Les discussions

Alfredo37 Windows 10

Clé usb bootable?

Bonjour, J'ai vu passer une publicité il y a quelque temps pour accélérer Windows 10. Le mien est extrêmement lent. C'était une petite somme environ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
seb77150
Astronaute15 Windows 10

Réinstallation de w10

Bonjour à tous. J'ai installé dans mon pc un ssd M.2 Je souhaiterais mettre mon W10 dessus (qui est actuellement sur un HD). Comment puis je p...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
bazfile
blump314 Windows 10

Windos

Bonjour, - j'ai un disque externe où j'ai sauvegardé beaucoup de fichiers dans beaucoup de répertoires - lorsque, dans WinDos, je questionne DIR ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
blump314
siamoise Windows 10

La barre de recherche ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour* la barre de recherche ne fonctionne plus quand je clic elle devient noir et disparaît. merci pour vos explications le plus claire possib...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
siamoise
pachanga Windows 10

Réglages clavier toujours désactivés

Bonjour, j'ai installé Windows 10 pro (x64) ces derniers jours et je me rends compte qu'à la réouverture de session le clavier a de nouveau été c...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
pachanga
chaloumfr Windows 10

Capture d'ecran impossible

Bonjour Madame, Monsieur, Lorsque j'utilise l'accessoire WINDOWS10 OUTIL CAPTURE D'ECRAN, l'ecran devient tout noir. Qui pourrait m'aider à résou...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10
Logiciels-Soft Windows 10

Diminuer la luminosité de l'écran

Bonjour, J'essaye de diminuer la luminosité de mes écrans. J'ai suivi cette aide: "Ajuster automatiquement la luminosité de l'écran - Windows ...

MPMP10
Guy-Mosley Windows 10

Acer e1-531-b8302g32 mnks problème de démarrage

Résolu

Bonjour, J’ai un acer e1-531-b8302g32 mnks qui refuse de démarrer correctement. Quand j’allume, il reste bloqué le nom ´´Acer’´. J’ai tout essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Chris_33000
Kayo Windows 10

Ecran noir apres réparation de windows 10

Bonjour, J'ai fait une réparation de Windows 10, depuis les paramètres Windows. Maintenant, au démarrage, j'ai un écran noir lumineux (l’écran n...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Kayo
Frageli Windows 10

Mon pc "freeze / vibre " (l'audio et l'image)

Bonjour, il y a plus de 2 ans j'ai monté mon pc (avec des composants choisis à l'aide d'un ami ) et tout s'est bien déroulé sauf un petit problème : O...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Frageli
alphane Windows 10

Mise à jour impossible

Bonjour, j'ai une mise à jour qui ne peux pas s'installer. Dernier échec de la tentative d’installation le ‎18/‎08/‎2020 - 0x80070002 Mise à jour d...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine
mr_pickles Windows 10

Défaut de mise en veille

Résolu

bonjour, depuis un certain temps quand je mets mon PC en veille, il m'est impossible de le rallumer. Pas de réaction en appuyant sur le bouton power...

HelpiOS
t671 Windows 10

Suite mise à jour windows 10 2004

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10 version 2004 le 15/08/2020, je n'arrive plus à me connecter sur un site de documentation, alors que d'...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
jmarion3
BRIMAU Windows 10

Enregistrement

Bonjour, Je viens vers vous, il y a une chose que je ne comprends pas; Je voudrai enregistrer un film de 4g08 sur une clef USB de 14g5 et j'ai un me...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
BRIMAU
Darlin74 Windows 10

Crash intempéstif windows 10

Résolu

Bonjour, Je joue actuellement sur black flag et j'ai des crash intempestif en cours de jeu (3 en 15mn). Je précise que mon matériel est récent, qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Darlin74
PANAMERICANO Windows 10

Windows 10: pourquoi les prix varient tellement ?

Bonjour, je m'apprête à acheter Windows 10, mais je vois des prix de 10 euros à 250euros. Pourquoi les prix varient tellement ? ça par exemple, com...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10
hatrem Windows 10

Grosse lenteur au démarrage

Bonjour, Je viens vers vous, car du jour au lendemain mon pc est vraiment très long à démarrer, il est passé de quelques secondes à plusieurs minu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Chris_33000
Tessel75 Windows 10

Sauvegarde en rade

Bonjour, J'ai changé de disque dur il y a qq semaines pour un SSD 1To ; j'ai par ailleurs depuis plusieurs années un autre SSD externe de 1To égale...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Tessel75
manuel Windows 10

Partition gpt

bonjour à tous alors pour arranger ma mère je lui avait installer win7 pro que j'avais à la place de win 8 d'origine et maintenant je voudrais lui ins...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
seb77150
Theca Windows 10

Programme de simulation de mise en veille

Bonjour, Ma question va vous paraitre étrange , ne me demander pas pourquoi, mais j'aimerais savoir si on peut simuler une veille prolonger et si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
MS-DOS_
Kameko Windows 10

Redemarrage en boucle a l'installation windows 10

Bonjour, J'ai restauré mon ordinateur, l'installation de windows est bloqué a 64% et depuis mon ordinateur redemarre en boucles sans que les pource...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Kameko
Phènix 64 Windows 10

Windows 10 lent ainsi que n'importe quel navigateur

Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu un souci avec mon ordinateur où est installé Windows 10 sur SSD. La restauration a été catastrophique. D plus, ma navigatio...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10
papou71@ Windows 10

Backup

Bonjour à tous, Comment recuperer les fichiers sauvegardes dans un dossier backup. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
papou71@
gugu01 Windows 10

Erreur clonage, impossible d’effacer le hdd.

Résolu

Bonjour a tous ! Donc pc avec hdd en prudence. Je sort un hdd correct du tiroir pour dépanner vite fait. Je tente le clonage. (même si je le fai...

28 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
bendrop
Doctor_Who Windows 10

Message d'erreur

bonjour, voilà ca fait un moment que a chaque fois que je démarre mon ordinateur (sous Windows 10) j'ai ce message ces deux message d'erreur... est c...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
jfmimi
Mick Windows 10

Plus de souris pc portable acer

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je sèche complètement sur ce problème. Hier le touchpad fonctionnait très bien et aujourd'hui en allumant le PC, i...

Mick
agntBrbr Windows 10

Bug dimension barre des tâches windows 10

Bonjour, j'ai un problème avec ma barre de tâches depuis que j'ai projeté l'affichage de mon ordinateur sur mon téléviseur 4K;. Je vous joins une imag...

Panth33ra
klarity Windows 10

Disque c (demarrage windows) presque saturé

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver l'info sur le forum qui me renvoi sur Mac...mon souci: Le disque C, démarrage de Windows 10 est presque plein, c...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
klarity
Mailyssane Windows 10

Supprimer le blanc d'une photo

Bonjour, J'aimerai savoir d'après une photo prise avec mon numérique s'il est possible quand elle est ouverte sur mon bureau de ne garder que la p...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Pierr10
Djadja34 Windows 10

Réseau wifi

Bonjour, après une mise a jour de Windows 10 plus de wifi j'ai tous essayer. carte wifi désactiver j'ai téléchargé le pilote sa fonctionne pas.apres a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
seb77150
fishthepigeon Windows 10

Bug d'affichage images windows

Bonjour, J'ai changé de pc ce matin : carte mere et processeur de seconde main, mais tout le reste dont carte graphique neuf. Apres avoir fini le mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
fishthepigeon
BERNIE38620 Windows 10

Enregistrement impossible

Bonjour Je viens de passer en windows10. Hasard ou pas je ne peux pas enregistrer de nouveaux documents que ce soit sur word, excel ou autres. Le me...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Bernie38
marc_sourire Windows 10

Document déroule tout seul

Bonjour, Depuis hier, quand j'ouvre certains documents, lorsque je mets la souris sur le document, il se met à dérouler tout seul.Si je mets la sour...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Marc_sourire
lakesse Windows 10

Reduire au minimum icones et legendes sur ecran

bonjour, je ne peux pas réduire mes icônes ainsi que la légende au-dessous de celles-ci, ça me prend donc beaucoup de places sur l'écran. C'est parei...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Duno59
Varlyne Windows 10

Problème résolution 1920 x 1080

Bonsoir. Depuis que j'ai installer un jeu que je voulais y jouer, je trouvais la résolution trop petite sur le jeu. J'ai donc changé et dès que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
luckydu43
GeorgeMichael Windows 10

Ecran secondaire black screen

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'utilise un écran externe pour mon pc portable depuis maintenant un an et depuis hier, il ne présente plus qu'un black scre...

GeorgeMichael
gui59200 Windows 10

Ssd beaucoup plus chaud que le hdd

Bonjour J'ai recemment achete un pc portable hp gaming avec 2 disque dur: 128 Go de ssd et 1to de hdd. On m'a conseillé de ne laisser que le syste...

Guillaume
Marie Windows 10

Problème d'activation bitlocker

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec le chiffrement Bitlocker. Je l'ai activé il y a quelques semaines, mais hier soir j'ai installé la dernière mà...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 42 765