Les discussions
Goto meeting besoin d'aide je ne retrouve pas mon enregistrement
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre j'ai un besoin d'aide urgentissime pour retrouver l'enregistrement de mon cours/conférence dans GoTo Meetin...
Diagnostic de réparation tourne en boucle sur windows 10
Bonjour, Une mise à jour Window a provoqué des problèmes sur mon ordi et je n ' ai pas pu supprimer cette mise à jour . J ' ai pratiqué une restau...
Extinction intempestive de l'écran
Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable (il y a 2 semaines), l'écran s'éteint (devient noir, mais de fois peut montrer le pointeur s...
Empêcher un programme de s'ouvrir par dessus les autres programmes
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre (aucune solution trouvée nul part) Lorsque j'ouvre un programme (par exemple photoshop), s...
Fin de 2010 office
RésoluBonjour, vous donnez sur CCM une multitude de conseils sur Windows 10 et j'apprécie car je suis installé avec ce logiciel. Mais je reçois une alerte r...
Notification continue sur courrier alors que mails lus
Bonjour! L'application courrier m'affiche constamment un "2" (ie 2 mails non lus) alors que tous ont été ouverts. Cela m'était déjà arrivée par le ...
Bugs explorateur de fichier ; bureau ; installation ;
Bonjour à tous ! Depuis quelques jours (je dirais quatre à cinq jours) j'ai quelques bugs qui deviennent récurant et commencent à me pourrir mon ut...
Géré par votre organisation
Bonjour* En lisant, par hasard, je m'aperçois ce que veut dire :Geré x votre organisation. Une fois compris, j'ai voulu m'en déabarrasser, rien à...
Jeux prend tout le cpu
bonjour voila je joue a valorant mais je Stream en meme temp et j'ai un probleme c'est que mon jeux consomme 75 % de mon processeur et sa fait ramer m...
Mon pc a u une surchaufe et ne démarre plus
RésoluMon Pc a des problèmes de surchaufe régulièrement il se ferme rien de plus mais je suis un gamer qui joue à des jeu pas trop fort car je n'ai pas une ...
Coût
Bonjour à vous , j’aimerais savoir combien ça coûte pour installer le Windows 10 . J’ai seulement le 7 présentement, comment le faire , merci.
Réinstaller windows 10 en 32 bits sans perdre mes données
RésoluMon problème est simple, J'ai installé Windows 10 sans faire exprès sur 64 Bits alors que le PC était sur 32 Bits et je ne veux surtout pas perdre ...
Clavier s'éteint au démarrage après maj windows 10
Bonjour, Aujourd'hui après avoir téléchargé des maj Windows sur mon Pc de bureau,je dois redémarrer mon Pc. Le problème c'est qu'au moment où la p...
Déplacement du swapfile.sys ne fonctionne pas, celui du pagefile.sys fonctionne.
RésoluBonjour à toutes et tous J'ai deux disques dur sur ma machine, 1 SSD pour le Système et les Données et 1 HDD pour les Vidéos et Téléchargements. ...
Mon pc change de couleur en marron!!
Résolubonjour tout le monde j'espère que vous allez bien donc voila ça fait un mois l'écran de mon pc portable change carrément de couleur en rouge ma...
Mode avion bloqué
Bonjour, Quand je suis ta procédure, en cliquant sur démarrage normal, j'ai un message système qui s'affiche: "system configuration utility a cessé ...
Bienvenues dans windows
FerméBonjour, Depuis la dernière màj de W10 j'ai de temps en temps j'ai cet écran au démarrage. Comme ça ne m'intéresse pas je clique sur "Ignorer pour ...
Problème d'activation
Bonjour, j'ai acheté une licence windows 10 pro 64bit, à l'installation j'avais inseré la clé de produit, mais mon installation s'était interrompu, j'...
Mémoire : toujours à plus de 70%
Bonjour, Après de longues recherches, et ayant effectués les solutions que j'ai pu trouvées en vain, me voilà. Je suis sur windows 10. Mon pc...
Problème interface paramètres win10
Bonjour a tous, Depuis qlq jours jai un problème d'interface sur Windows 10 il y a des éléments qui ont disparu, je suis sous Windows 10 Pro activé a...
Aucun élément de démarrage à afficher / msconfig ne marche pas..
Bonjour, J'essaye de faire le tri dans les programmes au démarrage de Windows 10, sauf que, quand je vais dans: MSConfig ou System configuration (c...
Petit soucie de lecteur virtuel
Bonjour, voila je viens vers vous car j'ai ce soucie et honnêtement je me demande d'ou peuvent venir tout ces lecteurs virtuel. j'ai fait une capt...
Problème de raccourcis
Bonsoir, J'ai mis un dossier raccourci dans ma clé usb mais il ne veut plus s'ouvrir dans un autre ordinateur et il n'a que 1 octets. Comment met...
Problème commande net user /times
Bonjour, j’ai tapé la commande suivante dans l’invite de commande que j’ai ouvert en tant qu’administrateur : Net user [utilisateur] /times:Lundi-Dim...
Tampon d'encre epson xp700
Bonjour à toutes et tous Mon imprimante XP700 m'annonce que le tampon d'encre usagée est saturé. Si quelqu'un peu me dépanner............... Grand m...
Win 10 pro sur ssd m.2 nvme pas d'internet en 2004 ou crash du pc qbittorrent !
RésoluBonjour, "system threat exception not handled" j'ai réinstaller Win 10 x64 Pro sur un SSD M.2 NVMe Sabrent Rocket 2280 ? 2 problèmes si je pass...
Installation et mise à jour des pilotes (driverhub)
Bonjour, Il y a peu j'ai utilisé Driverhub pour installer des pilotes qui se sont supprimés et mettre à jour les autres. Mais j'ai remarqué qu'il ...
"cette demande n'est pas prise en charge" au démarrage du registre
Bonjour, après de nombreuses recherches ou ce site m'as énormément aidé, j'en viens aujourd'hui à faire un post pour demander de l'aide. Voici le p...
Problème d'affichage
Bonjour, J'ai installer Windows 10 Sur mon pc , et Mon écran est devenu trop trop grand , lorsque je clique sur les paramètres d'affichage, je ne peux...
Passage de windows 7 à 10 impossible ! 0x80070005 - 0xa001b
Bonjour à tous, J'ai essayé toutes les possibilités pour mettre à niveau la version de mon windows de 7 à 10. Via Media Creation Tool, en voulant c...
Vais-je perdre windows 10 si je remet à 0 mon pc?
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis un certain temps mon PC (Fixe) bug et j'aimerais le remettre à zéro cependant je ne l'ai jamais fait et j'ai quelque question...
Mon pc ne s'allume pas à chaque démarrage.
Bonjour, Je vous explique mon problème. Il y a quelques jours de cela, je décidais comme touts les matins d'allumer mon pc. J'appuie normalement sur...
Pourquoi un raccourci de mes documents dans mes images ?
RésoluBonjour, Bonjour, je suis passée d'un pc avec Win 7 à un pc avec Win 10 Suite au transfert de mes Documents et de mes Images d'un appareil sur l'a...
Sortie de veille
Bonjour, Depuis 2/3 jours j’ai un souci avec la sortie de veille sur mon pc Asus portable Windows 10. Je le mets en veille sans problème, mais à l...
Windows boot plus
Mon Windows ne boot plus après avoir fais des modifications sur mes partitions (j'ai pas touché a la partition Windows) pour modifier mes partitions j...
Écran noir uniquement en cas de diverses tentatives de récupération
Bonjour, Mon PC Asus Windows 10 64b fonctionne correctement depuis plusieurs années. Ce n'est que tout dernièrement que j'ai obtenu un écran noir ...
Pc ne boot plus depuis derniere mise à jour update, plus de souris ni ecran
Résolubonjour il semble que le pc ne boot plus, et du coup je n'ai plus ni souris , ni clavier, ni écran, impossible donc d'aller dans le bios (possible,...
Plus de wi fi suite mise à jour ratée
RésoluBonjour, Depuis hier, je me bats avec ce qu'il reste de mon pc portable de Intel Atom x5 E8000 Quad Core, Windows 10 Ultrabook. En effet, il sembl...
Problemes bsod help!
Bonjour, J'ai eu pas mal de problèmes ses derniers temps et je m'en remets donc à un forum pour essayer de régler ça. Il y a quelques mois j'ai ...
Système
RésoluBonjour, J'ai fais une boulette. J'ai essayé de convertir mon disk dur MBR en GPT afin de pouvoir partitionné le disk le pc a redémarrer puis ce m...
Compatibilité processeur
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer ma config au fur et a mesure (manquant pour le moment de budget). Actuellement, je voudrais changer mon processeu...
Désactiver internet en session verrouillée.
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je cherche à automatiquement couper toute connexion internet lorsqu'aucune session n'est ouverte. J'entends pa...
Perte de fichiers sur clé usb
Bonjour Je suis confronté au problème suivant: Sous Window10 , quand je suis sur ma clé USB, si je renomme un dossier , je perds systématiquement...
Probleme de tranfert de phtos
Bonjour, j'ai des problemes de transfert de photos, avant tout allait bien, je tranfèrais mes photos de la carte de mon appareil, via mon pc HP ainsi...
Solitaire de windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger les jeux de Windows 7 (en particulier le Solitaire) sur Windows 10. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Inaccessible boot device
Bonjour j'ai un ordinateur Lenovo yoga 520 Intel i3 j'ai mis trop de données sur mon PC dès que je l'allume il me met boot device inaccessible impos...
Windows n'a pas pu terminer l'installation. pour installer windows...
Bonjour, j'ai un hp pavilion 580-070nf et depuis quelques temps il devenait lent et il m'étais impossible d'installer quoi que ce soit (y compris les ...
Iridiumbrowser refusé
Bonjour à toutes et à tous! Problème avec Windows 10 pro qui refuse d'installer le navigateur Iridium de ce site : https://iridiumbrowser.de. Vous av...
Installer windows 10 sur ssd
Bonjour, dans une semaine je reçois mon ssd et j’aimerais déplacer windows dessus (réinstaller windows par usb) (J’ai un hdd 1to) Comment je ...
Impression impossible mise a jour windows 10 [sujet centalisé]
Bonjour, a quand le rectificatif de ce problème très ennuyeux....