Les discussions

Problème installation windows 10

Bonsoir, j'ai essayé dernièrement d'installer windows 10 pro sur ; HP PC Tour 8100 Elite Intel Core i5-650 3.2 ghz , mais il plante pendant l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Mezari

Crash complet du pc régulièrement durant les jeux (multiples jeux)

Bonjour, J'ai un problème de crash de mon PC depuis quelques temps durant les jeux, c'est de plus en plus fréquent, je ne peux plus faire une sessi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Jagouille78520

Comment repérer fichiers cachés dans mon dossier documents ?

 Résolu

Bonjour, dans mon dossier Documents j'ai des milliers de fichiers et répertoires. Oui je sais afficher les dossiers cachés sur la totalité de mon PC...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Pierro457

Ordi lenovo bureau ne s’affiche plus ni la case mdp

Bonjour, mon ordi s’allume mais à Part le fond d’écran et la souris qui bouge , rien ! Ni la case MDP ? J’éteins je rallume mais rien ? HELP PLEAZ ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
madmyke

Clé usb détécte mais ne marche pas

Salut tout le monde J'ai une clé usb de 32 giga lorsque j'ai connecte la clé avec mon PC toshiba il détecte mais il ne marche pas , j'ai pas le dro...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Panth33ra

Impossible de se connecter à internet sur mon pc

Bonjour* Par cet icône je crois que le pc tente de me dire quelque chose mais je ne sais quoi, je n'arrive pas à me connecter. Quand je tape cmd ...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Niky19

Bug suite à une mise à jour, écran bleu avec message erreur

Bonjour, Comme bcp de monde ces derniers temps, mon pc a un bug au démarrage. Il paraît qu'une des mises à jour de windows 10 a un problème. En lisan...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Cleopatre64

Creer un dossier avec le clic droit absent

 Résolu

bonjours depuis tout ta heurs quand je fait fait clic droit sur mon ecran par exemple pour crée un dossier j ai plus le bouton dossier voila une image...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
tulipenoire07

Déconnexion automatique chrome à chaque fermeture du navigateur

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Google Chrome déconnecte toutes mes sessions à chaque fermeture du navigateur. A chaque fois que j'ouvre Chr...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Écran noir et impossibilité d’accéder à la réparation windows

Bonsoir à tous, Je ne suis pas une super geek alors j’espère pouvoir répondre à vos questions sur mon soucis. Je suis sur pc de bureau Lenovo Ave...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
sarah77230

Téléchargement origin impossible

Bonjour, J'ai acheté les Sims aujourd'hui et je dois donc installer Origin pour y jouer. Mais lorsque je télécharge le fichier pour l'installer, d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
LAblgdu2020

Dique d vide sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Aspire XC 886 Avec un disque dur 1 HDD 931 GB un disque dur 2 SSD 119 Gb Lors de l'installation du PC j'ai copié mon a...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
yclik

[help] windows 10 ne demarre plus

 Fermé

Depuis 1 heure, Windows ne veut plus démarrer, le logo du bios s'affiche puis un écran bleu apparait Pouvez-vous m'aider ? Config : Ryzen 7 2700...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
kaneagle

2 types de sauvegarde avec windows 10

Bonjour J'ai fais une sauvegarde de mon PC et je vois qu'il y a 2 type de sauvegarde 1-en passant par menu démarrer-parametre-mise a jour -sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
pistouri

Erreur 0x80072ee2 / mediacreationtool 20h02

 Résolu

Bonjour, Voici un message d'erreur concernant la création d'une clé d'installation de Windows 10 pour un nouveau PC : Après moulte recherche...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Jackofblade701

Fichiers autorun et launch sur un dvd

Bonjour, Sur un DVD j'ai un certain nombre de fichiers "classiques" plus les deux suivants : - Autorun.inf - Launch.exe Quelqu'un peut-il me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

Bonjour, j'ai réussi à connecter mon PC et ma télé, images et films sur un écran ou simultané. Mais je je n'ai de son ni d'un coté ni de l'autre. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
billmaxime

Supprimer une ligne du registre récalcitrante

Bonjour, Savez vous comment supprimer une ligne dans le registre d'une application qui ne fonctionne pas sur mon pc, je vous joins le texte : "Dans...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
pistouri

Caps lock icône en forme de cadenas qui apparaît sur mon écran

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a enlever l'icone caps lock et num lock sur un acer window 10 pls besoin d aide

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Meyxkey

Impossible de régler la luminosité

 Fermé

Bonjour, Je viens de remplacer mon disque dur et installer windows 10 sur mon pc portable. Tout semble fonctionner, mais je ne parviens pas à régl...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
pierre_7098

Problème windows

Bonjour, J’ai un acier swift 3, quand je démarre cette ordinateur ça me met : Récupération Votre ordinateur doit être réparé Une erreur ir...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
dany311

Problème avec microsoft store

Bonjour Je viens de m'apercevoir lors d'une mise a jour que je n'ai plus accès au Microsoft store ! j'ai vu différents forum et j'ai tout essayé, jus...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10

Icône en plein milieu de l'écran qui part pas

Bonjour, J'ai en plein milieu de mon pc (Acer sous Windows 10) un gros carré blanc avec au milieu une sorte d'icône qui ressemble à une ballon de ba...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Unsolodios

Dossiers compressés

comment peut on enlevé la fonction dossier compressé sur ordi Windows 10

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
fortitude75

Code erreur 0xc0000225

Bonjour, j’ai fait une mise à jour et depuis quand je veux démarrer mon ordinateur, ce message apparaît. Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
seb77150

Préparation réparation automatique en boucle

Bonjour à vous, Je fais actuellement face à un problème qui m'angoisse : la tour de mon gros Pc fait une préparation de réparation en boucle. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jfmimi

Bluthoo

bsosir svp pourriez vous me dire comment faire pour afficher constamment le bloothu dans la barre des taches, je l'avais et il est parti.merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
bazfile

Pc tres lent

Bonjour suite a mon pc qui ram beaucoup je vous fait un FRST pour avoir vos avis et peut-etre une correction. FRST: https://pjjoint.malekal.com/fil...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MisteryBean

Duplication des icônes du bureau sur le deuxième écran

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai un ordinateur portable qui est mon ordinateur de tout les jours, auquel j'ai branché un deuxième é...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
SATS_fr

Problème avec restauration système

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc avec tout ses composants neufs j ai installé Windows 10 pro puis bitdefender puis quelques application...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
SATS_fr

Redémarrage sans echec windows 10

Bonjour, j'ai essayé de redémarrer Windows en mode sans échec mais au lieu de redémarrer mon ordinateur s'est éteint. J'ai suivi les conseils de cette...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
SATS_fr

Missing operating system

Bonjour, lorsque j’allume mon PC (Windows 10), il reste bloqué sur un écran noir avec marqué : Attempting Boot From Optical Drive Attempting Boot ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer uniquement les points de restauration qu on veut supprimer

Bonjour Est ce que quelqu un saurait comment on fait pour effacer un point de restauration bien defini a partir de windows et sans passer par une ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Enlever affichage par historique des dossiers d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'étais agacé de ne pas pouvoir utiliser mon disque dur D comme tous les autres. Ce dernier classait mes dossiers par historique de modifica...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
pistouri

Plus de rafraichissement de l'explorateur

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC à la suite de l'installation d'un disque supplémentaire SSD 2 To en M2. Ce disque n'est pas le disqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Rand Al'Thor

Installer windows sur linux

Bonjour j'ai linux Mint et je voudrais installer Windows 10 à la place donc j'ai crée ma clé de bootage. je boot dessus et mon ordi s'éteint. Comment...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MASTERPOLO

Clé usb wifi non reconnue

Bonjour, Mon problème l'installation du drivers ne se fait pas, drivers reçu avec la clé usb wireless adapter, le code erreur 10. et lorsque je place...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
kaneagle

Driver

bonjour a tous je tente de remettre en service mon drone avec son NAZA MV2 et pour se faire j'ai chargé le driver de chez DJI pour le Naza ...hélas, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
gibonhom

Réparation dd hs et réinstallation

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dont je dd était HS. J'en ai acheté un neuf et je l'ai actionné dans "gestion du disque". Je l'ai installé physiquement d...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
trocme95

Problème barre de tache et bureau

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc en gros pour que ma barre de tache marche il faut que je fait click droit et pareille pour mon bureau

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Pierr10

Popup internet qui ne ferme pas ?

Bonsoir, Depuis quelques jours quand j'allume mon pc, cette pop up apparaît : L'icone ressemble à celui des réseaux disponible, pour autan...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
fabul

Problème windows defender

Je suis sous Windows 10. Lorsque je me rends dans le menu suivant : - Paramètres - Sécurité de Windows - Protection contre les virus et menaces ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
bazfile

Carte microsd

bonjour je viens d'installer une carte microsd sur un pc asus et celle ci s'est positionnée sur le disque D, alors que j'ai besoin de gigas sur l...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
chrisdeceze

Asus pc - ecran bleu et redémarrage en bouble

Bonjour, Je rencontre différents souci avec mon ordi qui est actuellement inutilisable. En effet, j'ai soit des écrans bleus avec des codes err...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Isa83

Problème organisation

 Fermé

j'ai un autre problème c'est que sa me mets : *Votre organisation gère certains paramètres Et je ne sais pas quoi faire non plus pourriez-vous encor...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Xileh

Chrome fait planter mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, Google Chrome fait automatiquement planter mon ordinateur (PC portable Dell G5 / i7 9e gen / RTX 2070 / 16go RAM). ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Écran xbox 360 sur pc portable

Bonjours, je voudrait savoire comment je peut afficher l'écran de ma xbox 360 sur mon pc portable windows 10 avec un cable HDMI car quand je branche...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
legacis

Droit administrateur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis quelques semaine, lorsque que j'essaie d'accéder à certain dossier et/ou fichier dans le disque local C ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Fitz67895

Cast pc sur tv par wifi sans désactiver la connexion internet

Bonjour, Est-il possible d'utiliser une clé Anycast fonctionnant par wifi tout en maintenant la connexion internet wifi de son PC ? En gros, sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
PJJ

Affichage

Bonjour, Depuis peu la police de W10 a changé(nom de dossier dans"mes documents"par exemple et je n'arrive pas a la restaurer et l'affichage de l'hor...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Droopy-76
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 42 031