Les discussions
Démarrage windows 10
Bonjour, Mon pc démarre mais se bloque sur une belle image et me demande un mot de passe que je n ai pas.
Micro detecter sur win mais sur d'autre application
Bonjours, me voilà dans l'incomprehension dans l'extase que le micro que j'utilise normalement ne fonctionne plus (phisiquement), j'utilise alors u...
Fichier spool 300 pages à supprimer
Bonjour, j'ai un fichier spool de 300 pages à supprimer sous windows 10. je ne trouve pas le chemin indiqué: %windir%\System32\spool\PRINTERS Me...
Version 2004
Depuis la version 2004, je ne peux plus utiliser le lien hypertexte d'une feuille Excel vers un document stocké ailleurs avec le message suivant : "Ce...
Le calendrier outlook
Je cherche comment faire pour mettre une couleur sur certain item de Mon calendrier pour reperer facilement
Bug d'affichage au démarrage de windows (lignes horizontale an bas de l'écran)
Bonjour, depuis quelque temps maintenant, lorsque j'allume mon pc, sur mon écran il y a des lignes de toutes les couleurs horizontales en bas de l'écr...
Pb affichage bureau windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai un probleme d'affichage sur Windows 10. Je m'explique : j'ai un menu sur une fenetre opaque qui est apparu. Impossible de reve...
Problème de droits administrateur, suppression d'un de mes dossiers impossible
RésoluBonjour, je suis administratrice de mon pc et suis la seule utilisatrice. J'ai un dossier que j'ai enregistré moi-même et je souhaite maintenant le...
Ajuster taille ecran
RésoluBonjour, Mon PC vient de redémarrer après avoir fait la MAJ Windows 10 et je n'arrive pas à ajuster correctement l'affichage de l'écran. Mon PC...
Changer le compte par défaut des applications windows10
Bonjour, J'ai actuellement 3 comptes microsoft connectés sur mon PC: https://imgur.com/BAcUUqS J'aimerais enlever le compte par défaut mais ...
Altec lansing
Bonjour, comment telecharger windows 10?
No bootable devices dell
bonjour, j'ai un ordi dell latitude E6410 et quand je le démarre, il m'affiche il m'affiche: no boot device found. press any key to reboot the machin...
Connexion compte, fenêtre blanche après chargement
Bonjour, Quand je fais certaines choses , comme vouloir connecter un compte dans l'application Courrier, ou encore me connecter à un compte via le X...
Problème pour transferer les photos de mon téléphone sur photostick
Bonjour, J'ai récemment acheté la clé USB Thephotostick mobile, dans l'espoir de pouvoir transférer TOUTES les photos de mon téléphone (Android). ...
Ordinateur ne demarre plus et probleme graphique
RésoluBonjour à tous et à toutes, Depuis ce matin je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur qui souffre en plus d'un problème graphique qui m'empêche de ...
Service affichege de messages (netsend) inexistant
Bonjour, quand je cherche le service affichages de messages je ne le trouve pas. auriez-vous une façon de l'ajouter ?
Affichage permanent d'avertissement...
RésoluBonjour à toutes et tous, Comment faire pour résoudre cette énigme ? Le message suivant s'affiche continuellement et lorsque j'accède aux paramèt...
Pavé tactile se désactiver et le son devient mauvais
Bonjour, Lors de certain démarrage le son et le pavé tactile ne fonctionnent pas. C'est à chaque fois les deux en même temps qui ne fonctionnent p...
Ce pc sur bureau
bonjour, afin de pouvoir accéder à "Mes programmes" installés, je souhaite installer le raccourci "Ce PC" sur mon bureau, comment faire ? Merci
Stockage
Bonjour, je viens d’acheter un ordinateur sous Windows 10. J’ai changer dans les paramètres l’emplacement de stockage de nouveau contenu mais lorsque ...
Erreur windows update
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'essaie d'effectuer une mise à jour de Windows 10 avec Windows update mais à chaque fois j'ai le message suivant : er...
Deux comptes d'utilisateur
Bonjour, je cherche a savoir comment faire pour que sur mon autre compte d'utilisateur windows 10 il n'y est pas les mêmes jeux et applications , ...
Mise à jour windows 10 - plus d'audio - plus d'écran tactile
RésoluBonsoir, suite à la dernière mise à jour de windows 10, je n'ai plus de périphérique audio et plus d'écran tactile sur mon ACER Aspire SW5-111 portab...
Windows update
Bonjour, Impossible de télécharger 2020-09 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 2004 pour les systèmes x64 (KB4571756) Merci de votre...
Explorateur de dossier
bonjour, mon explorateur de dossier reste bloqué dans la barre des taches, je ne peut pas l'ouvrir sur l'écran de l ordi que dois je faire ??
Mon pc portable est trop lent !
Bonjour, Je viens vers vous car depuis de nombreux mois, mon pc portable est lent très lent ! Aussi bien sur internet que dans l'OS (explorateur de ...
Sécurité windows
Bonjour, A partir de vos conseils éclairés, je viens d'établir mon réseau local via WIFI. 2 PC: A et B + routeur Freebox. Dans les 2 explorateurs...
Peut-on installer windows 10 sur pc w8.1 tout en gardant fichiers,
Bonjour, Peux-on installer Windows 10 sur un PC déjà equipé de Windows 8.1 tout en gardant fichiers, applis etc... D'avance merci de votre réponse
Mon pc reboot tout seul.
Bonjour ou bonsoir ! Alors tout d'abord avant de vous montrer ma config voici mon problème, je fais tourner tous les jeux en ultra sans problème, c'es...
Supprimer le dossier $windows.~tmp
Résolubonjours je voudrais savoir si il est possible et sans danger de supprimer le dossier $WINDOWS.~TMP? il se trouve dans le lecteur D de l'ordinateur ...
Dd externe non visible par l'explorateur
Bonjour, Je me rends compte que depuis qq jours mes disques durs externes ne sont pas visibles par l'explorateur. Ce qui est étrange c'est qu'il voi...
Récuperation
Bonjour à tous ceux qui me liront. 1)Description:je viens d'acheter un pc portable équipé du système d’exploitation Windows 10 famille. 2)je possède...
Windows ne peut pas être installé sur ce disque (disque crucial p1 nvme m2)
bonjour, j'essaie d'installer windows 10 sur mon nouveau disque SSD M2 NVME crucial P1 de 1 TO. message d'erreur : windows ne peut pas être installe...
Problème pour ouvrir les fichiers exe
Bonjour, Suite à une erreur de manipulation pour essayer d'ouvrir un fichier .jnlp, je me retrouve bloqué pour ouvrir des fichiers .exe sur Window...
Cmd.exe shutdown -s au démarrage du pc
Bonjour, Mon PC affiche cmd.exe shutdown -s au démarrage et l’arrête totalement, je n’arrive même pas à accéder au bureau et je précise qu’il fais ...
Impossible de me connecter avec mon pc sur ma box
Bonjour, depuis tout à l'heure je ne peux plus me connecter sur le réseau 2.4GHz de ma box (ma carte wifi n'est pas compatible 5GHz sur mon laptop) j'...
Désactiver notification v.maj
Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de désactiver la notification qui s'affiche quand on active/désactive le verrouillage des ...
Bsod critical process died
RésoluBonjour, Hier ma tour a planté en affichant le code erreur Critical Process Died. Depuis, je suis dans l'impossiblilité de rallumer mon ordi sans qu...
Wifi pas possible juste ethernet
Bonjour, j’ai reçu un ordinateur de ma tante puis je voulais le connecter au wifi mais il me demande de me connecter à ethernet et n’affiche pas les r...
Désactiver la notification visuelle de verrouillage majuscule
FerméBonjour à tous, j'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de désactiver la notification qui s'affiche quand on active/désactive le verrouillage des ...
Mise a jour de fonctionalité vers windows 10, version 2004
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai cette mise a jour qui est en attente, mais j’hésite encore a la faire ,j'ai lu pas mal de commentaires qui di...
Sous titres
Bonjour, Je suis sourde et je ne parviens pas à trouver sur ZedTV où afficher les sous-titres de chaînes TV qui les ont d'habitude comme France 2 ...
Problème ralentissement pc et bug logiciel office
Bonjour à tous, Mon PC est sous Windows 10 et depuis quelques temps, je constate quelques ralentissements dans l'exécution de mes programmes et sur...
Désinstallation de lilo pour remettre google chrome
Résolu/FerméBonsoir, J'ai par erreur installé le moteur de recherche lilo sur mon PC. Habituellement je suis sur google chrome, je n'arrive plus à le récupérer....
Icône affichage des tâches disparue
RésoluBonjour, L'icône Affichage des tâches a disparue de la Barre des tâches. Comment la retrouver ? Merci de votre aide Configuration: Windows /...
Disque dur qui se remplit tout seul :(
Bah heu.. Tout est dit dans le titre, mon disque dur se remplie tout seul, j'ai beau libérer des go a chaque fois pour lui laisser de la place mais j'...
Mise à jour windows update
Bonjour, Impossibilité de mettre à jour Windows update : message " Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants...
Haut parleur central emet un son morse
Bonjour, depuis quelque jours, mon haut parleur central émet un son morse 15 dic et 11 sec silence et recommence, ce son n'est pas très fort, mais ...
Seul microsoft edge parvient à faire des recherches
RésoluBonjour à tous, Depuis un redémarrage de mon PC, impossible de faire un recherche internet avec un autre moteur de recherche que Microsoft Edge. Ch...
Problème d'activation de windows 10 après réinitialisation
RésoluBonjour, J'ai été contraint la semaine dernière de réinitialiser mon ordinateur portable car une mise à jour Intel avait causé un problème d'affich...