Programme powershell a cessé de fonctionner
Résolu/FerméBonsoir Mon ordi est neuf il date de novembre 2016 et j'ai un problème Il apparait une fenêtre m'indiquant que POWERSHELL acessé de fonctionner et ...
Bonsoir Mon ordi est neuf il date de novembre 2016 et j'ai un problème Il apparait une fenêtre m'indiquant que POWERSHELL acessé de fonctionner et ...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un probleme : mon CPU monte a 100% et cela à cause de l'explorateur Windows qui utilise, d'aprés le gestionnaire ...
Bonjour à tous. Je viens de supprimer le fichier users dans le disque C: suite à une manipulation malheureuse. J'ai donc perdu mes favoris, identi...
Bonsoir, J'ai acheté une tour pc en angleterre et donc tout est en anglais comment tout passer en francais Pouvez-vous m'expliquer simplement ca...
Bonjour, L'affichage de mon écran est devenu étrange et j'ai ce message : Impossible d'effectuer la migration du périphérique DISPLAY\SAM0303\1&87...
Bonjour à tous, J'expose mon problème : je branche mon pc a mon rétroprojecteur, mais il a été installé au plafond un tout petit peu trop loin de la...
Bonjour, Mon soucis est que du jour au lendemain mon imprimante imprime mes documents de façon illisible. Seule le noir est concerné. Chaque phrase ...
Bonjour, Je suis passé sur Windows 10 aujourd'hui, mais le problème c'est qu'il ne reconnait pas mon écran (emachines E181hv). Dans la section "Pér...
Bonjour, Alors j'ai acheté un pc il y a 2 semaines la marque asus mais je l'ai ramené en réparation ca il y avait des bugs quand je l'ai récupér...
Bonjour, J'hésite encore à passer de windows 7 à windows 10. Je me pose pas mal de questions : Mon PC ne sera-t-il pas ralenti ? Les MAJ pour w...
BonjourJ'ai ,par erreur, cliquer sur enregistrer les identifiants, alors que j'étais surmon site bancaire. Et je veux canceller cet identifiant dans i...
Bonjour a tous, J'ai un problème, j'ai récemment créé une clé USB bootable sous linux pour mon PC Windows 10 et quand je démarre sous linux et que ...
À cause d'un trop grand nombre de virus sur mon ordinateur, j'ai été contraint de le réinitialiser, mais, suite à la réinitialisation, mon ordinateur ...
Bonjour, Menu parametre -> Reseau -> Proxy Détecter automatiquement les paramètres Est ce que cette option est active par défaut ? Je n'avai...
Bonjour, Quelle est la version Windows 10 de mon ordinateur portable, svp ? Merci.
slt je m'appellle cheikh jai suprime par erreure un dossier et ensuite j'ai vider mon crbeille comment je peux faire pour la recupere
Bonjour J'ai un coffret de la méthode "English +", je voudrais l'installer sur mon PC, mais celle-ci m'est refusée, raison : incompatibilité avec la ...
Bonjour, Je travail sur des fichiers très volumineux, donc très souvent Excel, l'explorer windows et autres programmes sont amené à planter réguliè...
Bonjour à tous et toutes Je viens d'acquérir un pc neuf avec Windows 10, je voudrais le mettre Windows 7, est-ce possible ? Merci d'avance de vos c...
Bonjour, Ce matin d'un coup mon pc a changé de résolution pour passer d'un 1920x1080 à un 1024x768 bien dégueulasse genre mode sans échec. L...
Bonjour, Suite à quelques recherches, je suis tombé sur plusieurs méthodes, qui permettent de sauvegarder mon système d'exploitation. MAIS... j'ai...
Bonjour, J'aimerais savoir lorsqu'on fait une sauvegarde des fichiers personnels (comme des photos et documents), et si je fais d'autres ajouts su...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc depuis hier, tout fonctionnait bien et depuis cet après midi, plus de wifi et je me suis aperçu que le m...
Bonjour, puisqu'il ne faut pas désinstaller edge, je fais comment pour remettre Mozilla en navigateur par défaut ? bien que j'ai fait la manip dan...
Bonjour j'ai eu un ordinateur hp window 10 et suite à une mise à jour il me met le problème 0xc0000034 mon ordinateur n'a pas de lecteur CD c'est un o...
Bonjour, J'ai éteins au moins 3 fois mon pc pendant qu'il faisait une mise à jour windows 10 et maintenant quand je l'allume il ne m'affiche a l'écr...
Bonjour, Sur mon PC Lenovo j'ai deux compte utilisateur, un pour moi un pour ma femme. Pour passer d'un compte à l'autre on doit arrêter le PC et...
Bonjour, Avez-vous un truc pour faire cesser l'espèece de promotion (fausse, je suppose) qui ouvre toujours un premier onglet "Your IP address ......
Bonjour à tous, Voila mon ordinateur sous Windows 10 re-ouvre les programmes et ou logiciels que je n'avais pas fermé lors de son dernier arrêt. Je...
Bonjour, Comme dit plus haut ma connexion est très lente depuis que j'ai mon nouveau pc, un MSI GP62MVR 7RFX avec i5 7300, 8go de ram et la gtx 1060...
Bonjour, En version 1709, la sauvegarde des fichiers+l'iso donne cette erreur. Il semblerait que l'iso a bien été copié, mais il fait + de 20 mo au...
Bonjour, Mon PC tente de mettre à jour windows (avec un disque de stockage externe) et il est bloqué sur "restauration de votre version antérieure...
Bonjour, Refus sur clé usb, ne propose que dvd, qui ne marche pas aussi, emplacement sauvegarde invalide. Merci pour votre aide Configuratio...
Bonjour, dans explorateur de fichiers de windows 10 , comment supprimer en permanence la colonne "type" Afin qu'elle n'apparaisse plus dans toue...
les 03 périphérique en erreur dans mon gestionnaire de périphérique aider moi a retrouver les pilote ci dessous après mon installation de Windows...
Bonjour, une fenêtre s'ouvre régulièrement sur mon ordinateur qui dit : l'instruction à 0X000000007525. L'adresse mémoire 0X0000FFEE13C1F98. L'éta...
Bonjour, comment supprimer le dossier MBAR (de mallwareBytes anti rootkit beta)sur le bureau de windows 10 svp merci Configuration: Configuration:...
Bonsoir, j'ai perdu le lien que vous avez communiqué pour une mise à jour gratuite à faire vers windows 10 si je me souviens bien avant le 30 novembre...
Bonjour, Avant j'arrivais à régler la luminosité de mon clavier grâce à un raccourcie clavier. Après la remise a zéro de mon pc, je ne peux plus uti...
Bonjour, je viens d'achet un PC HP sans OS et je souhaiterais acheter Windows 10 légalement. Sur le site de microsoft, je vois des disques d'installat...
Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines qu'une MAJ de sécurité ne peut pas s'enclencher sur mon ordi pour cause d'espace insuffisant sur mon...
Bonjour a tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je viens de faire l'achat d'un disque dur (vélocirapteur) pour remplacer ...
bonjour à tous. je voudrais mettre la version 1709 en dual boot. car je n'arrive pas à faire la mise à niveau depuis la 1703 malgré tous mes recherche...
bonjours je suis bloquer avec un ecran bleu je ne peu pas acceder a ma page d acceuil et en mode sans echec il me demande un mot de passe qu il ne re...
Bonjour, j'utilise depuis assez longtemps le gestionnaire de MdP Dashlane qui me donne satisfaction dans l'ensemble. J'ai tenté l'essai du logiciel s...
bonjour je voudrais savoir si je peux installer ccleaner sur mon pc portable windows 10 ou pas
bonjour à tous; j'essaye d'installer la version 1709 mais j'ai toujours un code erreur. j'ai été voir dans C:\$WINDOWS.~BT\Sources\Panther\setuperr.l...
Bonsoir tout le monde!!! je viens d'installer windows 10 et je ne trouve pas où faire une session a part la session administrateur, quelqu'un pour...
Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, je suis actuellement en école d'informatique et je viens de faire l'acquisition d'un nouveau p...
Bonjour Je souhaite installer un SSD 240 GO Crucial .Je suis sur WiN 10 La carte -mére le reconnait mais il n'apparait pas au poste de travail donc pa...