Variable d'environnement TEMP

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
-
Messages postés
52552
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2020
-
Mesdames, Messieurs,
Bonsoir
J'ai un ordinateur HP que j'ai acheté en décembre 2017, de chez " Office Dépôt " en promotion, équipé de système de navigation de " Windows 10 Pro ", sans le logiciel " Office 365 " il fallait que je l'achète en ligne, faire un abonnement par mois ou par an et comme j'avais le logiciel authentique " Office Famille et Étudiant 2007 " qui était installé sur mon ancien ordinateur, équipé du système de navigation XP, j'ai pensé de l'installé sur le nouveau ordinateur " Windows 10 Pro " mais rien affaire de réussir à l'installer correctement malgré c'est un logiciel authentique avec sa clés de 25 chiffres & lettres, toujours je recevais un message de Microsoft Office Word >>> " Impossible de créer le fichier de travail. Vérifiez la variable d'environnement TEMP " et lorsque j'essayé d'enregistrer le document que j'écrivais difficilement, je n'arrivais pas à l'enregistrer en recevant un message que le document est " en lecture seul ".
S'il vous plaît, Mesdames, Messieurs, si quelqu'un de vous peut m'aider pour réussir à supprimer le fameux message " Impossible de créer le fichier de travail. Vérifiez la variable d'environnement TEMP " ça sera très gentil de votre part et de m'aider pour réussir à enregistrer le document.
En attendant de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne soirée.
Cordialement.
Charlie

4 réponses

Messages postés
45060
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2020
9 175
Bonjour
La solution pourrait être ICI sur cet autre post.

bav
Messages postés
52552
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2020
14 417
Bonjour Charlie.

Tu évoques le système d'exploitation Windows 10 Pro installé sur ton nouvel ordinateur HP ...
Je déplace donc ta discussion, qui n'est pas à sa place dans le forum Word .
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020

Bonjour,
Merci de votre aide M. Raymond PENTIER, c'est très gentil de votre part, mais ou je peut trouver le forum Word, s'il vous plaît.
En attendant de vous lire , je vous souhaite de passer une bonne journée et bonne bonne semaine.
Cordialement.
Charlie
Messages postés
52552
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2020
14 417