Les discussions
Clé produit windows 10 pro
Bonjour, mon pc sous windows 10 pro (activer) n'est pas avec moi , il se trouve a l'étranger mais je possède un autre PC sous Windows 10 pro , mais ...
Mon nouveau pc portable fait un bruit de moteur urgent
Bonjour, Je possède actuellement un pc portable gaming asus qui est neuf de un mois j’ai bien fait attention avec cette ordinateur de ne pas faire d...
Led caps lock s'éteind au bout de qq secondes quand activée
Bonjour, je souhaite connaître l'astuce pour empêcher que la led de signalisation du verrouillage des majuscule ne s'éteigne cinq secondes après l...
Task host windows windows 10
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur ne s'eteinds plus seul, en effet, task host windows m'en empeche et je dois donc forcer l'exteincti...
Windows 10 ne fonctionne plus sur mon pc
Bonjour chers membres. J'utilisais mon pc normalement un jour puis il commence à devenir lent. J'ai donc effectué un redémarrage. Au redémarrage mon ...
Code confidentiel incorrect à plusieurs reprises
Bonjour, Mon souci est dans l'intitulé, j'ai voulu me connecter sur le pc (win10) de mon compagnon mais je me suis trompée trop souvent de code PIN ...
Mise à jour kb456
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 10 2004 référence KB4565627/KB4565503. Depuis, j'ai du mal à ouvrir mon ordinateur. Il est tr...
Plus de son croix rouge sur icone son
Bonjour, je n ai plus de son sur mon pc après mise a jour mon pc hptouchsmart520 merci de votre aide
Police
Bonjour, depuis un certain temps je ne peux plus lire même mes mails sans être obligée de naviguer à gauche à droite à chaque lignes. Sur certains si...
Formater cle usb 3.0 san disk 64gb sur win10
Bonjour J'ai acheté une cle usb 3.0 64 gb sandisk et je ne parviens pas a la formater sur win10 Le clic droit n'ouvre sur rien! Merci de votre aid...
Écran bleu windows
bonsoir,depuis un certain temps,quand je suis en train de travailler mon pc redémarre d'un coup et un écran bleu s'affiche avec ce message"votre disqu...
Hauts-parleurs grésillent "windows 10" pc
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC Acer XC-886 En mettant les hauts-parleurs qui fonctionnaient très bien de mon ancien PC ceux ci grés...
Activation win 10 suite à apparemment une mise à jour.
Bonjour, Au départ je suis parti d'un Xp Pro avec licence achetée qui plus tard s'est transformé en Seven Pro par mise à niveau et sur lequel je n'a...
Mon pc s’ouvre avec windows 7 au lieu de windows 10
RésoluBonjour, Après avoir dépoussiérer l’intérieur de mon PC, ce dernier ne s’ouvre plus avec Windows 10 (qui tourne très bien depuis plusieurs années)...
Big caisse épargne
Bonjour, Comment réinstaller mon application caisse épargne ? Merci!
Compte administrateur
RésoluBonjour, to j ai creer un compte administrateur et je n ai plus acces a rien je ne peu pas faire une restauration systeme ni changer le compte admin...
Clé bootable avec linux pour image iso windows: mon pc asus ne redémarre pas
Bonjour, J'ai fait une clé bootable sous linux avec image iso de windows 10, prise sur microsoft, j 'ai suivi les instructions trouvées sur le net...
Desintaller mon ancien windows 10
Bonjour, tout d'abord j'ai monter mon nouveau pc et j'ai récupérer des composants de mon ancien dont le disque dur avec l’ancien Windows 10 .Sur mon...
Ajouter appareil photo sur google
bonjour j'aimerai savoir comment faire pour ajouter mon appareil photo ixus 162 canon sur google sur internet.. mon smartphone est enregistré dans...
Probleme avec mon code confidentiel
Mon code confidentiel est correct car je peux me connecter a mon ordi avec mais par contre quand le suis en session il est incorrect. merci davance
Réparation automatique impossible à faire marcher
Bonjour, j'ai un problème avec l'écran au démarrage qui ne s'allume qu'en bleu. La réparation automatique qui m'empêche d'accéder à Windows. J'a...
Redimensionner le cadre d'une photo
[https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/23369-voila/ Bonjour voila je vais essayer de m'expliquer correctement de façon à ce que...
Suite à mise a jour w10 2024 disque données corrompu - comment retablir
Bonjour, Bonjour à tous, je fais la mise à jour manuelle vers win10 2024 sur portable ASUS. tout se passe bien. je restaure la session firefox, tout...
Crash ordi après téléchargement nouvelle version windows 10 2004
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur à afficher un code erreur suite à l'installation de la nouvelle version de w10 version 2004. Depuis quelques temps ce...
Gros problème de performance après un ménage
RésoluBonjour, Avant-hier, j’ai fait un gros ménage de mon PC. J’ai commencé par passé un scan de CCleaner, d’un anti-malware, désinstaller et supprimer ...
Impossible d'installer un programme
Bonjour à toutes et à tous, Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté sur un forum mais là, je sais plus quoi faire. Dès que je veux ...
Petit problème photo
Bonjour, Je ne trouve pas de dossier DCIM quand je veux transférer mes photos de mon huawei p30 à mon ordinateur Asus. La dernière fois que j'ai t...
Mise en veille prolongée introuvable
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai fait la mise à niveaux Windows 10 je ne trouve plus la mise en veille prolongée. J'ai déjà été voir dans les options ...
Favoris sur usb
Bonjour à vous qui n'êtes pas à la plage je n'arrive pas à enregistrer mes favoris sur usb pouvez-vous me donner la procédure à suivre ? merci ...
Erreur windows update 0xc190011.fr
Bonjour, voilà hier je suis venue chercher pour une erreur 0x800706be résultat de la réparation une nouveau code erreur 0xc190011.fr, .Chez windows le...
Écran orange au démarrage
Bonjour, voici mon écran de pc sous Windows 10 au démarrage. Impossible d'aller sur le bureau, â chaque fois que je clique sur une icône, cela me...
Plantage pc pendant activation carte ethernet
Bonjour, J'ai depuis hier exactement le même problème que NeoTix1 a eu. Mon PC plante a chaque fois que j'essaie de réactiver la carte réseau e...
Revenir à la version windows seven
Bonjour, Je ne me souviens plus comment revenir à la version seven pour le menu démarrer. Et cette nuit, il s'est passé quelque chose de drôle, je l...
Impossible d'enlever une incrustation sur le bureau
RésoluBonjour En installant un logiciel , j'ai par erreur demandé une décompression sur le bureau..voir pièce jointe partielle de l'écran comme je travail...
Explorateur de dossier windows 10 buggé
Bonjour, Ma "barre latérale" de mon explorateur de fichier semble buggée. Il y a en effet plusieurs dossiers qui se sont créés "iCloud Photos" /...
Repertoires
RésoluBojour, ou sont les ficjiers qui apparaissent en usage frequent ? si je les efface sont *ils effaces de CePC ? merci
Ecran bleu (message erreurs)
Bonjour, voila j'ai un pc occasion , j'ai formater ,remis Win 10 pro et toutes les mises a jours + quelques prg , et quand je met mon pc en foncti...
Problème visualcpp
Bonjour, j'ai un problème. Quand je vais sur Youtube, et que je regarde n'importe quelle vidéo, on m'affiche cette page : De plus, à chaque démarra...
Mes registres reviennent à la normale après modifcation si je redémarre le pc
Bonjour, Mon ordinateur sans aucunes raisons ma un jour imposé le Ctrl-Alt-Suppr à l'écran de déverrouillage au lieu d'appuyer sur une simple touch...
Barre de tâche s'actualise tous les 40 secs
Bonjours, Hier j'ai eu ce problème, ma barre de tâche s'actualise tous les 40 secs. J'ai essayé une solution que j'ai trouvé en ligne ça à marcher...
Bloqué dans le mode sans échec une boucle infernal
Bonjour, j'ai un problème avec windows 10 il ne démarre que en mode sans échec et je ne peux pas le quitter j'ai essayer de régler un problème "srttra...
Freeze constant
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable (du lycée) qui freeze beaucoup. Je joue très souvent a Minecraft mais c'est devenu presque imp...
Écran bleu au démarrage de mon ordinateur
Bonjour, au démarrage de mon ordinateur, quand Windows se lance mon pc crache et me met un écran Bleu qui me dit que syntp.sys à eu un problème et qu'...
Logiciels libres
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, avec windows 10 déjà installé. Cependant, je voudrais plutôt utiliser les logiciels lib...
Ré-attribuer espace disque dur
RésoluBonjour, J'au un ordinateur avec Windows 10 j'ai au total 1 To de disuqe dur et 8 Go de RAM. Problème mon disque C (sur le 1 er disque) affiche roug...
Ordinateurs asus panneau configuration de wifi
Bonjour, Mon ordinateur ASUS problème de wifi je trouve pas où active j'ai vérifié sur panneau de configuration ya rien tout est effacé merci de ré...
Mon pc ne s'éteint pas totalement
Bonjour, Voilà, je rencontre, très aléatoirement, des problème lors de l'extinction de ma machine: pc bureau Windows10 1903 Le processus de fe...
Windows 10 extrêmement lent
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable est lent et ça devient vraiment très gênant, il met 30 minutes pour démarrer, quand ça arrive il est vraiment v...
Problème pc portable et windows 10
Bonjour, impossible d'utiliser mon PC portable : Compaq CQ58 235SF. Le message suivant s'affiche : "C:/Windows/System32/urlmon.dll n'est pas conçu p...
Réparation du disque d trop longue
Bonjour, J’ai dernièrement fait l’erreur d’annuler l'installation d’iTunes pendant qu’elle était en cours sur mon disque D et il est maintenant inu...