Installation de windows 10
Bonjour, j’essaye depuis deux jours d’installer windows 10 sur deux ordinateurs que j’ai monté mais à chaque fois, cela échoué, m’affichant un message...
Bonjour, j’essaye depuis deux jours d’installer windows 10 sur deux ordinateurs que j’ai monté mais à chaque fois, cela échoué, m’affichant un message...
Bonjour, Quand je fais le screen print et que je colle l'image du press papier dans logiciel de montage photo tout est blanc J'ai besoin d'une ai...
L'ordinateur de ma petite soeur rencontre un problème suite a de grosse manip sur le pc elle a perdu sa session windows et la session s'appel actuelle...
Bonjour, Dans le gestionnaire de tâches, mon processeur affiche constamment un pourcentage d'utilisation supérieur à la somme du pourcentage d'utilis...
Bonjour ! J'ai récemment acheté un PC neuf avec Windows 10 Famille intégré. Mais pourtant, dans le panneau de configuration, il est clairement é...
Bonjour, J'ai fait la dernière mise à jour de Windows, et c'est probablement à cause de ça que je n'ai plus d'icones sur mon ordinateur (voir ph...
Bonjour, j'utilise un Asus ROG comme pc portable avec clavier et souris sans fil. Mon problème c'est que quand je ferme l'écran pour mettre l'ordinate...
Bonjour, C'est en fait un problème et une solution. Le problème était le même que pour : https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...
Bonjour, Ayant changé de PC et plein de bonnes résolutions, j’ai lu attentivement l’excellente chronique chronologique « Windows 10 refuse de se lanc...
Bonjour, J'ai un portable HP Pavillon dv7 et, au démontage, j'ai 2 disques durs internes. J'avais le windows 1 Famille. A la place du 1er...
Bonjour, Je viens poser ma question, en effet, depuis ce matin mon ordinateur se lance pas. Je l'allume, j'ai droit au logo d'asus suivie du logo ...
Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas les fichiers récents qui s'affichent dans l'explorateur. J'ai fait quelques recherches sur le net mais t...
Bonjour, Tout est dit dans la question. Même chose pour uTorrent. Merci -- "Failing to plan is planning to fail" -- "Failing to pla...
En ce moment je n'ai que des problèmes mais bref quand je veux installer Windows 10 sur mon nouveau Pc il me met le message suivant:"Windows ne peut p...
Bonjour, Faut-il agir directement dans le Registre ? Merci d'avance.
bonsoir à tous, Je viens ici après avoir passé des heures épouvantables : je rentre chez moi et allume mon PC ; mon document word qui était sur mon...
Bonjour, je ne connais pas mon mot de passe d'Administrateur sous Windows 10, que faut-il faire ? Bien à vous, voitures_3inches_ln3i.
Bonjour, mon pc a des soucis d'écrans . En effet pendant la manipulation elle cliqué tout seul sur un endroit précis de l'écran ce qui me dérange dep...
J'ai en ma possession quasiment tous les composants pour monter un pc, il me manque le disque dur mais je le reçois bientôt. En attendant, j'ai un dis...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc chez LDLC sans OS et je possède un SSD. Je commence à installer Windows 10 par clé usb sur mon nouveau pc et...
Bonjour, J'ai windows 10 et google. Je voudrais accéder à la liste de mes programmes et au panneau de configuration. J'ai oublié comment il fallai...
bonsoir à tous voila j'ai un problème sur windows 10 1804 apparu après les maj de avril 2020, le pc a subitement commencé a redémarré avant de démarr...
Bonjour, mon ex à effacer un dossier photos sur mon pc portable et je ne sais pas quand il l'a fait... aidez moi svp""" merci
Bonjour a tous, Je me suis monté un pc il y a quelque jours, il s'allume et tout marche niquel. Je voulais donc installer l'os, un ami m'a alors pret...
Bonjour, J'ai à plusieurs reprises un ecran noir qui apparait presque au début de la mise en route, voici ce qu'il me marque. parameters - install ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide; je vous explique: Il y as un mois environs, j'allumait mon PC pour découvrir que plusieurs programme dont j...
Bonjour, Y a comme un caillou dans mon soulier. J'ai un Aspire E15 de Acer avec W10 dedans. C'est neuf et ça va bien Je me suis installé une VM av...
Bonjour, J'ai effectué les dernières MAJ de windows 10 et à ma plus grande stupeur mon bluetooth a littéralement disparu. Impossible de m'y conn...
Bonjour je me suis dis pourquoi pas .. est ce que les concepteurs de Windows n'y ont pas pensé à ça ? Avec une clé USB, y a t-il une possibilité de ...
Bonjour* Comment faire en sorte que Win 10 n'installe pas de mise a jour a moins que l'autorise a la piece. Merci d'avance* (*) Élément...
Bonjour, Après la remise à zéro faut-il réinstaller toutes les mises à jour ??? Merci de vos réponses, Bien cordialement.
Bonjour, Aujourd'hui, j'utilisait comme à mon habitude mon lecteur d'empreintes digitales pour déverrouiller mon PC. Puis je n'ai rien fait de spécia...
Bonjour, Je voulais savoir si on peut installer windows 10 sur un chromebook Acer CB315-3H series https://www.fnac.com/mp42820784/Acer-Chromebook...
Bonjour, Comment modifier la taille du texte des icônes ? Cordialement -- EPLarzac
Bonjour, j'ai un soucis avec mon micro , il y a des grésillement et j'ai vu que pour régler cela il fallait aller dans l'onglet amélioration que je n'...
Bonjour, J'ai un problème qui a commencé depuis la fin des élections présidentielles dans mon pays. Un de mes sites qui ne s'ouvre que lorsque j'a...
Bonjour, Quand j'allume mon PC et que le bureau apparaît, le message suivant apparait dans une fenêtre en plein milieu de l'écran : C:\Windows\s...
Bonjour, Je pense avoir été victime d'une arnaque...comment puis-je avoir l'historique des navigations sur mon ordinateur - windows 10 - Merci pour ...
Hello la commu, Depuis plusieurs mois, il arrive très fréquemment à mon PC portable (Asus UX430UQ) de freezer après la mise en veille. Plusieurs c...
Bonjour, premier post sur ce forum m’ai j’espère que vous allez pouvoir m’aider. Depuis hier soir j’ai un soucis de volume sur mon PC, j’ai remarqu...
Bonjour, j'ai un problème sur le pavé tactile de mon PC. C'est un Lenovo (IdeaPad S145). Puis-je avoir un peu d'aide svp?
Bonjour, Je devais installer W10, seulement impossible car je n’était pas en gpt. J’ai formaté mon plus gros disque sur les 2 en gpt. Je me retrou...
Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de poster sur des forums mais c'est le désespoir qui m'amène ici. Ca fait maintenant DES MOIS que je n'ai pas i...
Bonjour, Je ne comprends depuis quelques jours mon bouton démarrer s'ouvre tout seul sans que je demande et je suis obligé à chaque fois d'appuyer ...
Mon portable Intel inside corei5vpro j'ai sans faire exprès mis la luminosité au plus noir et la ne voix plus la flèche pour remettre le fond écran lu...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc à l'air de beaucoup fatiguer. Il m'a fait 3 écrans bleus en 1 mois, et depuis une dizaine de jours il a tenda...
Bonjour, Je possède un PC portable HP dont le disque dur est mort. Subitement le PC a refusé de démarrer et j'ai eu un écran noir avec l'erreur 3F0 ...
Bonjour Je viens d'acquérir un pc performant avec win 10 avec un intel 5 et office mais j'ai un pb avec le répertoire "documents" qui est inaccessibl...
Bonjour, Mon ordinateur se met en veille après que ma souris n'ait pas bougée plus de 1min. Merci pour toute réponse.
Bonjour, Comment utiliser ou ouvrir dossier backup