Les discussions
J'ai restaurer mon pc avant la mise à jours ..
Salut. J'avais réinitialiser mon Pc et l'icône de mise a jour vers Windows 10 a disparu malgré que j'ai eu le temps de réserver ma MAJ vers Windows 1...
Comment démarrer windows 10
RésoluBonjour, J'ai téléchargé windows 10, tout s'est bien passé et maintenant cela fait une bonne heure que j'ai une image fixe avec la date et l'heure. ...
Problème au démarrage de windows 10
Bonjour, J'ai effectuer la mise à niveau de window10 en telechargeant l'appli 64b correspondant à mon pc média création. j'avais un System Windows 8...
Mot de passe
RésoluBonjour, Salut , je viens d'installer windows 10 ,j'ai la page où on me demande mon mot de passe ,mais rien pour cliquer , donc je suis bloqué , je ...
Comment arrêter un pc sous windows qui redémarre automatiquement
Bonjour, Windows 10 Le Pc redémarre automatiquement en ^passant par le bouton arrêter
Office, word et exel conservés avec la mise à jour?
Bonjour, si j'installe la mise à jour que propose windows (windows 10 gratuit), les logiciels tels que word .... seront-ils conservés ou seront-ils...
Impossible d'ouvrir les fichiers .avi dans movie maker avec w10
Bonjour, J'ai récemment fait la MAJ de W8.1 à W10 et depuis cette dernière, je ne peux plus ajouter des vidéos en format AVI dans Movie Maker, ains...
Inscrite pour recevoir windows 10...
M'étant inscrite pour recevoir Windows 10 (travaille sur portable Asus), je le regrette beaucoup et aimerais savoir comment interrompre le processus...
Personnaliser sous mon écran de verrouillage.
Bonjour, Y a t il un moyen de changer l'image de Windows 10 par mon thème de bureau? Sachant que je ne parle pas de mon écran de verrouillage mai...
Antivirus sur windows 10
Bonsoir, je voudrais savoir svp, est-ce que Windows Defender suffit pour protéger notre PC ou faut-il installer un Antivirus Pro (ex: Kaspersky, que ...
Téléchérgement win 10
Bonjour, comment télécharger win 10 ou sa mise à jour gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Problème usb windows 10
RésoluBonjour, Je suis passé sous w10 il y à plusieur jour sans aucun problèmes. Mais aujourd'hui tout mes périphériques usb ne sont pas detecter par wi...
You tube ne fonctionne pas depuis installation de windows 10
Bonjour, je suis embêtée depuis que j'ai effectué la mise à jour de Windows 10, you tube s'ouvre mais quand j'essaie de lancer le clip ... ça bloque c...
Wps writer...
RésoluBonjour à tous Voilà, depuis deux jours je suis passé de Windows 7 à Windows 10 et je ne suis pas entièrement satisfait ! J'ai rencontré deux pr...
Pb installation windows 10-64 bits professionnel
RésoluBonjour à touts et tous ; Comme beaucoup d'utilisateurs j'ai reçu ce jour l'invitation via Windows Update pour la migration de Windows 7-64 bits-SP...
Icone w10 sous 8.1
RésoluBonjour, ou se trouve cette icone pour la mise a jour de 8.1 vers w10 je viens d'acheter un pc i l y a 10 jours t apres les mise a jour rien merc ...
Install propre windows 10 : suppression partitions existantes
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Dell Latitude E4300. Je viens d'installer Windows 10 avec succès (Depuis ISO sur USB) mais je me suis aperçu que...
Bureau w7 perdu apres installation mise a jour w10
Bonjour, la migration de w7 vers w10 par la mise à jour s'est faite sans problème j'ai conservé mon bureau w7, puis au 1er redémarrage j'ai eu un pr...
Masquer mis a jours
salut je voudrais savoir comment masquer une mise a jours pour ne plus la recevoir windows 10 merci
Mises à jour en vue
Bonjour, a priori dans Windows 10 les mises à jour seront obligatoires pourra t'on éviter les redémarrages non validées par l'humain? Configura...
Problème parametre windows 10 apparaît disparaît
Résolubonjour a tous passage a Windows 10 comme beaucoup je voit mon problème le paramètre dans le menu demarer apparaît une fraction de seconde et disparer...
Ecran noir
RésoluBonjour, après avoir fait la mise à jour pour passer du windows 8.1 au windows 10, tout s'est bien passé jusqu'au moment où j'ai entré mon mot de pass...
Office standard 2013 erreur 1706
Bonjour, Après la mise à jour vers Windows 10, mon pack Office 2013 m'indique cette une erreur 1706 quelque soit le programme le prg Word ou Excel...
Menu démarrer qui ne s'ouvre pas sur windows 10
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Windows 10 et au démarrage deux fenêtres identiques s'affichent et disent; Problème lors du démarrage de C:\...
Probleme disque dur ntfs
Bonjour, Je viens d'installé Windows 10, et j'ai un très gros problème. Mon disque dur (celui où tout mes anciens documents sont stocké) "n'est pa...
L'installation de windows 10 ne se termine pas
Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes ont été confrontés avec ce genre de problème, Durant la mise à jour tout se passe bien (via Windows U...
"ouvrir avec" + menu démarrer trop lent
Bonjour, après l'installation réussie de Windows 10, je me suis aperçu que les deux gros problème récurrents étaient : Lorsque je clique droit sur ...
Mes fichiers se suppriment tout seul depuis la maj de windows 10
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que lorsque je rallumais mon ordinateur, plusieurs fichiers et dossiers étaient introuvables et avaien...
Affichage d'un écran bleu avec un smiley mécontentent !!!
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide précieuse ! Voilà, après passage à Windows 10 (avant j'étais sous Windows 8.1) cela fa...
Problème activation windows 10
Bonjour, j'ai ressassement installer windows 10 via clé usb car j'étais sur windows 7 et il ne me propose pas la mise a niveaux vers windows 10, donc ...
Mot de passe au démarrage
Bonjour à tous ... Voilà, je viens tout juste de télécharger Windows 10 et même après avoir chercher un peu partout je n'ai pas trouvé comment retire...
Oneclickstarter
Bonjour, Mais a qu'est ce que veut dire cette fenêtre ?? Merci ! Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125
Problème d'écran depuis installation windows 10
Bonjour, J'ai installé windows 10 sur mon pc, grâce à l'application qui permettait la mise à niveau, et dès le début j'ai constaté que des lignes ...
Consommation mémoire anormale
Bonjour, Je constatais que mon PC avait des ralentissements ces temps-ci et en jetant un coup d'oeil dans le gestionnaire de taches, j'ai constaté q...
Absence des propriétés menu démarrer
Bonjour, Quand je vais clic droit sur la barre des taches pour afficher les propriétés, je n'ai pas les propriétés du "start menu". ( Celui où l'...
Clé d'activation
RésoluBonjour, Viens de passer vers la nouvelle version Windows 10, tout c'est bien passé. Mais j'aimerais savoir comment faire pour récupérer notre clé...
Mot de passe compte administrateur
bonjour, j'ai installé W10 64bits sur mon PC équipé de W7 64bits. Il m'a demandé de changer mon mot de passe par mon mdp accés microsoft, depuis, cà...
Quelle est la date de sortie de windows 10 sp1 ? et ....
Salut tout le monde, je voudrais savoir quelle est la date de sortie de Windows 10 SERVICE PACK 1 et est-ce que je pourrais y avoir accès ( j'ai windo...
Problème internet
Bonjour, Je vous contacte car j'ai épuisé mes connaissances et déjà fait le tour des forums sans trouver la solution. Dimanche 02/08, j'ai fait la...
Affichage étrange
Bonjour / Bonsoir J'ai récemment installé Windows 10 sur mon pc mais il me cause un problème que je n'ai trouvé chez aucuns autres utilisateurs. ...
Synchronisation bboite de courrier impossible?
Depuis l'installation de Windows 10 la boite de courrier ne fonctionne pas, pas de synchronisation avec un code d'erreur: 0x80072726. Après plusieurs...
Faire le bon choix
RésoluBonjour, Comme je suis novice en informatique, je me demande si je dois passer sous windows 10, je suis sous windows 8.1 et j'ai eu du mal à m'adap...
Code erreur windows
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10. Depuis je ne peux pas ouvrir un fichier PDF. Une fenêtre m'indique : "délai d'attente dépassé". Sur la l...
Problème de compatibilité w10
Bonjour, Lorsque j'ai voulu installer W10, j'ai recu un message me disant que mon installation n'était pas conforme. De fait, ma carte graphique éta...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour, Comme beaucoup de personne, je souhaite installer windows 10 sur mon PC équipé de windows 7. J'ai toute les configuration requise (c'est...
Barre de menu inactive
Bonjour, je viens d'installer windows 10 et je rencontre des problèmes. Le menu windows ainsi que la barre cortana ne fonctionne pas du tout. Même l...
Comment changer le nom d'utilisateur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment changer le nom d'utilisateur déjà enregistré lors de l'installation de Windows C:\Users\test (changer test p...
Installation et activation win10
RésoluBonjour, Je viens d'installer et activer windows 10 à partir de rien. Je m'explique : dans une VM j'ai installé la preview buid 130 , et ac...
Pour windows 7
bonjour j'ai windows 7 que penser vous de windows 10 esce que cela vos la peine de l'instaler et je voudrai savoir cela est gratuit
Récupérer mes gadgets
RésoluBonjour, Retrouvez svp mes gadgets présents sous windows 7 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135