Les discussions
Image d'ouverture incongrue
RésoluBonjour, quand je démarre mon ordi portable, une image apparaît où se trouve connexion. Je ne veux pas de cette que j'ai déjà utilisée dans l'arrièr...
Réglages son/audio
Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum "Windows 10" parce que je soupçonne une MAJ que je ne sais pas repérer, d'être à l'origine du soucis qui...
Bureau dupliqué sur une zone choisie
Bonjour, Pour les besoins d'une installation artistique, j'aimerais pouvoir dupliquer mon bureau pour diffuser son contenu sur un vidéoprojecteur, ma...
Impossible d' installer kb5018482
RésoluBonjour à tous . Depuis ce matin , il m' est impossible d' installer la mise à jour KB5018482 sur mon PC Windows 10. Cette derniére ne s' installe ...
Processeur graphique 100%
bonjour, bonsoir, j'ai un problème depuis deux jours (certainement suite à une maj W10) mon processeur graph reste bloqué à 100% d'utilisation sans r...
Installation win 10 sur win 7
Bonjour, j'ai un pc avec win7 pro mais j'ai du changer de carte mère et il marque (windows pas authentique,) je veux mettre win 10 et supprimer win 7 ...
Freeze pc - ecran bleu
Bonjour, Je suis embêté depuis des mois sur mes 2 PC aux caractéristiques plutôt semblables bien qu'un peu différents sur le plan matériel. En recher...
Touchpad ne fonctionne plus et ce n'est un problème matériel
watssup guys please i need your help my touchpad does not work any more and the problem is not in hardwer
Résoudre le problème d'affichage
Bonjour, Mon pc dell n'affiche pas, le voyant clignote orange et blanc .le ventilateur tourne et s'arrête .
J'ai les fonctions f et des lettres apparues sur écran
Bonjour, Je vous glisse une capture d'écran . Come vous le voyez, j'ai des lettres qui sont apparues sur ma barre de recherche et je souhaite faire d...
J'ai la fibre et c'est lent à allumer mon pc
Bonjour, J'ai la fibre depuis quelques mois et l'allumage de mon pc est très lent, est-ce normal ? Par contre je télécharge des livres audio et là l...
Mon pc s'allume mais comme un serveur
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable, il s'allume mais n'affiche pas le bureau juste une fenêtre de console Windows 2022....bref mon pc port...
Problème de démarrage ordinateur
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec le démarrage de mon ordinateur qui est sur Windows 10. Quand j'allume mon ordina...
Pc bloqué au démarrage
Bonjour, Depuis hier mon PC est bloqué au démarrage. L'icône de chargement tourne en boucle, j'ai tenté de démarrer le diagnostic Windows mais l...
Formatage et w10 pro
Bonjour à tous, Voilà j'ai formaté ma tour ankerman Asus w 10 famille. Au redémarrage je m'aperçois que l'étiquette avec la clé n'est plus lisible. ...
Je souhaite désynchroniser mes deux pcs
Bonjour, Mon pc portable déjà pas très vif rame ou broute au démarrage... Je pense qu'il se synchronise (Windows ou autres applications) avec mon Pc ...
Windows 10: problème de code pin
Bonjour, jai fait une manip’ dans la msconfig: j’ai décoché les cases dans la catégorie > « démarrage sélectif » et > appliqué ce qui m’a coûté le ...
Mode entreprise des pc de fournie par la region normandie
Fermébonjour, récemment la région Normandie a fournit des pc portable a tout les lycéen. Et sur les pc il y a un mode entreprise que je ne peux pas désac...
Texte des icônes sur le bureau en blanc
Bonjour, bonjour à tous, le texte des mes icônes du bureau sont en blanc avec une ombre ce qui fait que je ne vois rien comment faire pour ...
Division ordinateur
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de diviser un ordinateur de façon à ce qu'il affiche sur 2 écran, 2bureaux contrôlés indépendamment par...
Installation windows 10 sur 8.1
RésoluBonjour, J'essaie de migrer vers windows 10 mais j'ai un message d'erreur "échec de l'installation de windows 10". J'ai tenté en désinstallant l'anti...
Besoin d'aide pc portable iles de france
FerméBonjour, J'ai entré 3 fois le mauvais mots de passe maintenant je suis bloqué Maintenant il me dit de rentrer le mots de passe du bios s que qu'ell...
Plein écran ne marche pas
Bonjour, dernièrement j'ai remarqué que ma carte graphique (NVIDIA GTX 1650) n'était pas utilisée à 100%, et cela même en précisant la carte graphique...
Edition précédente de " c.c.m."
RésoluBonjour, Est-il possible de retrouver le Numéro précédent de Commentçamarche ? Je voudrais revoir l'article qui traite du changement de nom d'Uti...
Colornotes sur pc, synchro et sauvegardes
Bonjour, j'ai colornotes sur tél, mais j'aimerai savoir comment retrouver toutes mes notes en cas de crash de tél comme ça vient de m'arriver... Si c...
Problème réinitialisation pc asus
Résolubonjour j'ai un soucis avec mon asus je n'arrive pas à le réinitialiser je suis aller dans paramètres, réinitialisation pc ... j'ai lancé la réinit...
Besoin d'aide qu'elle est le mots de passe du bios
FerméBonjour à tous Besoin d'aide Qu'elle est le mots de passe du bios
Erreur : status_wait_2 (0x80070002)
Bonjour, Je voulais faire une sauvegarde de mon disque dur et j'ai ce message d'erreur : STATUS_WAIT_2 (0x80070002) Screen du message : https://up....
Windows 10: différence entre windows éducation et pro
RésoluBonjour, Je suis un étudiant en université. J'ai pu garder l'ordinateur donner par l'île de France(Unowhy Y13) à la fin du lycée. Cette ordinateur es...
Anydesk dans la barre des tâches
Bonjour, PC bureau dans une entreprise souvent géré à distance. J'ai beau chercher je n'arrive pas à enlever l'icône ANYDESK dans la barre des tâche...
Problème de l'os ou bien du pc
Bonjour, On m'a envoyé un ordinateur portable, et tout fonctionnait bien, jusqu'à moi même je réinitialise l'Ordinateur : Ensuite je vais dans...
Pb driver epson
RésoluBonjour, J’ai installé mon imprimante Epson wf2840 sur pc windows10et elle signale une erreur d’installation du driver de Fax Utility donc ne peut l’...
Activation protection en temps réel grisée
Bonjour, Depuis plusieurs mois j’arrive plus à activer ma protection en temps réel. Les options sont grisées. Si quelqu’un peut m’aider s’il vous p...
Deskstop ne répond plus
Bonjour, Le dossier est toujours présent
Probleme de taille avec deux disque dur identique
RésoluBonjour a tous je suis occuppe a duppliquer mes sauvegardes il m'arrive un truc assez hard Deux disques dur de chacun 1000 gbs Les corbeilles son...
Windows udapte
Bonjour j’espère que vous allez bien. voilà mon problème est que le service windows udapte s’efface après chaque redémarrage, il me faut aller sur le...
Connection impossible écouteurs !
RésoluBonjours à tous, je viens vous demander un coup de mains, afin de pouvoir reconnecter mes écouteurs, qui ne sont plus reconnus dans les paramètres du...
Ralentissement pc
RésoluBonjour, mon pc est un Satellite de Toshiba. Il a 10 ans et fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Mon antivirus est panda dôme et je l'ai renou...
Problème de connexion compte scolaire ou professionnel
Bonjour, Lorsque j'ai fait un formatage de PC , avant mon réseau pouvais connecter un compte azure sans entrer le courriel en entier. Je ne me rappe...
Pilote télécopie
FerméBonjour,je reviens avec mpn pc w10 et mon epson scannimpfax 2840dwf ; refus d’installer faxutility donc j’essaie autre chose etvj’ouvre w10 télécopi...
Pc bloqué
Bonjour aujourd'hui quand j ai allumé mon pc s était afficher mise a jour non terminer annulation des modifications puis il a redémarrer et il a fait ...
Disque hdd 100%
Bonjour, Windows 10 très lent depuis quelque temps. Mon disque dur est toujours à 100% d'utilisation. J'ai effectué les actions suivantes : - passag...
Image ne repond pas pendant 1 ou 2 mn
Bonjour, Mon pc portable est sous windows 10 et quand je clique sur une photo de mon dossier " images" j'ai le message : "DSCF 6654 ne repond pas" (...
Connection internet limité en wifi
Bonjour, J'ai une connexion internet fonctionnelle sur plusieurs appareil et en cablé sur mon pc portable mais en wifi depuis mon portable la connexi...
Problème récupération windows
Bonjour, je possède un Asus E502N, mais je ne peux malheureusement plus l'utiliser depuis que ce message d'erreurs s'affiche. L'ordinateur était allum...
Ecran et pc se figent malgré pc neuf ?
Bonjour, Voici ma configuration : Système d'exploitation Windows 10 Professionnel 64-bit Processeur AMD Ryzen 5 3600 37 °C Technologi...
Réinstaller l'outil capture d'écran
Bonjour, J'ai, par erreur effacé l'outil capture d'écran et, malgré mes efforts, je n'ai réussi qu'à l'avoir de façon aléatoire : une fois ça march...
Freeze aléatoire principalement quand je jou
Bonjour, Voilà ça fais déjà quelque mois que mon PC freeze de manière aléatoire pendant 1 ou 2 secondes (Parfois après une session de 1h ou 2h de jeu...
Touche windows ne fonctionne plus.
J'ai un problème :( , ma touche Windows (sous "w" à droite de "fn" et à gauche de "alt") ne fonctionne plus (quand j'appuie dessus le menu qui devrait...
Plantage brutal
Bonjour, depuis quelques jours mon ordi se plante brutalement. Les 2 dernières fois où c'est arrivé, il a émis un son sourd, sans doute parce que j'ét...