Les discussions

Pseu_1865 Windows 10

Préparation de la réparation automatique

Bonjour Mon ordinateur est bloqué au démarrage sur une page avec marqué : « Préparation de la réparation automatique » je ne sais pas quoi faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Pseu_1865
Utilisateur anonyme Windows 10

Arrêt brutal du pc

Bonjour, J'étais sur mon PC en train de regarder un documentaire sur Youtube, et il c'est soudainement arreté alors que la batterie était à 70% ...

Utilisateur anonyme
papageno33 Windows 10

Ouvrir avec disparu !

bonjour, lorsque je voulais ouvrir un fichier Midi, une fois le fichier trouvé je faisais clic droit sur ce fichier et une fenêtre s'ouvrait avec la l...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
fermiparadoxx
jojo3333 Windows 10

Les couleurs

J,ai ete obligee de reprogrammer mon portable depuis si j'ouvre la -camera ] le fond est tout mauve meme les murs derriere moi et mon imprimante ne d...

jojo3333
ancy1940 Windows 10

Synchro entre mon pc et ma tablette

bonjour. je vois apparaitre sur mon pc les recherches faîtes sur ma tablette et cela ne m'est pas utile et m'inquiète. Merci

ancy1940
superbarnis Windows 10

Win 10 pro erreur cloud

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur 0x8019019a qui me demande la reinstallation du cloud comment faire ? je viens de recevoir le pc occasion ensuite i...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
superbarnis
Gozmorra Windows 10

Restaurer les partitions d'un disque c:

Résolu

Bonjour tout le monde :) Le bref c'est que j'ai accidentellement supprimé les partitions d'un disque C, je les ai restaurées, mais ca ne boote plus...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
quentin2121
Norbois Windows 10

Rendre un icone invisible

Résolu

Windows 10 Office 365 j'ai un icone sur le bureau que je consulte régulièrement ..... j'avais une procédure ,que j'ai égaré, et que j'avais appl...

pistouri
gtfun Windows 10

Seulement accès au bios

En réinitialisant windows( devenu lent) avec une usb .... je n'ai plus accès que au bios .(f11) il me demande de sélectionné le bon disque mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
gtfun
NathanDevill Windows 10

Mon ordinateur redemarre tout seul

Bonjour, Mon ordinateur va redémarrer tout seul, sans que je fasse quoi que ce soit alors que je suis sur internet ou autre. Je sais que ce n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
NathanDevill
Papy Windows 10

Boot bloqué après hard reset ?

Bonjour, Ce soir j'ai voulu faire un hard reset sur mon Windows 10 (CM MSI Z170 SLI plus, I5 6600k, GTX 1060 6Go, 12Go de RAM) Après avoir séle...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
jfmimi
ChoucaLebgdu26 Windows 10

Téléchargement fichier .jar

Salut, Depuis tout a l'heure j'ai un problème ( j'ai un ordinateur Windows 10 ) C'est que quand je télécharge un fichier .jar, au lieu d'être en jav...

madmyke
Fabien Windows 10

Problème legacy

Bonjour, Quelqu'un sait comment accéder au Bios juste avec le clavier ? Parce que j'ai mis l'option démarrage legacy et ça fait que mon pc demma...

jfmimi
Anonumos_5722 Windows 10

Bloquer au démarrage sur le mod sans echec

Bonjour , depuis ce matin je ne trouve aucune solution ni aucun moyen de quitter a ce ressemble à un mod sans echec , je n'ai aucune option à par le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fabul
covenant21 Windows 10

Probleme chargement windows 10

bjr, pratiquement a chaque demarrage du pc, j'ai le logo windows 10 (les 4 fenetres bleues) et c'est tout le pc ne va pas plus loin, pas de loading (d...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
covenant21
Tessel75 Windows 10

Defender bloque tout et n'importe quoi

Bonjour, Plus ça va pire c'est ! Continuellement je reçoit des alertes de Defender me disant qu'il a bloqué certaines menaces. Quand je regarde ce q...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Tessel75
laclaude Windows 10

Retrouver mes droits

Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès à tous mes documents : impossible d'envoi par mail, impossible d'enregistrer un document, une imag...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
laclaude
Eymerico Windows 10

Code d'erreur : 0xc000000e help

Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide pour savoir comment remédier à ce problème. Aprés avoir suivi le tutoriel de cette vidéo ci : https://youtu.be...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Chris_33000
Nadette Windows 10

Ne veut pas s ouvrir

Bonjour Depuis ce matin j arrive a allumé mon ordi j ai mon fond d écran mais plus d icônes et je ne peux pas continué???? Qui peut m aider s vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Kiilla
hdb89 Windows 10

Mise à jour w10

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, à chaque tentative de mise à jour W10, j'ai un message d'erreur qui me conduit à un message indiquant un problème avec...

39 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
gugu01
mumm11 Windows 10

Problème de 1ère mis en marche ordinateur neuf.

Bonjour, Je viens sollicité à nouveau vos compétences car j'ai fait une énorme erreur sur la mise en route de mon nouveau PC tout en un. (je précise...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
quentin2121
cedricBsa Windows 10

Ma clé usb de boot ne se lance pas

Résolu

Bonjour, voici le problème : j’ai monté un pc gaming avec une carte mère MSI z490-A Pro. Pour installer Win10, j’ai donc mis le boot sur une clé USB ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
cedricBsa
kratos_ram6 Windows 10

Luminosité qui augmente sur secteur

Bonjour j'ai réglé les luminosités sur 0 pour la batterie et le secteur, sauf que sur secteur, la luminosité augmente un petit peu, et en vérifiant c'...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
kratos_ram6
Shauna121297 Windows 10

Clavier qui s'arrête de fonctionner

Bonjour* Étrangement ça ne me le fait que lorsque je suis en partie de league of legends, tout va bien puis subitement plus rien ne fonctionne, a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Trombonator
King_Fland Windows 10

Problème double écran:

J'ai reçu et installé mon deuxième écran aujourd'hui, c'est exactement le même que celui que j'ai déjà depuis une dizaine de mois, le "Acer KG241Qbmii...

Chris_33000
Geek83vic Windows 10

Pc portable en détresse !

Bonjour,mon PC Portable Packard Bell EasyNote TE sous Windows 8 qui est maintenant sous Windows 10 ne veut plus marcher donc.La dernière fois que je l...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
SATS_fr
Slashboyz Windows 10

Mon pc se met en veille au bout d'1 minute

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours, Mon pc se met en veille au bout de très exactement 1 minute si je ne touche pas à la souri...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Slashboyz
Chanal Windows 10

Recherche de site

Bonjour Comment empêcher que des sites non demandés s'affichent devant le site demandé dans le moteur de recherches ? Merci

Panth33ra
patou19 Windows 10

Retirer microsoft

bonjour sur mon portable lorsque je veux imprimer une fenêtre s'ouvre compte' microsoft personnel ' il faut créer un compte mais quand j’essaie voila...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
patou19
Larkos Windows 10

Installation version 2004

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'avais installer la dernière version de Windows 10 (version 2004), mais j'ai été obligé de récupérer le version ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
fabul
toto78 Windows 10

Supprimer les fichiers en attente de gravure

Résolu

Bonjour, lors de tous les démarrages de mon PC j'ai en bas à droite le message "des fichiers sont en attente de gravure" ... pour ne plus avoir ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
jcp35
Cya Windows 10

Crash bsod

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours mon ordi crash ( écran bleu, BSoD ) avec plusieurs message: SYSTEM_SERVICES_EXCeption PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA DR...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
seb77150
TheLiongate Windows 10

Annuler une mise à jour téléchargée

Bonjour, Ce p$#[{\ de Windows 10 vient de me télécharger automatiquement une préversion de la future mise à jour à venir et me demande de redémarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Chris_33000
BRIMAU Windows 10

Fond de la barre des tâches

Bonjour, Comment passer le fond de la barre des tâches en noir? Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
BRIMAU
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 42 765