Les discussions

Clé produit windows 10 pro

Bonjour, mon pc sous windows 10 pro (activer) n'est pas avec moi , il se trouve a l'étranger mais je possède un autre PC sous Windows 10 pro , mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
seb77150

Mon nouveau pc portable fait un bruit de moteur urgent

Bonjour, Je possède actuellement un pc portable gaming asus qui est neuf de un mois j’ai bien fait attention avec cette ordinateur de ne pas faire d...

Malekal_morte-

Led caps lock s'éteind au bout de qq secondes quand activée

Bonjour, je souhaite connaître l'astuce pour empêcher que la led de signalisation du verrouillage des majuscule ne s'éteigne cinq secondes après l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
vince2661

Task host windows windows 10

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur ne s'eteinds plus seul, en effet, task host windows m'en empeche et je dois donc forcer l'exteincti...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
robiano

Windows 10 ne fonctionne plus sur mon pc

Bonjour chers membres. J'utilisais mon pc normalement un jour puis il commence à devenir lent. J'ai donc effectué un redémarrage. Au redémarrage mon ...

Erki

Code confidentiel incorrect à plusieurs reprises

Bonjour, Mon souci est dans l'intitulé, j'ai voulu me connecter sur le pc (win10) de mon compagnon mais je me suis trompée trop souvent de code PIN ...

Texas77

Mise à jour kb456

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 10 2004 référence KB4565627/KB4565503. Depuis, j'ai du mal à ouvrir mon ordinateur. Il est tr...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Lili

Plus de son croix rouge sur icone son

Bonjour, je n ai plus de son sur mon pc après mise a jour mon pc hptouchsmart520 merci de votre aide

kaneagle

Police

Bonjour, depuis un certain temps je ne peux plus lire même mes mails sans être obligée de naviguer à gauche à droite à chaque lignes. Sur certains si...

Meddy06

Formater cle usb 3.0 san disk 64gb sur win10

Bonjour J'ai acheté une cle usb 3.0 64 gb sandisk et je ne parviens pas a la formater sur win10 Le clic droit n'ouvre sur rien! Merci de votre aid...

quentin2121

Écran bleu windows

bonsoir,depuis un certain temps,quand je suis en train de travailler mon pc redémarre d'un coup et un écran bleu s'affiche avec ce message"votre disqu...

moses-16

Hauts-parleurs grésillent "windows 10" pc

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC Acer XC-886 En mettant les hauts-parleurs qui fonctionnaient très bien de mon ancien PC ceux ci grés...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Jojolaguitare

Activation win 10 suite à apparemment une mise à jour.

Bonjour, Au départ je suis parti d'un Xp Pro avec licence achetée qui plus tard s'est transformé en Seven Pro par mise à niveau et sur lequel je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
virtuose1

Mon pc s’ouvre avec windows 7 au lieu de windows 10

Résolu

Bonjour, Après avoir dépoussiérer l’intérieur de mon PC, ce dernier ne s’ouvre plus avec Windows 10 (qui tourne très bien depuis plusieurs années)...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Malekal_morte-

Big caisse épargne

Bonjour, Comment réinstaller mon application caisse épargne ? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Clarckos

Compte administrateur

Résolu

Bonjour, to j ai creer un compte administrateur et je n ai plus acces a rien je ne peu pas faire une restauration systeme ni changer le compte admin...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
tresperdu

Clé bootable avec linux pour image iso windows: mon pc asus ne redémarre pas

Bonjour, J'ai fait une clé bootable sous linux avec image iso de windows 10, prise sur microsoft, j 'ai suivi les instructions trouvées sur le net...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
SATS_fr

Desintaller mon ancien windows 10

Bonjour, tout d'abord j'ai monter mon nouveau pc et j'ai récupérer des composants de mon ancien dont le disque dur avec l’ancien Windows 10 .Sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jfmimi

Ajouter appareil photo sur google

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour ajouter mon appareil photo ixus 162 canon sur google sur internet.. mon smartphone est enregistré dans...

madmyke

Probleme avec mon code confidentiel

Mon code confidentiel est correct car je peux me connecter a mon ordi avec mais par contre quand le suis en session il est incorrect. merci davance

Malekal_morte-

Réparation automatique impossible à faire marcher

Bonjour, j'ai un problème avec l'écran au démarrage qui ne s'allume qu'en bleu. La réparation automatique qui m'empêche d'accéder à Windows. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Malekal_morte-

Redimensionner le cadre d'une photo

[https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/23369-voila/ Bonjour voila je vais essayer de m'expliquer correctement de façon à ce que...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
JeuneL

Suite à mise a jour w10 2024 disque données corrompu - comment retablir

Bonjour, Bonjour à tous, je fais la mise à jour manuelle vers win10 2024 sur portable ASUS. tout se passe bien. je restaure la session firefox, tout...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
dom2

Crash ordi après téléchargement nouvelle version windows 10 2004

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur à afficher un code erreur suite à l'installation de la nouvelle version de w10 version 2004. Depuis quelques temps ce...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
FlorenceCharlie

Gros problème de performance après un ménage

Résolu

Bonjour, Avant-hier, j’ai fait un gros ménage de mon PC. J’ai commencé par passé un scan de CCleaner, d’un anti-malware, désinstaller et supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
alex64-PB

Impossible d'installer un programme

Bonjour à toutes et à tous, Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté sur un forum mais là, je sais plus quoi faire. Dès que je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
rickdeckard92

Petit problème photo

Bonjour, Je ne trouve pas de dossier DCIM quand je veux transférer mes photos de mon huawei p30 à mon ordinateur Asus. La dernière fois que j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

Mise en veille prolongée introuvable

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai fait la mise à niveaux Windows 10 je ne trouve plus la mise en veille prolongée. J'ai déjà été voir dans les options ...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Sylvie

Favoris sur usb

Bonjour à vous qui n'êtes pas à la plage je n'arrive pas à enregistrer mes favoris sur usb pouvez-vous me donner la procédure à suivre ? merci ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
madmyke

Erreur windows update 0xc190011.fr

Bonjour, voilà hier je suis venue chercher pour une erreur 0x800706be résultat de la réparation une nouveau code erreur 0xc190011.fr, .Chez windows le...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Malekal_morte-

Écran orange au démarrage

Bonjour, voici mon écran de pc sous Windows 10 au démarrage. Impossible d'aller sur le bureau, â chaque fois que je clique sur une icône, cela me...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
deyshauna

Plantage pc pendant activation carte ethernet

Bonjour, J'ai depuis hier exactement le même problème que NeoTix1 a eu. Mon PC plante a chaque fois que j'essaie de réactiver la carte réseau e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
bazfile

Revenir à la version windows seven

Bonjour, Je ne me souviens plus comment revenir à la version seven pour le menu démarrer. Et cette nuit, il s'est passé quelque chose de drôle, je l...

nobeline

Impossible d'enlever une incrustation sur le bureau

Résolu

Bonjour En installant un logiciel , j'ai par erreur demandé une décompression sur le bureau..voir pièce jointe partielle de l'écran comme je travail...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
pistouri

Explorateur de dossier windows 10 buggé

Bonjour, Ma "barre latérale" de mon explorateur de fichier semble buggée. Il y a en effet plusieurs dossiers qui se sont créés "iCloud Photos" /...

Peek25

Repertoires

Résolu

Bojour, ou sont les ficjiers qui apparaissent en usage frequent ? si je les efface sont *ils effaces de CePC ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
madmyke

Ecran bleu (message erreurs)

Bonjour, voila j'ai un pc occasion , j'ai formater ,remis Win 10 pro et toutes les mises a jours + quelques prg , et quand je met mon pc en foncti...

Malekal_morte-

Problème visualcpp

Bonjour, j'ai un problème. Quand je vais sur Youtube, et que je regarde n'importe quelle vidéo, on m'affiche cette page : De plus, à chaque démarra...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
fabul

Mes registres reviennent à la normale après modifcation si je redémarre le pc

Bonjour, Mon ordinateur sans aucunes raisons ma un jour imposé le Ctrl-Alt-Suppr à l'écran de déverrouillage au lieu d'appuyer sur une simple touch...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
AZERK_9791

Barre de tâche s'actualise tous les 40 secs

Bonjours, Hier j'ai eu ce problème, ma barre de tâche s'actualise tous les 40 secs. J'ai essayé une solution que j'ai trouvé en ligne ça à marcher...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Shinej

Bloqué dans le mode sans échec une boucle infernal

Bonjour, j'ai un problème avec windows 10 il ne démarre que en mode sans échec et je ne peux pas le quitter j'ai essayer de régler un problème "srttra...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Malekal_morte-

Freeze constant

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable (du lycée) qui freeze beaucoup. Je joue très souvent a Minecraft mais c'est devenu presque imp...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Bokuo

Écran bleu au démarrage de mon ordinateur

Bonjour, au démarrage de mon ordinateur, quand Windows se lance mon pc crache et me met un écran Bleu qui me dit que syntp.sys à eu un problème et qu'...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Mathgames111

Logiciels libres

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, avec windows 10 déjà installé. Cependant, je voudrais plutôt utiliser les logiciels lib...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Xileh

Ré-attribuer espace disque dur

Résolu

Bonjour, J'au un ordinateur avec Windows 10 j'ai au total 1 To de disuqe dur et 8 Go de RAM. Problème mon disque C (sur le 1 er disque) affiche roug...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateurs asus panneau configuration de wifi

Bonjour, Mon ordinateur ASUS problème de wifi je trouve pas où active j'ai vérifié sur panneau de configuration ya rien tout est effacé merci de ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
seb77150

Mon pc ne s'éteint pas totalement

Bonjour, Voilà, je rencontre, très aléatoirement, des problème lors de l'extinction de ma machine: pc bureau Windows10 1903 Le processus de fe...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 extrêmement lent

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est lent et ça devient vraiment très gênant, il met 30 minutes pour démarrer, quand ça arrive il est vraiment v...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
bazfile

Problème pc portable et windows 10

Bonjour, impossible d'utiliser mon PC portable : Compaq CQ58 235SF. Le message suivant s'affiche : "C:/Windows/System32/urlmon.dll n'est pas conçu p...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
phika38300

Réparation du disque d trop longue

Bonjour, J’ai dernièrement fait l’erreur d’annuler l'installation d’iTunes pendant qu’elle était en cours sur mon disque D et il est maintenant inu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
mozzambique
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 42 596