Problème de réinstallation de Windows 10
Thomas--
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulou réinitialiser mon PC en sauvegardant mes données. J'ai fait ceci via les paramètres.
L'installation de Windows 10 commence mais reste bloquée à 64% puis monte à 73% et l'ordinateur redémarre et l'installation est toujours à 64% et monte à 73% et l'ordinateur redémarre et ainsi de suite.
C'est ainsi depuis plus de 72h.
J'ai essayé à plusieurs reprises d'éteindre et de rallumer mon ordinateur mais ça ne change rien.
Que dois-je faire ?
Merci
J'ai voulou réinitialiser mon PC en sauvegardant mes données. J'ai fait ceci via les paramètres.
L'installation de Windows 10 commence mais reste bloquée à 64% puis monte à 73% et l'ordinateur redémarre et l'installation est toujours à 64% et monte à 73% et l'ordinateur redémarre et ainsi de suite.
C'est ainsi depuis plus de 72h.
J'ai essayé à plusieurs reprises d'éteindre et de rallumer mon ordinateur mais ça ne change rien.
Que dois-je faire ?
Merci
A voir également:
- Problème de réinstallation de Windows 10
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
Exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33795191-restaurer-windows-10
Donc j'aurai tendance à dire de contacter le support TOSHIBA pour qu'il te donne la procédure pour pouvoir réinitialiser Windows.