Llecteur dvd externe reconnu w10 mais ne lit pas
Bonjour, PC HP - W10 - lecteur DVD externe : Lecteur/graveur cd-dvd-rw usb pour pc branchement portable externe (argent). je viens d'acheter ce le...
Bonjour, PC HP - W10 - lecteur DVD externe : Lecteur/graveur cd-dvd-rw usb pour pc branchement portable externe (argent). je viens d'acheter ce le...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, ma connexion ne fait que sauter et je me retrouve sans connexion, cela arrive irregulierement, et peux ...
Bonjour, J'ai acheté un pc portable gaming que je souhaite utiliser avec un écran externe. Est-il possible de jouer avec le capot fermé comme si c'é...
Bonjour, Mon PC se met régulièrement en veille sans raison, j'ai remarqué que ça arrive plus souvent lors de parties de Sims et que c'est de pire e...
Bonjour, j'ai lu les explications de Jean-François Pillou . moi je n'ai pas dans détacher de la barre des taches, et pas détacher dans le menu déma...
Bonjour, suite à une manip malencontreuse les dossiers se retrouvent placés après les fichiers ... Comment les remettre tous avant les fichiers ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir Snapchat sur Windows 10 sans BlueStack.
Bonjour, Depuis que j'ai ma carte graphique (Geforce GTX 1650 Super) sur mon PC, à chaque premier démarrage de mon ordinateur je tombe sur "aucu...
Bonjour, j'ai actuellement remis mon pc en paramètre d'usine il y a deux jours, et j'ai eu un problème pour lancer certains programme avec des erreurs...
Bonjour, cela fait quelque temps que mon ordinateur se mets en veille tout seul, je suis aller dans la gestion de l'alimentation, tout est à "jamais" ...
Bonjour, J'ai un ordi portable asus fx570u qui rame , mais qui rame vraiment. J'ai été voir dans gestion des tâches et, je me suis rendu compte q...
Bonjour à tous, j’ai monté mon pc gamer il a 2-3 jours; sauf que mon disque ssd m2 était tout le temps utilisé à 100% (disque avec Windows dessus), je...
Bonjour, Lorsque j’allume mon ordinateur ASUS, seul le fond d’écran apparaît... je ne vois ni l’heure ni la barre de mot de passe ni rien, ce qui fa...
Bonjour!!! J'ai un sous avec mon PC et ça fait un bout de temps. A chaque fois quand j'installe un nouveau système d'exploitation Windows 10 all ...
Bonjour, depuis quelques temps, d'abord de temps en temps, puis systématiquement, mon pc, au démarrage, m'affiche cet écran. Quelqu'un saurait-il m...
Bonjour, J'ai windows 10. Je voudrais réinitialiser mon windows, car mon pc est devenu nul. J'ai plusieurs périphériques usb et des dossiers et f...
Bonjour à tous. Je rencontre un souci d'accès à internet assez sélectif depuis ce soir. Je ne peux plus accéder à internet pour: jouer à league of l...
bonjour je n'arrête pas d'avoir un problème avec l'installation de windows 10 je n'arrive pas à l'installer sur mon disque dur je ne sais pas pourquoi...
Bonjour, Comme bcp de monde ces derniers temps, mon pc a un bug au démarrage. Il paraît qu'une des mises à jour de windows 10 a un problème. En lisan...
J ai un problème avec mon pc de aptio qui sais m aidé
Bonjour à tous, Je suis sous windows 10, version 1903 me semble-t-il, et étant très souvent sur mon ordi (j'avoue que ce n'est pas une excuse mais ...
Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai que des raccourcis de dossiers dans ma corbeille et je veux récupérer les originaux à la place des...
Bonjour, j'ai un petit soucis. Je n'arrive pas a accédé a l'explorateur de fichier et de ce fait aux documents suivants C:\user\Sky\Music C:\user\S...
Bonjour j'ai un sale problème avec mon pc , depuis quelques temps , quand je démarre mon pc la ram est prise a 90 % , j'ai essayer de faire pleins de ...
Bonjour à tous. Suite à une mise à jour de mon PC , les icones de mon bureau restent figées sauf internet et google. Si vous pouvez m'aider, je vo...
Bonjour, J’ai un problème sur mon ordi le problème c’est que j’ai des mise à jour à faire mais elles se font pas et l’affiche un écran bleu avec un ...
Bonjour, Android / Chrome 87.0.4280.66
Bonjour, Je dois changer ma carte mère. Je viens d'apprendre que mon image disque système ne me servira à rien car je dois réinstaller tout mon syst...
Je lance l'installation Windows sur mon nouveau PC mais une fois avoir choisis sur quelle disque et emplacement je veux installer Windows j'ai ce mess...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel dev c++ cet après midi pour mes cours en ligne (le logiciel a été donné par le prof et il marche pour tous mes ...
Bonjour, Un message connexion à windows s affiché sur fond écran gris Et rien ne fonctionne Que faut il faire? J ai windows 10 sur pc portable le...
Bonjour, sur Win pro dernière version (et même dans les versions antérieures) les màj se font normalement sauf les cumulatives de sécurité. J'ai, po...
Bonjour, Souvent mon ordi me dit de patienter, car il synchronise la corbeille! Je roule sous Windows 10 Fr., 64 bits. Je ne comprends pas cette op...
Bonjour, J'ai commandé un PC portable pour ma fille sur le Marketplace de Cdiscount, en Angleterre. J'ai bien reçu l'article avec windows 10 dessu...
Bonjour, Depuis quelques semaines déjà certaines touche de mon clavier ne fonctionne plus comme: "alt gr" ce qui m’empêche d'utiliser les caractère...
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai monté mon pc, installé les drivers etc, tout fonctionne, j'ai aussi installé une clé Wifi-Bluetooth ...
Bonjour quand je veut activer Windows avec ma clé ça marque : code erreur 0x8007232b
bonjour le pc de mon fils est tres long a l'ouverture a la fermeture et quand on ouvre des applications de plus le clavier deconne par moment (lett...
bonjour, je vous partage le raport de CCLeaner des problèmes de registres : DLL partagée manquante C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Support...
Bonjour à tous, Je souhaiterais solliciter votre aide car je ne suis pas très douée en informatique et après avoir fait quelques recherches, je n'...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, le rectangle noir avec l'interface "multimédia" qui s'affiché lorsque que je réglé le son, (sur Youtube, spotify ...
Bonjour, Sur un ordinateur de quatre ans lenovo j'ai du proceder a une restauration de Windows 10. Au cours de ce travail j'ai tenté de remettre le ...
bonjour J'ai un PC neuf, mais suite à un bug windows a été réinstallé par microsoft. J'ai le pack office famille qui fonctionnait bien, avant mais...
Bonjour, je viens de réinstaller Windows sur mon nouveaux PC mais les Icon de mon menu ne change pas de couleur en fonction du thème elle reste gris...
bonjour, que puis-je faire ?
Bonjour, quant on veut installer un jeu sa met taper un nom et enter un mot de passe d'administrateur .
Bonjour à tous. Je viens de configurer ma tablette mpman ce matin et le MDP ne fonctionne pas. J'ai essayé avec majuscules, sans, bref je ne le retro...
Bonjour, comment effacé svp l'historique de navigation sur internet -merci
bonsoir, comment faire pour le transfert fichiers du pc vers smartphone en bloothu merci
j'ai essayé de transferer fichiers du pc vers martphone en bloothu ça ne fonctionne pas alors que le contraire smartphone vers ordinateur fonctionne. ...