Les discussions

Impossible d'accedez au depanage

Résolu

Bonjour, Recemment en couldn't changer le mot de passe de l'user de Mon pc, j'ai du faire une petit erreur et donc bah j'ai bloquer l'utilisateur....

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Djaplv6969

Votre version de windows va bientot arriver à expiration .

Bonjour, J'ai ce message depuis 3 jours et je ne comprends pas .... Windows 10 version acheté dans un pc neuf il y a 3 ans . un jour , j'ai fait l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
laurent

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Cela fait un moment que je n'ai pas fait de mise à jour sur mon ordinateur, tout simplement car il ne m'en propos...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour échouée windows 10 2004

Résolu

Bonjour, je rencontre quelques problèmes lors de la mise à jour à Windows 10 2004. J'obtiens une erreur: J'ai essayé de lancer ça: mais apparament...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
bazfile

Modifier tag fichiers sous win 10

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de films dont les titres des fichiers ne sont pas deux indiqués dans la boite Windows des caractéristiques, et malheureuseme...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
hunter55

Wifi capricieux, vidéo yt basse qualité et lente a charger

Résolu

Bonjour, Il y a un mois j'acquis un Pc portable Lenovo IDEAPAD S145-15API-147 sous Windows 10. Le wifi est très capricieux, le signal est est f...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
JeremyBZH

Probleme de windows 10

Bonjour tout le monde, j’ai acheté des composants et fait monté mon pc par une entreprise mais sans windows 10 qui je trouvais trop cher j’essaye main...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Carte réseau ethernet disparue après maj windows

Bonjour, Alors voilà j'ai de nouveau ce souci qui est apparu il y a plusieurs mois maintenant. Suite à une maj de windows, ma carte réseau ethe...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion wifi

Bonjours, mon pc qui est sous Windows 10 se déconnecte du WiFi sans raison. En faisant les mises à jours de mon deuxième pc, il fait la même chose. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Maj windows 2004 (kb4565503)

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer cette Maj, que se soit avec Windows Update ou bien manuellement https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.as...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Pc qui freeze aléatoirement

Bonsoir à tous, depuis quelques temps j'ai des problèmes de freeze sur mon ordi. Cela arrive de manière aléatoire que ce soit en jeux ou en simple nav...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Clem_9757

Impossible de redémarrer l'ordinateur

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je jouais tranquillement sur mon ordinateur quand un ecran bleu apparaît avec écrit "unexpected store exception". En essayant de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
seb77150

Impossibilité d'accès au bureau : arrêt en cours

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon ordinateur portable en marche : depuis une heure l'écran m'affiche "arrêt en cours". C' est un portable Acer sous ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10

Windows 10 démarre puis écran noir

bonjour J'ai un portable Acer avec Windows 10 Au démarrage , j'ai le bureau puis au bout de 3 à 4 mn, l'ordi émet un bip et j'ai un écran noir. L'or...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
C59G

Mon clavier pc portable ne répond plus

Bonjour, Je viens vers vous car mes touches ne répondent plus, aucune. J’ai esssaye toutes les manipulations telles que : les touches filtres ect.. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Restauration windows 10 paramètres usine

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne m'y connais pas assez et aurais besoin d'un éclaircissement, Voilà, ancienne étudiante en école de commerc...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Explorer crash

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Systeme d'exploitation ^^' j'ai beau eu formaté (pour ce problème ainsi qu'un autre, mais je devais formater, nouv...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Empecher les mise à jour de windows

Bonjour* je voudrais empêcher les mises à jour de windows, mais à part de les différer je n'ai pas trouvé la solution. Qui pourrait m'aider Un ...

jfmimi

Comment supprimer pubicites à l'ouverture de mon ordinateur

A l'ouverture de mon ordinateur une publicité intempestive s'affiche en bas à droite pub qui m'invite à passer en mode pro pour un anti malwyres que ...

Malekal_morte-

Problème de dpc latency

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de windows (version 2004), j'ai remarqué des problèmes de DPC latency (craquements de son). Alors j'...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Reinitialisation

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidée de réinitialiser mon pc hp car il avait beaucoup de bugs... J'ai donc attendue plusieurs minutes et une fois la re...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
bazfile

Probléme de booter en mode uefi

BONJOUR j ai ma carte mére b450 aorus elite j voudrais le booter windows 10 en mode uefi mais il s affiche ce probleme error legacy boot of uefi...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
zohire46

Plus moyen d’ouvrir mon pc

Résolu

Bonjour à tous Voilà, j’ai ouvert mon hp laptop 14 Windows 10 avec mon mot de passe et après ouverture de session me demande de redémarrer pour mise ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Fabrice740422

Bios bloqué windows 10

Bonjour à tous. J'ai un PC Lenovo ideapad 120S 11IAP sous windows 10 . Mon Bios est Pheonix. Quand je veux accéder au bios et remettre les va...

46 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Matthieu35

Goto meeting besoin d'aide je ne retrouve pas mon enregistrement

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre j'ai un besoin d'aide urgentissime pour retrouver l'enregistrement de mon cours/conférence dans GoTo Meetin...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
AudeJavel

Diagnostic de réparation tourne en boucle sur windows 10

Bonjour, Une mise à jour Window a provoqué des problèmes sur mon ordi et je n ' ai pas pu supprimer cette mise à jour . J ' ai pratiqué une restau...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
villamedica

Extinction intempestive de l'écran

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable (il y a 2 semaines), l'écran s'éteint (devient noir, mais de fois peut montrer le pointeur s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
HT

Empêcher un programme de s'ouvrir par dessus les autres programmes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre (aucune solution trouvée nul part) Lorsque j'ouvre un programme (par exemple photoshop), s...

Bohemito

Fin de 2010 office

Résolu

Bonjour, vous donnez sur CCM une multitude de conseils sur Windows 10 et j'apprécie car je suis installé avec ce logiciel. Mais je reçois une alerte r...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
leufton

Notification continue sur courrier alors que mails lus

Bonjour! L'application courrier m'affiche constamment un "2" (ie 2 mails non lus) alors que tous ont été ouverts. Cela m'était déjà arrivée par le ...

Panth33ra

Bugs explorateur de fichier ; bureau ; installation ;

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours (je dirais quatre à cinq jours) j'ai quelques bugs qui deviennent récurant et commencent à me pourrir mon ut...

Malekal_morte-

Géré par votre organisation

Bonjour* En lisant, par hasard, je m'aperçois ce que veut dire :Geré x votre organisation. Une fois compris, j'ai voulu m'en déabarrasser, rien à...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Tabare27

Jeux prend tout le cpu

bonjour voila je joue a valorant mais je Stream en meme temp et j'ai un probleme c'est que mon jeux consomme 75 % de mon processeur et sa fait ramer m...

Utilisateur anonyme

Mon pc a u une surchaufe et ne démarre plus

Résolu

Mon Pc a des problèmes de surchaufe régulièrement il se ferme rien de plus mais je suis un gamer qui joue à des jeu pas trop fort car je n'ai pas une ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
nathantessier

Coût

Bonjour à vous , j’aimerais savoir combien ça coûte pour installer le Windows 10 . J’ai seulement le 7 présentement, comment le faire , merci.

Quenouilles

Réinstaller windows 10 en 32 bits sans perdre mes données

Résolu

Mon problème est simple, J'ai installé Windows 10 sans faire exprès sur 64 Bits alors que le PC était sur 32 Bits et je ne veux surtout pas perdre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
JeuneL

Clavier s'éteint au démarrage après maj windows 10

Bonjour, Aujourd'hui après avoir téléchargé des maj Windows sur mon Pc de bureau,je dois redémarrer mon Pc. Le problème c'est qu'au moment où la p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
bazfile

Déplacement du swapfile.sys ne fonctionne pas, celui du pagefile.sys fonctionne.

Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai deux disques dur sur ma machine, 1 SSD pour le Système et les Données et 1 HDD pour les Vidéos et Téléchargements. ...

Utilisateur anonyme

Mon pc change de couleur en marron!!

Résolu

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien donc voila ça fait un mois l'écran de mon pc portable change carrément de couleur en rouge ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Panth33ra

Mode avion bloqué

Bonjour, Quand je suis ta procédure, en cliquant sur démarrage normal, j'ai un message système qui s'affiche: "system configuration utility a cessé ...

Malekal_morte-

Bienvenues dans windows

Fermé

Bonjour, Depuis la dernière màj de W10 j'ai de temps en temps j'ai cet écran au démarrage. Comme ça ne m'intéresse pas je clique sur "Ignorer pour ...

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
bazfile

Problème d'activation

Bonjour, j'ai acheté une licence windows 10 pro 64bit, à l'installation j'avais inseré la clé de produit, mais mon installation s'était interrompu, j'...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mémoire : toujours à plus de 70%

Bonjour, Après de longues recherches, et ayant effectués les solutions que j'ai pu trouvées en vain, me voilà. Je suis sur windows 10. Mon pc...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Problème interface paramètres win10

Bonjour a tous, Depuis qlq jours jai un problème d'interface sur Windows 10 il y a des éléments qui ont disparu, je suis sous Windows 10 Pro activé a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Aucun élément de démarrage à afficher / msconfig ne marche pas..

Bonjour, J'essaye de faire le tri dans les programmes au démarrage de Windows 10, sauf que, quand je vais dans: MSConfig ou System configuration (c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Petit soucie de lecteur virtuel

Bonjour, voila je viens vers vous car j'ai ce soucie et honnêtement je me demande d'ou peuvent venir tout ces lecteurs virtuel. j'ai fait une capt...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
quentin2121

Problème de raccourcis

Bonsoir, J'ai mis un dossier raccourci dans ma clé usb mais il ne veut plus s'ouvrir dans un autre ordinateur et il n'a que 1 octets. Comment met...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
jfmimi

Problème commande net user /times

Bonjour, j’ai tapé la commande suivante dans l’invite de commande que j’ai ouvert en tant qu’administrateur : Net user [utilisateur] /times:Lundi-Dim...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Ppz30

Tampon d'encre epson xp700

Bonjour à toutes et tous Mon imprimante XP700 m'annonce que le tampon d'encre usagée est saturé. Si quelqu'un peu me dépanner............... Grand m...

jfmimi

Win 10 pro sur ssd m.2 nvme pas d'internet en 2004 ou crash du pc qbittorrent !

Résolu

Bonjour, "system threat exception not handled" j'ai réinstaller Win 10 x64 Pro sur un SSD M.2 NVMe Sabrent Rocket 2280 ? 2 problèmes si je pass...

patmoss
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 42 669