Les discussions

Maj windows 10 anniversaire bloqué

 Résolu

Bonjour, J'étais sous Windows 10 normal et tout fonctionnait normalement. Mais Windows Update a automatiquement téléchargé la mise à jour anniversai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 bloqué en cours de mise à jour

Bonjour, Lors de la mise a jours, l'ordinateur ne redémarre pas, je vois l'avertissement suivant ( configuration en cours de la mise a jours d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ethernet = identification en cours

Bonjour, Depuis hier mon pc fixe ne peut identifier le réseau Ethernet. J'ai littéralement tout essayé : -rallumer le pc - " la carte réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
bazfile

Windows 10 32bits

Bonjour, mon ancien dell Inspiron 1720 est 32 bits avec windows 7 et 8 . Depuis cette année, mo pc est update automatique sur windows 10. J'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
stoups

Depuis mise a jour windows 10 l'ecran se met en noir et revient

Bonjour depuis la dernière mise a jour de Windows 10 l'écran se met en noir et revient tout seul. C'est vraiment désagréable et si quelqu'un sait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
melissa6969

Applications suprrimées suite réinitialisation système

Bonjour, j'ai voulu faire le malin et lors de la réinitialisation de Windows 10 plusieurs applications ont été supprimées et bien sûr je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
bazfile

Windows store

Bonjour a tous.Suite un plantage de réinstallation windows10 ,on ma remis une version windows 10 entreprise et je n'ai plus de windows store.Est il po...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
casramhu

Ecran bleu windows 10 code d'erreur 0xc000014c

BONJOUR J'ai un souci avec mon pc sous windows 10, il "bloque" au démarrage...le message suivant s'inscrit sur l'écran (FOND BLEU): "RECOVERY Y...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec navigateur chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un compte ....il n'y a pas de secret, c'est avec MY RENAULT. Je peux ouvrir mon compte sans problème avec Internet exp...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
yvon02

Mon pc portable ne détecte plus ma wifi.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème sur mon ordinateur portable (essentiel b sous windows 10) qui est pourtant tout jeune (je l'ai acheté en débu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Mist-otaku-fr

Le wifi ne marche plus

Bonjour depuis quelques temps mon wifi ne marche plus. Lorsque je clique sur un réseau pour me connecter la connexion ne s'effectue jamais elle tourn...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
tmyrlln

Mise a jour anniversaire : l'enfer

Bonjour, J'ai aujourd'hui besoin de votre aide pour récupérer l'ordinateur que j'aime tant dans son état normal.. Suite à la mise a jour annivers...

39 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Snox5

Mise à jour 1607 de w10

 Résolu

Bonjour, Mon ordi de bureau (tour) est sous w10 depuis un an. Tout allez bien. Ce matin je lance la maj 1607. A priori tout semble bien se passer. A...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suite à mise à jour mbr corrompu :(

Bonjour à tous, Je rencontre un gros souci avec un Pc portable DELL PRO Lattitude E6410. Ce PC était de base sur Windows 7 PRO, vu que je l'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
phil2k

Dossier musique transformé en raccourci sata2

Bonjour, bonsoir tout le monde ! J'aimerais demander de l'aide à qui pourrait m'en offrir car voici mon problème : J'ai voulu changer l'emplacemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
melissa6969

Ecran bleu après 2mn d'écran normal

Bonjour, Au bout de 2mn d'écran normal j'ai un écran bleu avec ce messagepres : Page faultin non paged area Que puis-je faire ? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
beber67470

Réinstallation d'usine sans disque (f9 ne fonctionne pas!)

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acquérir un Asus N73SV d'occasion (mis à jour avec Windows 10) et l'ai reçu avec rien qui ne fonctionnait correctement, impo...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
melissa6969

Probleme windows 10 anniversaire

Bonjour, je me répertoris a vous aujourd'hui parce que j'ai un probleme avec mon pc avant la maj anniversaire windows 10 je n'avais aucun probleme je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Page bleue avec choisir une option quéeeeé ca!

Bonjour, Mon ordi faisait des mises a jour hier il a rester jammee jai essaye ce matin de redemarrer, il ouvre sur une oae bleue ecrit option( cest ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Julie

Processeur à 92% au démarrage oo

Bonsoir, Depuis quelques semaines, mon ordinateur est très lent. En cherchant dans le gestionnaire des tâches, je me suis aperçue que mon processeu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Cesel45

Désinstaller window10

 Résolu

Bonjour, depuis l'installation de windows 10 ça rame beaucoup, et là, dernièrement windows à installé seul des mises à jours et c'est encore pire,...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
maliem49

Passer de windows 10 version pro a la version famillial

Bonjour, j'ai installe wi10 avec beaucoup de difficulté est en plus j'ai clique sur l'instal de la version pro alors que j'ai le code de la version ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Maj windows 10 : problème wi-fi

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus ce connecter à Internet et quand j'arrive à le connecter il ce déconnecte au bout de plusieurs minutes. (Via wif...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Cleodou

Supprimer version antérieur

 Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 10 , depuis son début de lancement ,jusqu'ici les mises a jour se déroule parfaitement , mon soucis est que le disque ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Snox5

Fond d'ecran

Bonjour, Je cherche de l'aide au sujet du dossier fond d'ecran Dans panneau de confi - personnalisation - arriere plan de bureau - parcourir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
tontonsebastien

Depuis que je suis sur windows 10, je n'ai plus accès au bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP PAVILLON G7 1250SB et depuis que je suis sous windows 10,quand je pousse sur la touche f2 ou f10 au démarrage, je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
niki2012

[w10] multiples bugs + problème de rapidité

 Résolu

Bonjour, Après 10 jours de non utilisation de mon pc, je le rallume et je vois qu'il s'allume tout d'abord en plus de 5 minutes, (au lieu de 2 minu...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Snox5

Stabilité windows10

 Résolu

Bonsoir, esct ce que les outils (ccleaner, glary, malwaresbytes,vlcmediaplayer,hippofilemanager, teamviewer, cdburnerxp, microsoft word2007, excel2...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
james71

Mixage stereo introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai consulté avant de vous écrire les personne qui avaient le même problème que moi mai je n' ai pas trouvé solution à mon problème qui...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
pistouri

Bureau déplacé dans racine hdd

Bonjour à tous, J'ai un SSD sur lequel est installé Windows et un HDD (appelé G:\) où je stocke mes documents. Seulement, en voulant déplacer le bu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
pistouri

Pack office asus...

Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS x206ha, sur la boîte d'origine c'est écrit : Microsoft Office 365 & Year Subscription. D'ailleurs, lors de m...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Laurieeeee

Mise à jour "bloquée"

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur (fonctionnant sous W10) effectue une mise à jour. Au moment de me coucher la mise à jour était à 91% et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de visionner les pps que je reçois chaque jour....

Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà, W10 s'est installé sur mon PC. J'ai eu énormément de déboires....voilà que il y trois jours, une mise à jour s'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
glg29

Modifier la couleur de l'intérieur des fenetres

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il une manip pour modifier la couleur de l'intérieur des fenêtres , dans Win 10 ? Sur Win7 , en faisant click d...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
phil2k

Monter une image iso

Bonjour à tous Je voulais savoir si quelqu'un ne savait pas comment monter une image iso. J'ai trouvé pas mal de tutoriel sur YouTube mais je possèd...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Letrollien

Dernière mise à jour de windows 10 !!!

Bonjour, dernière mise à jour de WIN10 activée hier soir. J'ai dû réactiver mon anti-virus Avast ! Oh surprise !!! La rapidité d'accès aux applic...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Michele2202

Ecran bleu au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, il "bloque" au démarrage...le message suivant s'inscrit sur l'écran (FOND BLEU): "RECOVERY Your PC/Dev...

41 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
raspey

Problème de connexion

Bonjour, je ne peux plus me connecter à ma session comment faire Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Letrollien

Mise a jour windows ne fonctionne pas

Bonjour, Configuration: windows xp, internet 60. Plusieurs fois par jour la mise a jour de Windows se déclenche automatiquement et ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
drochbleck

Restauration de votre version antérieure...

Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavilion dv6 à l'origine sur Windows 7 et j'ai décidé il y a 2 mois de passer sur Windows 10. Aujourd'hui j'étais...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
alexyuc

Ordi éteint durant une mise à jour

Bonjour, Il y a deux jours, mon ordinateur m'a averti qu'une mise à jour aurait lieu dans quelques minutes. Un peu avant que la mise à jour ne com...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Judex

Tuiles du menu demarrer

Bonjour Suite a problème sur mon PC, mon disque dur a été remplacé ,donc refonte du PC et remise en place du système Windows 10 ,mais voila je ne ret...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
MI37

Pb aprés m.à.j

Bonjour, je viens d'avoir la grosse maj de W.10 et surprise plus d'icone corbeille et impossible de la trouver et disparition des jeux que j'avais sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
pistouri

Impossible desinsaller programme depuismise a jour windows

bonjour, depuis la mise a jour récente de Windows 10, j'ai dans le centre de maintenance, le message suivant qui apparaît: cette application ne p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
pistouri

Probleme execution automatique

 Résolu

Bonjour, mon pc tourne sous Windows 10 Anniversary, depuis quelques temps, lorsque je branche une clef USB, l'explorateur de fichier ne s'ouvre plus a...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
fred.ml

Bonjour commentretrouver icone facebok

Bonjour, comment retrouver icône Facebook que j ai supprim' accidentellement merci pour la reponse bonsoir Configuration: Windows / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
crapoulou

Mon pc redémarre tout seul en jeu

Bonjour, cela fait maintenant quelques jours que mon ordinateur redémarre tout seul quand je joue a un jeu (CS:GO) sans afficher de message d'erreur e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
mushu14

Page d'accueil azerty alors que le clavier est programmé qwertz

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur portable. Je travaille sur un clavier qwertz et j'ai programmé l'ordinateur en fonction de ...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
crapoulou

Probleme installation mise à jour

bonjour à tous lors de l'installation d'une mise à jour, mon pc s'est bloqué à 30% de l'installation et une fenetre s'ouvre pour m'indiquer que windo...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Changer de lanque

Bonjour, j'ai windows en anglais et je voudrais le mettre en francais, j'ai telecharger le pack francais canada, il est telecharger mais je n'ai pas d...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Ghostk63
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 42 102