Les discussions

Comment effacer l'historique de navigation

Bonjour, Comment effacer les historiques de navigation

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage infini de windows

Bonjour, J’ai monté mon pc gamer il y a 3 jours et j’ai installé Windows 10 dessus mais après l’avoir installé, mon Windows se relance à l’infini....

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc portable ne détecte plus de clavier externe.

Bonjour. Je vous explique le souci (je ne savais pas ou poster.) J’ai un PC portable dont je me sers pour sortir hors de chez moi mais je m’en sers...

Panth33ra

Problème démarrage windows 10

Bonjour j’ai un problème sur mon ordinateur est qu’il ne veut pas démarrer, une fois sur deux quand je l’allume il me fait des Blue screen et quand j’...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Malekal_morte-

Mon ordi s'est mis a ramer sans raison

Bonjour, Depuis hier soir, mon pc s'est mis a ramer sans raison, dans le gestionnaire de tâche tout est en dessous de 20% d'utilisation, j'ai essa...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Malekal_morte-

Comment supprimer la page obtenir de l’aide dans windows 10?

Bonjour, j’aimerais savoir comment supprimer la page comment obtenir de l’aide dans Windows 10? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Pricia

J'en peux plus !!!

Bonjour, bonsoir a tous. Ce message est mon premier post sur un forum du genre, d'habitude j'arrive a m'en sortir seul grâce justement a de nombreu...

R3loX

8gb ram (5.88 utilisable)

Résolu

Bonjour, Je Possede 8gb ram mais seulement 5.88GB utilisable j'ai essayé msconfig mais ca marche pas aidez moi plz. PC : Hp Pavillion ec00xxx (w...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Tasye

Problème de contraste élevé après avoir formaté le pc

Résolu

Bonjour, J'ai activé le contraste élevé, ensuite je l'ai désactivé. Mais le problème est qu'une fois désactivé il reste quelques endroits ou le co...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
pistouri

Ecran noir et périphériques non reconnus âpres mj foireuse.

Bonjour à tous. Voilà j'ai un PC de bureau Hp sous Windows 10. Hier soir j'ai une la bonne idée de faire la mise à jour. Je clique donc sur "faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
zoubrak

Écran noir après démarrage sans affichage bios

Bonjour à tous, Je possède un laptop Asus R700V (K75vm) de 2012. Malgré son grand âge il marche toujours (enfin marchait) très convenablement. Voic...

Mama_du_88

Comment mettre l'icône de ma page d'accueil facebook dans ma barre des taches

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir accéder directement à ma page d'accueil Facebook à partir de ma barre des taches (Windows 10). Comment dois-je procéde...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
kaneagle

Bios avancé windows10

Résolu

Bonjour, Je souhaite acceder au bios avancé sur mon pc Pc : Hp Pavillion ec00xxx Bios : f.08 -- Le vrai Tasye | Tasye.inc / Tasye.Help+

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
jfmimi

Connexion d'un moniteur externe

Résolu

Bonjour, J'avais il y a deux mois une configuration éprouvée: un PC Asus R510CC-XX516H sous Windows 8.1, connecté en VGA à un moniteur externe Flat...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
pistouri

Mot de passe

Bonjour j’espère que vous allez tous bien, je me permets de poser cette question car cela fait depuis 4h que je sillonne les forums en vain. Hi...

Malekal_morte-

Je bug sur powerdirector 18

Bonjour, tout le monde Je sais pas ce qui arrive a mon pc (Windows 10 avec 4G de ram) Quand j'ouvre powerdirector 18 Il s'ouvre dans problème Do...

Tasye

Installation de windows 10

Bonjour, j’essaye depuis deux jours d’installer windows 10 sur deux ordinateurs que j’ai monté mais à chaque fois, cela échoué, m’affichant un message...

Malekal_morte-

Imprime écran

Bonjour, Quand je fais le screen print et que je colle l'image du press papier dans logiciel de montage photo tout est blanc J'ai besoin d'une ai...

jee pee

J'ai un problème a la connexion a une session windows

L'ordinateur de ma petite soeur rencontre un problème suite a de grosse manip sur le pc elle a perdu sa session windows et la session s'appel actuelle...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Ley_Wayze

Processeur sur-utilisé sans raison apparente

Bonjour, Dans le gestionnaire de tâches, mon processeur affiche constamment un pourcentage d'utilisation supérieur à la somme du pourcentage d'utilis...

_Ritchi_

Clé licence windows 10 déjà utilisée

Résolu

Bonjour ! J'ai récemment acheté un PC neuf avec Windows 10 Famille intégré. Mais pourtant, dans le panneau de configuration, il est clairement é...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
CedNeo

Les icônes windows disparues

Bonjour, J'ai fait la dernière mise à jour de Windows, et c'est probablement à cause de ça que je n'ai plus d'icones sur mon ordinateur (voir ph...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
BlouBlaBli

Laisser l'ordinateur en veille

Résolu

Bonjour, j'utilise un Asus ROG comme pc portable avec clavier et souris sans fil. Mon problème c'est que quand je ferme l'écran pour mettre l'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Pierr10

Windows bloque les téléchargements de fichier en extesions .exe

Bonjour, C'est en fait un problème et une solution. Le problème était le même que pour : https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Oliv

Restaurer w10.

Bonjour, Ayant changé de PC et plein de bonnes résolutions, j’ai lu attentivement l’excellente chronique chronologique « Windows 10 refuse de se lanc...

mv69

Démarrege de windows 10

Bonjour, J'ai un portable HP Pavillon dv7 et, au démontage, j'ai 2 disques durs internes. J'avais le windows 1 Famille. A la place du 1er...

jedi08

Chargement infini de mon ordinateur windows 10

Bonjour, Je viens poser ma question, en effet, depuis ce matin mon ordinateur se lance pas. Je l'allume, j'ai droit au logo d'asus suivie du logo ...

quentin2121

Fichiers récents dans l'explorateur de fichiers

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas les fichiers récents qui s'affichent dans l'explorateur. J'ai fait quelques recherches sur le net mais t...

Wagscd

Empêcher le browser "brave" de se lancer automatiquement au démarrage

Bonjour, Tout est dit dans la question. Même chose pour uTorrent. Merci -- "Failing to plan is planning to fail" -- "Failing to pla...

Malekal_morte-

Installation de de windows 10 annulée

Résolu

En ce moment je n'ai que des problèmes mais bref quand je veux installer Windows 10 sur mon nouveau Pc il me met le message suivant:"Windows ne peut p...

MPMP10

Rendre visibles le nom du jour ainsi que la date dans la barre des tâches ?

Résolu

Bonjour, Faut-il agir directement dans le Registre ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Adresse_4825

Mon document word a totalement disparu de mon pc !

bonsoir à tous, Je viens ici après avoir passé des heures épouvantables : je rentre chez moi et allume mon PC ; mon document word qui était sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
SATS_fr

Je ne connais pas mon mot de passe d'administrateur...

Bonjour, je ne connais pas mon mot de passe d'Administrateur sous Windows 10, que faut-il faire ? Bien à vous, voitures_3inches_ln3i.

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
voitures_3inches_ln3i

Désactiver écran tactile, windows 10

Bonjour, mon pc a des soucis d'écrans . En effet pendant la manipulation elle cliqué tout seul sur un endroit précis de l'écran ce qui me dérange dep...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Loupblanc

Est-il possible d'installer windows 10 sur un disque dur externe ?

Résolu

J'ai en ma possession quasiment tous les composants pour monter un pc, il me manque le disque dur mais je le reçois bientôt. En attendant, j'ai un dis...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à installer windows sur mon ssd

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc chez LDLC sans OS et je possède un SSD. Je commence à installer Windows 10 par clé usb sur mon nouveau pc et...

jfmimi

Trouver mes programmes

Bonjour, J'ai windows 10 et google. Je voudrais accéder à la liste de mes programmes et au panneau de configuration. J'ai oublié comment il fallai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
kaneagle

Windows redémarre avant de démarrer

bonsoir à tous voila j'ai un problème sur windows 10 1804 apparu après les maj de avril 2020, le pc a subitement commencé a redémarré avant de démarr...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
macyl

Restaurer

Bonjour, mon ex à effacer un dossier photos sur mon pc portable et je ne sais pas quand il l'a fait... aidez moi svp""" merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
bazfile

Impossible de passer de windows 10 32bit a windows 10 64bis

Résolu

Bonjour a tous, Je me suis monté un pc il y a quelque jours, il s'allume et tout marche niquel. Je voulais donc installer l'os, un ami m'a alors pret...

ayman

Paramètrage

Bonjour, J'ai à plusieurs reprises un ecran noir qui apparait presque au début de la mise en route, voici ce qu'il me marque. parameters - install ...

Malekal_morte-

Des éxécutable en ".exe" disparaissent de mon pc.

Bonjour, j'ai besoin de votre aide; je vous explique: Il y as un mois environs, j'allumait mon PC pour découvrir que plusieurs programme dont j...

Malekal_morte-

Clavier numérique ne fonctionne pas sous w10

Résolu

Bonjour, Y a comme un caillou dans mon soulier. J'ai un Aspire E15 de Acer avec W10 dedans. C'est neuf et ça va bien Je me suis installé une VM av...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Blounette

Bluetooth introuvable / windows 10

Bonjour, J'ai effectué les dernières MAJ de windows 10 et à ma plus grande stupeur mon bluetooth a littéralement disparu. Impossible de m'y conn...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
seb77150

Session live windows 10 comme avec linux

Bonjour je me suis dis pourquoi pas .. est ce que les concepteurs de Windows n'y ont pas pensé à ça ? Avec une clé USB, y a t-il une possibilité de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Faire que win 10 me demande toujours avant d installler des mises a jour

Bonjour* Comment faire en sorte que Win 10 n'installe pas de mise a jour a moins que l'autorise a la piece. Merci d'avance* (*) Élément...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Remise à zéro pc

Résolu

Bonjour, Après la remise à zéro faut-il réinstaller toutes les mises à jour ??? Merci de vos réponses, Bien cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Windows ne détecte plus mon lecteur d'empreintes digitales ( dell)

Bonjour, Aujourd'hui, j'utilisait comme à mon habitude mon lecteur d'empreintes digitales pour déverrouiller mon PC. Puis je n'ai rien fait de spécia...

SATS_fr

Windows 10 sur un chromebook

Bonjour, Je voulais savoir si on peut installer windows 10 sur un chromebook Acer CB315-3H series https://www.fnac.com/mp42820784/Acer-Chromebook...

jfmimi

Modifier la taille du texte des icônes

Résolu

Bonjour, Comment modifier la taille du texte des icônes ? Cordialement -- EPLarzac

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
EPLarzac
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 42 595