Le pc s'allume mais écran fond noir
ElBandito72
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Wesh tout le monde, j ai un gros soucis et faut m aider a le régler vite svppp
En gros depuis 2 ou 3 jours mon pc démarre mais il reste bloqué sur un écran fond noir avc des caractéristiques de mon pc
Ex : type du processeur, vitesse du processeur bios révision, taille mémoire...
Et en gros après arriver sur cette page rien ne fonctionne et en bas il est écrit "Erreur du clavier" et il me dit d "appuyez sur la touche ÉCHAP pour le menu démarrage" mais quand je le fait et ba rien ne se passe et je m y connais pas en informatique dcp j ai vraiment besoin d aide svppp
Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.99
Wesh tout le monde, j ai un gros soucis et faut m aider a le régler vite svppp
En gros depuis 2 ou 3 jours mon pc démarre mais il reste bloqué sur un écran fond noir avc des caractéristiques de mon pc
Ex : type du processeur, vitesse du processeur bios révision, taille mémoire...
Et en gros après arriver sur cette page rien ne fonctionne et en bas il est écrit "Erreur du clavier" et il me dit d "appuyez sur la touche ÉCHAP pour le menu démarrage" mais quand je le fait et ba rien ne se passe et je m y connais pas en informatique dcp j ai vraiment besoin d aide svppp
A voir également:
- Le pc s'allume mais écran fond noir
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
est 'il allumer ?
brancher un autre clavier pour voir
l'autre clavier est brancher avec cable USB ?
mettez photo