PC Lent au démarrage
Utilisateur anonyme
-
Kiuto Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kiuto Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC est lent au démarrage depuis une mauvaise extinction (appuyer comme un bourrin sur le bouton POWER). C’est un Asus X555QA-XX220T sous Windows 10 Famille 64 Bits acheté en février 2019.
Merci d’avance,
Mon PC est lent au démarrage depuis une mauvaise extinction (appuyer comme un bourrin sur le bouton POWER). C’est un Asus X555QA-XX220T sous Windows 10 Famille 64 Bits acheté en février 2019.
Merci d’avance,
A voir également:
- PC Lent au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Salut,
Es que ton disque dur est un HDD?
Uniquement pour HDD:
!!A faire que si c'est un disque dur mécanique(HDD)!!
-tu devrais essayer une défragmentation(écrit defrag dans la barre de recherche windows > sélectionne ton disque > appuie optimiser )
Pour tout type de disque:
-vérifier que le démarrage rapide soit activé( https://www.mediaforma.com/windows-10-activer-le-demarrage-rapide/ )
La raison du ralentissement peut aussi être Windows(Virus, etc...)
Pense a regarder les application lancés au démarrage de Windows(paramètres > applications > démarrage) souvent ça peut jouer sur le vitesse de démarrage.
J’espère que sa t'aidera.
Es que ton disque dur est un HDD?
Uniquement pour HDD:
!!A faire que si c'est un disque dur mécanique(HDD)!!
-tu devrais essayer une défragmentation(écrit defrag dans la barre de recherche windows > sélectionne ton disque > appuie optimiser )
Pour tout type de disque:
-vérifier que le démarrage rapide soit activé( https://www.mediaforma.com/windows-10-activer-le-demarrage-rapide/ )
La raison du ralentissement peut aussi être Windows(Virus, etc...)
Pense a regarder les application lancés au démarrage de Windows(paramètres > applications > démarrage) souvent ça peut jouer sur le vitesse de démarrage.
J’espère que sa t'aidera.