Les discussions

drago976 Windows 10

Je peu jouer a wow avec se pc portable?

http://catalogue.carrefour.fr/hypermarche-RDC_0716_9eb2AcQ2-2/v01/article/525-ordinateur-portable?gpsrc=frameless&btmpl=popup merci de me repondre...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Leposeurdequestion16
roussin36 Windows 10

Mot de passe

Bonjour, l'application généanet sur laquelle je travaille régulièrement ne reconnais plus mon mot de passe. j'ai demandé le changement on me signal...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
pistouri
DODA59 Windows 10

Clavier pas bon

Résolu

Bonjour à toutes & tous, je suis sous win 10, et je viens de créer un nouveau compte, seulement, une partie de mon clavier est mélangé, je ne suis p...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
tanteelise
Liliane Boemare Windows 10

Mise à jour windows 10 anniversaire 28084

Bonjour, Doit-on télécharger la mise à jour anniversaire Windows 28084 ? Qu'en pensez-vous si vous avez un avis ? Merci d'avance

Liliane Boemare
jeclaude33 Windows 10

Menu demarrer, cortana, centre de notifications

Bonjour, Le bureau ne s'ouvre pas correctement, le fond (image) ne s'éclaire pas totalement, pas d'icones, pas de possibilité de faire clic droit; l...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
jeclaude33
phoceen8 Windows 10

Souci depuis mise à niveau ver windows 10

Bonjour, Récemment j'ai mis à niveau mon Windows 7 Familiale Premium ver Windows 10 Famille, tous deux en 64 Bits. Depuis, j'ai eu quelques souc...

phoceen8
WozTonic Windows 10

Beug

Bonjours depuis la dernière mag de windown 10 que j'ai fait le 5/08/16 mon ordi beug en général et sur tous les jeux que j'ai je suis bloquer a 60fps...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
WozTonic
senior3342 Windows 10

Faire un dual boot windows10/windows 7

Résolu

Bonjour, Ayant fait la MAJ de windows 7 à windows10, je voudrais mettre windows 7 en dual boot. J'ai un disque SSD de 435Go, partitionné comme suit...

56 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
senior3342
Logiroz Windows 10

Votre ordinateur n'à pas démarré correctement.

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, j'ai 16 ans et j'ai besoin d'aide pour mon pc gamer que j'ai reçu aujourd'hui (13/08/16) svp, quand je lai démar...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Logiroz
Alfredius Windows 10

Mise à jour 1607

Résolu

Bonjour, Je voulais effectuer la mise à jour de windows 10 1607 sauf que... Windows me sort qu'une de mes applications installées est incompatible ...

Lulu69
BuddyMasc Windows 10

Version de mon windows 10

Comment trouver la Version de Windows 10 que je viens d'installer

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme
tonyl Windows 10

Reinstallation de windows 10

Bonjour, Par obligation de formatage, sous Win 7, je veux reinstallé WIN 10. Est-ce possible ou pas???? Merci de vos infos

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
tonyl
sergerenee Windows 10

Favoris

Bonjour, a tous voila je viens de mettre la derniére MAJ W 10 et je ne trouve pas comment agrandir la liste des favoris (comme pour les autres Wind )c...

sergerenee
Lirse Windows 10

Impossible d'avoir accès à l'écran de login

Bonjour à tous, Je viens à vous pour un gros problème causé par ma bêtise. Je vous explique. Je viens de passer sous Windows 10, et voyant que...

Anonyme
da3a Windows 10

Impossible de lancer le cd d'instalation windows

Bonjour , J'ai un ordinateur portable Dell , j'avais un system Windows 10,j'ai essayer de le formater en utilisant un flash disque ,durant le process...

da3a
cynthiarvrs Windows 10

Mise à jour

Bonjour, j'ai actuellement une mise à jour de Windows 10 à faire seulement je ne possède pas assez de place sur mon disque :C pour l'installer. Es ce ...

cynthiarvrs
yan_soag Windows 10

Manque de son

Résolu

Bonjour, voila c'est fait,j'ai sauté le pas,pour l'instant pas trop de problèmes a part quand même un truc super important pour moi,LA MUSIQUE,que ce ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
cado21
sherokee43 Windows 10

Ré-utilisation de la clé?

Bonjours, j'avais une question à propos de l'utilisation des clé win 10. Mon pc est mort et j'aurai voulu savoir si il était possible que j'utilise la...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
sherokee43
Diloujy Windows 10

Mode sans echec

Bonjour, Comment enlever le mode sans échec windows 10 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Dxfreed
pecheurfou2b Windows 10

Probleme ecran noir windows 10

Bonjour, J'ai consulté un bon nombre de forum ou il est question d'ecran noir au demarrage de windows10. malheureusement aucun ne donne la soluti...

Malekal_morte-
celine59 Windows 10

Installer windows 10 sans lecteur dvd

Bonjour à tous, Je suis très novice....Voilà mon problème: Je viens d'acheter un PC sans OS qui ne possède pas de lecteur DVD. J'ai acheté par aill...

celine59
Gui361 Windows 10

Onedrive sur windows 10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installer OneDrive sur mon pc windows 10 puisque je ne l'avais par défault. Mon pc possède un ssd pour les applis et le système,...

Gui361
armisiaaa Windows 10

Menu démarrer ne s'ouvre pas windows 10

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon windows c est a dire que le menu demarrer ne s ouvre plus, l outil de recherche aussi , quand je veut regarde...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
bazfile
Hainejoy Windows 10

Ecran noir, impossible de démarrer

Bonjour, Depuis ce matin, lors de l'allumage de mon ordinateur portable (asus G74SW), le logo asus apparaît, puis tout de suite après écran noir (...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Hainejoy
chahrazade Windows 10

Créer mot de passe pour ouverture de session

Bonjour, je veux ajouter un mot de passe au démarrage de mon ordi, mais je ne sais pas comment m'y prendre. sachant que windows 10 me complique un p...

pistouri
gwark Windows 10

Installation w10 qui bloque au logo sur pc neuf

Bonjour, Je viens de monter un pc, je met mon dvd de w10 dans le lecteur, je boot dessus et je reste bloqué sur le logo... Ça doit faire une bonne...

gwark
jerome334s Windows 10

Mode tablette

Bonjour, puis-je désactivé le menu tuile win 10 en mode tablette afin de retrouver un bureau normal svp? Merci

jerome334s
patoch1959 Windows 10

Vidéos

Bonjour, comment accélérer une vidéo sur un site de tchat !! Merci Patoch

Utilisateur anonyme
Tristan Windows 10

Crache de mon pc du au disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon PC avant hier et je suis confronté à un soucis que je ne connaissais pas, je m'explique. Le problème peut arriver vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Tristan
Gugu Windows 10

Chiffre

Fermé

Bonjour, je veux écrire un montant en chiffre sur une photo comment faire. Ex. $25.00 comment faire

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Xileh
Ki2lian Windows 10

Mon ordinateur bloque

Bonjour bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur, c'est un Lenovo. Quand j'allume mon ordinateur, il s'allume mais reste bloqué à un certain ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Ki2lian
eric@74400 Windows 10

Win 10 /mouline dans le vide / ecran noir !

Bonjour à tous, J'ai un PC (desktop) récent avec Windows 10. Hier soir je l'éteins "Arrêter et installer les mises à jour". Ce matin, impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
LegendGamerTV
homerlegeek Windows 10

Probleme droit admin

Salut tout le monde y a pas si longtemps je suis parti sur windows 10 tout allais bien j'avai qu'une session sans mdp puis un jour je ne sais comment...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
LegendGamerTV
Carlus Fortis Windows 10

Clavier français enrichi

Bonjour Je suis en Windows 7 mais quelqu’un peut me dire si ce pilote de clavier français enrichi sur sourceforge est compatible Windows 10 ? Il es...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
tontonsebastien
michelcc Windows 10

Os

Bonjour j'ai acheté un PC fixe sans OS, et je compte me prendre Windows 10 version DVD (mon PC supporte Windows 10 64b, j'ai le graveur). Quel article...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Defalt29
karango Windows 10

Ajout de langue a windows 10

Bonjour, j'ai nouvellement installé windows10 version francais, mais j'aimerais pouvoir ajouter l'anglais pour mettre le systeme completement en angla...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
darkleopard
emlyon Windows 10

Démarrage sans échec

Bonjour, Je n arriva pas j ai beau titiller F8 et d autres touches Impossible Pouvez vous m aider Merci a tous

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
emlyon
W10Error Windows 10

W10 supprimé après remise à l'état d'usine

Résolu

Bonsoir, ayant eu de multiples souci de bluescreen avec la mention WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR qui signifie en gros que l'erreur est incorrigible j'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
W10Error
gillesAN Windows 10

Télécharger google play

Résolu

Bonsoir à tous et à toute, Je souhaiterai savoir s'il-vous-plait, comment procéder afin de pouvoir télécharger google Play sur mon ordinateur port...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
gillesAN
misterchocapik Windows 10

Probleme de réinitialisation

Bonjour,j'ai essayé depuis hier de réinitialisé mon pc sous Windows 10.Cependant lorsque mon pc redémarre il affiche ceci: "An operating system Was'nt...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
misterchocapik
Ame1087 Windows 10

Message d'erreur w10

Bonjour quand j'allume mon ordi potable où w10 c'est installé y'a 10 mois, j'ai un message d'erreur : Quand j'appuie sur f7 j'ai plusieurs proposi...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Dxfreed
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 42 765