Les discussions

Ordinateur ne s'éteint pas complètement/ne se réveille pas du mode veille

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus depuis un certain temps: l'ordinateur refuse de s'eteindre complètement (bouton d'alim...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Tout part d'un problème de explorer.exe

Bonjour à tous ! J'explique mes soucis dans l'espoir que quelqu'un ai eu le même problème ! Config: Msi z370 a pro 2x8go ram Gtx 1060 6gt ocv1 ...

Malekal_morte-

Envoyer vers... destinataire

Résolu

Bonjour, N'ayant pas réussi à joindre des fichiers images à un message dans l'application "courrier", j'ai installé thunderbird et j'ai malencontr...

kaneagle

Reparation windows 10

Un soir j'ai fait une mise a jour pour Windows 10 sur mon Ordinateur. Je devait aller me choucher mais je n'avait aucun moyen de l'éteindre, je l'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration windows 10 : erreur ox8007025-0x2000d

Bonjour à tous, Voici mon problème: depuis plusieurs jours windows 10 devient instable, si bien qu'aujourd'hui, je n'ai plus de son, plus d'accès au ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Récupération

Bonjour à tous! Est-ce possible de récupérer un pense-bête supprimé? ( win 10) Merci et bonne année 2019 !!!

MPMP10

Pas de son sur windows 10

Résolu

Bonjour , j'ai actuellement un soucis informatique suite a une réinitialisation de mon windows 10 ... a la fin de la réinitialisation il redém...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Tlaubit87

Presse-papiers windows 10 version 1809

Bonjour, je viens d'installer la version 1809 et j'ai bien paramétré l'historique du presse papier mais je n'arrive à l'utiliser . En faisant [window...

loumax91

Désactivation du mode fast boot

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle ram ( 2x8 gb trident z g skill 3200 cas 16 ) et la je me suis rendu compte que elle était en 2400 mhz. Je me suis re...

Malekal_morte-

Retrouver un dossier

Bonsoir, Je ne trouve pas la fenêtre de recherche pour trouver l'emplacement d'un dossier ou fichier. Merci pour votre aide Amicalement

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Processus chrome utilise 90 % du cpu sous w10

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai une dizaine de processus "Google Chrome" qui prennent plus de 90 % de l'utilisation de mon processeur. Et celà ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Clonage os hdd vers ssd

Bonjour, Je voudrais cloner mon OS sur SSD, j'utilise le logiciel "Renee Becca" mais dans la partie "déploiement du système mon SSD ne s'affiche pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Mmmmeow

Supression de dossiers imposés windows

Bonjour, Je ne sais pas si c'est moi qui ne comprends rien mais en tout cas, rien ne marche sur ma version windows 10 64bits Donc comment fai...

jag72

Sauvegarde des données

Bonjour, Récemment j'ai eu un petit souci avec mon portable. Lors d'un redémarrage en mode sans échec en passant par "msconfig" je me suis retrouv...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MPMP10

Différents bugs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un problème en particulier quand je souhaite enregistrer/télécharger/ouvrir un fichier, que se soit musique, im...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
billmaxime

Barre des tache

Comment descendre la barre des tache verts le bas j ai Windows 10 merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Pierr10

Bsod video_scheduler_internal_error

Bonjour à tous! J’ai un (gros) problème avec mon pc asus. En gros je jouais à bo3 quand tout à coup BSoD (écran bleu) avec le message d’erreur: video_...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Modifier la taille des partitions

Bonjour, Je souhaite faire une savegarde de mon PC fixe sur une partition dédiée. Problème la partition data de mon PC ne fait 7 Go. Quelle est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Lire un ibook sur windows 10 ?

Bonjour, J'ai utilisé l'application AnyTrans pour transféré mes livres iPhone (format EPUB) de mon iPhone 4S à mon ordi portable Windows 10 et je ...

madmyke

Installation windows 10 bloqué

Bonjour, je commence tout de suite a éxpliquer mon problème. Donc, j'ai voulu remettre mon PC a zéro en supprimant tout mes fichiers, mais c'étais blo...

Malekal_morte-

Création d'une clé usb windows 10 suite achat pc portable

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable (cadeau) sous windows 10. Le vendeur a dit à mon mari qu'il fallait créer une clé en cas de plantage de l...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
trouboulou

Freeze a la réparation automatique

Bonjour Voila j'ai un soucis avec mon pc que j'ai récemment essaye de réparer mais quand je veut démarrer le pc il arrive sur un écran noir avec l...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Poutouf

Passer de windows10 famille à windows10pro

Bonjour, J’ai acheté un pc portable pour faire de la virtualisation, je me suis rendu compte que j’ai Windows 10 famille, du coup c’est pas possible...

Malekal_morte-

Historique

bonjour, comment enlever une fenetre indesirable sur ma page d 'accueil google? merci de ma renseigner

MPMP10

Couper/ coller interrompu

Résolu

Bonjour, Voulant déplacer le contenu d'un DD externe ( 500Go de fichiers) sur mon DD interne, j'ai fais l'erreur de "couper" au lieu de "copier" av...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
tazdu34

[urgent] : je ne peux plus rien écrire sur windows 10

Je ne peux plus taper dans ma barre de recherche windows, dans le hub des commentaires, sur Edge aussi, dans la recherche des paramètres... Bref je ne...

jfmimi

Contraste elevé

Bonjour, je n'arrive pas à desactiver le mode contraste elevé..quand je choisis le theme aucun, ca ne marche pas Configuration: Windows / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jolvie

Comment enlever firefox morillia comme navigateur.

Résolu

Depuis environ 2 semaines, je veux désinstallé Firefox Morilia comme navigateur et impossible à faire. j'ai installer Google Chrome à la place , m...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
HelpiOS

Diffuser écran pc sur la télé

Bonjour, Je ne possède pas de lecteur dvd. J'aurai donc voulu me servir du lecteur de mon ordinateur, et diffuser son écran sur la télé. L'ordi...

le druide

Raccourcis page web/bureau

Bonjour, voilà depuis un moment je cherche comment faire un raccourcis d'une page WEB vers mon BUREAU Avant je cliquai sur le cadenas a gauche de ...

MPMP10

Réparation dual boot win10 et win7

Résolu

Bonjour à tous Je vais essayer de faire simple clair et bref cependant si dans le cas précis de mon problème une réponse claire a déjà été donnée alo...

77 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Now-tilus

Bloqué en mode sans echec

Bonjour, J'ai essayé de démarrer mon portable en mode sans echec. Dans la procédure il faut cocher "option de démarrage" puis "minimal". problème...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
haddocks

Ecran bleu watchdog violation

Bonjour, je suis désespérée car depuis plusieurs mois j'ai un écran bleu Watchdog violation plusieurs fois par jour c'est infernal. J'ai téléchargé wh...

Malekal_morte-

Je n'arrive pas à me connecter à internet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion, à noël j'ai reçu un nouveau pc fixe, qui est dans ma chambre, et quand j'essaye de me connecter à internet sur...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
kaneagle

Problème directx

Bonjour, j'ai mon pc depuis mon 2 ans et je n'ai eu jamais aucun problème ( juste des petits mais je les ai règles rapidement). J'ai donc après fait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
quentin2121

Mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai un souci avec une mise à jour de windows 10, j'ai un acer A114-31-C4WM il y a donc une mise à jour à faire,on me demande plus de pl...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ostin

Mon windows ne se lance plus ?

Bonjour la communauté, Je tente de trouver un peu d'aide à mon problème. J'ai mon PC portable ( HP ) qui démarre mais reste figé dès le début sur ...

Malekal_morte-

Impossible de créer un nouveau dossier

Bonjour, Je suis sous Windows 10 Depuis quelques jours, alors qu'il me semble que je n'ai rien fait de particulier, lorsque je clic droit sur l...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Lenul47

[nouvelle install w10] disk boot failure, insert system disk and press enter

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, j'ai tenté de changer l'ordre de boot en effacant le boot sur cd et en bootant direct sur dd sans succès. ...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
blacktyger

Réparation automatique pas possible

Bonjour, Je vous écris car en voulant allumer mon ordinateur.. une réparation automatique s’est lancée. Celle ci ne marche pas. Un message sur fon...

Malekal_morte-

Comment afficher un dossier caché sur disque dur externe sur windows10

Bonjour Chers Tous, Je souhaiterais savoir comment afficher un dossier caché sur un disque dur externe sur Windows10. Dans l'attente de vous lir...

jfmimi

Bloqué mais peur de perdre mes photos et vidéos

Bonjour Mon pc tourne,tourne,tourne et ne ne démarre plus et quoi faire car j ai mes photos et vidéos que je veux pas perdre tout est sur le dd Me...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
thierry1974

Reboot and select proper boot device

Bonjour, J'ai réinstaller Windows 10 dernièrement sur un nouveau SSD. J'ai gardé temporairement l'ancienne installation qui était sur un SSD différ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
SaxGuit

Connexion ethernet disfonctionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de pc et rencontré un problème imédiatement. Lorsque je branche un cable ethernet, il est reconnu avec le nom de la box...

kaneagle

Problème de paratge de réseau entre un windows 10 et un windows xp

Bonjour, je possède 2 ordinateurs, un sous windows XP et l’autre sur Windows 10. Je voudrais voir les ordinateurs dans le partage de réseau mais impos...

le druide

Sauvegarde-problème

Bonjour, depuis la dernière mise à jour Windows 10 octobre 2018 au moment de faire la sauvegarde échoue car le lecteur dvd-externe il le prend pour un...

Tritri90

Touches f1 àf12

Bonjours! Mon fils joue souvent sur mon portable et depuis deux jours mes touches f1 à f12 ne fonctionnent plus il a surement appuyé sur le mauvais bo...

Phènix 64

Ordinateur neuf et très très lent....

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 jours le MSI PC Portable Gamer GE62 7RE-023FR Apache Pro - 15,6" - RAM 8Go - Core i7 7700HQ. Après avoir fonctionn...

bazfile

Impossibilité mise à jour

BJ je n'arrive pas à enregistrer la dernière mise à jour W10, de manière automatique ou manuelle. On me répond, que l'antivirus AVIRA doit être ret...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
balise91

Problème avec mon ventilateur de mon pc portable

Bonjour, je des problème avec mon ordinateur portable au début c’était la wifi qui ce déconnecter et l’écran qui devenait blanc ceci c'est régler av...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
shinbi
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 42 702