Regarderfilm dvd
salut je voudrais regarder un dvd d'habitude je clique droit ouvrir avec windows média il na pas cette commande comment faire merci
salut je voudrais regarder un dvd d'habitude je clique droit ouvrir avec windows média il na pas cette commande comment faire merci
Bonjour, Voilà mon souci : mon PC vient de planter en beauté je crois... Malgré qu'il ne soit pas très récent j'en ai toujours pris soin et tou...
Bonjour, depuis quelques temps je rencontre un petit problème avec ma barre de tâches. Quand je veux épingler Itunes dans ma barre de tâches, ça me cr...
Bonjour, Je suis sur un ordinateur norvegiens , sous win 10 , car il été infecté , donc j'ai désinstaller mcaffee , nettoyer les navigateur avec adw...
Bonjour, Quelqu' un peut-il me dire comment supprimer ce cadre bleu qui entoure les éléments que l' on clique. C' est extrèmement désagréable!!! Et...
Bonjour, j'ai un petit souci au niveau de mon affichage depuis que j'ai reçu la mise à jour pour windows 10 Même en essayant de changer la réso...
Bonjour, Je ne vois plus mon Bitdefender installé auparavant sur 8.1
Coucou Ça fait quelques jours déjà que j'ai Windows 10 et je rencontre des soucis de résolutions d'écran..j'ai appliqué la résolution sur 1366x768, c...
Bonjour, amis de l informatique pour les nilles comme moi, ne peux on pas changer le nom de l asisastante Cortana en Suzy par exemple ou autre, ce no...
Bonjours , savez vous comment faire fonctionner money avec Windows 10 Par avance merci H.Corbel
Bonjour le titre est peut être mal formulé et je m'en excuse mais je vous explique mon problème. Je voudrais garder un accès à mon Windows 7 et en mêm...
Voila, j'ai télécharger Windows 10 et le l'ai mi sur une clé USB que j'ai rendue bootable Maintenant je sais qu'il faut la mettre sur le pc puis lanc...
Bonjour, J'ai récemment effectué la mise à jour vers Windows 10 sur mon ordinateur portable ASUS, et à la suite de celle-ci, la configuration de m...
Bonjour à toutes et tous, Existe-t-il une version PDF CREATOR pour Windows 10 ?? Par avance, merci de vos réponses avisées. Cordialement. --...
Bonjour. Je viens d'installer Windows 10 depuis 2 jours. Tout semble aller sinon que je n'ai pas de son avec l'indication suivante "aucun périphéri...
Bonjour, J'ai installé W10 sur 2 des 3 ordis de ma famille, cependant, le dernier me pose probleme : la MAJ a ete reservee, mais je ne peux pas lanc...
Bonjour, J'ai télécharger Windows 10 le jour de sa sortie et depuis mon débit internet est très très lent. environ 20 secondes pour ouvrir une page ...
Bonjour, Un parent à moi vient d'avoir un nouveau pc portable. Etant neuf, il a décidé de passer à Windows 10, le téléchargement se passe sans prob...
Bonjour, J'ai fait la mise a jour win10 aujourd'hui et depuis impossible d'utiliser le touchpad donc impossible de mettre à jour les pilotes j'ai ch...
Bonjour Je viens de lancer la migration Windows 7 vers Windows 10. Lorsque tout est terminé j'accède à un écran de bienvenue où je dois taper mon...
Bonjour tout le monde, alors voila je possède un portable de la marque acer qui a un problème de surchauffe. J'avais antérieurement pris les mesures n...
Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10 il y a maintenant une semaine, j'ai quelques problèmes sur mon PC récurrents et assez gênants.. J'ai ét...
Window 10 problem bonjour a tous je installer le Windows 10 il ya un mois la version test et le menu demarer ne marche pas donc jai rienstaller Wi...
Bonjour Peut-on réaliser un TRIPLE BOOT de trois versions de Windows ? Eh bien oui, j'ai tenté le coup en créant trois partitions distinctes sur mes...
Bonjour...!?? combien de go il faut pour telecharger windows 10 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour à tous :) Windows 10, n'accueillant plus de programme pour lire les cd/dvd, a mis à dispostion sur son store un "lecteur dvd windows". Celui...
Bonjour :) Je suis actuellement dans la panade et suite à plusieurs jours d'intenses combats contre les forces informatiques je viens à vous. ...
Bonjour, je trouvais tres pratique la barre de menu avec Outils,Favories...etc... sous w 10 tout a disparu. Est il possible de l,installer ? merci ...
Bonjour, Etant sous Windows 10, j'ai un mois pour repasser sous Windows 8.1 à partir de l'installation du 10. Si je repasse sous Windows 8.1, pourrai...
Bonjour, Je recevais des mails avec des pps depuis le téléchargement de windows 10 je ne peux plus les lire. Quelqu'un peu m'aider ? merci
Bonjour, Est-ce que les données de Internet Explorer ( comme les cookies, les mots de passes... ) sont supprimées après la mise à jour de Windows ...
Salut ! J'ai installé W10 est ça va plutôt bien malgré quelques lenteurs qui seront réglées j'espère. Cependant certaines applications sont flou comme...
Bonjour, Je viens d allumer mon ordinateur et j ai bien reservé windows 10 mais rien n apparait pour démarer la mise a jour.que faire?
Bonjour, Avec Windows 7, j'avais des raccourcis clavier insérer par Toshiba pour éteindre et allumer le son de l'ordinateur. Il suffisait que je f...
Bonjour, J'ai installé windows 10 en me servant de l'icône au bas de l'écran, puis lors du redémarrage je vois le logo de Windows puis un écran noir ...
Bonjours Je vouler savoir si je pouvez utiliser des logiciel tel que "Traktor LE DJ software" et d'autre qui marche sur Windows 7 peuvent marcher au...
Bonjour, D'abord, merci à l'avance pour tout ceux qui m'aideronsà resoudre mes problèmes. Je voudrais bypassé l'écran du mot de passe à l'ouvertur...
Bonjour Quelqu un peut il me dire comment faire pour éviter de saisir mon mot de pass à la mise en route du pc Merci à vous
Bjr. Est il possible de mettre le portail Orange directement à la place de Edge? Quelle est la procédure Merci.
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable, il s'éteint tout seul soudainement quand il me reste environ 35% - 40 % de batterie. J'ai ce probl...
Bonjour, Hier soir, Windows 10 s'est installé sur mon Pc qui était sous Windows 7. Après plusieurs redémarrage durant l'installation il s'est étein...
bonjour: depuis que j'ai installé windows10 insider preview j'ai raconté des problème et j'ai pas pu le désinstaller il y a quelque un pour m'aider...
Bonjour, J'ai un PC portable easynoteTS44 HR depuis 2012 qui était sous Windows7 et depuis une semaine sous Windows10. Je viens de constater que su...
Bonjour, Je me retourne vers vous afin de trouver une solution à mon problème : - Je suis dans la possibilité de télécharger et d'installer W...
Bonjour, J'espère que vous allez comprendre mon problème, parce que j'ai du mal à mettre des mots dessus, il me manque du vocabulaire ! Alors, ...
Bonjour, voilà je viens de passer sous windows 10 et je m'étonnais de ne pas trouver l'option bluetooth dans les paramètres je suis donc allé dans l...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER récent avec une version beta de Windows 10. J'ai voulu supprimé avast et au moment de redémarrer l'ordi ...
Bonjour à tous, Voila je viens de passer de Windows 8.1 Pro à Windows 10 Pro x64. Depuis cette mise à jour, il m'est impossible de jouer. Par ...
Bonjour, une fenétre m'indique erreur critique.Comment faire pour récupérer ce menu. Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows10 et à chaque démarrage en cliquant sur Firefox, on me dit qu'il n'est plus par défaut,et si je voulais ...