Les discussions

Windows 10 et connexion usb téléphone samnsung

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, le PC ne détecte plus mon téléphone Samsung Galaxy note 4. J'ai essayé de changer de câble US...

22 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
steve

Disque c rouge windows 10

Bonjour, sous Windows 10 le disque C est complètement rouge, que puis je faire l'ordi est très très lent merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Remplacer windows 7 32 bits par windows 10 64 bits

Bonjour, J'ai mon pc actuel qui est sous windows 7 32 bits. Je souhaite le passé en windows 10 pro 64 bits, mon pc etant à l'origine un 64 bits. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
AluMinioume

Problème de son : croix rouge et message d'erreur

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours, j'ai une croix rouge sur mon icône de son avec le message d'erreur ''Aucun haut-parleur ou casque n'est branché''. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
seb77150

Désinstaller un programme récalcitrant

Bonjour à tous. Je me permets de demander de l'aide ici car je suis un peu désespérée. Je vous explique mon problème. Je possède la suite adobe,...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
billmaxime

Clé usb

Bonjour, j'ai acheté une clé pour sauvegarder des documents. Il s'agit d'une clé SanDisk 3.0 Flash Drive de 128 GB dont l'emballage spécifiait qu'elle...

jfmimi

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe admin de mon Lenovo thinkbook et je n'ai plus accès au pc. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci

Mo

Windows 19

Bonjour, J'aurai voulu avoir des renseignements sur Wondows 19 installé récemment sur mon PC . Je ne peux avoir que pour windows 10. Je rech...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Ordinateur

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC. J'ai de la difficulté à faire le passage du plus ancien au plus récent. J'indique ci-dess...

Malekal_morte-

Mise à jour v 2004

Bonjour, Bonjour, MICROSOFT a pris la main sur mon PC et à effectuer avec qq difficultés la mise à jour de 1909 vers V2004 = le carnage, je...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Malekal_morte-

La réinitialisation de windows 10

Bonjour , J'aimerais réinitialiser mon windows 10 ai je besoin de la clé de produit car je ne l'ai plus qu'est ce qui est nécessaire pour la réinit...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Pc lenovo mise à jour windows 10 bug

bonsoir, Suite à une mise à jour sur mon pc portable lenovo S145 l'ecran reste sur réparation du pc puis redémarre cela continue ainsi de suite en bo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour 2004 w10

Bonjour, Pour info, après mise à jour, mon Microsoft Office Professionnel Pro 2016 (parfaitement légal) ne fonctionne plus. N'ayant pas le temps de...

Phosnard

Formatage échoué

Résolu

Bonjour, Récemment j’ai remarqué que mon pc était de plus en plus lent à cause des nombreux logiciels et applications que je téléchargeais, j’ai don...

39 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
gugu01

Installation camera wifi d-link application bloquée

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installé le cd d'installation de ma camera d-link lorsque je lance le cd j'ai ce message: Cette application a été bloq...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
gerano@live.fr

Défilement des flèches

Bonjour, une série de photos parfois plus de 50 MO ne défilent plus avec les flèches alors qu'une autre serie n'a aucun problème un vrai mystèr...

alain

Fonctionnalité sans fil

Bonjour, Comment activer la fonctionnalité sans fil .

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
gandalf2b

Problème pavilion hp démarrage

Bonjour, Je reviens une fois de plus sur ce forum pour avoir des conseils pour mon hp Pavilion. Quelques mois après l'attaque de jus d'orange à laq...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
marychan

Préparation de windows

Bonjour, Préparation de Windows N'éteignez pas l'ordinnateur, il reste bloqué malgré votre solution

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Pourquoi la première page y a une très belle image et après l image et brouiller

Résolu

Bonjour, pourquoi la première page y a une belle image et qu a près l image et brouiller

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Le service stratégie de diagnostics est désactivé + plus de connexion web

Bonjour, Après un branchement à la fibre hier....gros problème ce matin : D'abord connexion très lente malgré les boots de ma Freebox, puis bug : ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
dd

Mon pc semble très endommagé ! help

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mon pc est mon outils de travail et plus grand chose ne fonctionne dessus. Je précise, ce qui ne va pas aider, que je...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
SATS_fr

Windows update problème (0x8007042c)

Bonjour j'ai un problème qui est assez gênant parce que a cause de ce problème je ne peut pas ajouter de périphérique Bluetooth, et faire de nouvelles...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Caractères bizarres sur écrans standards windows 10 + edge

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un tout nouveau laptop de jeux (Razer Blade 15') tournant sous Windows 10. J'ai donc fait très peu d'act...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
tanteelise

Souci w10

Bonjour tout le monde ….. J’ai un petit souci avec mon PC Portable PACKARD BELL Quand j’ai achete ce PC l’OS installe était VISTA, j’ai par la s...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
VIC62620

Impossible d'accedez au depanage

Résolu

Bonjour, Recemment en couldn't changer le mot de passe de l'user de Mon pc, j'ai du faire une petit erreur et donc bah j'ai bloquer l'utilisateur....

Djaplv6969

Votre version de windows va bientot arriver à expiration .

Bonjour, J'ai ce message depuis 3 jours et je ne comprends pas .... Windows 10 version acheté dans un pc neuf il y a 3 ans . un jour , j'ai fait l...

laurent

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Cela fait un moment que je n'ai pas fait de mise à jour sur mon ordinateur, tout simplement car il ne m'en propos...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour échouée windows 10 2004

Résolu

Bonjour, je rencontre quelques problèmes lors de la mise à jour à Windows 10 2004. J'obtiens une erreur: J'ai essayé de lancer ça: mais apparament...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
bazfile

Modifier tag fichiers sous win 10

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de films dont les titres des fichiers ne sont pas deux indiqués dans la boite Windows des caractéristiques, et malheureuseme...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
hunter55

Wifi capricieux, vidéo yt basse qualité et lente a charger

Résolu

Bonjour, Il y a un mois j'acquis un Pc portable Lenovo IDEAPAD S145-15API-147 sous Windows 10. Le wifi est très capricieux, le signal est est f...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
JeremyBZH

Probleme de windows 10

Bonjour tout le monde, j’ai acheté des composants et fait monté mon pc par une entreprise mais sans windows 10 qui je trouvais trop cher j’essaye main...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Carte réseau ethernet disparue après maj windows

Bonjour, Alors voilà j'ai de nouveau ce souci qui est apparu il y a plusieurs mois maintenant. Suite à une maj de windows, ma carte réseau ethe...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion wifi

Bonjours, mon pc qui est sous Windows 10 se déconnecte du WiFi sans raison. En faisant les mises à jours de mon deuxième pc, il fait la même chose. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Maj windows 2004 (kb4565503)

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer cette Maj, que se soit avec Windows Update ou bien manuellement https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.as...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Pc qui freeze aléatoirement

Bonsoir à tous, depuis quelques temps j'ai des problèmes de freeze sur mon ordi. Cela arrive de manière aléatoire que ce soit en jeux ou en simple nav...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Clem_9757

Impossible de redémarrer l'ordinateur

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je jouais tranquillement sur mon ordinateur quand un ecran bleu apparaît avec écrit "unexpected store exception". En essayant de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
seb77150

Impossibilité d'accès au bureau : arrêt en cours

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon ordinateur portable en marche : depuis une heure l'écran m'affiche "arrêt en cours". C' est un portable Acer sous ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10

Windows 10 démarre puis écran noir

bonjour J'ai un portable Acer avec Windows 10 Au démarrage , j'ai le bureau puis au bout de 3 à 4 mn, l'ordi émet un bip et j'ai un écran noir. L'or...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
C59G

Mon clavier pc portable ne répond plus

Bonjour, Je viens vers vous car mes touches ne répondent plus, aucune. J’ai esssaye toutes les manipulations telles que : les touches filtres ect.. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Restauration windows 10 paramètres usine

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne m'y connais pas assez et aurais besoin d'un éclaircissement, Voilà, ancienne étudiante en école de commerc...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Explorer crash

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Systeme d'exploitation ^^' j'ai beau eu formaté (pour ce problème ainsi qu'un autre, mais je devais formater, nouv...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Empecher les mise à jour de windows

Bonjour* je voudrais empêcher les mises à jour de windows, mais à part de les différer je n'ai pas trouvé la solution. Qui pourrait m'aider Un ...

jfmimi

Comment supprimer pubicites à l'ouverture de mon ordinateur

A l'ouverture de mon ordinateur une publicité intempestive s'affiche en bas à droite pub qui m'invite à passer en mode pro pour un anti malwyres que ...

Malekal_morte-

Problème de dpc latency

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de windows (version 2004), j'ai remarqué des problèmes de DPC latency (craquements de son). Alors j'...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Reinitialisation

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidée de réinitialiser mon pc hp car il avait beaucoup de bugs... J'ai donc attendue plusieurs minutes et une fois la re...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
bazfile

Probléme de booter en mode uefi

BONJOUR j ai ma carte mére b450 aorus elite j voudrais le booter windows 10 en mode uefi mais il s affiche ce probleme error legacy boot of uefi...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
zohire46

Plus moyen d’ouvrir mon pc

Résolu

Bonjour à tous Voilà, j’ai ouvert mon hp laptop 14 Windows 10 avec mon mot de passe et après ouverture de session me demande de redémarrer pour mise ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Fabrice740422

Bios bloqué windows 10

Bonjour à tous. J'ai un PC Lenovo ideapad 120S 11IAP sous windows 10 . Mon Bios est Pheonix. Quand je veux accéder au bios et remettre les va...

46 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Matthieu35

Goto meeting besoin d'aide je ne retrouve pas mon enregistrement

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre j'ai un besoin d'aide urgentissime pour retrouver l'enregistrement de mon cours/conférence dans GoTo Meetin...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
AudeJavel
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 42 595