Les discussions

Dossier "documents" bloqué par un "administrateur" !

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer un fichier dans mes dossiers situés dans "Documents" ni à déplacer un des dossiers de "Documents" car il me...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
93cdrhum

Mise à jour

Bonjour, j' ai un problème avec une mise à jour , en fait il y a plusieurs mises à jour , les petites qui ont besoin de 500Mo qui prend quelques min...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
ciboulette69

Comment je peux reinstaller roblox sur pc

Bonjour, je n'arrive plus a reinstaller Roblox sa fait un bon moment que je essaye de reinstaller car j'avait desinstaller Roblox sans faire expres...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Kawaiidjimera7

Comment récupéer windows 10 sur un pc portable et le transférer sur un pc

Bonjour, Comment récupérer Windows 10 sur un PC portable neuf et le transférer sur un PC ancien? Merci de m'aider sachant que je ne suis qu'un am...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
BRIMAU

Extraction utorrent

Bonjour, J'ai récemment essayé d'installer Utorrent sur mon pc (sous Windows 10), cependant, je rencontre un problème. Lorsque je lance le fichier u...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Gokuuu

Bsod windows 10

Bonjour, J'ai par deux fois en 2 mois eu un BSOD suite à un redémarrage après MAJ windows10. Message d'erreur: PNP fatal error. 2 reinstalation on...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
shogunart

Dlna impossible de faire fonctionner apres maj w

Bonjour,.. ou plutot bonsoir.. Malgre des montages d'efforts et de controles ( je ne suis pas du tout manchot sur le sujet) ça ne fonctionne plus q...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bigbernie

Page vide : windows defender

Bonjour , J'ai un problème avec Windows Defender , Lorsque je l'ouvre, je ne reçois rien juste une page blanche sans aucune option ! Pour les ant...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
ThaBestGamer

Mettre à jour le bios du thinkpad w520 avec l'update bootable cd format iso

Bonjour, je souhaiterai mettre a jour mon bios avec une clé USB bootable, le problème en est que j'arrive pas à rendre ma clé usb bootable avec le fic...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jfmimi

C'est quoi: preinstalled.acergames

 Résolu

Bonjour, C'est quoi: Preinstalled.Acergames Je ne trouve pas cela sur internet! Merci pour votre réponse. boysun.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bendrop

Ecran de veille se met tous seul meme quand je travaille tous les minutes

Bonjour, une mise a jour windows 10 ce matin à été effectué sur mon pc thosiba. Depuis mon ordinateur meme en ayant aucun ecran de veille et ecran v...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
SATS_fr

Souris lente depuis maj windows 10

Bonjour, depuis quelques temps ma souris bluetooth se traine par moment et depuis la mise à jour windows de septembre. Que puis je faire? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
hero974

Heure et date !

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre uniquement la date et l'heure en bas à droite. En ce moment j'ai plusieurs dates et heures qui s'affichen...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
talain2990

Parametre ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour. lorsque je vais dans le menu démarrer et que je clique sur paramètre cela ne fonctionne plus impossible d'avoir le tableau des paramètres.cd...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
macdesse

Réactiver

Lors du lancement Windows proposait d'installer gratuitement Windows 10 dans un PC J'avais choisi cette solution mais je ne parvenais pas à m'adapter...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Kingsoftdata : qu'est ce que c'est ce machin ?

Bonjour, Bonjour, En regardant mon explorateur en mode "Afficher les dossiers masqués", je tombe sur un truc que je n'ai évidemment pas créé qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Tessel75

Conment remettre win 10 sur ordi ayant ete de win7 a win10

Bonjour, mon pb est le suivant: au demarrage l ordi bloque sur windows.c est un ordi qui a ete mis en win10 a partir d un windows7.Malgre mes tentat...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bazfile

Mon asus (exploitation windows 10) ne fonctionne plus.

Bonjour, lorsque j’essaie d’allumer mon Asus, il s’ouvre mais n’affiche pas l’écran. Avant cela, j’avais mis à jour la carte vidéo et voilà, je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Inconnudu317

Récupérer des dossier supprimé après être passé de windows 7 a windows 10

Bonjour, Il y a environ un an j'ai ammené mon ordinateur chez un informaticien pour installer ma nouvelle config. J'était sous windows 7 et mes nouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
dachiasse

Re-partitionnement de disque

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau PC avec la partition système maximale. Je veux la diminuer à 100G (correct?) et créer une nouvelle partition Donnée...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
dachiasse

Problème d'administration

Bonsoir; j'aurais un petit souci au niveau de l'administration Windows. En effet, mon compte principal est un compte utilisateur et lorsque je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Bilel1912

Partages fichiers windows 10 - linux

Bonjour, Comment puis-je transférer des fichiers de Windows 10 vers Linux Mint Et inversement ? Amicalement

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Lulu69

Greenshot désinstallé ?

 Résolu

Et ben non, car il reste toujours cette fenêtre qui s'ouvre à chaque ouverture de bureau. Que faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Pierr10

Photo supprimée dans w10 est supprimée aussi dans mes documents

Bonjour, Je vide les photos de mon appareil photo sur mon PC fixe. Je retrouve toutes ces photos sur le logiciel PHOTOS de W10. Je fais un copier d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
georges97

Carte réseau déconnectée

Bonjour, Je lance une petite bouteille à la mer pour avoir de l’aide ! J’ai essayé plusieurs solutions que j’ai pu trouver sur divers forums mais ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
kaneagle

Réinstaller windows 10 sur mon ssd (pc portable)

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ssd de 256go que j’ai monté dans mon pc portable (Asus GL552VW) et j’aimerais réinstaller Windows 10 sur mon ssd à l’aide ...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
gugu01

Reinstall de win10

 Fermé

bonjour, peut on installer win 10 sur un pc qui freeze au demarrage de windows.ce dernier a ete migre de win7 a win10 par le passé.merci pour votre r...

Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bazfile

Pc window 10 bloqué figé sur la page de démarrage sur fond noir et inopérant

Bonjour a tous Est ce qu’il y aurait une personne qui pourrait venir a mon secours mon aide .... je suis perdu Au Demarrage Mon PC window 10 d...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Borea2

Clé de récupération bitlocker introuvable

Bonjour, Nous ne nous souvenons absolument pas d'avoir activé le moindre Bitlocker sur notre Asus Windows 10, cependant, il est bloqué depuis ce mati...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Sélection de l'os au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je cherche un peu partout une solution mais je ne trouve pas. Je voudrais qu'à chaque démarrage il s'affiche les deux systèmes présent sur...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
BRRG

Rétrograder de w10 à w8

Bonjour à tous, J'avais acheté mon PC ( Packard bell imedia S AK41TU03 ) de base sous Windows 8, il n'avait aucun soucis à lire les vidéos et avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
fabul

Sortir du mode s

Bonjour, J'essaie de sortir du mode S avec la procédure mais, il m'indique de contacter mon administrateur ou les TI pour pouvoir telecharger l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
dachiasse

Réparation erreur 0xc0000017

 Résolu

Bonjour à la communauté CCM. J'ai acheté un laptop HP EliteBook 8530p 'refurbished & tested by Oxfam'. A l'ouverture il annonce qu'il doit être répar...

42 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Lokoro

Problème: irql_not_less_or_equal

Bonjour, voilà depuis quelque jours mon ordi crash ( écran bleu, BSoD ) avec le message critique suivant: IRQL_NOT_Less_Or_EQUAL je n'arrive pas à ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Sinadiel

J'ai deux fenetres qui s'ouvrent toutes seuls et qui me tracassent depuis 2 mois

 Résolu

Bonjour tout le monde , svp pourriez-vous m'aider ? Lors du demarrage de mon PC , je recois toujours ces deux fenetres qui m'annoncent que mon ordi a...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
ayoub195

Problème avec l'enregistreur d'actions utilisateur (psr)

Bonjour, Depuis quelques temps, l'application "Enregistreur d'actions utilisateur" (PSR) ne démarre plus sur mon pc. IL fonctionnait très bien il y ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Chris_33000

Différence entre réparer et réinitialiser une application windows

Bonjour, Il me faut entre 45 et 60 secondes pour ouvrir une photo ! J'ai fait Sélection de photos Microsoft et cliqué sur" Réparer" et tout refonct...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Démarrage asus bloqué

Bonjour, Mon épouse a procédé aux dernières updates Windows 10, qu'elle avait négligées depuis de longs mois (...) A l'allumage, le laptop démar...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
topspin92

Lag et bruit

Bonjour, l'ordinateur de mon ami vient d'être assemblé et quand il lance un jeu (en l'occurrence, le jeu Apex legends) l'ordi lag énormément et fait b...

25 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
seb77150

Gpedit plante

J'ai installé gpedit pour différents besoins(ex : supprimer les miniatures...etc). Il y a quelques jours j'ai voulu l'ouvrir : surprise ! l'interface ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
pistouri

Classement dossiers

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment déplacer ses dossiers pour les classer par preference,dans mes documents , sur windows 10, je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
fabul

Classic shell needs to configure itself for the new system, que faire

Bonjour, A l'ouverture de l'ordinateur, j'ai ce message Classic shell needs to configure itself for the new operating system et un administrate...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Marie

Dossier "téchargement" disparu

 Résolu

Bonjour, Le dossier téléchargement a disparu de l'environnement Windows Lorsque je clique sur l'icône du dossier, j'arrive sur le dossier "Down...

45 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
krimo

Bureau noir

Bonjour, j'ai renitialiser mon pc portable sans suprimer mes donnees mais des que je met mon mot de passe pour me connecter mon ercan de bureau est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Malekal_morte-

Ecran bleu windows 10

Bonjour je rencontre des problèmes aléatoires avec mon PC. Il crash de temps a autre. Je joue sur star citizen et la impossible de télécharger la nouv...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Malekal_morte-

Il se peut que vous soyez en présence d'un logiciel contrefait

bonjour j'essaye de passer de windows 7 windows 10 mais vers la fin de l'installation j'ai un message d'erreur qui me dis que ma version de windows n'...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
astuces72

Session enfant

Bonjour, je viens d'acquérir un PC sous windows 10 et je voudrais créer une session pour mon fils. Est-il possible facilement pour une débutante c...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Jeanne

Démarrage windows 10

Bonjour, Mon pc démarre mais se bloque sur une belle image et me demande un mot de passe que je n ai pas.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
kaumune

Micro detecter sur win mais sur d'autre application

Bonjours, me voilà dans l'incomprehension dans l'extase que le micro que j'utilise normalement ne fonctionne plus (phisiquement), j'utilise alors u...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Chris 94

Fichier spool 300 pages à supprimer

Bonjour, j'ai un fichier spool de 300 pages à supprimer sous windows 10. je ne trouve pas le chemin indiqué: %windir%\System32\spool\PRINTERS Me...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
pistouri
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 42 080