Copié / collé
Bonjour à Tous, je voudrais faire un Copié/Collé seulement vertical 20 cm par exemple et sur une petite largeur à droite de 8 cm par exemple; mais m...
Bonjour à Tous, je voudrais faire un Copié/Collé seulement vertical 20 cm par exemple et sur une petite largeur à droite de 8 cm par exemple; mais m...
Bonjour, J'ai un problème quand je veux éteindre mon pc . Windows 10 se bloque et se fige . Je suis obligée de débrancher l'alimentation électriq...
Bonjour, combien de temp dure le processus de creation d'une usb d'instalation windows 10 via l'utilitaire (( media creation tool
Bonjour, Il y avait déjà un forum en 2016 sur le même problème de ce message de serveur (voir le titre). Le forum a été fermé, mais avec une répons...
Bonjour, Il vient de m'arriver une histoire incroyable et j'ai besoin de vos conseils. Je travaille des photos avec un logiciel. J'ai sur un...
Bonjour, Je fais un topic parce que j'ai un gros problème. Lorsque je boot ma clé USB avec Windows 10 dedans mon pc me mets un écran noir. Je pense...
Bonjour, j'aurai aimer passé a windows 10 et je voudrais savoir si ces possible Voici ma configuration: Processeur : Intel Core i5 760 @ ...
Bonjour, Suite à une restauration système qui s'est mal passée , je n'arrive plus à lancer Windows : J'ai l'écran de démarrage avec le logo du ...
Asus g60j version i5. Bonjours, je viens de mettre a niveau mon pc vers Windows 10 mais je rencontre quelque soucis: -quand je fait Click droit ...
Bonjour, Après avoir désactivé une série de services Windows, je me suis retrouvé avec Windows incapable de démarrer, bloqué à l'écran noir just...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter concernant un problème que je rencontre actuellement. J'ai un message qui m'indique que mon disque F: es...
Bonjour, Je souhaiterais passer à Windows 10 sur le PC de ma fille. Je souhaiterais savoir si les capacités de son PC son suffisantes. Nom ...
Bonjour, Je viens de me procurer pour ma femme (travail de bureautique quasi uniquement) un portable 17" ASUS X705U reconditionné à neuf. Le pr...
Voila ce qui se passe lorsque j'insère le CD de mon jeux, je ne sais pas quoi faire pour pouvoir y jouer, merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir, je suis bloqué sur la page qui demande le mot de passe. LE clavier alphabétique est bloqué, aucune lettre ne fonctionne, le pavé numérique f...
Bonjour, je souhaiterais savoir une commande permettant d'empecher les shutdown sur la machine ou les annuler immédiatement. merci
Bonjour, Je me pose une question. Est ce que je peux activer une clé d'activation Windows 10 que mon pc pour le premier lancement, puis en touchant...
Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide sur un sujet que je ne maîtrise pas vraiment.. Voilà il y a 2-3 mois j'ai acheté un nouveau PC car mo...
Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas reconnaitre mon mot de passe ???????
Bonjour à toutes et à toutes ! Voici mon soucis : j'ai voulu installer un jeu de 2006 (de mémoire) sur mon pc qui tourne sur Windows 10. Pendant l'...
Bonjour, C'est une grande interrogation pour moi, un point rouge avec marqué Rec apparaît en haut à gauche sur l'écran de mon PC. Quelqu'un pour...
Bonjour, Je n'arrive pas à cacher les "lignes" qui apparaîssent à chaque paragraphe, et ce, en tout temps, même si la fonction "Afficher les marqu...
bonjour voila mon problème j'ai formater mon pc et lorsque je veux installer Windows 10 FAMILLE impossible ma clef USB ne fonctionne plus comment co...
Bonjour, le code d'erreur 0x8007025D continue a s'afficher pendant l'installation malgres les differentes manipulations precedement consiellees. m...
Salut, J'aimerai masquer complètement la barre des tâches, alors j'ai fait clic droit dessus puis "paramètres" puiss " masquer automatique la barre...
Bonsoir Je souhaiterai avoir quelques conseil concernant le nettoyage de mon disque dur. Habituellement, je passe un coup de brosse disant avec Cc...
Bonjour, comment allez vous? Je voudrais procéder à la réparation de Windows sur mon pc mais je possède deux systèmes : Windows et linux sur le mêm...
Bonjour, comment éviter que la fenêtre de windows explorer se ferme tout seul quand on débranche une clef usb ??? Comment conserver l'affichaege ...
Bonjour à tous, Je n'ai pas pu trouver de solution fonctionnant jusque-là alors je tente ma chance... Je suis sous Windows 10 et j'ai eu affaire...
bonjour j'ai bien lu le forum sur le " bloquage "d'un pc suite à la mise à jour de windows 10 .mais je n'ai pas trouvé de réponse concernant mon pro...
Bonjour , Lorsque sur YouTube je met plein écran il y a cette bande blanche qui reste active et me cache 10% du haut de mon écran . Je pense que c ...
Bonjour, Comment mettre à jour mon wikango millénium. D'avance meri
Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques mois, je suis confronté à une espèce d'instabilité de mon ordinateur (Acer Aspire VX 15) de plusie...
Bonjour, Suite a un soucis de pc, je n’ai pas eu autre choix que de restaurer mon pc sur une image que j’avais faite après installation de Windows ...
Bonjour, Quelques connaît ce problème ? Je peux plus démarrer ni réinitialisé l ordi car mes fichier sont corrompu en raw. J ai un hp envy 17 ...
Bonjour à tous ! Depuis plusieurs années j'ai un pc gamer et dans quelques jours je quitte mes parents pour m'installer avec ma copine : mon pc va ...
Bonjour, depuis hier mon PC sous Windows 10 n'avait plus aucun accès à Internet, ni en wifi, ni en connexion via mon smartphone, ni avec le câble ethe...
Bonjour, je rencontre de plus en plus de Problème avec on pc sous windows 10, ça lui arrive de crash (souvent en jeux mais pas pour tous...) Mais là i...
Bonjour, Depuis peu ma barre de tâche affiche mes applications invisible le seul moyen c'est de faire clique droit et de regarder quels est l'applica...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours ma souris ( ordi de bureau, sur USB ) régit avec retard : je dois insister pour qu'elle se porte où je veux, ça...
Bonjour, J ai un problème de batterie avec mon PC Asus Windows 10, l icone de ma batterie est vide et me mets "Durée restante inconnue" et quand je br...
Bonjour, "Impossible de démarrer ou d’exécuter le programme ou la fonction « \??\C:\Users\User\AppData\Local\AMD\CN\cimmanifest.exe » en raison d’...
Bonjour, Je rencontre parfois le problème suivant sur mon pc: un processus utilise 100% du disque et par conséquent, je ne peux plus rien faire jus...
Bonjour , si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème, j'ai un PC sous Windows10 et en déplaçant l'ordi j'ai du appuyer sur le clavier ,et tout ...
Bonjour; comment allez vous? C'est juste pour savoir si on a besoin de la connexion pour procéder a la réparations de Windows parce que je suis le...
Bonjour, à tous on m a donné un pc si je peux me le faire réparé. quand j allume il y a marqué no bootable device-insert boot disk and press any key....
Bonjour et merci à ceux qui vont m'aider...Voilà ce qui m'apparait quand je veux rrestaurer le système :erreur ox81000204 ? que puis-je faire ? ordi /...
Bonjour, J'ai une question sur le gestionnaire de tâches Dans l'onglet "Performance", j'ai 10,5Go de mémoire utilisée, contre 4,8Go dans l'ongl...
Bonjour, Je souhaite supprimer le mot de passe utilisateur Windows 10. Merci de me donner la procédure à suivre. Cordialement.
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon PC plante de façon aléatoire, j'ai lu les différents échanges sur le forum mais je me perds dans les multiples so...