Les discussions

Bloquer l'installation de windows 10 sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on bloquer l'installation automatique de windows 10 sur mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Erreur écran bleu : system_service_exception (netio.sys)

Bonjour ! Enfaite, il y a pas très longtemps, j'ai eu mon pc Gamer ( Asus Rog G551 ) Plus précisément en Mars 2016, et, Avant Hier je rencontre subite...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Réinstallation de windows 10 sur asus à partir d'une clé usb

Bonjour, Suite à un problème de touches qui ne fonctionnaient plus, j'avais accepté de passer de mon Windows 7 à Windows 10 espérant que ça irait m...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ccil66

Clé

 Fermé

Bonjour, j'ai changer pour windows 10 après un retour usine sur mon ordi windows7 qui a eu une erreur mais du coup j'ai installer windows 10 en fi...

Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
tontonsebastien

Error 1114

Bonjour, J'ai récemment installé la beta de Windows 10 et quand je tente de lancer mon launcher Minecraft, un message d'erreur m'indique qu'une ro...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ichigo 15987

Changer la couleur de fond des fenêtres d'explorer.

Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche pas à changer la barre de titre mais belle et bien la couleur de fond des dossier que l'on ouvre. La...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
RagaSonic2

Win 7 à win 10

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas ce qui se passe, alors que cela avait marché avec ce PC rien ne va avec mon deuxième. Le téléchagement pour Win 10 avait ét...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Problème d'écrand noir au démarrage de session

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème d'écran noir à l'ouverture de ma session Windows. Mon Windows et un WINDOWS 10 PRO et j'ai essaier le mode sans échec mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
AlexisCh

Probleme renitialisation windows 10

Bonjour. Ce matin j'ai renitialiser mon ordi acer aspire one es 131 Et on bout de 62% j'ai eu un message une erreur est survenue alors sur annuler et...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Dxfreed

Mon ordi acer s'allume et se eteinds, il marche plus !!!

Hier soir j'ai fais une restauration du systeme, apres environ 20h d'attente parce que jme suis endormi avec le pc allumer c'etais toujours a 2%, je l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Dxfreed

Problème sur windows 10

Suite à une mise à jour de PDF qui a apparemment déconné, le n'arrive plus à accéder aux commandes de navigation ou de fermeture ainsi que d'autres pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Un problème que win 10 soit lent au démarrage ?

Bonsoir, Il y a quelques semaines, sur mon "HP Pavilion dv7" portable, je suis passé à Windows 10. Désormais, lorsque j'allume mon pc, Win 10 es...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
pistouri

Mise a jour bios hp pavillon p62242ef

Bonjour Voilà je voudrai faire la mise a jour du bios de mon pc hp mais sur le site de hp ils ne propose pas de bios pour windows 10 http://sup...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
CanB

Dernières mises à jour windows et clavier qui ne marche plus ?

 Résolu

bonjour est ce un hasard ou pas?. depuis avant hier mon clavier ne fonctionne plus sur le pc sur lequel est installé windows 10 (il fonctionne sur...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
darkleopard

Mise à jour ( windows)

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais masquée définitivement une mise à jour windows qui se présente de manière récurrente ( elle se présente mais ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
vuesurmer44

Erreur n°10013

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de Windows j'ai ce message d'erreur qui apparait dans une fenêtre : "The requested address is a broadcast address, bu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Magnesium

Impossibilité d'accès à mon disque dur

Bonjours à tous, Je possède un disque dur externe de la marque Storex depuis un bon moment et j'y entrepose divers fichiers photos et sauvegardes de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Sannin_WD

Windows 10 ne fonctionne pas

Bonjour, mon ordinateur était en veille depuis une ou deux semaines. J'ai essayer de l'allumer comme d'habitude, étant un Samsung une photo Samsung s'...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
ludivine098

Window 10 ne reconnait plus mon disque externe toshiba 2 to canv

Bonjous à tous Je me présente je suis un nouveaux membre sur se forum je suis du Québec Canada région de la Beauce. Merci à ceux qui pourront me...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Sannin_WD

Telecharger jeux android

Bonjour, je voudrais télécharger un jeux android (clash of clans) sur ordi tablette Windows 10 Par avance merci !

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
bastUltra

Jeu de carte dame de pique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer W10 et je n'ai plus le jeu de carte "dame de pique" que j'avais avec W7. Puis-je le retrouver et comment faire. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
ptitchinoise

Depuis migration sur windows 10, le clic du pad ne marche plus

Bonjour, J'ai un HP G72; j'ai migré sur WIndows 10 il y a 2 jours; depuis, le clic sur le PAD ne marche plus ( par contre, le PAD marche pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
daguetluron

W10

 Résolu

Bonjour, je possède un Toshiba L350L350D sous Vista que j'utilise rarement et je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'installer W10 bien sûr je ...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
alaco

Calculatrice

 Résolu

Bonjour, Ma calculatrice est en mode scientifique, comment puis-je la mettre en mode standard ? Merci de me répondre. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
ptitchinoise

Problème flash player

 Résolu

bonjour, j'ai nouvellement windows 10, donc flash player intégré; depuis peu, je ne peux plus visionner les videos que l'on m'envoie dans ohmy buz...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jee pee

Problème de migration vers windows10

 Résolu

Bonjour, je viens de migrer mon 2ème PC vers Windows10. Deux machines sous Windows 7, avec les mises à jour à niveau. La première migration ( un p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Heas

Fichiers cachés

Bonjour J'ai copié sur un PC Windows 10 des fichiers qui avaient été préalablement cachés sous Windows 7. La fonction afficher les fichiers cachés ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Mise à niveau gratuite : pro ou non

 Résolu

Bonjour ! Je possède Windows 7 version pro. J'aimerais savoir si la mise à niveau gratuite cers windows 10 me donne le droit ou non à la version pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
JSmithJ

Problème de suppression de fichiers après installation

 Résolu

Bonjour, tout le monde ! Je vais vous présenter les circonstances et le problème que j'ai actuellement. Hier, j'ai décidé d'installer Windows 10...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Trackasama

Écran noir après mise a jour de windows 10

Bjr voila ça faire plusieurs semaines que mon ordinateur portable s'allume bien mais quand je rentre mon mot de passe il l'accepte il charge comme si ...

33 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Patoche

Mon pc ne détecte plus le wifi..

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Mon pc ne détecte plus le wifi, c'est-à-dire que il y a 30 min j'étais sur le net et paf le wifi disparaît, quandje cliquait plus...

30 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
kaneagle

Plus d'internet windows10

Bonsoir tout le monde , j'ai un problème avec mon pc ,j'ai voulu installer un pilote realtek wireless lan driver car le logiciel d'instalation d'asus ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FastLabrax

Valeur est incorrecte pour le registre"

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, je n'ai plus la possibilité de visionner mes MP4 via mes mails Un message d'erreur me signalant que la...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
yasmine

Mon windows store ne marche plus..

 Résolu

Bonjour à tous, La semaine dernière j'ai effectué une mise à jour de mon pc (Windows 8 vers Windows 10), mon store à marché le temps d'une soirée m...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jmdepise

Réinitialiser windows 10

 Résolu

Bonjour! Mon PC était préinstallé avec Windows 8 quand je l’ai acheté et je l’ai mis à jour vers Windows 10 avec la mise à jour gratuite. Si je fait ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Thedoctor38

Problème démarrage windows 10

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus, enfin il reste bloquer sur alienware .. et charge a l infini . (il fonctionnait pourtant très bien a ma ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nicpel2000

Invitation constante à désactiver adblock

 Résolu

Bonjour, Les réponses envoyées automatiquement sont trop anciennes. Il s'agit d'un problème récent depuis juin 2016. J'ai Google Chrome. Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Migration vers windows

bonjour je suis sous Windows 7 et je souhaiterai migrer vers Windows 10 avec un pc ''propre''. j'envisage d'effectuer une remise à zéro en passant ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
darkleopard

Télécharger un dossier sous windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mon relevé de compte.....rien ne s'affiche lorsque je clique sur télécharger. Pourquoi? Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Laurence

Impossible de couper coller dans zindozs 10

Bonjour, je n'arrive pas à couper coller dans windows. pourriez vous m'aider? merci Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Chrome 51.0.2704.10...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
micrelec

Je n'arrive pas à l'activer.

Bonjour à tous. J'étais sur Windows 8.1(que j'avais installé avec une clé USB) et j'ai fait la mise à niveau vers Windows 10, tout allait bien jusq...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
^Abel^

Drapeau dans la barre des taches

bonjour, Je suis sous windows 10 et depuis ce matin j ai un drapeau dans la barre des taches qui clignote, drapeau bleu et jaune. Je ne peux abso...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
eden711

Touches maj et min

Bonjour* j'avais l'habitude d'avoir la touche majuscule cadenas et la touche minuscule en dessous. sur les windows 7 et avant , j'avais retrouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
JACOY09

Windows 10 et imprimante

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur un ordi ASUS X73S et depuis mon imprimante ne répond plus. Je l'ai donc désinstallée (HP OFFICEJET V40) mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
GENE170

=>> envoyer courrier ?

Bonjour, Dans l'application "COURRIER" de Windows 10, lorsque je clique sur "Envoyer" le message va se mettre dans le dossier "Brouillon" et ne p...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
beber67470

Erreur 0x800700e1

 Résolu

Bonjour à tous, Je reçois le message d'erreur 0X800700E1 lorsque je veux sauvegarder complètement le contenu de mon PC sur une clé USB . Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Win 10 echec connexion profil utilisateur

 Résolu

Bonjour, Suite au passage à win 10, j'ai créé un compte local mais quand je me connecte j'obtiens : " échec de la connexion par le service Service de...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
beber67470

Erreur 0xc1900101 - 0x4000d second_boot migrate_data

Bonjour, Lors de ma mise à jour vers Windows 10 j'ai cette message d'erreur qui s'affiche après la tentative de mise à jour, j'ai déjà désinstallé...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
mygyv

System32/nvspcap64.dll introuvable.

Bonjour Depuis quelques temps j'ai systématiquement le message d'erreur suivant au démarrage de mon Pc (portable ASUS): :Windows:system32:nvspcap64...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
beber67470

Rechercher fichiers par extensions ou "tous mes fichiers"

 Résolu

Bonjour à Toutes et Tous, je voudrais obtenir une liste (enregistrable ou imprimable) de tous mes fichiers par "extensions". Merci de la peine que vou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
sirius341
Résultats 31501 - 31550 sur un total de 42 064