Mise à jour KB45566782 : Échec de l'installation 0x800f081f
dd0909
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
dd0909 -
dd0909 -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec la dernière mise à jour : 2020-08 Mise à jour cumulativepour windows 10 version 2004 pour les systèmesx64(KB45566782) ->Échec de l'installation sur 23/08/2020 - erreur : 0x800f081f.
Quelqu'un a peut-être une solution ?
Merci par avance de vous occuper de "mon cas !"
J'ai un problème avec la dernière mise à jour : 2020-08 Mise à jour cumulativepour windows 10 version 2004 pour les systèmesx64(KB45566782) ->Échec de l'installation sur 23/08/2020 - erreur : 0x800f081f.
Quelqu'un a peut-être une solution ?
Merci par avance de vous occuper de "mon cas !"
A voir également:
- Mise à jour KB45566782 : Échec de l'installation 0x800f081f
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
Salut,
C'est bug de la mise à jour, ça ne vient pas de ton PC.
Bloque la, voir : https://www.malekal.com/bloquer-installation-mise-a-jour-windows-update/
C'est bug de la mise à jour, ça ne vient pas de ton PC.
Bloque la, voir : https://www.malekal.com/bloquer-installation-mise-a-jour-windows-update/
Merci pour la réponse rapide.
Je bloque donc windows update jusqu'à ce que microsoft envoie un correctif ?
...Si je bloque windows update, je ne verrais jamais le correctif, ni les autres MAJ ?
bonne journée, je te tiendrai au courant. A bientôt.
Je bloque donc windows update jusqu'à ce que microsoft envoie un correctif ?
...Si je bloque windows update, je ne verrais jamais le correctif, ni les autres MAJ ?
bonne journée, je te tiendrai au courant. A bientôt.
Bonjour,
Merci pour la réponse ; j'ai bloqué les mises à jour pendant 7 jours.
Dois-je faire autre chose ? ou dois-je attendre un correctif de microsoft en prolongeant le blocage des mises à jour ?
Merci, à bientôt.
Merci pour la réponse ; j'ai bloqué les mises à jour pendant 7 jours.
Dois-je faire autre chose ? ou dois-je attendre un correctif de microsoft en prolongeant le blocage des mises à jour ?
Merci, à bientôt.
Bonjour Malekal,
Comme promis, je te tiens au courant de "mes mésaventures - mises à jour ! )
J'ai téléchargé l'outil microsoft pour masquer la mise à jour citée plus haut. Cela a fonctionné. Donc, cette MAJ n'est pas effectuée. Depuis, 2 MAJ ont été effectuées(KB4576478 et KB4484530). Mais maintenant, la dernière MAJ(KB4571756) refuse de s'installer. J'ai donc réutilisé l'outil microsoft, qui ne trouve aucune MAJ à cacher !
Qu'en penses tu ?
Je reste à ta disposition pour une éventuelle réponse...Mais si tu en a marre du "pot de colle" que je suis, je ne t'en voudrais pas du tout.
Amitiés.
Comme promis, je te tiens au courant de "mes mésaventures - mises à jour ! )
J'ai téléchargé l'outil microsoft pour masquer la mise à jour citée plus haut. Cela a fonctionné. Donc, cette MAJ n'est pas effectuée. Depuis, 2 MAJ ont été effectuées(KB4576478 et KB4484530). Mais maintenant, la dernière MAJ(KB4571756) refuse de s'installer. J'ai donc réutilisé l'outil microsoft, qui ne trouve aucune MAJ à cacher !
Qu'en penses tu ?
Je reste à ta disposition pour une éventuelle réponse...Mais si tu en a marre du "pot de colle" que je suis, je ne t'en voudrais pas du tout.
Amitiés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question