Les discussions

"vrai" clic droit sans souris (clavier physique ou virtuel) ?

Bonjour à tous, J'ai récemment migré sur Windows 10 et tout allait bien. Jusqu'à aujourd'hui où le clic droit de mon PC portable (Samsung) ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LoloFFM

Cette application n'est plus disponible

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur mon ordi portable et depuis j'ai une petite fenêtre en bas à droite qui c'est ouverte avec ce message : "Ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Jojolaguitare

Mon hp envy au démarrage tourné en boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon hp envy aujourd'hui. Je l'allume donc.. il me pose quelques questions, me dit de patienter puis recommence.. pose les même ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ZvK

Barre des taches

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à remettre ma barre de taches en bas. J'ai suivi vos conseils. Malheureusement je n'arrive pas à la cliquer et la descendre...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
RH

Impossible d'imprimer sous windows 10.

Salut! Depuis que j'ai mis Windows 10 il m'est impossible d'imprimer quoi que ce soit. Et le problème ne semble pas concerner que moi. J'ai aussi un ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jeannets

Pc devenu lent !

Bonjour , depuis peu mon PC est devenu très lent depuis ces derniers temps , au passage à l'époque j'utilisait mon Photoshop sans AUCUN bug , puis ces...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
epman

Transferer fichier pdf en word pour windows 10

comment trensferer un fichier pdf recu par email en word pour y apporter modofication

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
semper

Lien hypertexte

Bonjour, comment créer un lien hypertexte dans excell sous Windows 10, car réponse de l'ordinateur = Cette opération a été annulée en raison d...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
arp-a

Plus accès à mon disque local c

Bonjour, J'ai sans faire exprès mis dans système accès refusé maintenant je n'est plus accès à mon disque local C je ne peux plus réinitialiser mon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Edawards

Mise en veille , redemarrage complet

Bonjour , j'ai un problème , quelque fois j'ai des trucs a faire donc voila je ferme mon pc mais après quand je le relève ça redemarre completement et...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Aquateck

Windows 10 > windows 8.1

Bonjour, J'ai un problème de bureau inexistant La mise à jour Windows10 à été faite sur mon ordinateur sans que je le veuille. J'ai laissé mais f...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Juliea

Problème de connexion wi fi

Bonjour, J'ai un nouveau notebook HP, équipé de Windows 10. Sans que j'intervienne, la connexion wi fi a disparu et l'ordi s'est mis sous "mode avio...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
cado21

Réseau wifi instable depuis quelques jours - windows10

Bonjour à tous, J'ai pu lire plusieurs sujets sur les problèmes de wifi mais aucun ne semble résoudre mon problème. Mon PC est HP Pavilion P6...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
gyzmignot

Windows 10

Bonjour, impossible d activé Windows depuis que je suis passé a Windows 10(au debut tout aller bien ) et je ne peux rien faire ..toujours réessa...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
cado21

Mon de passe oublier

 Fermé

Bonsoir , J'ai un tablette Microsoft surface 3 , mais je oublier le mot passe administrateur pouvez m'aider pour le débloquer. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
kaneagle

Erreur système 5 : impossible d'activer le compte administrateur

Bonjour, Je ne peux plus installer d'applications ou même de polices d'écritures sur mon ordinateur car cela m'indique que je n'ai pas les autorisa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
moumagic

Probème direct x 12 avec windows 10

Bonjour ! Voilà je vous explique le problème Je suis sous W10 pro et possède Direct x 11.3 (je le sais avec Win+R et executer dxdiag) Mais voilà, a...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
NaaskiYT

Bug application google photos / w10

Bonjour, Je suis la malheureuse détentrice d'un PC passé il y a quelques jours sous Windows 10 à l'insu du plein gré de mon fils cadet. Je n'avais...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
canestrelli2a

Problème de son

Bonjour, j'ai fait une réinitialisation et depuis je n'ai plus le son comment faire ?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
glg29

Écran de connexion bloqué

Bonjour j'e m'appel Mattéo et j'ai un problème avec mon écran de connexion je clique sur "Se connecter" et il ne se passe rien aider moi s'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Matteo.B

Réglage de l'heure impossible

bonjour à tous j'ai déjà posé cette question mais les réponses ne m’ont pas apportées de solutions. lorsque je met l'heure à jour dans le panne...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
poupougne

Détail de la "maintenance automatique" dans windows 10

Bonjour, la "Maintenance Automatique" dans Windows 10 est indispensable ou faut'il mieux la désactiver (si c'est possible) et gérer les mises a jour W...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
trevor

Impossible de réinitialiser w10

Bonjour, aucun de mes ports usb ne fonctionnent. Je voulais donc tenter de réinitialiser le système (sans perdre mes fichiers) pour voir si ce nett...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
pistouri

Systéme et mémoire compressée

 Résolu

Bonjour, Bon, j'ai un petit souci comme beaucoup je vois, avec ce "service ?" depuis la dernière MAJ de Windows 10. Quand je fais rien ça va, m...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
un flop

J'ai désactiver le processeur de cortana

Bonjour, J'ai fait une bêtise comment d'habitude J'ai était dans gestionnaire des tache est j'ai fait fin de tache a cortana. Du coup la barre Rech...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Jojolaguitare

Desintaller microsoft silverlight sur windows 10

je ne peux pas desinstaller microsoft siverlight sur mon pc comment faire? merci pour une solution

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
pistouri

Captcha

 Fermé

Bonjour, je suis sous Windows 10 Firefox et a chaque fois que j ouvre ma cession avec un code perso il me demande de recopier les lettres du captc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
^Abel^

Caméra égarée sur asus f75a ty082h

Bonjour, lifeFram ne peut avoir accès a ma caméra,un message affiche que celle-ci est utilisée par un autre programme Windows exe comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
nemrod18

Disques durs externes non reconnus

 Résolu

Bonjour, Quels que soient mes disques durs externes (Seagate, adata...), ils ne sont pas reconnus. mon ordi est neuf, c'est un HP 550-234nf; mon O...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Sannin_WD

Reboot and select proper boot device.

 Résolu

Bonjour, suite à un crash de mon PC et après avoir attendu 15/20 min pour voir si sa allait s'arranger je décide d'étteindre mon PC de manière radical...

34 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
FiducienLeLutinCoquin

Problème après retour vers windows 7

Bonjour, Après deux tentatives d'installation non abouties (cause inconnue de moi) de W10, le système m'a réactivé Windows 7. Sauf que maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Fosika

Passer de window xp à window10

bonjour je suis sur window XP et souhaite passer sans trop de difficultés à window 10 j ai une clé produit que j ai acheté j ai fait un down load en 3...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Letrollien

Sauvagarde intégrale = image système ?

Bonjour à tou-te-s ! Je subis ces jours-ci, depuis vendredi, un plantage général de mon PC Acer Aspire V3-572G-56HJ. Le démarrage ne fonctionne pas...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
le druide

Problème de son - windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, plus aucun son ne sort de mon ordi, que ce soit avec les haut-parleurs internes ou avec un haut-parleur externe (qui fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de bureau après ouverture session

Bonjour, suite réinitialisation de mon portable Samsung NP350E7C sous Win 10, je tape mon mot de passe pour ouvrir ma session admin. puis j'ai un écra...

26 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
DjSboub66

Fin de la version d'évaluation ??? que va t-il se passer ??

Bonjour, J'ai une version d'évaluation de Windows 10 Entreprise et je voudrais savoir que va t-il se passer quand ma version d'évaluation arrivera à ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
le_vilain

Mot de passe hotmail à l'ouverture.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je me fais demander mon mot de passe Microsoft Hotmail, et ce, chaque fois que je me connecte. Par surcroît, cela ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Menu démarrer + barre des tâches + cortana ne fonctionnent plus

Bonjour, Je rencontre plusieurs problèmes depuis quelques jours : Le menu démarrer ne fonctionne plus (il ne se passe rien en clic droit ou clic ga...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Willow

Langue du clavier

Bonjour, Comment changer la langue de mon clavier.Merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
coucoucestnous75

Probleme directx

BONJOUR j'ai installé unn jeu sur mon pc mais quand je clique dessus il y'a ecrit "impossible de demarrer le programme car il manque d3dx9_43.dll ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
bazfile

Des rayures blanches et bleu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Toshiba il y a moins d'un an et depuis un certain temps je vois des rayures bleus et blanches qui apparaît sur m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
bazfile

Notif batterie faible

 Résolu

Bonjour, est ce que possible de changer la notification qui s'affiche sur l'écran quand la batterie affiche les 40% par exemple ? Qui est mis par défa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BioK03

Logiciel de sauvegarde pour bascule w10

Bonjour a tous ce mail est ma 1ere intervention. a 72 ans il était temps. je vais passer de w7 à W10 prochainement et de W8.1 sur w10 ensuite : s...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
superbarnis

Mon pc ne détecte plus ma carte sd

Bonjour, Mon pc ne détecte plus ma carte sd alors que le symbole d'un périphérique a été branché. Je ne sais pas quoi faire !!! Pourriez vous m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Léa

Comment bloquer toutes mises à jour ?

Bonjour, Je suis bien embêté car mon ordinateur effectue des tas de mise à jour seul. (que ça soit pour windows 10 ou autre) Et le problème est q...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
tontonsebastien

Problème affichage barre des taches

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les icônes de la barre des taches, que ce soit avec le touchpad ou le mode tactile. Je ne me rappelle pas avoir fa...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
gui

Windows 10 : fonction ms-dos non valide

Bonjour, Depuis une mise à jour hier soir, je ne peux plus copier/coller, couper/coller ou même supprimer mes fichiers depuis l'ordinateur profess...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
pistouri

Windows store inutilisable

Bonjour, depuis que j'essaye de télécharger quelque chose depuis le WS -> "Réessayez une erreur est survenue consultez les détails windows store" et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
pistouri

Dossier impossible à supprimer !

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un dossier il m'est impossible de le supprimer ce qui m'agace beaucoup lol ! Voilà le message d'erreur que j'obtien...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Lobodeg

Je l'ai télécharger.

Ma question est? Dois-je l’installer? Je voulais mettre mon Windows 7 édition intégrale a niveau ou update. On ma proposer de télécharger Windows 10, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Jojolaguitare
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 42 039