Les discussions
Passer de windows 10 32 bit à windows 10 64 bit
bonjour, est ce que je peux passer de windows 10 32 bit à windows 10 64 bit sans perdre ni mes fichiers ni mes applications?répondez moi le plus vite ...
Windows update - mais où est donc enregistrée la date de redémarrage ?
Bonjour, Lors de certaine grande et lourde mise à jour, Windows Update vous demande quand est-ce que vous voudriez qu'il l'effectue et là vous ren...
Imp
FerméBonjour, Non désolé c'est pas encore résolue, j'ai fait ce que vous dites mais sa marche pas et ne ME est
Toshiba réparation au démarrage
Bonjour Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir une réparation de (c:) par toshiba au démarrage du pc après un arrêt forcer ? Et aussi je voudrai...
Réparation du disque c
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS et lors du dernier démarrage, il est resté bloqué avant le lancement du logiciel d'exploitation Windows....
Activation du blutooth
Bonjour, comment activer le bluetooth sur portable Asus J73 Gh le bouton on-off n'étant pas présent dans Paramètres / bluetooth/+ connexion à un cas...
Le nouveau windows ne reconnais pas mon nouveau pc
Bonjour j avais un ordi de bureau avec Windows 7 et j ai migres vers Windows 10 et tout a bien fonctionné ,par la suite l ordi est tombé en panne et...
Pc qui redémarre au lieu de s'arrêter et windows qui se comporte bizarrement
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours, c'est le gros bordel sur mon pc (alors que j'ai touché à rien) Les deux derniers jours, en arrêtant mon pc le so...
Bloqué ecran d'accueil
RésoluBonjour, Jai voulu effacer mon compte principal WINDOWS 10, car je voualis que ca soit mon pere qui soit principal dessus. Suivant des tutos et fo...
Bouton fonction f1-f12 ne fonctionne pas comme je le voudrais
Bonjour; S'il vous plaît, je voudrais des étapes en détail pour m'aider à régler ce souci, merci d'avance. Je suis sur W10 pro, avec comme carte...
Je n'ai plus accès a mon compte administrateur
Bonjour, je veut installer des application mais vu que je n'ai plus mon mot de passe administrateur je ne sais pas quoi faire
Desinstaller un os en utilisant cd link.
Bonjour, je ne peux actuellement pas accéder à mon ordinateur mais pour télécharger Windows 10 (changement d'OS) j'ai besoin de desinstaller mon anc...
Windows update tourne en boucle
Bonjour à tous, Impossible de télécharger des mises à jour: WIndows Update tourne en boucle "Recherche des mises à jour en cours". J'ai essayé Res...
Problème au démarrage windows 10
Bonjour j'ai un pc sous windows 10 qui a un problème au démarrage de type chargement infini je ne peut pas le remettre à zéro car il me sort une erreu...
Mot de passe
Bonjour, j ai récupérer un ordi. Mais je ne connais pas le mot de passe pour l allumer? Comment faire?
Rentrer dans win10 mot de passe perdu
Bonjour tout le monde, Des amis m'ont confié la mission de nettoyer leur ordinateur, quasi neuf mais qui va à une telle lenteur qu'il est inutilisa...
Installation de mise a jour a 0%
Bonjour, Après une mise à niveau vers Windows 10 et que toute les étapes de l'installation se sont fait, mon ordinateur est rester depuis hier s...
Blue screen windows 10
Bonjour, j'ai un problème avec mon Acer Aspire E17, j'ai conscience que ce n'est pas une bête de course mais il est quand même suffisamment puissan...
Mise à jour edge. version 2004
RésoluBonjour, La mise à jour Edge est figée dans windows update. J’ai du le télécharger pour l’installer manuellement. Aucun message d’erreur, juste win...
Problèmes de connexion
Bonjour, depuis hier, j'ai un problème avec le wifi sur mon ordinateur, à chaque tentative de connexion à ma box internet, le message d'erreur "Nous n...
Micro freeze w10
Bonjour, alors voila le problème, depuis 2 semaines mon pc portable va faire des micro freeze pendant des film ou des jeux. Pendant les film (avec...
Formater une partition
Bonjour, Je voudrais formater une partition de mon disque dur avec l'invite de commande mais je ne sais pas comment sélectionnez cette partition. ...
Annulation mise à jour windows 10
Bonjour à tous, je ne peux plus utiliser mon ordinateur, suite à une mise à jour, que j'ai du annuler en éteignant mon ordinateur, maintenant quand...
Convertir un diaporama exe en mode vidéo
Bonjour, J'ai créé un diaporama photos avec musique sur xnview. Ce diaporama est en mode exe. Quand je l'ouvre sur mon pc, ça marche bien, mais une...
Problème de clic pour renommer un fichier
RésoluBonjour, j'ai un problème je suis en train de renommer des fichiers audio, et quand j'ai fini de renommer le fichier je clique sur le suivant et il s'...
Fichier en file d'attente qui disparaît...
Bonjour, J'ai une imprimante brother dcp-150c Je n'arrive plus à imprimer via l'ordinateur Je peux numériser via l'ordinateur Je pe...
Mise à jour windows 2004 perte de liaison internet
Bonjour, La mise à jour Windows 2004 coupe ma connexion internet, peut-être à cause de ma carte réseau realtek PCI GbE family controller.Qu'en p...
Fermeture w10 version 2004 longue
RésoluBonjour, Depuis la version 2004 la fermeture de W10 est nettement plus longue qu'avant (environ 1 mn). Cela n'est pas important mais est ce le cas c...
Mon ordinateur ne peut pas se réinitialiser
Bonjour, je viens de redémarrer mon ordinateur pour faire une mise à jour sur windows 10 et maintenant il me mets le chargement avec écrit "Préparatio...
Desactiver le mode avion
RésoluBonjour, l'ordinateur se met tout seul en mode avion. j'ai fait systeme de configuration, demarrage normal et ok et redémarrer et il reste touj...
Pourquoi lorsque j'allume mon ordinateur portable il s'éteint 3 seconde après ?
Alors hier j'ai voulu allumer mon ordinateur, sa a bien démarré puis sa c'est éteint quelques secondes après. J'ai re testé plusieurs fois sa m'a fait...
Restaurer win10 oem via usmt.ppkg suite à migration
Bonjour, J'ai fait une boulette sans le savoir... J'ai déplacé temporairement le fichier C:\Recovey\Customizations\ (dont le fichier usmt.ppkg...
Windows 10, 2004 marquerait il la fin de la perte de nos données ?
RésoluDepuis quelques jours, Microsoft propose sur le store Microsoft File Recovery... Cela signerait il la fin de la perte de nos précieuses données ? A ...
Sollicitation de windows...
Je reçois des appels de techniciens? De Windows à leur dire pour me vendre un « package de sécurité au montant de 300.& pour 3 ans . Je suis septique ...
Windows redémarre en boucle
Bonjour, depuis une mise a jour mon ordi redémarre en boucle. Quand j' allume mon ordi le logo lenovo s' affiche puis le chenillard de chargement de w...
Problème lors de la récupération de pistes après blocage lors de la copie
Bonjour, Excusez-moi de vous interroger bien tardivement mais je travaille pour des aveugles. Je désirais copier toutes les pistes enregistrées p...
Works sous windows 10 !?
RésoluBonjour, J'ai un problème ! Je reçois des fichiers ".works" je suis sous Windows 10 et je ne parviens pas à lire ces fichiers ! Pouvez vous me don...
Windows 10 et partitions disque dur
Bonjour, en formatant mon ordinateur il y a quelques mois j'ai remarquer que j'avais 2 disques dur dont un contenant Windows qui a une capacité de 2...
Zoom windows
bonjour, je ne sait pas comment j'ai fait mais l'écrans de Windows prend tout l'ecrans de mon pc comment je peut le remettre a sa taille initial ? me...
Problème d'installation sous windows 10
Bonjour ,j'ai téléchargé le programme DavinciResolver avec mon Pc Portable (qui a 30 Go d'espace dans le disque C)sous Windows 10.Le probleme apres av...
Nom d'utilisateur et mot de passe
Bonjour, je voulais demandé quelques chose mbon je me lance alors que j'ouvre mon ordinateur je trouve qu'on me demande un nom d'utilisateur et un m...
Reiréinstallation de windows 10
Bonjour, Mon disque dur est hs, j'ai fait une sauvegarde du système, comment réinstaller mon système sur un nouveau disque en conservant Windows a...
Configuration côte-à-côte
RésoluBonsoir a tous , Aujourd'hui j'avais un examin qu'on passe avec la plateforme Respondus LockDown et en essayant d'ouvrir ce navigateur je me suis re...
[blue screen] unexpected store exception et critical process died
Bonjour ça fait plus d'un mois que j'ai ce problème lorsque que je déverrouille ma session j'ai un blue screen (Unexpected Store Exception et Critical...
Filehistory sur d: (partition de mon second disque dur de stockage) ?
RésoluBonjour, Pourquoi sur D: (HDD) j'ai un dossier "FileHistory" avec des dossiers enregistrés de mon système (C: SSD) ? Merci ! -- >>>...
Problème avec cortana, je n'arrive plus à le rétablir suite maj
Bonjour* je n'arrive plus a retablir cotana suite a la derniere mise a jour pouvez vous m'aider Merci d'avance* (*) Éléments de polit...
Mon nouvel ordinateur sous performe
Bonjour, Ma config est la suivante :rtx 2080, i5 9600k,16gb de ram, avec 480 gb de ssd Alimentation 750 W, et pourtant sur un jeux tel que lol en...
Windows10
Bonjour, Ca a été laborieux pour sortir du mode S, j'ai dû créé un compte microsoft, sinon je ne pouvais pas sortir du mode S. Moi j'utilise de...
Uefi , beug windows
Bonsoir à tous , Voici mon problème , suite à une manipulation afin que Windows Defender remarche , mon ordi ne marche plus , il a affiche un code d...
Erreur systeme fichiers 21 472 192 00
Résolubonjour, Cette erreur empêche de mettre en plein écran/travailler les photos mises dans images. De plus, elle empêche d'activer l’icône windows ...