Fenêtre du contrôle de compte d'utilisateur non accessible

Fermé
Guillaumefabu65 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2020 - 12 sept. 2020 à 11:17
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 sept. 2020 à 19:12
Bonjour à tous,

Voici mon problème: lorsque que je veux installer ou désinstaller quelque chose, le contrôle de compte utilisateur prends le relais pour que je valide, une fenêtre devrait pop up mais rien. Il y a juste le son de la fenêtre et mon écran grisé comme si la fenêtre était au milieu de mon écran. J'ai beau appuyer ou cliquer partout mais l'écran reste grisé...seule façon de quitter ça, ctrl - alt - suppr..

Bref je ne peux rien installer ou désinstaller ce qui est grandement problématique pour moi, quelqu’un peut il m'aider?

merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
13 sept. 2020 à 19:12
Salut,

créé un nouvel utilisateur local Windows.
Vois si c'est pareil dessus.

~~

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
ATTENDRE LA FIN DU SCAN, il dure plusieurs minutes.
Un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0