Impossible modifier les détails d'une image où d'un fichier !
Jane-L
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
OKI59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OKI59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me trouve confronté à un petit problème, je ne peux plus modifier les détails d'une image où d'un fichier !
Je vais sur l'image où le fichier, je fais un clic droit et je choisi "propriétés", puis "détails" et enfin "supprimer les propriétés et les informations personnelles", je sélectionne les propriétés à supprimer et j'obtiens un message d'erreur "cette action ne peut-être réalisée car le fichier est ouvert dans COM Surrogate"
Comment faire pour pouvoir modifier les détails et ne plus avoir ce message ?
D'avance merci
Je me trouve confronté à un petit problème, je ne peux plus modifier les détails d'une image où d'un fichier !
Je vais sur l'image où le fichier, je fais un clic droit et je choisi "propriétés", puis "détails" et enfin "supprimer les propriétés et les informations personnelles", je sélectionne les propriétés à supprimer et j'obtiens un message d'erreur "cette action ne peut-être réalisée car le fichier est ouvert dans COM Surrogate"
Comment faire pour pouvoir modifier les détails et ne plus avoir ce message ?
D'avance merci
A voir également:
- Com surrogate photo
- Fichier bin - Guide
- Modifier dns - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
COM Surrogate correspond au processus dllhost.exe
Il suffit donc de fermer ce processus dans le gestionnaire de tâches.
Il suffit donc de fermer ce processus dans le gestionnaire de tâches.
Bonjour
Essayer de prendre le droit d’administrateur sur le dossier SysWOW64
C:\Windows \SysWOW64 un clic droite sur propriétés sous onglet sécurité un clic sur avancé dans le haut (propriétaire) un clic sur modifier sur avancé
recherche administrateur un clic dessus et ok revenir sur propriétés un clic sur administrateur et sur modifier et vous coché contrôle total et sur ok
Essayer de prendre le droit d’administrateur sur le dossier SysWOW64
C:\Windows \SysWOW64 un clic droite sur propriétés sous onglet sécurité un clic sur avancé dans le haut (propriétaire) un clic sur modifier sur avancé
recherche administrateur un clic dessus et ok revenir sur propriétés un clic sur administrateur et sur modifier et vous coché contrôle total et sur ok