Les discussions
Actualisation de windows non voulu.
RésoluBonjour, J'ai depuis Windows 8.1 un petit problème récurrent dans mon système. J'espérais qu'il se réglerai au passage à Windows 10, mais non. Do...
Windows 10
Bonjour, j'ai réserver ma mise a niveau gratuite vers Windows 10 mais comment faire pour l'installer et est ce que la mise a jour passe sur un pc Leno...
Windows update me bloque
RésoluBonjour, Ma femme possède un ordi sous Windows 8.1 avec un Windows Update qui bugue depuis 1 mois (plante lors de la recherche de mise à jours, ce ...
Interruption installation windows 10
RésoluBonjour, je viens vers vous pour tenter de régler un problème que je rencontre avec l'installation de Windows 10, après quelques recherches effectuées...
Maj windows 10 test mais pas final
RésoluBonjour Pouvez vous m'aidez j'ai effectuez ma réservation de Windows 10 et j'ai ensuite fait la mise a jour depuis l'outil de microsoft. Je suis...
Problème internet windows 10
Bonjour,je suis passé au nouvelle OS de microsoft avant-hier sur un HP Pavlion G7.Windows 10 me plait beaucoup,pas trop de bug mais depuis ma mise a n...
Probleme que les raccourci pad
bonjours depuis que j'ai fais la mise a jour Windows 10 je ne peut plus effectuer mes raccourci pad style descendre avec 2 doigt, zoom... comment reta...
Upgrade de windows 7 à windows 10
Bonjour tout le monde, J'aimerais upgrade mon pc sous Windows 7 vers Windows 10 et j'aimerais savoir si je retrouverai les données de mon disque du...
Windows 10 problème cortana
Bonjour, je suis passé sous windows 10 mais en fait je n'aime pas cette version, je voulais savoir si c'est possible de retourner a mon ancienne versi...
Problème pour mettre la mise à jour de windows 10.
Bonjour. Je n'ai pas reçue de message pour pouvoir mettre la mise à jour de Windows 10. Avez-vous des solutions pour que je puisse la télécharger ? M...
Chargement après réservation
Bonjour, J'ai réservé W10 sur deux ordis, un principal fonctionnant en W8 Professional 64bit et un Notebook en W7 famille. Les deux sont licenciés et...
Installation windows 10
Bonjour, J'ai installé windows 10 sur mon ordinateur ACER ,mais je pense que ce dernier n'est pas compatible. Comment supprimer windows 10 ? Lorsque ...
Comment se connecter sur un autre compte utilisateur
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur et mon compagnon l'utilise également. Je lui ai donc créé son propre compte utilisa...
Bug sur le windows store
Bonjour, J'ai quelque soucis avec Windows 10 alors que je viens de l'installer : L'application "Windows Store" quand j'ai voulu télécharger "Mine...
Renommer fichier impossible
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et lorsque je l'ai rallumé le nom du dossier correspondant aux vidéos ne se nommait plus "Vidéos" mais "Musi...
Plus de son
Bonjour, j ai installe windows10 .et depuisje n 'ai plus aucun son.que dois je faire Configuration: Windows / Firefox 39.0
Problème de son qui se change tout seul
RésoluBonjour, Je viens de télécharger windows 10 et j'ai remarqué dès les premières minutes d'utilisation que mon son avait un problème ! En effet, lors...
Installation annulée.
RésoluBonjour, bonsoir. Je suis actuellement sous Windows 8.1 64 bits, Windows 10 est sortie j'ai donc procédé à toutes les mises à jour disponibles sur ...
Echec du téléchargement par windows update de office xp pack 3
Bonjour, depuis deux semaines Windows Update essaye de télécharger Office] XP Pack 3 avec invariablement un échec. ( erreur ox80096004) j'ai essayé d...
L'installation de w10 ne se lance pas...
Bonjour, Le téléchargement de W10 s'est effectué en tache de fond ( 5,92 GO dans le dossier$Windows,~BT) mais mon installation ne se lance toujours ...
Je ne peut pas telecharger windows 10
Résolubonjour j'ai reservée windows 10 mais je ne peut pas l'avoir il y a juste le rapport pour me dire que mon ordi est compatible dans l'icone windows 10 ...
Passage à windows 10 et calibration
RésoluSalut ! Alors voilà, j'ai été calibré mon écran avec une sonde (sous windows 7) il y a quelques temps chez une connaissance (car ça coûte trop cher...
Re installer w10 après maj w7
Bonjour, Peut-on sauvegarder la MAJ vers W10 ? Parceque dans un an si je dois réinstaller le système depuis le cd de mon W7 et que je n'ai plus...
Windows 10
Est ce que on est obligé d'installer windows 10
Echec : passer à la version de windows 10 famille
Bonjour, depuis ce matin, dans windows udpate, je constate plusieurs échecs de la mise à jour de windows 10 pour la version famille. Je dispos...
Faire des raccouci
Bonjour, a tous je recherche comment on fait un raccouci avec Windows 10 merci par avance Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Probleme de maj
RésoluBonjour tout le monde, mon ordinateur a télécharger 6 go de maj pour win 10, et puis un echec dans update (erreur 80240020) a tout annuler: j'ai rech...
Etat d' usine ou données conservées ?
Bonjour, j' hésite à passer sous Windows 10 car je ne sais pas si mon ordinateur reviendra à son état d' usine ou si je conserverai toutes mes données...
Pc non compatible avec windows10
Bonjour. J'ai un PC HP Compaq cq5521f. J'ai reçu le message suivant de Windows suite au téléchargement de windows10. Voilà pourquoi Windows 10 ne peu...
Connexion d'un nokia lumia 520 sur windows 10
J'ai un Nokia Lumia 520 et j'arrivais parfaitement à connecter mon téléphone avec un câble USB sur Windows 7. Depuis que j'ai installé Windows 10, mo...
Windows 10
bonjour, je possède 2 pc un avec Windows 7 est l'autre avec Windows 8.1 si j'installe Windows 10 sur les 2 pc il sera a vie ou faudra acheter une l...
Problème son
Bonjour, J'ai récemment upgradé vers windows 10. Ceci semble avoir résolu un de mes problèmes à moitié, du moins. Avant, n'importe quel son, quand ...
Impossible de changer ma résolution...
RésoluBonjour, j'ai installé windows 10 hier, cependant, je n'arrive pas a modifier ma résolution. je m'explique: lorsque je vais dans les paramètres ...
Récupérer gwx
Bonjour, craignant le pire avec wx, j'ai suivi je ne sais plus qui sur ccm et j'ai désinstallé gwx. Maintenant, comme y a que les imbéciles qui ch...
Des problème de mise a jour de windows 10 !
Bonjour,le 19 juillet j'ai installé windows 10 sur mon pavilion g7. Mais je n'arrive pas a faire les MAJ windows update de windows 10!A chaque fois q...
Pc ne s'éteint plus et ne se met plus en veille
Bonjour à tous, Depuis l'installation de Windows 10 sur mon PC HP il y a 2 jours il ne s'éteint plus et ne se met plus en veille : l'écran lui s'ét...
Problème restauration version antérieure
Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai un problème avec mon pc qui m'écris "Restauration de votre version antérieure de windows..." L'ordinateur n'arrêt...
Mon os windows 10 est instable.
Amis internautes bonjour, Par soucis de clarté je vous joint la question que j'ai posé sur le site officiel de Microsoft et auquel aucune réponse ...
Message de non compatibilité
NVIDIA GeForce 6150SE nForce430 Cet écran n'a pas été conçu pour être compatible avec Windows 10. Contacter le manufacturier pour obtenir de l'assist...
Plus de internet explorer
Bonjour @ tous j'avais réservé Windows 10 et trop impatiente pour attendre les commentaires de chacun je l'ai installé hier matin oui mais... car...
Mise en veille impossible sous windows 10
Bonjour à tous, je viens d'effectuer la mise à jour de windows 8.1 à windows 10 sur mon pc, et j'ai quelques soucis avec la mise en veille. En eff...
Avis sur la mise à jour windows 10
Bonjour, je voudrai avoir des avis sur windows 10, j'ai moi même fais cette mise à jour le 29 et par la suite eux des problèmes avec le mode veille et...
Problème pilote graphique :(
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon pc fixe windows 10 et il m'est impossible d'installer le pilote graphique de ma carte (GTX 980) dans windows update j'...
Aucun son après avoir màj vers win10 !
Bonjour, Je viens de mettre a jour mon PC de windows 7 vers windows 10 et malheureusement le son ne fonctionne plus ... J'ai essayé tout ce que je...
Windows 10 comment le supprimer svp???
Bonjour, Comment supprimer windows 10???? MERCI. Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.128
Installation w10, logiciels et données
RésoluBonjour, Je vais bientôt mettre à jour mon OS (W7 vers W10) et j'aurais aimé savoir si les logiciels actuellement installés sur mon ordinateur le r...
Passage win 10
bonjour: (((OK prévenez- moi quand l'opération est terminée))): c'est le message qui s'affiche à chaque fois que je clique sur l'icône de la barre...
Mot de passe w10
Bonjour, Sur mon PC, j'ai installé W10 et ce matin à l'ouverture, on me réclame mon mot de passe avec mon adresse mail qui s'affiche. Je mets mon ...
Maj windows 7 vers windows 10 conservation des logiciels ?
RésoluBonjour, Je sais que cette question a déjà été posée, mais comme les réponses sont généralement, "va sur ce site t'auras la réponse", sauf que ça ...
[reservation de windows10] gwx.exe installée, mais ne marche pas
RésoluBonjours a tous, Je suis nouveau sur votre super forum, qui ma sauve plusieurs fois, mais la c'est moi qui a une question sans réponse, Mon pc (n...