Mise a jour anniversaire
RésoluBonjour, Sur un autre PC j'ai tenté la mise a jour 1607 (annif). et là, après une trentaine d'heure, je suis bloqué depuis hier soir à 91% avec ...
Bonjour, Sur un autre PC j'ai tenté la mise a jour 1607 (annif). et là, après une trentaine d'heure, je suis bloqué depuis hier soir à 91% avec ...
Bonjour, j'ai une petite question concernant le mixeur de volume, selon l'image ci-dessous, le son de Firefox est au maximum, mais celui de mes encein...
Tout d'abord bonjour a tous, il y a quelques temps ma barre de tâche a commencer a mal fonctionner, je cliquais dessus avec le clic droit et cela ne f...
Bonsoir, Donc voici mon problème je veut télécharger un .exe sur mon ordinateur mais apparement l'ordi le bloque ( comme le montre sur cette image ...
Slt, j'aimerais savoir comment amener ma corbeille qui se trouve dans ma windows 10 en anglais sans tenter de l'amener avec l'icone corbeille du burea...
Bonjour; alors voila j'ai un soucis depuis que j'ai installer w10, je suis un joueur pc, et quand je lance mon jeu league of legend, le jeu mets du...
Est-ce un bon logiciel?
Bonjour, Quel relation y a entre Powershell et Sharepoint. Pourriez vous me donner un tuto pour m'initier avec powershell. Configuration: Windo...
Bonjour, j'ai récemment acheter un nouveau pc doté de windows 10. Apres 1 mois le windows refuse de démarrer ( system32 corrompu ) , après de multiple...
Bonjour, je suis secrétaire de direction
Bonjour, comment installer Windows 10 famille acheté en ligne on ma gravé l image sur un DVD comment faire pour le lancé? Configuration: Wind...
Bonjour, j'aimerais revenir aux paramètres d'usines sur mon pc fixe, de la marque as rock, je suis une cuiche en informatique :). Merci de votre aide.
Bonjour Suite à une réinitialisation de windows 10, sur un asus x206h. Il a mis plusieurs heures à réinstaller Windows. Mon problème est qu'à la p...
Bonjour, Ayant a la charge un ordinateur inspiron 15 5532 sur ubuntu pour un ami. je souhaiterais savoir comment on peux installer Windows 10 a ...
Bonjour, Pour faire simple, je veux restaurer et ça m'est impossible. Voilà la version longue: Hier une mise à jour de windows a rencontré des d...
Bonjour à tous Voici le problème qui me fait friser x fois par jour la crise de nerfs. Je ne sais pas ce qui arrive à Mr mon ordi mais depuis un bon ...
Bonjour Pastouri, merci pour votre réponse. J'ai bien tenté de réinitialiser a l'aide du lien qui m'avais été transmis ' ça ne fonctionne pas. Au d...
Bonjour, Apres avoir installé Windows 10 Je le trouve plus long que 8-1 Je voudrais revenir à Windows 8-1 Qu'elle est la procédure ? Merci à vou...
Bonjour à tous ! Je possède une version Win10 Pro N (mise à niveau depuis une version Win7 Pro N). A l'époque je n'avais pas accès à certains...
Bonsoir à tout le monde ! :) Voici mon problème : en voulant réinitialiser mon pc sous windows 10, celui ci s'est bloqué à 2%. J'ai attendu environ...
Bonjour mon petit-fils a bloqué l'ordinateur de son grand-père sous Windows 10. Il a mis un code impossible à retrouver. Que faire ? Son grand-père e...
Bonsoir, je vous expose rapidement le problème: Suite à une restauration d'usine de ma tablette asus T100 (w 8.1 préalablement installé) j'ai p...
Bonjour, Quand j'active Windows 10 Edition professionnel ça me met l'erreur 0xC004F074 Je souhaiterais savoir si il y a une manière d'enlever cette ...
Bonjour, Etant nul en informatique, j'ai confié mon pc portable à une société informatique pour restauration, car il était bloqué. Il m'a été rendu ...
Bonjour, Je n'utilise pas Adobe widget browser (600mo)qui s'est auto installe et adobe air et flash player ? On peut les desinstall sans risque ca r...
Bonjour, qui a une solution viable pour réparer windows store pour windows 10 j'ai éseyer plusieurs solution trouvé sur les forums rien ne marche svp ...
Bonjour, depuis des semaines, j'ai un souci avec windows 10 et internet. A chaque fois, je suis oblige de déconnecter et reconnecter ma livebox, ou...
Bonjour mon pc étant devenu trop lent je voudrais connaitre la méthode la plus facile et sure pour transférer programmes, documents et données nécess...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai ce probleme sur mon ordinateur de bureau HP tout en un tactile sous Windows 10 (acheté comme ça). Pe...
Bonjour, Depuis l'installation de mise a jour Windows 10 j'ai un message erreur suivant lorsque que je me connecte à internet : Erreur de certi...
Salut les amis, J'avais installé windows 10 il y 3 mois. Depuis tous ces temps tout allait bien, mais juste aujourd'hui je viens de rémarquer que qua...
Bonjour, Qui parmi vous a essayé l'option "Restaurer paramètres d'usine" sur Windows 10 après une mise à niveau (de Windows 8 vers Windows 10) ?! ...
Bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai cherché la réponse sur ce forum mais je n'ai rien trouvé. J'ai acheté un ordi tout-en-un Asus avec Windows ...
Bonjour, au démarrage de Windows 10, après avoir donné l'identifiant et le mot de passe, j'ai un message de RunDll : problème lors du démarrage de ...
Bonjour, Comment utiliser par la voix CORTANA sous Windows 10 en Belgique ?
Bonjour, Je viens de migrer de mon Windows 7 à à Windows 10. Depuis la mise à jour, la combinaison des touches "(fn)+(f9)" afin de désactiver le ...
Bonjour, Ayant monté un pc tout frais tout neuf, et après installation de divers logiciels/pilotes, j'ai le son d'un périphérique usb qui se débra...
Bonjour, ce matin Windows a fait plusieurs mise a jours depuis je n'ai plus accès a mon dd ext je le vois sur l'explorateur mais il est inacessi...
BONJOUR, ...
Bonjour, Ça fait peu de temps qui j'ai un Windows 10 et le windows store ne ce connecte pas, il affiche tout le temps ce message: Une erreur es...
Bonjour, Je voudrais désactiver Wind Defender sur Windows 10, je suis passé par WIN+R / gpedit.msc, mais il m'affiche une fenêtre qui notifie: ...
Bonjour, Je possède un odinateur HP Envy avec un son Bang&Olufsen (http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portab...
Bonjour, Question peut être bête mais je n ai pas trouvé par moi même Est il possible de configurer les gestes tactiles sur une tablette avec Windo...
Bonjour, J'ai perdu mon pense bête lors de la mise è jour de Windows 10. Que faire pour le retrouver? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743...
Bonjour, Dès que j'ouvre un dossier présent sur le bureau ou si je fais clic droit sur un fichier, tout s'arrête (le dossier s'affiche en 'ne répo...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC muni de Windows 10 évidemment. Il y a un sérieux problème avec le lecteur/graveur DVD: - quand je place un...
Bonjour, Je voudrais savoir comment restaurer mon pc portable hp pavillon dv6 svp ? Et surtout savoir si cela va me remettre window 7 puisque quand ...
Bonjour, Voilà, mon ordinateur qui est un msi, ne veux plus fonctionner. C'est à dire, qui ne se mets plus sur la page d'accueil. J'aimerai savoir c...
Bonjour à tous, Ma corbeille a disparu de mon bureau et j'aimerais la récupérer. Je suis sur Windows 10 version familiale. Merci pour votre ai...
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur windows 10 et je me suis connecté dessus avec mon compte microsoft de mon téléphone. Donc j'ai retrouvé...