Les discussions

Ppre17 Windows 10

Copié / collé

Bonjour à Tous, je voudrais faire un Copié/Collé seulement vertical 20 cm par exemple et sur une petite largeur à droite de 8 cm par exemple; mais m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
jfmimi
Ensarta Windows 10

Freeze windows 10

Bonjour, J'ai un problème quand je veux éteindre mon pc . Windows 10 se bloque et se fige . Je suis obligée de débrancher l'alimentation électriq...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Adizen
sweilters Windows 10

Creation cle d'installation windows

Bonjour, combien de temp dure le processus de creation d'une usb d'instalation windows 10 via l'utilitaire (( media creation tool

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Malekal_morte-
kragulevac Windows 10

Dossiers effacés par erreur

Bonjour, Il vient de m'arriver une histoire incroyable et j'ai besoin de vos conseils. Je travaille des photos avec un logiciel. J'ai sur un...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
kragulevac
yungmani Windows 10

Problème installation windows 10

Bonjour, Je fais un topic parce que j'ai un gros problème. Lorsque je boot ma clé USB avec Windows 10 dedans mon pc me mets un écran noir. Je pense...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
yungmani
Utilisateur anonyme Windows 10

Compatible windows 10 ?

Résolu

Bonjour, j'aurai aimer passé a windows 10 et je voudrais savoir si ces possible Voici ma configuration: Processeur : Intel Core i5 760 @ ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
jupilus Windows 10

Windows ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Suite à une restauration système qui s'est mal passée , je n'arrive plus à lancer Windows : J'ai l'écran de démarrage avec le logo du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
baladur13
APiu-Piu Windows 10

Windows ne démarre plus, écran noir

Résolu

Bonjour, Après avoir désactivé une série de services Windows, je me suis retrouvé avec Windows incapable de démarrer, bloqué à l'écran noir just...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Malekal_morte-
sabinelouisonbruno Windows 10

Migration windows 8.1 vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer à Windows 10 sur le PC de ma fille. Je souhaiterais savoir si les capacités de son PC son suffisantes. Nom ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
sabinelouisonbruno
Utilisateur anonyme Windows 10

Mon lecteur cd ne lit pas bien un ancien jeux

Voila ce qui se passe lorsque j'insère le CD de mon jeux, je ne sais pas quoi faire pour pouvoir y jouer, merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
madmyke
enki23 Windows 10

Cmd commande eviter shutdown

Bonjour, je souhaiterais savoir une commande permettant d'empecher les shutdown sur la machine ou les annuler immédiatement. merci

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MPMP10
Alex10101 Windows 10

License windows 10 chargement

Bonjour, Je me pose une question. Est ce que je peux activer une clé d'activation Windows 10 que mon pc pour le premier lancement, puis en touchant...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
gugu01
Leberlinois Windows 10

Problème de performance nouveau pc acer

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide sur un sujet que je ne maîtrise pas vraiment.. Voilà il y a 2-3 mois j'ai acheté un nouveau PC car mo...

33 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Leberlinois
Soyanel Windows 10

Un vieux pilote m'empêche de booter ...

Bonjour à toutes et à toutes ! Voici mon soucis : j'ai voulu installer un jeu de 2006 (de mémoire) sur mon pc qui tourne sur Windows 10. Pendant l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Malekal_morte-
Cachou31 Windows 10

Point rouge rec sous windows 10

Bonjour, C'est une grande interrogation pour moi, un point rouge avec marqué Rec apparaît en haut à gauche sur l'écran de mon PC. Quelqu'un pour...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
yori
Paspokerface Windows 10

Mauvais affichage en mode page

Bonjour, Je n'arrive pas à cacher les "lignes" qui apparaîssent à chaque paragraphe, et ce, en tout temps, même si la fonction "Afficher les marqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
paspokerface
macdesse Windows 10

Faire une clef usb

Résolu

bonjour voila mon problème j'ai formater mon pc et lorsque je veux installer Windows 10 FAMILLE impossible ma clef USB ne fonctionne plus comment co...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-
Shoeddigger Windows 10

Code d'erreur 0x8007025d

Bonjour, le code d'erreur 0x8007025D continue a s'afficher pendant l'installation malgres les differentes manipulations precedement consiellees. m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-
blackterror Windows 10

Masquer complètement la barre des tâches

Salut, J'aimerai masquer complètement la barre des tâches, alors j'ai fait clic droit dessus puis "paramètres" puiss " masquer automatique la barre...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jag72
BouaniDa Windows 10

Nettoyage disque dur

Résolu

Bonsoir Je souhaiterai avoir quelques conseil concernant le nettoyage de mon disque dur. Habituellement, je passe un coup de brosse disant avec Cc...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-
olade007 Windows 10

Réparations de windows

Bonjour, comment allez vous? Je voudrais procéder à la réparation de Windows sur mon pc mais je possède deux systèmes : Windows et linux sur le mêm...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-
gp69_1859 Windows 10

Winddows 10 bloqué

bonjour j'ai bien lu le forum sur le " bloquage "d'un pc suite à la mise à jour de windows 10 .mais je n'ai pas trouvé de réponse concernant mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-
rudif Windows 10

Probleme affichage sur youtube

Bonjour , Lorsque sur YouTube je met plein écran il y a cette bande blanche qui reste active et me cache 10% du haut de mon écran . Je pense que c ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
rudif
sorciere7270 Windows 10

Wikango

Bonjour, Comment mettre à jour mon wikango millénium. D'avance meri

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
jfmimi
yohan06 Windows 10

Système instable

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques mois, je suis confronté à une espèce d'instabilité de mon ordinateur (Acer Aspire VX 15) de plusie...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
yohan06
CyMaz Windows 10

Inconvénients d'ouvrir une nouvelle session ?

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis plusieurs années j'ai un pc gamer et dans quelques jours je quitte mes parents pour m'installer avec ma copine : mon pc va ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
CyMaz
euphonie Windows 10

Plus aucun accès à internet

Résolu

Bonjour, depuis hier mon PC sous Windows 10 n'avait plus aucun accès à Internet, ni en wifi, ni en connexion via mon smartphone, ni avec le câble ethe...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
euphonie
sofew Windows 10

Problème de la barre de tâches

Bonjour, Depuis peu ma barre de tâche affiche mes applications invisible le seul moyen c'est de faire clique droit et de regarder quels est l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
pistouri
matou83 Windows 10

Souris fonctionne mal

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours ma souris ( ordi de bureau, sur USB ) régit avec retard : je dois insister pour qu'elle se porte où je veux, ça...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10
OneWord Windows 10

Probleme batterie

Bonjour, J ai un problème de batterie avec mon PC Asus Windows 10, l icone de ma batterie est vide et me mets "Durée restante inconnue" et quand je br...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
jfmimi
joss_3110 Windows 10

Écran de travers et mot de passe incorrect

Résolu

Bonjour , si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème, j'ai un PC sous Windows10 et en déplaçant l'ordi j'ai du appuyer sur le clavier ,et tout ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Phènix 64
olade007 Windows 10

Réparations de windows

Résolu

Bonjour; comment allez vous? C'est juste pour savoir si on a besoin de la connexion pour procéder a la réparations de Windows parce que je suis le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
olade007
jenny250782 Windows 10

No bootable device

Bonjour, à tous on m a donné un pc si je peux me le faire réparé. quand j allume il y a marqué no bootable device-insert boot disk and press any key....

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-
lonynais Windows 10

Erreur

Bonjour et merci à ceux qui vont m'aider...Voilà ce qui m'apparait quand je veux rrestaurer le système :erreur ox81000204 ? que puis-je faire ? ordi /...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
bazfile
AthenouBx Windows 10

Mot de passe

Bonjour, Je souhaite supprimer le mot de passe utilisateur Windows 10. Merci de me donner la procédure à suivre. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-
Soopaloignon Windows 10

Crash ntoskrnl.exe+1b37e0

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon PC plante de façon aléatoire, j'ai lu les différents échanges sur le forum mais je me perds dans les multiples so...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 42 766