Les discussions

Burn3rII Windows 10

Luminosité à 0%

Résolu

Bonjour, J'ai récemment modifié ma luminosité sur Windows 10 mais sans faire exprès, je l'ai mise à 0% et je n'ai pas réussit à la remonter directe...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Jojolaguitare
Gamearth Windows 10

Bug d'installation de windows 10 version 1903

Bonjour. Je souhaite installer la mise a jour de Windows 10 version 1903 or, lors de l'installation, celle ci se bloque a 18%. J'ai déjà essayé plusie...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Gamearth
Valentin39500 Windows 10

Bug windows

Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec mon pc. j'ai changer de composant a savoir carte mère, processeur et ram. au début tout allais bien to...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Malekal_morte-
cornement Windows 10

Son videos muet

Bonjour, Déjà, bonne année 2020 à tout le monde. Voici mon problème : je viens de passer de windows 7 à windows 10 aujourd'hui, et le son a dispar...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
cornement
leroidestruites Windows 10

Réparation automatique en boucle

Bonjour, moi aussi j'ai le même problême quand je démarre mon pc il lance la résolution de problême en boucle et sur la page qui vient il y a écrit: F...

leroidestruites
Freed Windows 10

Passage de windows 7 à windows 10

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps peut durer le passage de Windows 7 à Windows 10 je suis bloqué installation des mises à jour à 3 % ça fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
fabul
powerfulman Windows 10

Remise à zéro

Bonjour, j'ai accidentellement choisi wordpad par défaut pour ouvrir les .jar, comment puis-je remettre les paramètres à zéro svp ? La seule méthode ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
powerfulman
Prunegolden06 Windows 10

Comment supprimer des fichiers sous windowsapps

Bonsoir. Actuellement, afin de récupérer de l'espace sur mon disque C, j'ai constaté que je ne pouvais supprimer des fichiers qui occupent de la place...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Minoki Windows 10

Pc bloqué besoin d’aide

Bonjour J’ai activé le mode diagnostic pour tenter de réduire l’utilisation de mon cpu mais une fois le pc redémarré il est indiqué: Un problème s’e...

Minoki
Touraina Windows 10

Photos floues à l'ouverture

Bonjour, lorsque que j'ouvre mon ordi une photo apparaît floue ? que puis-je faire , de plus parfois je les voient nettes , pas très souvent ? ...

Malekal_morte-
barnay Windows 10

Carte réseau ne fonctionne pas

Bonjour, Impossible d installer Windows 10 cause carte réseau pouvez vous m aider si je dois acheter une carte ou y’a t il quelque chos à faire merc...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
kaumune
KobaaXV Windows 10

Détecte pas le câble ethernet

Bonjour, Donc voilà j’ai acheter un ordi fixe y a 5 mois tout marcher bien, puis pendant 1 voir 2 mois je les plus allumer car je m’en servais et pu...

brupala
Viiincent Windows 10

Ma barre de tache reste visible

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 10. Le hic, ma barre de tache reste visible même après avoir décoché "Verrouiller". Comment la ...

Viiincent
Mrpickles Windows 10

Ajuster la taille de l'écran

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable et lorsque je le branche sur ma télé via un câble HDMI l'affichage ne s'ajuste pas à la taille ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Mrpickles
Mrpickles Windows 10

Réinitialisation

Résolu

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon portable car il fonctionne de moins en moins bien. Lorsque je l'ai acheté il était sous windows 8 et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Malekal_morte-
max.c59 Windows 10

Partition de lecteur requise manquante

Bonsoir ! Mon pc a planté il y a de ça 4 jours, depuis impossible pour lui de démarrer Windows au démarrage. Du coup j'ai créé une clé bootable p...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
PAsaucourant
satronicx Windows 10

Des alertes sans cesse sous w10

Bonjour, depuis quelques jours je reçois des alertes sans cesse qui me derange enormement, voici le message de l'alerte: windows ne trouve pas c\user...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Enegar Windows 10

Mon pc ne veut rien télécharger ;-;

Bonjour, depuis le 13 Novembre mon Pc portable Lenovo ne veut plus rien télécharger sur Google Chrome et me répond "Échec - Échec de l'analyse antivir...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Malekal_morte-
the-tsaca Windows 10

Problème windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 10: désormais, quand mon ordi s'allume, le hureau apparaît et il y a toujours le même message d'erreur «smBo...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Malekal_morte-
DiegoLeNonSavant Windows 10

Problème de stockage

Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec du SSD (128 Go) et un disque dur ( 1 To). Le problème est que j'ai énormément de fichiers installé...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
jfmimi
Homme Windows 10

Mise à jour prolongée au démarrage

Bonjour, J' ai un ordinateur portable de marque HP dont la batterie y est inclus, mais qui depuis un certains moment affiche le mode mise en veille ...

Renardrougeetnoir
nathan027 Windows 10

Surface pro : je ne peux plus la mettre en veille

Bonjour j'ai un petit soucis. Je ne peux plus mettre ma tablette en veille dans la partie Paramètre de la batterie > Alimentation et mise en veille p...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Basilemarie Windows 10

Tour + win10 + carte wifi + antenne 50 cm ?

bonjour y a t-il des cartes wifi genre USB robotic, comme on avait sous XP, mais compatibles win 10, afin de brancher une grande antenne ?

Duno59
Nekkz Windows 10

Bip quand je joue

Bonjour. Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin de vous. Cette semaine j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Le pc foncti...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Mewsic
Wiss Windows 10

Problème windows

Bonjour,j'ai un pc asus tuf gaming et je l'ai réinitialiser depuis il est sur une version windows qui n'a rien à voir avec le pc avant quand japuyer s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 10

Problème de mise à l'échelle

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai coincé mon PC à la mise à l’échelle 500% et si j’ai pas la solution j’ai plus de PC Merci d’avance,

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Emulator_3 Windows 10

Problème pilote

Bonjour, j'ai récement constaté que sur mon PC , dans le gestionnaire des tâches , interruption système était à 100% niveau processeur , mais dès que ...

Chris 94
Craig Windows 10

Supprimer les fichiers temporaires windows update

Bonjour, j'ai windows qui a téléchargé en traitre 6 Go de mise à jour et qui a sature mon stockage. Je souhaite supprimer ces fichiers d'installation ...

quentin2121
Pascoualinau Windows 10

Problème de son d'internet via la tv

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC, mais depuis quand je branche sur la TV j'ai du son que sur le PC ?? Alors q'avant la connexion ce faisait bien ,...

sowomar83
meta53 Windows 10

Pc portable fonctionnement

Résolu

Bonjour je viens d acheter un pc portable Lenovo V 130.avec window 10.j ai beaucoup de mal a comprendre comment il fonctionne.je ne suis pourtant pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Meta53
mcquenn1 Windows 10

Espace entre les mots sur windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas a réduire l'espace entre les mots sur windows 10. Qui peux m'aider...

Malekal_morte-
frene74 Windows 10

Ouvrir mes dossiers

Résolu

bonjour je voudrai ouvrir des dossiers qui sont sur une clé mais ils s'ouvrent qu'avec word , je voudrai supprimer word et ouvrir avec open office Que...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
frene74
Belthilorn1 Windows 10

Installation w10 ssd partition non reconnue

Résolu

Bonjour Petit soucis d'installation de W10. Étant actuellement sur w7 sur HDD je voulais passer à W10 avec installation propre sur SSD (pas de maj ou...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Edawards
msodjinou Windows 10

Tactile

Bonjour, J'ai essayé vos conseils mais le pavé tactile ne marche pas toujours. Comment faire??? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
msodjinou
Torvic_0711 Windows 10

Blue screen

Bonjour, J'ai eu il y a de cela quelques jours un blue screen avec indiqué "Critical Process Died". Mon ordinateur portable est vieux (5 ans) et j...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-
theoask Windows 10

Freeze de windows 10 sans raison

Bo jour Mon Windows 10 sur PC fixe freeze sans raison au bout de quelques minutes puis écran noir Que dois-je faire svp ?

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Neutrino3500 Windows 10

Problème de connexion avec mon vpn betternet

Bonjour, voici le log 16:55:36.471|INFO|Betternet.Windows.Interface.BetternetApplication|Application startup16:55:39.628|INFO|Foundation.UnifiedApi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
brupala
melvignes Windows 10

Changer le compte

Bonjour, Je viens de récupérer à titre privé mon ordinateur pro et je souhaiterais supprimer le compte microsoft administrateur (celui de mon employe...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-
sergioduf Windows 10

Windows 1909

Depuis que je suis passé en 1909 l'historique des mise à jour est vide alors que sur l'autre ordinateur j'ai passé le même jour en 1909 mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-
mamy778869 Windows 10

Mise à niveau windows 7 vers windows 10

Bonjour, J'ai mis à niveau mon Windows 7 vers Windows 10 gratuitement. Cela s'est bien passé, sauf que... lorsque j'ouvre mon ordinateur, j'arrive s...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
mamy778869
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 42 765