Sur Page d'accueil une image sur laquelle est écris connexion à Windows

Fermé
Maxette - 12 sept. 2020 à 22:14
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 14 sept. 2020 à 10:57
Bonjour,
Sur mon pc portable une image apparaît devant l'a ran d'accueil, et sur cette image est écrit connexion à Windows.
Lorsque j'appuie sur une touche du clavier, n'importe laquelle, l'image disparaît et l'écran devient bleu
Est que quelqu'un peut m'aider Svp
Ça marchait très bien hier et ce soir en allumant mon pc ce problème est apparut
Merci à qui m'aidera ????
Sophie


Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
14 sept. 2020 à 09:14
Salut,

Cela demande te connecter à un compte Microsoft ?
0
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 357
14 sept. 2020 à 10:57
Salut Malekal,Salut Maxette,


Sans doute ça

1- Connexion automatique au démarrage
Peut-être configurer la connexion automatique au démarrage de Windows 10 avec netplwiz .
Touche clavier Windows + R
Taper: netplwiz ou control userpasswords2
Coche la case « Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ».
Sélectionne le nom d’utilisateur du compte à connecter automatiquement au démarrage .
Décoche la case « Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ».
Puis OK.
Tape 2 fois le mot de passe de ton compte utilisateur.

2- Options de connexion
Va dans Paramètres► Comptes ► Options de connexion
Décoche les 3 cases au bas de la page .


Autre solution passe à un compte local.

Une histoire de compte ou de mot de passe, je n'ai pas approfondi.
Voir si le compte est bien en Administrateur.

A+
0