Les discussions

Depuis la dernière mise a jour impossible d'utiliser mon pc il est hyper lent

Bonjour, depuis la dernière mise a jour de mon pc il est lent j'ai déjà essayer de le démarrer en mode sans échec impossible de désinstaller les mises...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Boucle infini

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre précieuse aide. J'ai réinitialiser mon PC hier, HP DE 2019, au début pas de problème mais voilà je me re...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Partage d'écran impossible

Bonjour, J'ai acheté un Surface Book 3 et j'essaie depuis hier soir de projeter mon écran sur ma TV (Samsung) sans résultat. Mon PC détecte bien la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Killian

Bloqué dans le menu de redémarage sans echecs et impossibilité de se connecter

Bonjour, J'ai un probleme consernant mon pc sous Windows 10. J'ai éssayé de reparer mon pc qui avais des problèmes de mises à jour, j'ai donc fais un...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Pc neuf avec windows 10 s, problème installation application, activation windows

Bonjour, Je viens d'acheter un pc neuf avec windows 10 S: -le problème je ne peux installer aucune application, il faut que je passe exclusiveme...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Malekal_morte-

On me réclame le nom et le code administrateur w10

bonjour je n'ai JAMAIS rencontré de problème pour installer n'importe quel logiciel et voila que depuis 2 mois IMPOSSIBLE installer quoique se soit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Perte soudaine d'un dossier après message d'erreur

Bonjour, Hier soir je regardais une vidéo qui se trouve dans un dossier sur mon ordinateur (il s'agit d'un dossier d'enregistrement de mon écran a...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec le reboot

Bonjour Une amie vient de rebooter son ordinateur via windows 10. Mais depuis, elle reste bloquée dans le paramétrage de base de son pc: Dès qu'ell...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
fabul

Installation de windows buger

Bonjour/bonsoir, Se matin jais voulut réinitialisé mon Pc. Mais jais eu un problème quand il y a eu le téléchargement de Windows 10, il redémarre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
fabul

Probleme mise a jour , incompatibilité des parametre de confidentialité

Bonjour, Je n'avais fait aucune mise a jour sur mon pc window 10 depuis 6 mois, ce matin j'ai voulu le faire avec window update et il etait indiquer q...

Malekal_morte-

Mon pc windows ne veut plus se démarrer après une réinitialisation

Bonjour, j'ai un ordinateur windows 10 thinkpad, que j'ai récuperer de mon frère. Je viens de la réninitaliser et le message suivant (cf. photo)...

HelpiOS

Problème de connexion wifi sur pc portable (windows 10)

Bonjour, J’ai depuis longtemps un problème de connexion wifi avec mon pc portable (hp). En gros, j’ai un débit qui peut énormément varier, allant ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Déplacer le dossier "programmes" de c: vers d:

C'est safe ? Je compte copier le dossier Programmes de C:, le coller dans D: puis finalement supprimer celui de C:

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
JeuneL

Media center ne détecte ni reseau ni péripherique

Bonjour, J'ai une Livebox 4 connectée au décodeur par un cable Ethernet. J'ai installé sur mon PC le logiciel Servioo J'ai configuré selon les ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
bb-pp

Problèmes avec les dernères mises à jour windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mes problèmes ont débuté avec une curieuse mise à jour système qui m'a pris... 4h ! (j'ai la fibre hein...) Au passa...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
bazfile

Raccourci bureau pour imprimante

Bonjour j'ai une imprimante hp qui fonctionne en wifi, l'ordinateur l'a reconnue et je peux imprimer , je voudrais créer un raccourci sur le burea...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Jidoto

Erreur d'application

Bonjour à tous, Je suis en Windows10 sur un PC ASUS. Depuis quelques jours des messages d'erreurs d'applications apparaissent au milieu de mon...

Malekal_morte-

Réinitialisation de w10 avec clavier/souris bluetooth

Bonsoir, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur mais je me demandais comment ça se passait car j'ai un clavier et souris bluetooth, et je ne pens...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
fabul

Mise à jour 2004

Bonjour j'ai reçu cette information dans windows update pour la mise à jour 2004 (pièce jointe). faut il attendre le top de microsoft ? existe il...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
corsia

Windows 10 m’impose edge au démarrage

Bonjour, Micro$oft Windaube 10 m’a imposé Edge alors que j’en veux pas, j’avais pas le temps ce matin et j’ai été interpellé par le nouveau Micro$o...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
pistouri

Windows update

Résolu

Bonjour à tout les membres. Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous demandez votre aide. Voilà, je ne reçois plus de mises à jour Windows Update de...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
alfie545

Epson l3150

bonjour , mon père a envoyer un livre par erreur en gmail a cette imprimante , et nous , n'arrivons pas a le annuler et c'est un grand livre , si on v...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
ZianiYassine

Comment changer le logo de démarrage de windows 10?

Bonjour! J'aimerais changer le logo de démarrage de Windows 10. Je suis prêt à prendre tout les risques possibles. J'ai essayez deux méthodes qui n...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Maislon

Transférer téléchargement dans disque dur externe

Bonsoir, j'ai acheté un ordi avec windows 10. la capacité de son disque dur est de 32G (oui je me suis bien fait niquer). Je me suis renseignée et je...

Jojolaguitare

Ordinateur portable bloqué sur le bios american megatrends

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus Zenbook! J'ai voulu transféré mes fichiers sur cette ordi parce que je viens de l'acheter, mais depui...

Malekal_morte-

Msi bloqué sur l'écran de démarrage - préparation de la réparation automatique

Bonjour à tous Depuis ce matin, mon ordinateur (MSI Aegis 3 8RC) ne démarre plus. Lorsque j'essaye de le démarrer, je tombe sur l'écran de démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Icones disparaissent quand le pc est connecté a un deuxieme ecran en hdmi

Bonjour, quand je branche un deuxieme ecran sur mon laptop en HDMI et je que redemarre mon PC, les icones du bureau disparaisent, on ne vois que l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problem d`installation de windows 10

Résolu

apres retrogradation de windows xp a windows 10 dans le programe d`installation (de windows 10) le logo apparait et un ecran noir ce lance avec le si...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
raphfufu

Un carré transparent étrange..

Bonjour, Il se trouve que je vois un carré transparent sur mon asus (Windows 10). Je ne peut pas cliquer dessus, ni clic droit. Il a changé de plac...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Ggamesboy

Barre récaltritrante sous le ruban dans l'explorateur windows 10

Bonjour, Sur mon PC sous W10, je n'avais pas l'affichage des "Fichiers récents" ni "Dossiers récents". j'ai un peu "tripoté" partout avant de trouv...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
pistouri

Problème incompréhensible

Bonjour tout le monde alors voici mon problème. J’ai monté mon pc en janvier 2019 depuis ce jour je n’ai eu aucun problème du moins aucun gros problèm...

Yamss_4442

Stickyupdates - qu'avez-vous à cette adresse ?

Bonjour, J'ai supprimé par mauvaise manip une clé nommée "StickyUpdates" Je voulais savoir si vous pouviez aller voir à l'adresse suivante dans...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
JeuneL

Cleanmgr ne supprime pas c:\$windows.~bt

Résolu

BOnjour à tous, Mon dossier C:\$WINDOWS.~BT pèse 37Go dans mon DD; du coup j'ai suivi les instructions sur cette page: https://www.commentcamarche.ne...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
JeuneL

Bug total du système incompréhensible

Bonjour, il vient d'arriver un bug que je n'arrive pas à arranger et surtout que je ne comprends pas et qui est compliqué à décrire. Cette après midi...

25 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Restaurer ordi(wndows10) à une date antérieure.

Bonjour, Après un mauvaise manipulation (téléchargement d'une nouvelle version de Windows10, dont j'aurais sans doute pu me passer), une petite enve...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Certaines applications ne s'ouvrent plus sur mon pc!

Bonjour, Il y a à peu près trois semaines, j'ai fait une mise à jour sur mon PC qui marche avec Windows 10. Le lendemain j'ai constaté que certaine...

Malekal_morte-

Mon ordi ram

Bonjour, Je suis là pour vous demander comment résoudre un problème avec mon pc portable Msi. Je le lance et il reste bloqué sur le bureau avec é...

Malekal_morte-

Photos

Bonjour, n arrive plus a mettre mes photos dans le dossier images elles vont dans le dossier DCIM de l appareil photos merci

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
katheryn29

Mot de passe "administrateur"

Bonjour tout le monde, À l'ouverture du PC, je veux supprimer le mot de passe qui donne accès à une session. Malheureusement je ne m'en souviens pa...

Malekal_morte-

Mots de passe non reconnus trop souvent...

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un souci très important concernant mes mots de passe. En effet, lorsque j'entre sur un site, on me signale que...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
andyne

Windows 10 ms-settings

Bonjour tout le monde, récemment, j'ai eu quelques problèmes sur windows 10. Lorsque je désire ouvrir mes paramètres d'affichage sur le bureau (clic d...

Malekal_morte-

La wi-fi

Bonjour tout le monde, J'ai un pc qui fonctionne avec Windows 10x64, j'utilise l'antivirus Kaspersky Internet Security 2020. J'ai besoin de me con...

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
seb77150

Blocage reparation automatique sans compte admin

Bonjour! Je me tourne vers vous car suite à l’installation auto de windows 10 il y a peu, je suis auj bloquée sur min acer swift 3. La réparation auto...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur svchost.exe saturation de la mémoire tampon

Résolu

Bonjour je reçois cette erreur assez souvent ( c'est arriver plusieurs fois quand j'utilisais Microsoft Edge). Si quelqu'un pourrais m'aider a régler...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Formatage impossible de windows

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon second disque dur qui m'empêcher d'installer des logiciels j'ai essayé de résoudre ce problème mais je m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
SATS_fr

Impression sous windows 10

Bonjour, je souhaiterais connaître vos réactions après le tour pendable que nous a fait microsoft avec sa mise à jour du mois de mai (impossible d'im...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
pistouri

Nouvelle version

bonjour a tous ,j'ai actuellement d'installé la version 2004 de windows 10 , dans les mises a jour il m'est signalé en téléchargement et installation ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
patcat17

Mon procésseur tourne a fond tout le temps

bonjour a vous ! voila depuis ce matin, j'ai allumé mon pc et le processeur tourne a fond non stop ! Après analyse, je remarque le fameux msmpeng...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
ritorene

Supression/modification du code confidentiel windows 10 s

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide : je viens d'acheter un PC équipé de Win 10 S. Le vendeur m'a dit que je pouvais passer a Win 10; a priori, ça c'est fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
TecNeyt

Ordi qui rame et très lent

Résolu

Coucou ! Si un contrib sécu peut me dire si il voit quelque chose de pourri avec les rapport FRST ci-dessous. Ca vient du pc d'une amie, qui rame ra...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
ZianiYassine
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 42 440