Clé usb bootable?
Bonjour, J'ai vu passer une publicité il y a quelque temps pour accélérer Windows 10. Le mien est extrêmement lent. C'était une petite somme environ...
Bonjour, J'ai vu passer une publicité il y a quelque temps pour accélérer Windows 10. Le mien est extrêmement lent. C'était une petite somme environ...
Bonjour, je souhaite, proteger un dossier par mot de passe est ce faisable sous windows 10 ? Merci
Bonjour à tous. J'ai installé dans mon pc un ssd M.2 Je souhaiterais mettre mon W10 dessus (qui est actuellement sur un HD). Comment puis je p...
Bonjour, - j'ai un disque externe où j'ai sauvegardé beaucoup de fichiers dans beaucoup de répertoires - lorsque, dans WinDos, je questionne DIR ...
Bonjour, Les icones au bas de mon ordinateur hp sont bloquées, même l'heure, même le calendrier, je ne peux même pas redémarer, cependant je p...
Bonjour* la barre de recherche ne fonctionne plus quand je clic elle devient noir et disparaît. merci pour vos explications le plus claire possib...
Bonjour, Un ami a récupéré il y a quelques années un PC que son ex-société allait mettre au rebut. Cet ami est très content de son PC car il mar...
Bonjour, j'ai installé Windows 10 pro (x64) ces derniers jours et je me rends compte qu'à la réouverture de session le clavier a de nouveau été c...
Bonjour Madame, Monsieur, Lorsque j'utilise l'accessoire WINDOWS10 OUTIL CAPTURE D'ECRAN, l'ecran devient tout noir. Qui pourrait m'aider à résou...
Bonjour, J'essaye de diminuer la luminosité de mes écrans. J'ai suivi cette aide: "Ajuster automatiquement la luminosité de l'écran - Windows ...
Bonjour, J’ai un acer e1-531-b8302g32 mnks qui refuse de démarrer correctement. Quand j’allume, il reste bloqué le nom ´´Acer’´. J’ai tout essayé ...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de mon nouvel ordinateur ( 3 mois environ ) et depuis avant hier soir ... Code d'erreur : SYSTEM_SERVIC...
Bonjour, J'ai fait une réparation de Windows 10, depuis les paramètres Windows. Maintenant, au démarrage, j'ai un écran noir lumineux (l’écran n...
Bonjour, Je ne sais pas si ce post est à la bonne rubrique ou s'il doit être dans celle réservée aux disques. Il y a quelques années, ayant perdu l...
Bonjour, il y a plus de 2 ans j'ai monté mon pc (avec des composants choisis à l'aide d'un ami ) et tout s'est bien déroulé sauf un petit problème : O...
Bonjour, j'ai une mise à jour qui ne peux pas s'installer. Dernier échec de la tentative d’installation le 18/08/2020 - 0x80070002 Mise à jour d...
bonjour, depuis un certain temps quand je mets mon PC en veille, il m'est impossible de le rallumer. Pas de réaction en appuyant sur le bouton power...
Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10 version 2004 le 15/08/2020, je n'arrive plus à me connecter sur un site de documentation, alors que d'...
Bonjour, Un petit Rappel de l'origine de ma connerie : Chez moi, j'ai un petit réseau domestique de 3 Postes, - 1 Pc Tour sous W10 dit Prin...
Bonjour, Je viens vers vous, il y a une chose que je ne comprends pas; Je voudrai enregistrer un film de 4g08 sur une clef USB de 14g5 et j'ai un me...
Bonjour, Je joue actuellement sur black flag et j'ai des crash intempestif en cours de jeu (3 en 15mn). Je précise que mon matériel est récent, qu...
Bonjour, Je suis bloquée sur ma page windows sans pouvoir insérer le mdp car mon nom ne s’affiche pas. Mais avant de me dire les étapes pour m’aider...
Bonjour, je m'apprête à acheter Windows 10, mais je vois des prix de 10 euros à 250euros. Pourquoi les prix varient tellement ? ça par exemple, com...
Bonjour, Je viens vers vous, car du jour au lendemain mon pc est vraiment très long à démarrer, il est passé de quelques secondes à plusieurs minu...
Bonjour, J'ai changé de disque dur il y a qq semaines pour un SSD 1To ; j'ai par ailleurs depuis plusieurs années un autre SSD externe de 1To égale...
bonjour à tous alors pour arranger ma mère je lui avait installer win7 pro que j'avais à la place de win 8 d'origine et maintenant je voudrais lui ins...
Bonjour, Depuis quelques temps, j’ai remarqué un problème avec mon pc portable. J’ai l’impression qu’il ne s’éteint pas correctement. Et mon impres...
Bonjour, Hier j'avais posé la même question mais je pense que je n'avais pas bien décris mon problème. Pour être mieux juste, j'ai un écran 1920 x 108...
Bonjour, Ma question va vous paraitre étrange , ne me demander pas pourquoi, mais j'aimerais savoir si on peut simuler une veille prolonger et si c'e...
Bonjour, Comme lors de certaines mises à jour, il y a des "laides" modifications dans les apparences. J'ai bien à ma disposition "advchange", mais on...
Bonjour, J'ai restauré mon ordinateur, l'installation de windows est bloqué a 64% et depuis mon ordinateur redemarre en boucles sans que les pource...
Bonjour à tous. J'ai eu un souci avec mon ordinateur où est installé Windows 10 sur SSD. La restauration a été catastrophique. D plus, ma navigatio...
Bonjour à tous, Comment recuperer les fichiers sauvegardes dans un dossier backup. Merci
Bonjour a tous ! Donc pc avec hdd en prudence. Je sort un hdd correct du tiroir pour dépanner vite fait. Je tente le clonage. (même si je le fai...
bonjour, voilà ca fait un moment que a chaque fois que je démarre mon ordinateur (sous Windows 10) j'ai ce message ces deux message d'erreur... est c...
Bonjour, Je viens vers vous car je sèche complètement sur ce problème. Hier le touchpad fonctionnait très bien et aujourd'hui en allumant le PC, i...
Bonjour à tous, J'ai un PC portable sous Windows 10 et j'ai du faire une fausse manip car je ne peux plus épingler l'explorateur de fichier à la ba...
Bonjour, j'ai un problème avec ma barre de tâches depuis que j'ai projeté l'affichage de mon ordinateur sur mon téléviseur 4K;. Je vous joins une imag...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver l'info sur le forum qui me renvoi sur Mac...mon souci: Le disque C, démarrage de Windows 10 est presque plein, c...
Bonjour, J'aimerai savoir d'après une photo prise avec mon numérique s'il est possible quand elle est ouverte sur mon bureau de ne garder que la p...
Bonjour, J'ai un PC sous Windows 10 avec une license qui ne supporte qu'une langue (l'espagnol). J'aimerais avoir W10 en français, je sais qi'il ex...
Bonjour, après une mise a jour de Windows 10 plus de wifi j'ai tous essayer. carte wifi désactiver j'ai téléchargé le pilote sa fonctionne pas.apres a...
Bonjour, J'ai changé de pc ce matin : carte mere et processeur de seconde main, mais tout le reste dont carte graphique neuf. Apres avoir fini le mon...
Bonjour Je viens de passer en windows10. Hasard ou pas je ne peux pas enregistrer de nouveaux documents que ce soit sur word, excel ou autres. Le me...
Bonjour, Depuis hier, quand j'ouvre certains documents, lorsque je mets la souris sur le document, il se met à dérouler tout seul.Si je mets la sour...
bonjour, je ne peux pas réduire mes icônes ainsi que la légende au-dessous de celles-ci, ça me prend donc beaucoup de places sur l'écran. C'est parei...
Bonsoir. Depuis que j'ai installer un jeu que je voulais y jouer, je trouvais la résolution trop petite sur le jeu. J'ai donc changé et dès que je sui...
Bonjour, Alors voilà, j'utilise un écran externe pour mon pc portable depuis maintenant un an et depuis hier, il ne présente plus qu'un black scre...
Bonjour J'ai recemment achete un pc portable hp gaming avec 2 disque dur: 128 Go de ssd et 1to de hdd. On m'a conseillé de ne laisser que le syste...
Bonjour à tous. J'ai un soucis avec le chiffrement Bitlocker. Je l'ai activé il y a quelques semaines, mais hier soir j'ai installé la dernière mà...