Les discussions
Clonage disque dur et mise à jour windows 10
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais cloner mon disque dur sous Windows 7 pour pouvoir d'un côté bénéficier de la mise à jour gratuite vers Windo...
Réglages utilisateur
comment debloquer le clavier numérique dès le démarrge sous w10
Problème, mon ordi ne veut plus accéder à l'écran d'accueille
Bonjour, Voilà, mon ordinateur plante, il s'éteins et quand il se r'allume, Un smiley avec une phrase comme quoi, "Votre PC à rencontrer un problè...
Mise a jour des pilotes
Bonjour, avant d installé windows 10 et encore maintenant j'ai l'icone de la batterie qui montre non détecté pourtant elle fonctionne sur un autr...
Jeux
Bonjour Avec Windows 10 j'ai perdu tous mes jeux et apparemment, je ne peux pas les télécharger....Pouvez vous me dire je vous prie, s'il existe un...
Viber
Bonjour, Après avoir migré de W7 à W10 avant hier, impossible d'ouvrir Viber sur l'ordinateur . L'un de vous a-t-il rencontré ce problème ? je te...
Impossible de connecter la wi-fi
RésoluBonjour, je suis passée a Windows 10 sur mon ordinateur portable il y a un peu plus d'un mois. Depuis ma connexion à la live box est interrompu.j'ai...
Impossible joindre un fichier sous windows10
Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC et je ne peux plus joindre de fichiers à mes email (orange.fr), ni au site internet divers auxquels je suis...
Probleme avec batterie et windows 10
Bonjour, J'ai acheté un ordi Toshiba il y a un peine 2 mois, et depuis que j'ai installé Windows 10 rien ne va... Surtout en ce qui concerne la batt...
Windows 10 perte de mes fichiers
Boujour, je m'adresse à vous pour vous faire part de mon problème par rapport à windows 10. J'ai un ordinateur qui a environ 1 mois sous windows ...
Windows 10 et scanner dell 926
Bonjour, Après l'installation de Windows 10 et la réinstallation de mon imprimante Dell 926, galère, mais merci aux conseils éclairés des contribute...
Windows 10 et acronis true image 2011
Bonjour, J'essaie d'installer Windows 10 mais l'installation s'arrête et reviens sous Windows 7. J'ai un programme non compatible que j'ai désinsta...
Après 1ere installation w 10
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 41.0 je suis revenu à W 8.1,j'ai retrouvé mon icone "comment obtenir W " mais que dois-je faire ...
Erreur depuis l'installation de windows 10
Bonjour depuis que j'ai installée windows 10 quand je demarre mon pc un hp ProBook 4530s une erreur s'inscrit (PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA(netr28x...
Analyse et réparation du lecteur c
Bonjour, Après avoir pas mal cherché ( et sur mobile cest pas évident), je voudrais un coup de mains car la je men sors pas Je sais pas trop quel...
Internet explorer et windows 10
Bonjour à tous, Comme Internet Explorer n'est plus le navigateur par défaut sous Windows 10, je me demandais s'il était possible de le supprimer ? ...
Utorrent gratuit
RésoluBonjour, Après avoir fait la mise à jour windows 10 il m'est impossible d'ouvrir Utorrent gratuit seul l'invitation à Utorrent payant s'affiche. Si...
Ecran de visionnage outloock immense
RésoluBonjour, Je n'arrive plus du tout a lire mes messages car l'écran de visionnage sur outloock est immense. Comment puis je faire pour le réduire ...
Impossible d installer le windows 10
Résolubonjour a tous j essaye depuis des semaines d installer el windows 10 sans succes je suis sous Windows 8.1 et mes mises a jour sont ok , même le...
Ouvrir avec ... comment modifier
quand le choix est imposé comment reposer la question des choix possibles Merci
Activation
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 10, mais il me demande de l'activer. Doit-on le faire et de quelle manière. Merci de vos réponses. Amicaleme...
Formater windows 10
FerméBonjour, Voici ma question. J'ai installé malencontreusement windows 10 il y a plus d'un mois. Je sais, j'entends déjà les raleurs qui vont me dir...
Multiples problèmes après installation de w10
RésoluBonjour j'ai installer par la mise à niveau gratuit W10. L'installation c'est dérouler sans problèmes ! C'est après que les problèmes commencent...
Pilote d'affichage ne répondait plus
Bonjour à tous, je suis actuellement sur Windows 10 et j'ai une erreur qui s'affiche assez régulièrement "Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel ...
De l'aide svp, compte supprimé suite a la mise a jour !!
Bonsoir, je viens d'effectuer la mise a jour Windows 10 mais il y a eu un gros problème. Avant de faire la mise a jour, il y avait deux sessions or...
Bug pendant l'installation de windows 10
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable HP stream qui a quelques moi, j'ai voulu faire la mise à jour windows 10 mais n'ayant pas assez de place ...
Le disque déjà plein
Bonjour, Depuis fin Juillet j'ai Windows10 ,alors qu'avec windows7 le disque était utilisé que de 18% il me rester 82% à utiliser.Depuis que j'ai mis...
Masquer la barre des taches
Bonjour, Je désire masquer automatiquement la barre des taches lorsque je ne l'utilise pas. Celle-ce est tjrs bloquée, impossible de la faire d...
Impossible de supprimer la mise à niveau vers win10
Bonjour, J'ai reservé une mise à niveau vers win10. Ayant changé d'avis j'ai donc annulé la reservation. Ce qui a été confirmé d'ailleurs. J'ai ...
Moultes problèmes ...
Bonjour, alors voici mes problèmes ! 1: quand je fais redémarrer je reste bloqué sur redemerrage en cours . 2: quand je fais un click droit sur...
Récupérer windows 8 ou 8.1
Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon pc mais celui-ci ne me convient pas: bordures noires, message d'erreur pour le pilote amd, bugs.. J'ai e...
Problèmes après installation de windows 10
Bonjour, Voilà, j'ai installé Windows 10 il y a un peu plus de deux mois en passant par la mise à jour gratuite et depuis, c'est l'enfer j'ai plein...
Problème d'installation windows 10 (windows update)
RésoluBonjour, bonsoir, Je suis sur Windows 8.1 et je n'arrive pas à installer Windows 10. Lorsque je lance le téléchargement via Windows Update tout se ...
Windows 10 mise a jour automatique
RésoluBonjour. Je suis passer de Windows 7 à Windows 10 puis finalement revenu à Windows 7 car j'avais des problème avec le compte administrateur. Depu...
Installation windows 10 sur clé usb
RésoluBonjour à tous J'aimerais savoir comment installer le nouveau windows 10 sur une clé USB et sur quel site aller. Merci
Réparer avec microsof ?
RésoluBonjour, je suis désolé dans mon premier message, j'ai oublié de mettre la correspondance du message que j'avis reçu. Donc voici c'est un copier coll...
Formater puis installer.
Salut, j'aimerais formater complètement mon disque dur C et D, les deux partitions(même supprimer windows) et ensuite j'aimerais installer windows 10 ...
Réparer avec microsoft ?
RésoluBonjour, j'ai reçu ce message, dois je le faire ? dois je le télécharger ? ou y a t il un risque. merci pour les réponses cordialement Config...
Document pdf
Bonjour, Avec Windows 10 je n'arrive pas à - faire un zoom sur un document PDF, - imprimer ce document. Configuration: Windows / Chrome 46.0....
Pas satisfait
Pas satisfait de la mise à jour windows 10 je souhaite revenir à windows 7. comment faire? Merci
Paramètres
Bonjour, Impossible d'accéder aux paramètres depuis que j'ai installé W.10. Quand je clique sur paramètres, rien ne se passe. Aucune réponse de l...
Icones de notification (barre des taches) disparus ...
Bonjour à tous, Alors voilà, comme beaucoup je suis passé à la mise à jour Windows 10 depuis quelques semaines. Après de nombreux bug, mon PC qui n...
Comment activer windows defender?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment activer Windows Defender tout est gris et je ne peux rien faire! Par ailleurs, j'ai 2 portables a la maison : u...
Redémarage en boucle de windows 10 sur asus x54h
Bonjour, J'ai récemment téléchargé Windows 10 sur mon ordinateur mais lors de l'installation une erreur est survenue ce qui m'a fait revenir sur Win...
Enlever le mot de passe au démarrage de mon pc
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un pc portable freedos et j'ai acheté windows 10. Lorsque je me suis connectée avec mon compte microsoft sur word, Wi...
Probleme de dll
Bonjour, Alors voilà, plus rien de fonctionne sur mon ordinateur, à part Edge, et apparemment ce serais à cause du dll DNSAPI.dll Word ne fonction ...
Word 2013
bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable il y a moins d'un mois dans un centre commercial. il y a déjà un pack office d'installer....mais pa...
Dèvèrouiller windows
Résolu/FerméBonjour, j'ai aussi un problème avec mon PC sous w10. Il me demande mon mot de passe,que j'ai oublié après 3 semaines de vacances...comment dois je pr...
Mon ordinateur portable n'as pas assez de cpu....
Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de partager un peu de CPU de mes téléphones Android rootée avec mon ordinateur portable Merci d'avance...