Les discussions

Suppression

 Résolu

Bonjour, Je désire supprimer Windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
OrKontrols

Problème bloquer au démarrage et mot de passe perdu admin

Bonsoir, J'ai de très gros problèmes.. J'ai eu Windows 10, je suis tout content. Il fallait que je mettais mes identifiants pour que je puisse tél...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Fayoom

Question bête..

Salut tout le monde :) Je suis débutant et j'aimerais faire la mise à jour vers windows 10, j'aimerais simplement savoir si cela va supprimé mes do...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
titou337

Dois-je installer windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma soeur qui est un Acer Aspire V5-531P est sous Windows 8 et n'a jamais pu installé Windows 8.1. Le téléchargement est i...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
darkleopard

Je n'ai plus le son depuis la mise a jour windows 10, pourquoi ?

Bonjour, depuis que je suis passé a windows 10 le son ne marche plus sur mon pc portable, il ne marche pas non plus avec des hauts parleurs ni des éco...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Palbolsky

Problème lancement windows 10 : écran noir + pointeur

Bonjours suite a la mise a jour gratuite Windows 10 mon ordinateur fixe (un asus ROG) affiche un écran noir (je ne peut bouger que ma souris) au démar...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
théo_courant

Mon pc ne se met plus en veille depuis la mise à jour windows 10

Bonjour, Bonjour, hier j'ai fais la mise à jour pour windows 10, tout s'est bien installé sauf que quand j'ai voulu mettre en veille le pc en ferman...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
morgane24330

Passage à windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis passée à Windows 10 hier et depuis la touche fn+f9 ne fonctionne pas ! (pour désactiver le touchpad)... Comment résoudre le probl...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eliot34

Windows 10 - photoshop et compte admin

Bonjour, J'ai basculé sur Windows 10 hier. tout allait bien, jusqu'à ce que Photoshop plante à chaque demande d'impression. Dix essais. Dix planta...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eliot34

Telechargement windows 10

Bonjour windows 10 est sortie hier et je ne peut toujours pas l'avoir je l'avait pourtant réserver sur l'onglet "Obtenir Windows 10" comment sa ce fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
MISTERELdead

Windows 10

Bonjour, j'ai réservé la mise a jour windows10,je l'ai reçu aujourdui mais j'hésite a l'installer, suis je obligé de l'installer? Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
potto13

Pas d'icone pour windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors je m'explique. Ca fait depuis hier que je parcours des sites pour trouver une solution a mon probleme, et, apres avoir pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Laure

Problème d'ouverture d'un jeu

Bonjour à vous, donc voilà j'ai téléchargé Black Ops II et il marchait très bien depuis 1 mois mais ce matin lors de son lancement je vois ce message ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ryakuzha

Hesitation

 Résolu

SLT, a tous je voudrais savoir est-ce que Windows 10 est absolument gratuit ou pas car j'ai fait la réservation gratuite des le premier jours du GWX ,...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bladan44

Bug barre des taches win 10

Bonjour, Je viens de faire le mise a jour vers Windows 10 et j'ai deux problème : toutes les icônes ne s'affichent pas sur la barre des taches, e...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
MZulter

Telechargements impossibles avec windows 10

Bonjour, Je ne parviens pas a telecharger de films / musiques /videos / logiciels avec windows 10 et Edge depuis ma mise a niveau de windows 7 a 10....

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bladan44

Impossible de faire la mise a jour!

Bonjour, Depuis ce matin j'essaie de faire la mise a jour vers w10 en utilisant l'outil de mise a jour, cependant, j'ai cette erreur a CHAQUE ESSAI ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
yougy2

Question sur la maj

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si, si j achète un Windows 8.1 aujourd'hui la maj gratuite Windows 10 me sera accessible ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
alex5110

Nouveau!

 Résolu

Bonjour mon PC est Windows 8 et je reçois un message me demandant si je veux gratuitement Windows 10. Je suis modestement "forte" en Informatique.....

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique windows 10

Bonjour, je possède une gtx 770 kleper. J'ai réserver ma licence Windows 10 comme beaucoup de gens mais je suis extrêmement déçu de se lancement pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Judex

Icone reservation w10 disparue

 Résolu

Bonsoir a tous, Bien que le sujet ai déjà été traité je n'ai pas trouvé la réponse a mon problème. Je dispose de windows 8.1 (original), et il y a q...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
KayHarper

"obtenir windows 10" ? j'attends toujours...

Bonjour, je ne comprends pas vraiment pourquoi, et si c'est normal, mais mon PC (windows 8.1) n'a pas l'air motivé à passer à windows 10... _j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
diablo13800

Windows 10

 Résolu

j'avais reçu une notification de Windows 10 mais je l'ai effacée ne sachant pas ce que c'était

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai installer windows 10 hier !

 Résolu

Et vous vous avez installez quand ? Moi c'est hier !

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
PCDellHP

Comment telecharger windows 10

Bonjour, je suis sous windows 8.1, comment télécharger windows 10 je ne me suis pas inscrite.

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
OrKontrols

Formater son pc windows 7 pour passer à windows 10

Bonjour à tous, comme vous pouvez le deviner je voulais formater mon pc sous windows 7 afin de retrouver toute ses performances et de faire un grand n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mattéo dervillers

Retourner en 8.1

Bonjour, hier je suis passé à Windows 10, vu que je n'aime pas j'aimerai retourner à 8.1 mais je ne sais pas comment faire, je suis atrocement nul inf...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
boussires

Windows10 ne veux pas ce télécharger

Bonjour, j'ai reserver la mise a jour depuis maintenant 1 mois et aujourd'hui j'ai attendue la notification toute la journée mais je ne les pas eu , s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
centrolover

Passer de windows 10 insider preview a windows 10 définitif

Bonjour, j'ai vu que la MAJ W10 est en ligne depuis hier. J'ai télécharger une beta de W10 il y'a quelque mois et j'aimerais savoir comment passer a l...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
apu25

Ecran après mise a jour windows 10

Bonjour, J'ai fais la maj Windows 10 hier, j'étais avant sous Windows 7. Ma maj s'est faite normalement et un message s'est affiché et est rester to...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Moltak974

Question activation windows 10

 Résolu

Bonjour, c'est pour vous demander que si j'utilise le logiciel de microsoft MediaCreationToolx64 pour installer windows 10 j'aurai besoin d'une clé d'...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Migration 7 vers 10, logiciel ??

 Résolu

Bonjour Comme beaucoup de gens j'ai l'opportunité de passer sous windows 10. Mais je me demande si mes logiciel préférer sur mon Windows 7 fonct...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Ben314

Écran noir après installation de windows 10

Bonjour, j'ai réussi à finir de télécharger windows 10 en me connectant en hdmi à mon téléviseur mais quand je veux me remettre son mon écran d'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bbaasstt

Pilote pas compatible sur windows 10

Bonjour, Avant le 29/07/15, je n'avais pas de notification pour pouvoir réserver la mise à jour, alors malgré de nombreuse tentatives, je ne parve...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Foudre35

Validation windows 10 impossible

Bonjour, J'ai instalé windows 10 via l'utilitaire "Outil de création de média Windows" trouvé sur le site microsoft, mon windows 10 était réservé de...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
vinsaur

Je n'arrive pas a activer ma cle windows

bonjour hier j'etait sur Windows 8.1 Windows etait activé j'ai regarder ma cle je l'avait copié sur mon iPhone dans les notes j'ai fait le telechargem...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
xxwebxx

Probleme apres installation windows 10

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon poste windows 8.1 en windows 10 J'ai perdu ma carte réseau qui n'est absolument pas reconnu par Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eliot34

Windows 10 ne se telecharge pas

Bonjour, Je vois partout que Windows 10 est arrivé pour ceux qui l'avaient commandé, mais il n'arrive pas chez moi... D'autres personnes sont dans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
diablo13800

Windows update / windows 10

Bonjour, Hier est sorti Windows 10 donc je voulais l'installer mais depuis hier Windows Update me fait une erreur pour passer mon PC de Windows 7 a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
darkleopard

W 10 ou pas..

bonjour; je suis tenté d installer w 10 sur mon pc qui fonctionne avec w 7; peut on retourner en cas d erreur de revenir a w 7 si w 10 ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
geliegeorges

Windows 10 plusieurs problèmes après l'installation

Bonjour, Suite à la mise a jour de windows 10 j'ai eu pas mal de problèmes notamment Microsoft Edge qui ne charge absolument aucune page comme si ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
valentinzmu

Problème avec ma page de démarrage

Bonjour, je voudrais que ma page de démarrage se fasse sur google, impossible.j'ai affiché la page google, jee vais bien dans option internet, ong...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eliot34

Mise à jour bloquée

Bonjour j'ai fait la màj vers windows 10, avec la connexion du camping j'ai mis 4h à la télécharger mais maintenant je suis bloqué ici depuis 1h : ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
MineLink-FR

Problème avec la mise a jour windows 10

Bonjour, J' ai réserver la mise a jour windows 10 mais la mise a jour ne se lance pas au début, mon icone de réservation de windows 10 n' apparai...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
aleximedjesi

Microsoft edge et c cleaner

 Résolu

Bonjour, Le probleme est que Edge semble connecter en permanence ; Lorsque je veux nétoyer avec c cleaner , il me demande a chaque fois de fer...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ant.r72

Ecrant noir après l'instalation de windows 10

Bonjour, Je possède un Asus G20AJ avec windows 8 à l'intérieur. J'ai réservé Windows 10 et hier en l'installant tout c'est bien passé (copie de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Archadess

Money 2005

J'utilise Money2005 depuis très longtemps et le fait d'avoir charger Windows 10je n'arrive plus a ouvrir ce programme qui me demande d'installer exlo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eliot34

(résolu) je n'arrive pas à téléchargé windows 10

 Résolu

pourquoi ?

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Larest

Comment annuler la réservation

 Résolu

Bonjour, Comment annuler la réservation windows 10 imposée par Microsoft (barre des tâches) J'ai essayé par Windows update mais sans résultat ?? P...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé pour l'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Vous le savez toutes et tous, depuis ce matin, la mise à jour vers windows 10 est disponible à la fois par windows update, mais aussi via...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Vitalxxl
Résultats 41751 - 41800 sur un total de 42 216