Les discussions

Windows10

je n'ai pas de bouton "toutes les application" sous le bouton démarrer , arreter ... Merci votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code erreur : 0xc000000e

Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon Pc je découvre ce message d'erreur Code erreur : 0xc000000e Fichier manquant : \WINDOWS\system32\winload.exe...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
jeanbern

Cherche driver svp : smcwusb-g 802.11g wireless usb 2.0 adapter

Bonjour, Je viens de migrer sur windows 10 et je cherche un site gratuit pour télécharger le driver pour mon disque dur : smcwusb-g 802.11g wirel...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
kaneagle

N'affiche pas les réseaux disponible

Bonjour, Bien qu'il y ait déjà eu de nombreux sujets ouverts sur les problèmes de connexion wifi sur windows 10, ils s'avèrent tous différents par le...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
pistouri

Impossible d'ouvrir ma session

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable avec Windows 10 et tout fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui où je ne peux plus ouvrir ma s...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
pistouri

Administrateur windows 10

Bonjour voilà je n'arrive plus à me connecté en tant qu'administrateur sur windows 10 merci je n'ai pas trouver dans le forum si vous avez un lien ou ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
viner

Mot de passe sortie de veille

Bonjour, je voudrait enlever le mot de passe sortie de veille mais dans paramètres /compte/option de connection la commande lorsque je sort de veill...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
pistouri

Hyper-v

Bonjour, j'ai installé la fonctionnalité hyper-V sur mon OS win10 professionnel, j'ai créé une machine virtuel win 8.1 qui arrive a démarré correct...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
monecran

Redémarrage incéssant

Bonjour, de temps en temps mon ordinateur redémarre de lui même, et ce n'est même pas pour des mises à jours car il ne m'affiche même pas lors de l...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Flyzerd

Problème de résolution

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu un nouvel ordinateur et quand je me connecte sur un jeu en ligne, tout est flou comparé à avant. Je suis obligé de zoo...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jimpix

Windows 10

Bonjour, Suite à une panne je viens de changer d'ordinateur, je travaillais avec Windows 7 et je me retrouve avec la version 10 et je patauge, je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
twistty

Lecteur ne lit pas les cd

Bonsoir, J'ai un Lenovo Z710, quand j'insère le CD dans l'ordinateur, le lecteur tourne, ne détecte rien puis s'arrête. Comment faire pour dépanner...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
CDproblemito

Probleme windows 10

Bonjour, je suis un debutant en info et j'ai depuis quelques temps acheter en occasion un pc de bureau ( fixe) marque DELL precision 490, et ce matin...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Wifi, comment fait-on ?

Bonjour à toutes et à tous Comment fait-on pour installer wifi ? Je ne sais même pas par où commencer... Sniff Si quelqu'un veut bien m'aider ce ser...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tony78280

Écran noir à l'allumage plus moyen de lancé l'ordinateur

Bonsoir, mon ordinateur ancien Windows 7 est passé à Windows 10 il Y'a environ 3mois. L'autre jour il m'a fait une mise à jour puis il s'est éteint s...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
ninieb57

Barre d outils

Bonjour, comment sous explorer faire apparaître la barre d outils sous Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papounet17000

Plantage régulier

Bonjour Depuis quelques semaines mon ordi ( hp pavilion 500 pc series ) plante régulièrement. Je suis sous windows 10 1607 ( 14393.321). Par moment ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
exla

Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible

Bonjour, Comme l'indique le titre, lorsque je clique sur mon raccourci pour aller dans documents, ce message survient. Ce qui est étrange c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
SmiTech

Veuillez s.v.p insérer le disque original prototype cd-dvd

Bonjour, veuillez s.v.p insérer le disque original prototype CD-DVD Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jedi08

Installation windows 10

Bonjour, Voici mon problème: Je suis actuellement sous xp et souhaite passer sous windows 10. J'ai créé une clé USB bootable à partir de l'image ISO...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jeannets

Cadre de sélection bleu disparu

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème quand je fais un copier coller sur plusieurs fichiers le cadre de sélection bleu ne s'affiche plus, j'ai déja essayer ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Manoman

Branchement d'une prise vga

Bonjour, J'ai installé mon câble VGA de ma tour à la télé et j'aurais voulu savoir comment se règle le PC ou la télé en VGA . Sur le menu de ma tél...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
patoch1959

Vendre une license non utilisée

Bonjour, j'ai une License Windows 10 64 Bit French DVD que j'ai acheter mais je désire la vendre. Je ne l'ai pas utilisée et je voudrais savoir com...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tontonsebastien

Fond de couleur sur explorer

Bonjour, Je trouve extrêmement pénible d'avoir à supporter l' écran blanc sur l'Explorer de Windows 10. Quelqu'un connaitrait-il un moyen de teinter...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tontonsebastien

Windows m'oblige à mettre mon système en partition fat32

Bonjour à chaque fois que je veux installer Windows 10 au moment de l'installer il me dit que mon système sa partition c'est ntfs et que je dois la me...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tontonsebastien

Rechercher un dossier avec windows 10

 Résolu

Bonsoir, je ne sais pas me servir de l'aide de Windows 10 je ne sais pas rechercher un fichier. Dans le cas présent je recherche un dossier ou un f...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
exla

Mon laptop ne se met pas en veille

Bonjour, J'ai un laptop ASUS TP300L qui ne va ni en veille ni en veille prolongée. a chaque fois que je la met en veille, l'écran s'éteint, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
mika0000

Problème d'activation de windows

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Comme vous avez pu le deviner avec le titre, j'ai un problème d'activation avec Windows. J'avais installé donc une version officiell...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Julgane

Réseau limité windows 10

Bonjour, depuis un certains temps j'ai des problèmes de réseau limité avec windows 10 J'avais réussit à le régler avec ceci: https://www.commentcamar...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Rushed59286

Problème avec mon pc et aussi avec sa renitalisation

Ce matin mon Pc a crasher et m'a fait un écran noir j'ai essayer ctrl+alt+supr mais ça n'a pas marcher donc je l'ai n'éteint de force ensuit je le red...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
cado21

Firefox comme navigateur par défaut

Bonjour, Après avoir eu des problèmes de moteur de recherche trafiqué, j'ai nettoyé mon PC. J'ai réinstallé le navigateur Firefox. Il me propose de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle

Restorer le mbr sur d-d externe usb

Bonjour a vous Tous Question bète et pas Méchante Comment restorer le MBR d'un Disk Dur externe en USB] ..... J'Attent avec patiente une réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
bazfile

Disque dur 100%

Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'acheter un nouvel ordi portable, pour remplacer l'ancien, ce modèle : http://www.cdiscount.com/informatiqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Où sont passés mes transferts bluetooth?

Bonjour, je dois envoyer mon smartphone à la réparation, et je veux le mettre aux paramètres d'usine. J'ai fait un transfert de mes photos et vidéos ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
scrableuse

Mon pc ne veut plus rien installer !

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC ne veut quasiment plus rien installer, les 95% des install que je veux faire finissent par une erreur en ra...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Nyoxide

Quand j'allume mon pc il y a une erreur (recovery)

Quand J'allume mon PC il me m'affiche l'erreur suivant : http://www.noelshack.com/2016-51-1482152952-1482152921777-2122729988.jpg J'ai fais toute l...

53 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
cado21

Canoscan lide 35 et windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon Pc et je ne trouve pas de pilote compatible pour mon scanner Lide 35 . Est-il imcompatible ? Merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Fanfan

Imprimante avec ou sans pc.

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP C4280 branchée via USB sur mon ordi. ( elle fait aussi scanner) Je peux donc imprimer un document ou numériser par ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
bollo1

Couleurs pale après enregistrement

Bonjour, après beaucoup de recherche je n'ai toujours pas trouvé une explication et une solution vraiment sur, donc je viens poser la question ici. Q...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer un ssd de pc portable ?

Bonjour, J'ai une question sûrement bête mais je préfère demander quand même, j'ai un pc portable avec windows 10dessus et un paquet de truc install...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Cookie

Assembler plusieurs vidéos sous windows10

 Résolu

Bonjour, Quelle application gratuite peut me permettre de réunir plusieurs vidéos que j'ai stockées dans "Mes images". Merci pour votre réponse. Be...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
berma2016

Problème pous installer xp sur un pc en w10

 Résolu

Bonjour, je tente d'installer une machine virtuelle sur mon portable en W10 : mémoire centrale 6Go, proc 2Ghz J'ai installé virtualBox, créé une ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Heas

Écran noir

Sans doute erreur de manipulation et du coup plus d écran. Comment le récupère Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
gusterhack

Bugs aléatoires clés usb : toujous pas de solutions :(

Bonjour à tous, Je vous remercie par avance si vous avez quelques éléments qui peuvent m'aider ! Je dispose d'une carte mère B150 M Pro-Vd, d'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Jope7

Plus de services microsoft

Bonsoir, Suite à une manip' réalisée via ce lien : https://www.google.fr/url?q=http://amp.windowscentral.com/how-fix-lag-spikes-and-micro-freezes-ba...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Défaut de connexion wifi message adresse ip defaillante

 Résolu

Bonjour depuis 4 jours plus de connexion internet Message d'erreur sur la carte wifi défaut d'adresse IP Pb avec la carte WIFI défa...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
zillibu

Impossible de sortir de la veille avec asus sous w10

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai acheté un ordinateur portable Asus il y a peu, sous Windows 10. J'ai très vite pu constater quelques petits problèmes (...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retour vers windows8

Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'aimerai laisser windows10 et retourner vers windows8

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Zit0ir

Mise a jour pilotes

 Résolu

window 10 m'annonce toujours des mise à jour pilotes mais... payants. Peut-on les avoir, sans risque, sur une aide gratuite ? m'étant déjà fait truan...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
pistouri

Installation windows carte mere

Bonjoir a tous je vien de monter mon pc et j'aimerais installer Windows 10 ce que je voudrais savoir cest si j'achète un clavier sans fil il va etre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
poupougne13
Résultats 28301 - 28350 sur un total de 42 102