Les discussions

Aucun disque dur externe n'apparait dans poste de travail

Résolu

Bonjour a tous, voila j'avais déjà ce problème sous win 8.1 et je pensais qu'en allant sur win10 le problème serait résolu, mais non... J'ai plusie...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Sannin_WD

Lecteur windows media ( saccade)

Bonjour, depuis que j'ai fais la mise à jour wd10, je ne peut plus regardé une vidéo en même temps que joué a wow. la vidéo ou le film saccade, fig...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Melgaran

Windows 10 piraté ?

Bonjour, J'avais achete la version 8 de windows, j'avais sollicité la version 10, mais comme il fallait attendre longtemps pour la recevoir, j'ai tro...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
phil2k

Operations are in progress... depuis longtemps...

Bonjour, J'ai arrêté mon pc qui tourne sur windows 10 depuis quelques jours, mais il a dû lancer une MAJ ou autres (je sais pas quoi exactement, i...

xavbrux

Resolution tres forte

Bonjour, J'ai un PC tablette techno système windows 8.1. Depuis le vendredi j'ai telecharger le mise à niveau Windows 10 la résolution est monté trè...

Fermiparadox

Problème de connexion wifi

Bonjour, depuis l'installation de Windows 10, j'ai des problèmes de connexion. il me faut redémarrer mon ordinateur de suite pour que la wifi soit réa...

paizo10

Installation windows 10 bloque à 25%

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai lancé l'installation de Windows 10 mais elle bloque à 25% dans le cercle au milieu et à 85% de la copie des fich...

Linuxurius

Comment installer office sur un portable sous windows8.1

Bonjour, je viens microsoft officer 2010 sur mon portable sous windows 8.1 mais apres avoir terminer l'installation je constate que le logiciel ne f...

Bruce Willix

Langue

Mon Windows 10 vient de passer du Français à l'Anglais, comment rétablir le langage du programme??

Anonyme

Touche ctrl s'active a chaque demarrage

Bonjour, Je suis sur Windows 10 (portable) et j'ai un souci de touche CTRL qui s'active à chaque démarrage, c'est à dire que mon clavier réagit comm...

tribun

Problème avec office et windows 10 !

Bonsoir, Après avoir installer windows 10, office 2013 ne fonctionne plus et lorsque j'ouvre un fichier word par exemple un message d'erreur survient...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tribun

Windows 7 ou windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Windows 7 dont je suis satisfaite. On m'a proposé la mise à jour à Windows 10,si le nouveau logiciel plante ou ne me conv...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
segur06

Impossible de voir les images dans les dossiers

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec Windows 10 : Dans tout mes dossiers d'images, je ne peux pas voir les miniatures, et ça me pose ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
jag72

Témoignage

Bonjour, je viens ici poster mon mécontentement sur cette soit disant folie de Windows 10 !! A voir les pub les affiches sur sa sortie on se dis...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
pograve

Menu démarer ne fonctione plus (windows 10)

Bonjour, j'était sous windows 8.1 j'usqu'a présent et j'ai fait la mise à jour pour passer sous windows 10. Tout c'est passer sans probleme mais apres...

Tang29

Mes documents

Récemment j'ai télécharger windows 10 et je n'arrive plus à enregistrer mes documents le message me dit que je n'ai pas le droit d'écrire à cet endroi...

jag72

Suppression de mes anciens fichiers ?

Résolu

Salut a tous et a toute, Voila mon problème je voudrais mettre a jour Windows 10 mais je ne sais pas si mes anciens fichiers vont se supprimer? Donc...

Philouxi

Win 10 lent au démarage

Bonjour, Je viens de passer à Win 10 le démarrage est lent Ne faudrait t'il pas reformater le DD car j'étais avec Win Xp je suis passé à Win 7 puis...

Bernard Battais

Menu démarrer windows 10

Bonjour, j'ai installé sans problème windows 10 en remplacement de windows 8.1 sur 2 pc j'en ai fait de même sur celui d'un ami;tout s'est bien...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
MaxGix

Désactiver le smartscreen

Bonjour, CCM conseille de désactiver le smartscreen pour windows 8. Et pour windows 10 ? est il conseillé de faire de même ? Configuration: ...

jag72

La panique.... avec w 10

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 mais je suis complètement paniquée. Je ne retrouve plus rien. On me dit de double cliquer sur ajout-désinstal...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
matede

Blue screen windows 10

Résolu

Bonsoir, En jouent a gta 5 j'ai eu la mauvaise surprise (au bout de 5min de jeu) d'avoir un blue screen. suite a cela mon pc a redémarrer normalement...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
berlingot_dlait

Impossible d'accéder à mon pc

Bonjour , quelqu'un pourrait il m'aider svp , depuis la mise à jour de windows 10 le 12 août je n'arrive plus à me connecter à mon périphérique car on...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
aventurne

Barre des tâches qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai installé w10 il y a une semaine environ et depuis quelques jours, ma barre des tâches ne fonctionne plus. A part les raccourcis éping...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Matancy

Impossible de mettre à jour, code erreur 80080008

Résolu

Bonsoir, Lorsque je veux installer Windows 10, cela me marque que le téléchargement est toujours en cours, et lorsque je vais dans mon historique ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Matancy

Windows 10 ...qui n'en finit pas!

bonjour a tous. j ai installé w10 sur mon ordi "lenovo" acheté mai 2014, et depuis 24 h il tourne avec cette phrase: configuration de la mise a jou...

velocyraptor64

Compatibilite winwdows 10

Salut a tous, Je recherche un logiciel me permettant de tester la compatibilité de mon pc vers Windows 10... Si quelqu'un a une info merci

Judex

Problème de profil temporaire

Bonjours, Depuis se matin, Windows 10 n'ouvre pas ma section personnel (Sachant que je n'ai qu'une seule section sur mon ordi) et m'ouvre à la place ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tribun

Page d'accueil portail free

Résolu

Bonjour, Sur Windows 10 , Mozilla ,ma page d'accueil Portail free ne tient pas , Yahoo revient sans cesse Je suis bien allée dans les option inte...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
jovalbonne

Hp pro brook 4710 s arrêt impossible suite passage w10

Bonjour, Voilà , je viens de faire la migration de mon HP PRO BROOK 4710 s , vers Windows 10 . La migration s'est effectuée sans aucun souci (enfin ...

Paulo

Windows 10

est-ce possible de revenir à windows 7 , après avoir installé ( en ligne) windows 10, merci

jag72

Problème avec opengl

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10, toutes les applications installées sur mon PC utilisant OpenGL ne marchent plus (Minecraft, OpenBVE,...

superz3

Barre des tâches aux abonnés absent

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un soucis que j'essaie de résoudre depuis plusieurs jours et malgré toutes mes tentatives, rien n'y fait ! :) ...

Sheinzyia

Driver intel(r) hd family

Bonjour, après des heures de recherche j'ai compris que je ne pouvais pas up sur windows 10 car mes pilotes graphiques ne sont pas compatibles. seriez...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Matancy

W10 se bloque dés la prmière fenètre.

Je suis passé de W8.1 à W10 par téléchargement ; Le logiciel fonctionnait après quelques essais . J'ai éteint l'ordinateur et quelques heures plus tar...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
MNad

Faire un dvd avec mes photo mercie

Bonjour, j aimerais savoir si ils y a des programme pour enregistre mes photo sur un dvd pour passer un video avec mes copain music video copi...

jag72

Cortana a t elle des préférence chauvine?

Résolu

Bonjour, Un truc qui me fait moyennement rire. Je me regarde des vidéos sur youtube et notamment celle d'un Marseillais. Quand il demande "...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
jag72

Toshiba: réparation automatique

Résolu

Bonjour. J'ai redémarré mon pc, un Toshiba satellite, et lors du redémarrage Windows installe une mise à jour. Puis mon ordi redémarre. Mais il appara...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Lhudram

Carte wifi désactivée

Bonjour, depuis la mise à jour de Windows 10 à partir d'un Windows 7 SP1, ma carte WiFi est "Non Connectée" et des que j'essaye le Diagnostic, Wind...

Utilisateur anonyme

Msvcp100.dll

BONJOUR . ILL MANQUANT MSVCP100.DLL SUR MON PC

xender64

Mscvp100.dll

Bonjour, ill manquant msvcp100.dll service.exe sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
xender64

Problème de résolution suite à l'installation de windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'installation de Windows 10, ma résolution d'écran est juste affreuse, cela me donne un effet d'écran "écrasé" et elle es...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Matancy

Drivers ?

Résolu

Bonjour, faudra-t-il réinstaller tous les drivers ? sinon tous, lesquels ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
AMRBT

Reduire la barre de recherche

salut tout le monde alors je vient d'installer windows 10 et a coter de l'icone de windows il y la barre de recherche sur le web et dans windows et j...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
jag72

Luminosité bloqué sous windows 10

Bonjour, hier j'ai mis à jour mon ordinateur sous windows 10. Depuis impossible de modifier la luminosité par les touches de l'ordinateur ou même par ...

Franckt80

Je n'ai plus de son sous windows 10

Merci de me dire comment faire pour remettre le son.. cordialement

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Peggy13000

Erreur windows update c1900101-2000c

Bonjour, Je pense avoir essayé toutes les propositions de Windows Fixit et de forums en anglais (désactivation du pare-feu, de l'anti-virus, modific...

brigitte_t22

Clavier tactile

Bonjour. Je suis passée à Xindows 10 (je dispose d'un ASUS). Depuis, mon pavé tactile débloque : lorsque je double-clique, le mot et dans la foulée...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
^Abel^

Administrateur caché

Bonjour à tous. Voilà ma question est toute simple mais la réponse moins évidente, du moins pour moi. Pensez vous qu'il est possible d'activer l'a...

patoch 29

Asus pavé tactile ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de windows vers windows 10 sur mon asus X451CA. Je relance mon pc. Je rentre mon mot de passe (le pavé ...

ericbzh1967
Résultats 41201 - 41250 sur un total de 42 670