Bug pavé numérique ASUS

theod86 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
J'ai dernièrement fait l'acquisition d'un ASUS republic of gamers G551VW, tout marche parfaitement sauf le pavé numérique pour lequel seul les les chiffres ne marchent pas, c'est a dire que les touches en elles mêmes fonctionnent, les flèches directionnelles, le +, le - , le /. tout sauf les chiffres, bien entendu la touche verr. num n'y change rien. De plus lors de la configuration de Windows, mise en place du compte etc les chiffres marchaient puis une fois la navigation possible sur Windows, plus rien.

Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront je l’espère à éradiquer ce problème plutôt chiant.
A voir également:

1 réponse

Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour,

Allez regarder sur le site asus, pour aller chercher les pilotes de votre clavier.
Il faudrait que vous re-installiez les pilotes du clavier car je pense que ceux de Windows ne fonctionnent pas bien.

Matancy

--
0