Bug pavé numérique ASUS

Fermé
theod86 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - Modifié par theod86 le 7/08/2016 à 19:51
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 7 août 2016 à 19:52
Bonjour.
J'ai dernièrement fait l'acquisition d'un ASUS republic of gamers G551VW, tout marche parfaitement sauf le pavé numérique pour lequel seul les les chiffres ne marchent pas, c'est a dire que les touches en elles mêmes fonctionnent, les flèches directionnelles, le +, le - , le /. tout sauf les chiffres, bien entendu la touche verr. num n'y change rien. De plus lors de la configuration de Windows, mise en place du compte etc les chiffres marchaient puis une fois la navigation possible sur Windows, plus rien.

Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront je l’espère à éradiquer ce problème plutôt chiant.

1 réponse

Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
7 août 2016 à 19:52
Bonjour,

Allez regarder sur le site asus, pour aller chercher les pilotes de votre clavier.
Il faudrait que vous re-installiez les pilotes du clavier car je pense que ceux de Windows ne fonctionnent pas bien.

Matancy

--
0