Les discussions

Problème démarrage ordinateur

Bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai un problème plutôt embêtant depuis 3-4 jours. J'étais sur mon ordinateur et j'ai eu l'écran bleue, depuis...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Jojolaguitare

Zone de recherche (cortana) reste inactive

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps, la zone de recherche (Cortana) reste inactive (bien que tout à fait présente) et il m'est impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Malekal_morte-

Protection contre les virus gérée par organisation

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Je voulais faire un check de mon PC quand tout a coup j'ai vu ca (je ne suis pas en entreprise)

Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Malekal_morte-

Plus de webcam

Bonjour, j'ai retirer le logiciel de ma webcam sur mon sony VPCEH2J1E comment le réinstaller(réinitialisation infructueuse) merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
kiki_momo

Impossible d installer windows 10

Résolu

bonsoir a tous je suis en face d un pc portable hp récent sous windows 10 suite a des dysfonctionnements et plus de partitions pour la restauration...

38 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
flexi2202

Décompresser tous les fichiers (flèches bleues, compression automatique, espace)

Résolu

Bonjour à tous ! Windows 10 a eu l'idée de compresser tous mes fichiers, dossiers, etc. Sur internet on trouve facilement des tutos pour décompres...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Malekal_morte-

Plus l’option pour atteindre le bios

Bonjour , J’ai actuellement un ordinateur portable msi gp 727re léopard pro Je n’ai plus l’option pour aller dans mon bios. Je connais ma touche ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Malekal_morte-

Compatibilité kaspersky et windows 10

Bjr, est-il vrai qu'il ne faut pas installer l'anti-virus kaspersky lorsqu'on a windows 10 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
stgeorges44

Redémarrage écran bleu

Bonjour a tout le monde, J'ai des gros problèmes depuis 15 jours, mon ordinateur asus p756u s'éteint tout seul au bout de 5 minutes et affiche un é...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
piedplat

Son

Résolu

Bonjour, Après une réinstallation de W10, suite à un problème majeur, je n'ai plus de son Le système m'indique que les haut-parleurs sont débranch...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
kaneagle

Suppression des process inutiles windows + firefox consomme beaucoup de mémoire

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC, HP ProBook 450 G5 - 15,6'' HD i3 4Go 500Go HDD pour être précis. J'avais jusqu'à présent un vieux Dell...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Tonio31320

Windows ne demarre plus

mon pc ne démarre plus , j'ai acceder au bios j'ai trouvé il ne boot pas sur le disque dur interne et il n'ya pas la possibilé" d'ajouter une option...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
gugu01

Probleme clavier souris lors de la reinitialisatiln windows 10

Bonjour, je remercie l'avance celle ou celui qui m'aidera à résoudre ce problème que voici : j'ai réinitialiser mon pc cette nuit, tout c'est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
athena223

Transférer photos de google photos

Bonsoir, J'ai un album photos dans Google photos que je voudrais transférer dans un dossier de mes documents. Comment faire ? Merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
le druide

Prb installation windows 10

Résolu

Bonjour, Souhaitant réinstaller windows sur un pc le message suivant apparait à la réinstallation / Error : legacy boot of uefi media . ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Fred.001

Impossible de supprimer une imprimante, pas de message d'erreur.

Bonjour, Je voudrais supprimer une imprimante (Win10x64), mais impossible : je clique sur supprimer, oui, et rien ne se passe...L'imprimante est t...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Sashell

Net framework

Bonsoir les amis !! J'ai besoin de votre aide sa fais 3 jours que j'essaie d'installer un CD sur mon Pc mais il me dit net framwork 4.6.1 déjà insta...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Jo130216

Pas d'acces au bios ni au boot mais pc fonctionne bien

Bonjour, j'ai un pc asus amd a4 5000 cm et 2020a depuis l'install de win 10 sur win 8.1 je n'ai plus acces au bios ni au boot et le pc fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
superbarnis

Problème lecture carte sd

Bonjour, Mon PC n'arrive plus à reconnaitre les carte SD. Le modèle de mon PC est Samsung NP370R5E-A04FR sous Window 10 (64 bits). J'ai regardé ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
billmaxime

Reinitialisation

Bonjour j ai une machine fujitsu j'ai refait le système mais il manquais des fichiers dll alors je l'ai réinitialisé mais pendant l'opération d'instal...

Malekal_morte-

Chargeur branché rend mon pc pourri

Bonjour, J'ai le même problème quand je branche mon chargeur il rend mon pc pourri quand je joue a un jeu (minecraft) ça fait 1 fps ou 2 et en plus ...

MPMP10

Disque dur "inaccessible"

Bonjour... Je me retrouves avec un Disque Dur "Inaccessible" nommé: "RamDisk" (Voir capture jointe) !?... De quoi s'agit-il, & comment faire pour su...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
CHATENAY JEAN MAURICE

Problème freeze de l'écran avec mini pc intel m2

Bonjour, J'ai récemment acheté un mini pc neuf Intel M2 4go et 64go pour travailler et en le connectant sur n'importe quel écran au bout de 10min ...

athena223

Comment modifier la taille de la dalle de mon écran

Bonjour, j ai changé d écran et avec le nouveau les icones du bord gauche et en haut sont partiellement visibles tout comme les icones du bas

athena223

Réinitialliser mon pc windows 10

Résolu

Bonjour voila plusieurs jour que j'ai ce problème, je ne peut pas réinitialiser mon pc. J'ai déja eu ce problème il y a deux mois, et j'ai du l'envoye...

26 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Lolo_2132

Connexion wifi sur windows 10

bonjour, je souhaiterai enlever toutes mes connexions réseaux local que j'ai créer car quand j'essaye de transformer mon pc Windows 10 en hotspot wifi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon fond d'écran bug et devient soit noir ou glitchy

Bonjour, J'ai vérifié partout et mes composantes ne sont en rien le problème. Le problème semble localisé au niveau des softwares utilisés par Wi...

Furytoniome

Comment démarrer windows 10 après la maj d'avril

Résolu

Bonjour* J'ai installé la dernière version de windows 10 et quand je mets mon mot de passe l'ordinateur m'affiche un écran blanc avec un menu style...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Rick_3388

Plus d'accés a internet/serveur dns ne répond pas

Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus accès à Internet sur mon pc (Asus R301L). Cela est arrivé d'un coup: serveur DNS ne répond pas. Je précise...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
bazfile

Curseur ne fonctionne disparu

bonsoir, j'ai un problème avec mon pc HP que je viens d'acheter il y a de cela 1 semaine et, après avoir installer Windows 10, le curseur souris a ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Jojolaguitare

La barre de défilement à droite est bloquée

Bonjour, mon portable est tout neuf et aujourd'hui, la barre de défilement ne veut plus bouger ! J'ai essayé TOUS les trucs mentionnés ici, rien à...

JidjouDoudle

Problème au démarrage de winswcomrssrv.dll

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'affiche au démarrage de mon laptop sous windows 10: problème au démarrage de winscomrssrv.dll, sous le titre de Ru...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
ClementT

Retirer la clé usb

Bonjour, je ne vois pas comment retirer la clé USB Window 10. il n'y a pas d'icone ? Merci

Furytoniome

Disc dur intern non reconu

Bonjour j ai un enorme probleme j ai acheter un disc dur neuf et des que je l ai installer sur mon pc il n apparait pas et dans le gestionair des disk...

minidoob

Fair pivoter une vidéo enregistrée

Bonjour, J'ai une vidéo à faire pivoter, je ne sais comment faire? Merci de vos lumières.

BRIMAU

Tablette très lente

Bonjour, J'ai une tablette Original Chuwi Tablette PC Hi12 Win10/Windows10 12 , elle n'a que quelques mois, elle n'a jamais été très rapide mais ...

aujuguima

Problème lors de l'installation du pilote audio realtek

Bonjour, J'ai eu quelques petits soucis avec nahimic, j'ai donc décidé de mettre à jour realtek ainsi que nahimic. Sauf que je me suis rendu compte...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
tomyou92

Récupérer une imprimante canon ip1700

Bonjour, J'ai supprimé par erreur l'imprimante ci-dessus. Impossible de la réinstaller à partir de "Ajouter imprimante". J'ai comme message:"je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
pistouri

Convertion en txt

Résolu

Bonjour, Je tente,en vain, de convertir un fichier DOC en TXT.Ce fichier est sans doute protégé.

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
kaumune

Ma conexion freewifi ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai deux connexion internet, l'une avec mon forfait mobile, et j'utilise aussi la freewifi avec les id et mdp de mes parents. Depuis plus...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Bolton1312

Incrustation permanente d'un bandeau lors d'un clic droit

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je fais un clic droit, soit pour supprimer un dossier, copier etc... le bandeau sur lequel j'ai cliquer res...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Ne peut avoir accès a cette commande ??

Résolu

Bonjour, Voilà ce qu'il se passe avec cette commande ,une idée ?? ,merci

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Dudu-27

Le service sans fil windows n'est pas en cour sos

Résolu

Bonjour un jour j'ai éteint mon pc pour regarder un film puis après le film je le rallume et la je n'arrive pas a me connecter ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jeannets

Affichage fotos restreint avec visionneuse windows

Bon, mon Post a été envoyé à l'insu de mon plein gré "avant" que je puisses en terminer le libellé, alors, je complète: Bonjour à Tous... ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
CHATENAY JEAN MAURICE

Mon ordinateur de bureau s'allume plus

Bonjour j'ai besoin d'aide mon ordinateur de bureau s'allume plus

Bob36180

Service sans fil windows n'est pas en cours d'exécution...

Bonjour, Je me permet de vous écrire aujourd'hui car j'ai rencontré un soucis avec mon ordinateur... Je sais que le sujet existe déjà mais pas ...

Malekal_morte-

Problème utilisation windows store

Bonjour, J'ai un problème, j'utilise windows 10 et je ne peux plus utiliser windows store pour les téléchargements tel que l'application deezer....

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
HelpiOS

Récupération programme desinstallé

Bonjour, Je viens de desinstaller des programmes, et notamment le driver et tous les « accessoires » de mon imprimante puisque je ne l'ai plus. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
jfmimi

Problème wifi

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais depuis vendredi soir j'ai le wifi qui a disparu de mon ordinateur portable asus FX504G....

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
sophie-carbonneaux

Changement compact flash

Bonjour, j'ai un ecran ithium screen avec carte flash 1gb,je veux mettre a la place une 32gb comment proceder merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
danslascoumoune
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 42 595