documents et je voudrais savoir s' il y a possibilité de les classer par date sous windows 10 ou s' il ex...
Model does not support wmi
Bonjour Je possède un pc tout en un Asus Windows 10 avec clavier et souris sans fil . Mon ordi était bloqué au démarrage et ne répondait à aucune t...
Soucis avec microsoft edge
bonjour, j'ai un petit soucis, lorsque je veux ouvrir certaine application je reçois un message en milieu d'écran qui dit: "Impossible d'ouvrir ce...
Msvcr100.dll manquant
Bonjour, je n'arrive pas a installé le msvcr100.dll j'ai un window10 et un pc fixe merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 50.0
Installer raccourci sur le bureau
Bonjour, comment installer un raccorci sur le bureau merci a tous Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Je n'arrive pas a enlevez le mode sans échec
Bonjour, j'ai un windows 10 et je n'arrive pas a enlever le mode sans échec
Écran bleu ordinateur a rencontrer un probleme
Bonjour, Depuis ce matin impossible d'utiliser mon ordi un écran bleu s'affiche "votre ordinateur à rencontrer un problème et doit redémarrer etc......
Mon ordinateur utilise beaucoup trop de ram
Bonjour, Voilà mon problème, mon ordinateur m'indique à travers le Gestionnaire des tâche une utilisation de RAM de 90+% même si rien est ouvert sur ...
Fonction touches f
RésoluBonjour à tous Je déplace mon curseur avec ma souris mais il se déplace également avec le clavier. C’est gênant car si je frôle le clavier le curseu...
Pas de recuperation sauvegarde windows 10 sur usb de 16 gb ? ?
RésoluBonjour, ce soir . j'ai formate ma clés USB de marque LEXAR de 16 GB puis j'ai été dans panneau configuration .puis système sécurité .et sé...
J'aimerais mettre mon portable a zero
Bonjour, j'aimerais mettre mon portable dell a l'etat usine merci Configuration: Configuration: Windows / Edge 14.14393
Probléme installation sony vegas pro 14 (version d'essais)
Bonjour, J'ai un probléme avec mon installation de sony vegas pro 14 : Je reste bloquer a l'installation avec un petit panneau a coté de : VEGAS ...
Image bureau bleue
Bonjour.Depuis quelque temps j'ai un problème avec l'image du bureau.A l'arrivée du bureau ,l'image s'affiche une seconde puis est recouverte par un f...
Revenir à windows 7
Salut, salut Je suis ici pour vous demandez de l'aide voilà, le 15 janvier 2017 j'ai voulu mettre Windows 10 du coup j'ai installé ce logiciel : http...
Protection de mon ordinateur (antivirus)
Dans quelle mesure suis-je protégée par Microsoft Security ?
Erreur lors du démarage
RésoluHello, j'ai récemment eu un problème, hier, sur mon asus X72D, plus très jeune mais qui a toujours bien fonctionné. Après l'avoir éteint de la faço...
Comment créer mot de passe de dossier
Bonjour, Comment protéger un dossier avec mot de passe? Appareil Windows 2010
Activer windows suite a un changement d'équipement
RésoluBonjour, je suis actuellement passer sous Windows 10 depuis a peut près 1 ans . Je ne c'est pas si il y a un rapport avec sa mes j'ai changer ma carte...
Convertir un fichier wlmp en mp4 sous windows 10
Bonjour, Je suis sous windows 10 et j'aimerais convertir un fichier WLMP (crée en 2015 sur Windows Live Movie Maker) en MP4 pour que je puisse le lir...
Problème d'accès au compte admin
Bonjour, J'avais un compte local "user" sur Windows 10 et depuis que je l'ai associé à un compte Microsoft, je n'arrive plus à me connecter. Je me c...
Restauration d'usine
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement un ASUS X72YD sous windows 10, mais son système d'exploitation initial est windows 7. Suite à une erreur de démarrage j'aim...
Démarrage windows sur clé usb
Bonjour, après avoir effectuer une image du système et créer une clé de démarrage, si je règle le bios sur démarrage clé, puis-je par la suite redém...