Les discussions

Déconnexions intempestives du wifi suite à une réinitialisation windows 10

Bonjour, Mon Wifi ne fais que ça de se déconnecter de mon PC Asus depuis l’installation la mise à jour 1909 de Windows 10 suite à la réinitialisati...

25 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
bazfile

Image d'accueil

Bonjour, je suis déçu de n'avoir pu retrouver mes images journalières de Bing qui étaient très agréables et qui ont disparues depuis une révision de m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Malekal_morte-

Démarrage de mon ordinateur

Bonjour Depuis trois jours, j'ai des difficultés avec mon ordi, au niveau de l'ouverture. Il est d'une lenteur insupportable. J' appuie sur l'in...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
embay

Double écran, et plein écran

Bonjour, J'utilise un double écran (étendu) et un aspect me gêne particulièrement. Quand je positionne une application sur l'écran secondaire (q...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
danycoco

Windows 10 2004

Bonjour, Est-il raisonnable de télécharger la mise à jour 20 04 sans attendre la disponibilité par Windows Update ? Merci de votre réponse surt...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
hunter55

Mon ordimateur portable ne detecte pas mon deuxième écran

Bonjour, je viens vres vous car j'ai un problème d'écran. Mon ordinateur est un HP détachable x2 avec une carte graphique Intel(R) HD Graphics. il to...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Souris,son, image qui saccade

Bonjour, Je suis sous windows 10, ma souris, le son et l'image d'une vidéo saccadent mais seulement si préalablement mon pc était en veille. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
koffy01

Encadré bleu lors de la sélection d'éléments dans windows 10

Bonjour, J'ai un souci avec Windows 10. Suite à manipulation quelconque, lorsque des éléments sont sélectionnés avec la souris, il se produit un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
acerola

Disk no disk

Bonjour, J’ai le message suivant, disk no disk, que dois-je faire pour résoudre le problème ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Malekal_morte-

Comment passer de windows 10 pro à home

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 10 sur mon ordinateur suite à un problème et lors de l'installation, j'ai mis version professionnelle, mon Windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Jojolaguitare

Impossible de numériser ou scanné

Bonjour, mon imprimante Canon MG3052 fonctionne correctement uniquement lorsqu'elle est branchée avec le cable USB, mais je n'arrive pas à scanner m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Cat

Enregistrer sous: changement automat. de nom de fichier non désiré

Bonjour, Lors que je veux enregistrer dans un dossier une page, par ex une page web, par "enregistrer sous", une fenêtre s'ouvre, le nom du futur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Aucune réaction quand je souhaite arrêter mon ordinateur

Bonjour, j'ai beaucoup cherché avant de poser mon problème sur le forum mais je ne sais plus quoi faire^^ Au bout d'un moment quand je clique sur "...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
softmicro

Reinstaller windows 10

Bonjour, je voudrais pouvoir réinstaller windows 10 en bootant depuis une clef dans le dos, car je veux redefinir la taille des partitions. J'ai créer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
bazfile

Ordinateur qui ram

 Résolu

Bonjour j'ai remis mon pc a zero mais il ram pas mal je vous mais 2 screen si joints. 1er avec un petit jeux ouvert : https://pjjoint.malekal.co...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Malekal_morte-

Explorateur de fichier qui s'ouvre tout seul

Bonjour, bonjour , tout est indiquer dans le titre , ce la arrive a n'importe quel moment , je n'ai rien fait de spécial récemment, je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Malekal_morte-

Aïe aïe aïe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à google chrome car c'est marqué : Aïe Aïe Aïe. Je l'ai désinstallé et reinstallé mais c'est pareil. Aidez m...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Xileh

Pc ne détecte plus aucun de réseau : paramètres réseau & internet disparus

 Résolu

Bonjour à tous, Mon mari et moi même avons 2 portables SAMSUNG. Depuis début mars 2020, le portable de mon mari ne détecte plus aucun réseau (ni wi...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Nanou0465

Mise à jour en boucle empêchant redémarrage

Bonjour, Une mise à jour s'installe et se désinstalle sur mon PC en boucle. Impossible d'accéder au mode sans échec avec les touches f5 et f8. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Jojolaguitare

Lancer un fichier après l'installation de windows 10

Bonjour, Est-il possible de lancer un fichier à la fin de l'installation de Windows 10, par exemple, un exécutable qui installe des logiciels.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
softmicro

Compte utilisateur à moitié disparu

Bonjour, J'ai un compte utilisateur qui se trouve dans le dossier utilisateur de mon pc mais ce compte ne s'affiche pas quand je fais "net user" s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Malekal_morte-

Gros problème informatique

Bonjour Depuis 1 mois je dirais J'ai un gros souci avec mon PC Acer Aspire A315-21 sous Windows 8.1 A chaque démarrage, il m'affiche " No bootabl...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Gege22440

Tout tenter pour débloqué ce ( bloqué par un administrateur )

Bonjour, j'ai essaye tous ce qui est dit sur ce problème sans résultats, a propos de ce blocage ( Bloqué par un administrateur ) pour plus de rense...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Malekal_morte-

Spider solitaire

 Résolu

Bonjour, la derniere mise à jour m'a enleve spider solitaire que j'avais telechargé est ce normal Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359....

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Souleillane

Suppression lien obsolète

 Résolu

Bonjour. Dans Poste de Travail sous Windows 10, je n'arrive pas à supprimer le lien One Drive Alstom. Ne travaillant plus pour cette société et le...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Malekal_morte-

Bluescreen

Bounjour a chaque fois que je demarre mon pc sous Windows 10 il y a une xchance sur 2 qu'il fasse un blue screen savez vous comment régler ce probleme...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Malekal_morte-

Fichier introuvable

 Résolu

Bonjour à tous les experts de cette communauté, J'ai beaucoup travaillé sur un fichier word et sous Windows 10 . Je l'ai enregistré sur le bureau et ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
leali34300

Impossible d'installer windows 10

Bonjour, j'avais des blue screen des que j'allumais mon pc j'ai essayer toute les techniques d'Internet rien ne marche j'ai formater mon disque dur vi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Saikuso

Restauration impossible

Bonjour, j'ai lancé 2 fois la restauration à la date que m'a indiqué l'ordi et ça ne fonctionne pas et je ne peux pas mettre une autre date merci...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
shirdi13120

Ordinateur - très lent/ freezes - mauvaise config ?

Bonjour à vous ! Je me tourne vers vous car je commencé à en avoir marre de mon PC qui rame à foison ! Quand je l'ai acheté, l'OS etait un windows10...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Malekal_morte-

Depuis windows 10 mon bureau ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer portable sous Windows 7 et j'ai fait la mise à jour pour Windows 10. Depuis, mon bureau n'affiche plus. Au démarrage tout es...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Mouss

Lecture des fichiers .ppsx

 Résolu

Bonjour, Je reçois en pièce jointe un fichier .ppsx. Il ne veut pas s'ouvrir. Habituellement, chez moi, les pps simples s'ouvrent avec OpenOffice Imp...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
ab7490

Comment passer à windows 7 sous windows 10

bonjour j'ai un pc intel core i5 8th génération il tourne sous Windows 10 et j'aimerais changer en Windows 7 car malgré les bonne perf du pc je me re...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Antho062

Automatiser l'installation de windows

Bonjour, Est-il possible d'automatiser l'installation de Windows ? J'aimerais par exemple configurer la langue, la localisation, la disposition de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Malekal_morte-

Plus rien dans windows defender

Bonjour, J'ai plus accès à Windows Defender . C'est à dire que il n'y a plus rien qui s'affiche dedans. J'ai fais des scans avec ADWCleaner et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Malekal_morte-

Veuillez patienter

Bonjour, j ai acheté un pc portable j ai crée mon compte Microsoft seulement au moment de creer le code pin faut cliquer sur créer un code je clique d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Bonbon

Mon bureau se trouve dans c \utilisateurs\ondrive

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ondrive à un moment donné puis je l'ai désinstallé. Cependant quand je lis dans les propriétés l'emplacement de mon bureau du ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
pistouri

Erreur d'installation système d'exploitation

Bonjour, Je suis en train d'installer le système d'exploitation Windows 10 à la fin de l'installation j'ai un message qui s'affiche WINDOWS N'A PA...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
gugu01

Dossier windowsapps

Hello! J'ai depuis, quelque temps mis l'emplaement d'installation du microsoft store sur le disque D (mon deuxième disque) et un dossier WindowsApps s...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer un logiciel et de réinitialiser mon pc portable

Bonjour, mon ordinateur portable bug beaucoup je n’arrive pas a lancer de logiciels. J’ai essayé de réinitialiser mon pc mais lorsque je vais dans par...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Malekal_morte-

Reinstallation windows 10

Bonjour, J'ai décidé de reinstaller Windows 10 car mon ordinateur plante de plus en plus souvent avec le message : "Votre ordinateur a rencontré u...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Vinvin_29

Problème graphique

 Résolu

Hello amis PCistes ! Je viens vers vous car j'ai un soucis graphique que je n'arrive pas à résoudre malgré moultes recherches sur le net et youtube ....

30 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MrLC313

Problème de police

Hello! J'ai un soucis qui me rend DINGUE! J'ai installé un dérivé de la police Helvetica (Helvetica Neue BlackEXT pour être précis) pour un proje...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
alex64-PB

Problème pour changer le nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec l’ordi neuf de ma fille sous windows 10. Je souhaiterais changer le nom du compte utilisateur. Lors d’une utilisation, on...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
desmessages

Windows 10 démarrage impossible apres réinitialisation

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, hier j’ai fait l’acquisition d’un HP Pavillon G6 d’occasion sous Windows 10. Le propriétaire n’avait pas supprimé ses fi...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Squiddy

Capture d'ecran à chaque appuie sans coller

Bonjour, je cherche inlassablement la possibilité de faire une une capture d'ecran automatique chaque fois que j'appuie sur ue touche Automatiqu...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Lambda

J'ai paralysé les mises à jour pour trois semaines. ça donnerai des problèmes ?

(Je vous prie de pardonner mon Français car ce n'est pas ma langue maternelle). Quand mon ordi dit que il y a un mise à jour disponible, je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
informatiquetique123

Problème accès paramètres\comptes win 10

 Résolu

Bonjour, Je recherche ici une âme charitable susceptible de m'aider dans la résolution de mon problème. Depuis hier je n'arrive plus à accéder à l...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Malekal_morte-

Je n'ai plus accès à mes paramètres windows

Bonjour, Cela fait un temps que j'ai besoin de réinitialiser mon ordinateur car il est devenu lent. Mais je ne peux pas accéder à mes paramètres Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
fabul

Besoin de réparation après avoir activé le mode veille.

Bonjour, Après avoir accidentellement appuyé sur le bouton veille, mon écran et mon pc se sont éteints. En rallumant ce dernier, une page s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
glandu
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 42 038