Problème de connexion wifi

romane -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de déménager, j'ai donc entrer le code wifi sur mon pc et mon pc est bien connecté au reseau internet mais c'est noté "Pas d'internet" alors que le second pc est parfaitement connecté en wifi. J'ai verifié mes mises a jour est tout est ok. J'ai connecté mon PC avec le cable ETHERNET est ça fonctionne. Je ne comprend pas d'où vient le problème.
Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Vérifie si le pilote de ta carte réseau WiFi (wireless) est bien à jour, pour cela va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
0
romane

Bonjour, j'ai installé le logiciel et il m'indique que tout est a jour
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Regarde ICI.
0
romane

je l'ai telechargé mais il est en zip...
0

pas de problème, dé-zippe-le avec Winrar.
0
romane

Merci, je fais ça de suite
0