Les discussions
Impossible de télécharger/voir des séries en streaming...
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 10 (que je découvre également). Voilà mon problème: j'ai essayé, en vain,...
Problème de partition
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car suite a une installation de linux j'ai partitionné mon disque dur et me voila maintenant bloqué car je ne p...
Plantage incompréhensible de windows 10
Bonjour, J'ai installé Windows 10 depuis peu (par MAJ gratuite à partir de W7) sur mon second PC. Mon PC plante au bout de quelques minutes d’...
Clavier virtuel hebreu
Bonjour J'ai installé le clavier virtuel hebreu qui va avec le clavier azerty, et ça marche pour les lettres, mais pas pour les signes diacritiques (...
Verification des pilotes sous w10
Bonjour, J'ai des anomalies après avoir réinstallé FlightSimulator sous W10 . Y a t-il un logiciel fiable qui permette de les mettre à jour? Je n'...
Recuperation de données
bonjour j'ai supprimé un fichier par erreur et comme il était trop volumineux, il n'est pas allé dans la corbeille. comment faire pour le récupére...
Bug installation windows 10
FerméBonjour, j'ai aujourd'hui rencontré un problème sur mon pc portable Asus et j'ai donc étais contraint à réinitialiser mon pc. Mais lors de la réinstal...
Redémarre sans arrêt windows 10
Bonjour/Bonsoir Mon problème est que Windows 10 dit "Votre ordinateur à rencontrer une erreur et va redémarrer, nous celecton les erreurs" et un cont...
Téléchargement windows 10 et mise à jour ?
Bonjour, question : Si je télécharge l'ISO officielle Windows 10, ce sera l'ancienne version ou la nouvelle avec la mise à jour Anniversary ?
Luminosité adaptative sous windows 10
Bonjour, je suis passée récemment sous Windows 10 et je n'arrive pas à trouver où désactiver la fonction de luminosité adaptative. C'est vraiment fati...
Galery photo
Bonsoir, comment retrouver la galerie photo d'avant w10 sur windows 10, je ne retrouve plus mes dossiers d'avant?
Acheter windows 10 avec une clé?
RésoluBonjour je voudrait savoir si je pouvait acheter windows 10 mais juste une key a 20 euro et apres telecharger le windows merci?
Corbeille
Bonjour, la corbeille n'apparaît pas sur le bureau dans windows 10 - j'ai effacé près de 60 fims et j'aimerais les récupérer? Configuration:...
Bonjour chers membres et conseillés
Suite à un article paru dans "l'avenir"(Microsoft continue de distribuer gracieusement Windows 10 «pour les clients qui utilisent des technologies d’a...
Installer windows 10 depuis 7
Bonjour, je vais avoir un nouveau pc sans iso met je vais y mettre w7 depuis DVD ensuite une fois w7 installer je compte installer windows10 depuis un...
Nouveauté sous w10 1607
Bonjour, Ça pourra en intéresser certains (Ubuntu sous Windows en natif) http://www.nextinpact.com/news/99572-bash-ubuntu-sous-windows-10-comme...
Forcer la nouvelle mise à jour de windows 10
bonjour, voici un lien pour forcer la nouvelle mise à jour de windows 10 anniversaire: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4018124/windows-10-u...
Gros problème windows 10 graphique
Bonjour, ceci est mon premier topic est j'ai un problème je jouer à Counter strike global offensives est d'un coup écran noir j'essaye de redémarrer m...
Impossible d'éteindre le pc depuis la maj vers w10...
Bonjour à tous ! J'ai installé Windows 10 il y a 2-3 jours et malgré l'interface que je préfère à Windows 8, je dois dire que je suis submergé de p...
Windows 10 en partie en anglais
Bonjour, j'ai mon windows 10 depuis la sortie et depuis le début j'ai mon écran de verrouillage qui est en anglais alors que tous mes paramètre sont e...
Retour à une version antérieure
Bonjour à tous , mon problème est le suivant: J'avais installé windows 10 il y a bientôt plus d'un mois et je ne suis pas satisfait. Mon pc ralenti...
Probléme ouverture de .jar bloc note
Bonjour, je ne peux pas exécuter mes .jar avec Java ils s'ouvrent avec bloc note et je veux modifier et il me dise que aucun fichiers ne s'app...
Mon pc est un téléphone!
Bonsoir J'ai installé par windows update windows 10 V1511 Windows 10 REDSTONE par le canal rapide et windows update m'indique que mon télépho...
Synchronisation samsung galaxy
Bonjour, De puis que j'ai installé wind 10 impossible de synchroniser mon samsung galaxy s 19305 gt j'ai désinstallé Kies et réinstallé ma...
Fichiers qui ne s'ouvrent pas
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc ce matin. je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers sous Word 97-2003. Les autres (pdf, etc..) oui !! Que se passe...
Suppression de onedrive
RésoluBonjour à tous ! La suppression de OneDrive sur Windows 10 est impossible sur mon ordi portable !... (J'ai migré de Windows 7 vers Windows 10). J...
Extraire un cd dans un autre format que celui déjà extrait
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le Lecteur Windows Media. Voilà, j'ai un cd audio, je l'ai extrait dans la bibliothèque. Jusque là tout va bie...
Photo avec w10
RésoluBonjour, avant avec w8.1 je pouvais prendre des photos avec mon canon et les enregistrer sur l'ordi , avec w10 je ne vois plus la fenetre qui s'ouvrai...
Impossibilité d'ouvrir photos - message "classe non enregistrée"
Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive plus à ouvrir mes photographies dans le dossier "pictures", même si elles s'affichent en vignette. Un m...
Pc bloqué en fin de mise à niveau de windows7 vers windows10
Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire 7739ZG qui était encore sous Windows7 Je effectué la Mise à niveau vers Windows 10 hier et tout s'est bien passé....
Raparation de demarrage
Quand j'allume mon Notebook pc Windows 10 S'affice cette page . Pouvez vous m'aidez s'il vous plait !
Menu démarrer bloqué
Bonjour je viens de mettre Windows 10 sur mon ordi depuis une semaine . aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir le menu démarrer ainsi que tout ce q...
Avec windows 10, impossible de remettre l'office ms par défaut.
Pourquoi sur mon compte administrateur, je n’arrive plus à mettre par défaut l’ouverture des WORD et EXCEL avec les logiciels de MS. J’utilise donc l’...
Ordi neuf - identification microsoft impossible
RésoluBonjour, Je viens de recevoir l'HP Pavilion x2 10-n103nf que j'ai commandé sur internet (2 aout 2016), sauf que je n'arrive pas à me connecter des...
Messagerie
je ne reçoit plus de mails et autres depuis 5 jours ,que faire ? merci .
Impossibe d'installer winows 10 anniversary...
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lors de l'installation de la nouvelle mis à jour sorti hier. Je l'ai téléchargé manuellement directement sur le si...
Windows 10 driver pour epson c 66
bonjour existe t il un driver pour epson c 66 avec windows 10 merci
Problème directx
RésoluBonjour, j'ai fait la dernière MAJ de Windows 10 (anniversary update) et j'ai un problème: en effet, ma carte graphique utilise directX 9, or la MAJ ...
Bios au démarrage
Bonjour, ce matin j'ai allumer mon pc portable asus rog g741 et en l'alumant il ma mis le bios. Je ne mis connais pas alors je préfère pas toucher et ...
Installation windows 10: problème écran bleu
Bonjour tout le monde, Alors, après avoir passé des heures à chercher sur le forum, youtube, et rien! Me voilà donc à créer moi-même un post, en e...
Migration vers windows 10 - windows update
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un pc avec Windows 7 Edition Starter et j'ai demandé la mise à niveau de Windows il y a un petit moment maintenant. Com...
Réparation démarrage
FerméBonjour, Mon pc portable ne se démarre pas il s 'affiche que une page bleu ( Aptio Setup Utility -Copyright (C) 2015 American Megatrends , Inc
Mise à jour windows 10.
RésoluBonjour à tous, Après analyse Windows Update semble correcte et bien qu'analyse positive les mises à jour ne s'installent pas. Depuis presque un a...
2 ordinateurs
RésoluBonjour, J'ai un ordi fixe et et je viens d'acheter un portable.ils sont branchés sur le même compte microsoft le premier est en CPL et le deuxième ...
Pas de connection ethernet à chaque redémarrage du pc
Résolubonjour, j'ai constaté depuis quelque temps, qu' à chaque démarrage du pc, je n'ai plus de connection par éthernet mais en wi-fi, ça marche. il fau...
Probleme d'affichage (qualité)
hello, voici mon problème, je viens d'acheter un nouveau pc : un hp pavilion i5, nvidia gtx745, 8go ddr3, windows10 . Je l'ai dans un premie...
Problème écran bleu windows 10
Bonjour, Depuis 2 jours mon ordinateur fait des écrans bleus très fréquemment. J'ai pu relever trois des raisons de ces crash:-KMODE_EXCEPTION_NOT_H...
Impossible de se connecter à un compte microsoft, ordi neuf
Bonjour, je viens d'acquérir un HP Pavilion x2 10-n103nf sur internet (2 aout 2016) sauf qu'il m'est impossible de me connecter à un compte microsoft....
Camera acer integré
Bonjour, Depuis que jai installer window10 ma caméra acer intégré qui etait fonctionnel sous 8.1 ne fonctionne plus sur window 10 .. l'image est...
Windows refuse de se lancer
Bonjour, Mon ordi n'arrive plus à se démarrer sur windows, heuresement j'ai aussi linux installé par l'ancien propriétaire donc j'ai essayer d'ana...