Les discussions

Plus de voix

Bonjour, je suis désespérée car je n'y connais rien. Voilà depuis 2 jours, sur mon Pc, j'ai la musique et les bruits de fond mais plus de voix.je pr...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
DoctorAngry

Installation système win10

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de win.10 sur min PC de la marque acer aspire 1; en fait, quand je lance l'installation du système win...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
bazfile

Licence win 10

 Résolu

Bonjour, j' ai plusieurs pc sous win 10 en mise a jour et il ont tous la meme licence alors que j'avais 3 pc avec des licence distincte (win 7 ; wi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
bazfile

Bloc-notes

Comment faire pour envoyer une page de mon bloc---notes par courriel. J'ai Windows 10.Merci énormément.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
noob

Des fenêtres souvent automatiquement à l'écran

bonjour, j'ai acheté en novembre 2018 un PC Bang Olufsen avec Windows 10. assez rapidement, sur l'écran, des fenêtres s'ouvrent. L'automate Cortana...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
jfmimi

Windows qui ne démarre plus : redémarrage système

Bonjour, Depuis vendredi 29 Mars sans raison particulière mon Windows n'arrive pas a se lancer: Que faire ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
bazfile

Pc ne se verrouille pas même avec le bouton

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable. Cependant, quand j'appuie sur le bouton ON/OFF rapidement (pour le placer manuellement en veille) et que j...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
gasp971

Une aide pour mon ordinateur

Bonjour s’il vous plaît vous pouvez m’aider j’ai télécharger Windows 10 avec mon ordinateur tout aller bien jusqu’à la quand j’ai tout fini j’ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
billmaxime

Appli photos avec les videos

Bonjour, J'ai besoin de retoucher des videos que j'ai réalisées. J'ai besoin d'une appli simple pour monter des petits films. J'ai cherché un peu et j...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
tinou1408

Revenir sur une autre mise a jour windows 10

Bonjour, Je voudrais revenir sur une autre mise a jour de Windows. Quand je vois dans historique des mises a jour, je vois que la date de certaines ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Artiz28

Changement des noms de disque, probleme de boot ssd

Bonjour, J'ai demandé "nettoyage des points de restauration sauf le dernier" sur mon pavillon HP avec C: en SSD Au démarrage suivant, écran bleu, pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
slide9595

Désinstaller kali linux sur win10!

 Fermé

Bonjour j'ai installer kali Linux Et je souhaiterais le unistall mais je ne trouve pas comment faire de plus il est soit disant unpossible sans reset ...

Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Xileh

Message trop envahissant

 Résolu

S@lut a tous, forum salut, S@lut le forum, J'ai le message '' alerte de sécurité : l'identité de ce site web ou l'intégrité de cette connexion ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
vieuxray

Impossible de changer le mode de boot de legacy a uefi

Bonsoir Suite à un bug de mon ordinateur je souhaite réinstaller Windows Via une clé USB Seulement mon ordinateur m’a dit qu’il ne peut pas exécuter...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
tpez

Mon pc a crash et ne redémarre plus

Bonjour/Bonsoir J’étais en trai de jouer et a 18:24 mon ordinateur a crash. Bon ok mais en le redémarrant j’ai un ecran bleu et c’est écrit que l’o...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Danis_1256

Code erreur 0x81000201 après restauration

Bonjour, suite à la restauration de mon pc Dell qui affichait '' préparation de la réparation automatique '' sous Windows 10. Il me dit que le sys...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
bazfile

Désinstaller cotana

 Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller Cortana car elle ne sers a rien (enfin pour moi)

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Espace de disque disponible pour migrer vers windows 10

 Résolu

Bonjour ! Je compte faire une migration vers Windows 10 avant 2020 à cause de la fin du support et j'ai vu qu'il fallait 20gigas pour la version 64 bi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Jesaispas

Telechargement legacy icloud pour contourner icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger legacy icloud

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
MPMP10

Installation de windows

, bonjour, j ai voulu réinitialiser mon ordinateur qui est deja sous windows 10 mais a chaque fois qu il redémarre il bloque sur préparation et il m a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
4194191

Nouveau portable avec windows 10 1803 et créer une clé usb de win 10

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint vient de s'acheter un portable ASUS avec Windows 10 famille, mais la version est 1803 et je sais que la dernière version est...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-

Freeze réparation automatique

Bonjour, Hier mon ordi s'est éteint d'un coup et ensuite lorsque j'ai voulu redémarrer mon ordi tout d'abord il y avait marqué "overclocking failed" ...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-

Probleme installation/partition gpt

bonjour j'ai un problème d'installation avec Windows qui refuse de s'installer sur mon disque dur car il détecte que la partition et au format GPT J'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 x64 redstone 5 1809 build 17763.292

Bonjour tt le monde, J'ai un problème de wifi avec mon PC sous windows 10 x64 Redstone 5 1809 Build 17763.292 que j'ai l'installé hier; le wifi mar...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne démarre plus

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider car suite, à priori, à une MAJ automatique de WINDOWS 10 sur mon PC portable, celui-ci ne redémarre plus correc...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-

Spider solitaire

Bonjour, J'ai mon amie qui est actuellement hospitalisée, elle me demande si elle peux jouer au spider solitaire sans connection internet. si oui...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
dom62b

Update windows 10

Bonjour, Nous avons Windows 10 , Chaque fois update , nous avons toujours des problème (service enregistrement manquant , manque WMV.DLL , VLC ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Tuyet

Photo perdu

Bonjour, Par erreur j ai vider ma corbeille ou il avait des photos dedans maintenant je voudrai les récupérer actuellement mon ordinateur et chez mo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Xileh

Suppression

Bonjour à toute la comminauté, j'ai réinitialisé mon PC (HP) par la suite beaucoup d'applications ont été supprimées particulièrement le window 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
jag72

Pas de son à l'ouverture de w10, mais revient au redémarrage

 Résolu

Bonjour, Etant sous W10 version 1809, (mise à jour normale le 29 janvier dernier, sans problème) tout fonctionne correctement. La dernière mise à jo...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Chocolat44

Plantages lors d'utilisation d'applis graphiques et jeux

Bonjour, j'ai un soucis depuis 2 jours, mon ordinateur plante sans avertissement et s’éteint en lançant ses ventilateurs à fond, ce qui m'obligé à f...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
FrancoisB3

Inaccessible_boot_device

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur m'affiche le message "INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE". Je n'arrive pas à le redémarrer (sous Windows 10). Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-

Reboot and select proper boot device

Bonjour, Après avoir lu de nombreuses choses concernant ce sujet je reste tout de même bloqué. Voilà le problème, j'ai changé de carte graphique, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-

Licence en ligne ou clé usb

Bonjour, Je dois assembler mon nouveau PC ce week-end, et je souhaite donc acquérir Windows 10 famille. Ca fait quelques heures que je passe sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
mpuissance4

Impossibilité d'ouvrir mes pièces jointes

bonjour Depuis quelque temps mes pièces jointes sont "sans nom" avec l'icone d'un document corné avec , au centre un point d'interrogation. On me ...

32 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
marthanne_2890

Dual boot entre windows 10 32 bits et windows 10 64 bits

bonjour, j'ai installé WINDOWS 10 32 bits sur un disque dur de 2 To, puis WINDOWS 10 64 bits sur un 2eme disque dur de 2 To. Actuellement, je peux...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-

Update windows10 insider

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit dans le programme Insider de Windows et profite des nouveautés un peu avant qu'elles ne soient publiques. Voilà, il y a eu r...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
1gedeon

Vérifier paramètre de sauvegarde

bonjour sa fais 3 fois que je refais ma sauvegarde qui se déroule très bien et à chaque fois, il me dise vérifier vos paramètre de sauvegarde quoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
marcheur76

Bureau noir

Bonjour j'ai un Acer Aspire V3 731. Depuis hier et l'installation d'une Maj quand je l'allume j'arrive sur le bureau qui reste noir avec seulement la ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
PaulineNeal

2 comptes utilisateurs au démarrage w10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un pc portable HP OMEN 17-AN0122NF. J'ai dû me planter dans la configuration car : 1) J'ai 2 adresses mail (les mêmes)...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
pierre8401

Plusieurs comptes utilisateurs au démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un pc portable HP OMEN 17-AN0122NF. J'ai dû me planter dans la configuration car : 1) J'ai 2 adresses mail (les mêmes) ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
pierre8401

Windows 10 team os

 Fermé

Bonjour tout le monde, S'il vous plait je besoin de votre aide !! J'ai téléchargé et installé Windows 10 professionnel a partir un site de télécha...

Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Judge_DT

Windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un pc asus X7OI0, qui ne fonctionne pas très bien, mais j'arrive à l'allumer et naviguer. J'ai windows 10 dessus, mais j'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-

Comment effectuer la mise a jour de win7premiun a win1 0

 Résolu

Bonjour, comment effectuer la mise a jour vers win 10 car bientot la fin de win 7 win 7 officiel 4Go de ram 500 Go DD process 2 coeur a 2,4 G...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc ne boote pas automatiquement sur windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, pour une raison que j'ignore (c'est apparu du jour au lendemain sans que j'aie rien fait de particulier...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Fenetre "executer un panneau de configutation élevée avec élévation de priv

Bonjour à tous, A chaque fois que j'allumemon ordi j'ai cete fenêtre qui s'ouvre. Suite à des investigations sur le net, j'ai carrément débranché m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Pascal22

Problème mise à jour windows 10

Bonjour, Je viens de relancer mon PC que j'avais laissé depuis un an, et ayant constaté un ralentissement, j'ai vérifié si le PC est à jour. Appar...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
abcdef855

Changer langue du système et de applications (windows 10)

Bonjour, Je suis en train d'installé plusieurs postes en Windows 10 en français, mais mon client m'as demandé de changer la langue de quelques uns ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Bande verte sur vidéo

Bonjour, Pourquoi est-je une bande verte sur vidéo? Merci

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
BRIMAU

Problèmes après avoir importé mes favoris sur portables asus

Bonjour, Je viens d'acheter un portable asus. Je navigue avec Chrome. J'ai importé mes favoris mais je rencontre de nombreux problèmes de connexio...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 42 220