Les discussions

Passerelle par défaut n est pas disponible

Bonjour à tous, Je viens de changer de fournisseur d acces pour free. En wifi tous mes appareils fonctionnent parfaitement excepté mon pc. N'étant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
lambofgod

Impossible de réparer windows 10 & acces refusé

Bonjour, Suite à une coupure d'électricité, mon PC ne redémarre plus. J'ai juste la petite fenêtre bleue, quelques points qui tournent, puis l'écran...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
mésange

Ccleaner pour windows 10 64-bit

Bonjour, j'ai téléchargé ccleaner pour windows 10 64-bit, mais je ne sais pas l'utiliser pour windows 10 64 bit. si quelqu’un peu m'aider pour savo...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
madiere59

Program?????

Bonjour à Tous, J'ai dans le gestionnaire des tâches dans "démarrage " quelque chose qui s'appel program avec page blanche comme logo avec rien de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
pistouri

Clé windows 10 professionnel valide et fonctionnelle

 Résolu/Fermé

Mon PC me demander de rentrer une clé afin d'activer Windows 10 Pro. Je donc cherche une clé Windows 10 Professionne valide et fonctionnelle. Me...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Judge_DT

Espace sur disque c

Bonjour J'ai perdu beaucoup d'espace disque sur le disque C. Disque où est installé le système. Je suis sous windows 10. Capacité : 185Go Utilisé : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
leramier

Disque dur non reconnu à l'installation windows 10

Bonjour, Durant l'installation de Windows 10, il demande une allocation d'un disque dur pour qu'il s'installe à l'intérieur, mais aucun disque dur n...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Magystiik

Démarrage normal, pas d'ouverture de session

Bonjour, D'un jour à l'autre mon PC a eu un gros problème : ma session ne s'ouvre pas. Pour commencer, d'habitude, l'écran me propose deux sessio...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Mon ordinateur bip 3 fois..

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : Je possède depuis un peu moins de 6 mois, un ordinateur portable Lenevo Ideapad 110 15 IBY qui fonct...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Romaiiiiin21

Descendre de w10 pro vers une edition moins vorace

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon acer Travelmatte B115-M préinstallé avec W8.1 Pro. Je suis donc naturellement passé à W10 Pro quand cela a été possible (li...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Even

Tuiles nouveau windows affichées en permanence?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière mise à jour de Win 10. J'ai envie de dire "au secours". Les tuiles sont présentes constamment sur le b...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Mots croisés

Comment ouvrir microsoft word 97 sur clé usb si windows 10.1

J'ai ma liste téléphonique sur clé usb sous word 97, comment ouvrir mon dossier et imprimer si j'ai windows 10.1

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Chris 94

Une réinitialisation d'un pc conserve t elle windows 10 ?

Bonjour, Je possède un pc portable énormément encombré par de nombreuses applications inutiles. Ne voulant pas m’embêter à tout désinstaller manue...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
gugu01

Message vcruntime140dll

Bonjour.a chaque fois que j'ouvre mon pc sur Google.fr un message de vc.runtime140dll s'affiche me demandant de le reinstaller, chose que j'ai fait ,m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Je ne peux plus visionner de streaming

Depuis plusieurs moins je ne peux plus visionner de streaming, un message d'erreur apparaît: Warning: file_get_contents(http://voogrid.com/cache.php?...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Barre des tâches windows 10

 Résolu

Bonjour, une mise à jour de window10 a été effectuée et depuis je n'ai plus rien dans la barre des tâches. Quand je clique sur les icônes du bureau ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Quitter le mode sans échec hors session admin

Bonjour Mon PC a basculé en mode sans echec et sans réseau et j'ai perdu mon mot passe utilisateur administrateur, ce qui m'empêche d'utiliser des co...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
jeapie38

Accéder à mes documents depuis autre pc

Bonjour, J'ai 2 PC avec Windows 10 en wifi sur le même réseau local... -Le PC 1 est un portable, avec tous les documents que je voudrais accéder dep...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
v9598

J'ai perdu l'icone epson scan sur le bureau

Bonjour, Je viens de suivre le conseil : demarrer, epson, epson scan ,el là, je ne peux pas faire le clic droit pour envoyer sur le bureau.Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
DelNC

Les icônes changent d'emplacement (bis)

 Résolu/Fermé

Bonjour, En réponse à gugu01 après avoir exécuté regedit Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Xileh

Impossible de booter une clé du a bitlocker

Bonjour, Bonsoir : j'ai une clé booter sous une version de ubuntu mais quand je veux la booter sur mon pc portable ( Un Acer One S1003 ), elle m'affic...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
TomTotoro

Flash d'écran

Bonjour, bonsoir J'ai depuis quelques temps un problème avec Windows 10 ( car sur Windows 7 javais jamais eu cela ) Quand, par exemple, j'établ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
RoXeN30

Problème d'enregistrement exemple d'image ou documents et autres

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je veux enregistrer sous soit une image, un document ou autres, un message me dicte que je n'ai plus de place e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
yugie

Plus de bureau

 Résolu

Bonjour, J étais dans le gestionnaire de tâche et j'ai fais visiblement une fausse manipe puisque j'ai supprimé un truc qui était lancé mais maint...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Langerhans

Mise a jour 1709

Bonjour, suite a la mise a jour 1709 le pc de mon épouse perd toutes les images et les docs obligé de rétrograder vers la version 1703 pour tout réc...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
tontonsebastien

Difficultes avec "edge"

Bonjour Depuis cet après midi je rencontre des difficultés avec "edge" par rapport aux jours précédents il est plus lent a s'ouvrir et une fois ouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
67gandalf

Transfert de ma liste de contacts

Bonjour, j'avais un vieux ordi ,qui fonctionnait bien sous xp. J'ai décidé de changer l'unité centrale et je viens de passer à windows 10. Mon an...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
glg29

Télécharger les images de l'accueil de windows 10

Bonjour, Au démarrage du PC, Win 10 affiche une image différente presque à chaque fois. Ces photos sont souvent remarquables et je voudrais les reten...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Plus de store ni menu windows store

 Résolu

Bonjour, Voici quelques temps, impossible de récupérer mon windows store (suite aux mises à jours windows). La fenêtre du store s'ouvre 2 a 3 s pui...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mise a jour 1703 en boucle

Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour creators update 1703 sur mon portable. Celle ci se fait en boucle. Téléchargement des 700Mo pour...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Powershell a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai le message "Powershell a cessé de fonctionner" qui revient sans arrêt. J'ai suivi vos conseils et je joins les liens FRST, Addition et S...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ccleaner "opération nettoyage"

 Résolu

Bonsoir Depuis hier soir suite a la mise a jour Windows 10 en version 1709 "ccleaner" me pose un problème ,lors de l'analyse pour un nettoyage i...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

[mot de passe] supprimez autrement mot de passe windows/ms live

 Résolu

Bonjour, je me présente ancien étudiant en informatique (windows XP) je ne suis pas la dernière des billes... mais pas a jour depuis Win8 mon p...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Sauvegarde navman s30

Bonjour, je suis à la recherche d'une sauvegarde d un gps navman s30 Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.62

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Papounet17000

Pc ne se s'allume plus

Bonjour, Mon pc portable Lenovo ne s allume pas quand je l allume l écran est noir Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Papounet17000

Formatage sur un disque dual partition

 Résolu

Hello ! :) J'ai actuellement un disque avec deux partitions (W10 et Ubuntu). Je voulais reformater mon windows et voulais savoir si cela allait écr...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Clapss

Mise à jour de fall creators updates

Bonjour, Sur un de mes PC j'ai mis à jour W10 vers la version creators updates j'ai plusieurs interrogations à ce sujet: 1-la mise à jour vers la...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir la source twain

BONJOUR DEPUIS QUELQUES JOURS JE N'ARRIVE PLUS A SCANNER AVEC ABBY finereader 11 le message suivant s'affiche : impossible d'ouvrir la source TWAI...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
weeky78

Droit administrateur pour copier un seul fichier. pourquoi ?

Bonjour, quand je veux copier un seul ou certains fichiers d'un disque dur dans un répertoire de Windows, j'ai un message qui me demande les droit...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Suppression du mot-de-passe au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 je voudrai supprimer le mot de passe de sécurité lors du démarrage du PC dont je suis l’unique utilisateur. Comme sou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
pistouri

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un soucis avec le démarrage de mon pc fixe sous windows 10. Lorsque je boot, l'écran de chargement avec le logo windows s'affiche cor...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Plantage pendant mise à jour

Bonjour et au secours, Mon PC est parti en mise à jour alors que ma livebox s'est coupée. Depuis, mon PC rame et plante sans arrêt. Que puis-je faire...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Utilisation de logiciel portable sur windows s

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser des application portable sur Windows S, car il est impossible d'installer hors Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
luckydu43

Impossibilité de bouger les tuiles du menu démarrer...

Bonjour à tous, j'ai acheté un pc neuf équipé de Windows 10. Je ne peux absolument pas ajouter, supprimer ou redimensionner une tuile dans le menu...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Christophe

Movie maker me pose un probleme

je ne comprend pas comment mettre mes vidéos sur movie maker merci !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
BastienLVD78

Vpn connecté mais invisible dans les lecteurs

 Résolu

Bonjour, Faisant du télétravail, un VPN (synology) m'a été installé et correctement configuré. Il était alors visible dans les périphériques et lec...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Marie.Brigitte

Wifi privé foctionne! mais pas wifi public : orange

Bonjour à Tous, J'ai un PC : ACER Aspire 5738ZG sur lequel j'ai installé Win10 il y a ~6 mois (Win7 d'origine).. Mais là n'est pas le problème! Ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Jackot17

Administrateur

Bonjour, Le contrôle de compte d'utilisateur me demande ; pour continuer tapez un mot de passe d'administrateur. Ou entrer un mot de passe dans ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Activation windows 10 ordi neuf

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un ordi tout neuf cet aprem, et là il me demande de faire la mise à jour de windows, ce que je suis allé faire sauf que...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Problème de .exe

Bonjour, J'ai un problème depuis hier, c'est qu'à chaque fois que j'essaie de lancer un .exe, la fenêtre dans laquelle je le lance freeze à l'infi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 42 222