Les discussions

Suite de nous ne pouvons pas nous connecter a votre compte

 Fermé

Bonjour, Merci à lilidurhone pour son explication que j'ai suivi à la lettre mais cela n'a pas fonctionné. Je pensais que c'était gratuit.!! Mais...

Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pc démarre mais rien a l'écran

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable HP pavilion dv6, quand je l'allume le voyant de démarrage, le son et le wifi s'allume j'entend le ventil...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
kawach02

Bttray main window et fermeture applications à l'arrêt

 Résolu

Bonjour Sur mon micro équipé de Window10, deux applications ne se ferment pas automatiquement lorsque j'arrête mon micro, ce sont: - rundll32.ex...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Disque de récupération

 Résolu

Bonjour, comment faire un disque de récupération sous windows 10 Configuration: Windows / Firefox 53.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

W10 creator update et antivirus

Bonjour, Comme l'installation de W10 Creator a disparu des notifications, je vais donc l'installer manuellement. Deux questions : 1/ Faut-il d...

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Craftyfox

Impossible d'enregistrer avec openoffice + divers soucis

Bonjour, Déjà, merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me lire. Travaillant dans la recherche, mon ordinateur est mon outil de travail, et ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
darkleopard

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, J'ai deux portable, sous WINDOWS10 et je désire transférer mes données d'un ordinateur sur l'autre Quelles solutions pourriez à adoptées...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows creator

Bonjour Présentement la mise à jour de Windows creator est en attente de démarrage sur mon ordinateur. J'utilise Malwarebytes Premium avec licenc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Monloulou544

Hp

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP assez ancien 11 ans je suis passer a la version windows 10 jusqu'à present il marchait très bien je n'avais pas a rentrer mon mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
jan3422

Windows ne reconnaît pas ma connexion

Bonjour, Tout ce qui concerne windows 10 (store, mail, applications préinstallées...) me dit que je dois être connecté à internet pour qu'ils puiss...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Tartelette_Citron

Problème d'exécution de mediacreationtool sous vista

 Résolu

Bonjour, Mon PC sous W10 est dans le sac. Grace à une clé USB bootable (crée avec l'utilitaire rufus), j'ai pu accéder aux commandes DOS et sauve...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lilidurhone

Envoi de carte

Bonjour, Je ne peux envoyer des cartes , changer le contenu intérieur de la carte, et mettre une photo pouvez vous m'aider je suis sous Windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Jimpix

Ordinateur asus

Bonjour, j'ai acheté un portable asus, cet ordi rame, mais pas seulement pour aller sur internet, quand je veux aller dans mes fichiers, toujours 5 o...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Probléme profil temporaire

Bonjour, Lorsque je me connecte avec mon compte jeune l'ordinateur ouvre un profil temporaire a la place. Je voudrait savoir comment récupérer mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Allumer l'ordi et me dit impossible de se connecter a mon compte

Bonjour, quand j'ai allumé mon ordi et que j'ai mis mon code accès. il m'est mis: préparation Windows puis une fenêtre BLEU écrite en blanc s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lilidurhone

Supprimer cortana de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer Cortana de mon pc w10, y a-t-il un moyen de le désinstaller totalement ? Merci d'avance pour votre aide.

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Reck

Nouveau pc très lent

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon pc Asus R558UQ-DM1123T ( I5 7100u / NVIDIA Geforce 940M) 4Go. Je désinstalle quelques applications inutiles, j'ins...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
didmed

Problème démarrage après maj

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour automatique de w10 dimanche soir mon pc ne démarre plus. J'ai de nombreuses options pour depannage mais aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Benjou76

Windows 10 erreur 0xc0000225

Bonsoir à tous, Je me permets de vous contacter afin d'avoir votre aide, car j'ai un problème sur mon PC. Il s'agit d'un Asus F751L (modèle F751LD...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
RafaleTiger

Mon pc ne redemarre plus quand j'ai enlever un cable lors d'une

Salut, en ce moment je suis désesperer car il y'a 2 jours lors d'une mise à jour, mon écran a commencer a freeze, le cercle de chargement ne tournait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Kerop

Quelle étape vient après cet écran ?

Bonjour, Je suis sous Win 7 que je veux conserver, et je veux installer win 10 en dualboot, or je me demande si ça ne va pas écraser ma partition...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
patmoss

Compte microsoft suprimé

Bonjour, j'ai suprime mon compte microsoft par erreur, puis j'ai voulu l'ouvrir mais quand je fais la demande sur account.live.com celui ci me...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
jag72

W10

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous windows 7 PENTIUM DUAL CORE E5200 2.50GHZ 4 GO RAM DD 500GO peut il tourner sous windows 10? et est ce que cela faut le cou...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur a 100 %

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon pc , Lorsque je lance un gros jeu comme watch dogs 2 , gta 5 , etc ... ou même lorsque que rien n'est lan...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Bloqué en reinitialisation

Bonjour, Après reinitialisation de mon asus il reste bloque a 64% je n'arrive qu'à allez sur l écran ou tout et écrit en aglais en appuyant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Mel2606

Le bureau ne s'affiche plus, mais les autres applications oui...

Bonjour, Après avoir réinitialisé mon ordinateur en conservant les fichiers personnels (windows ne démarrait plus suite à l'installation en dual b...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
didiron

Problème de plantage au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec Avast (qui me bloquait toutes mes connexions web) je suis passé sous AVG.J'ai effectué un scan complet qui m'a ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Compte utilisateur supprimé revient ....

Bonjour, j'utilise windows10 famille avec un acer aspire v17nitro. J'ai 1 cpte utilisateur administrateur et 1 cpte local que je veux supprimer. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Hax

Disque c plein

 Résolu

J'ai un petit ASUS avec une très petite mémoire et mon disque C est plein à craquer....et je ne l'ai jamais défragmenté. Peut-être qu'en le défragment...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Saturation de ma partition système

Bonjour, SVP veuillez m'aider. Ma partition système s'est rempli sans raisons valable. j'ai pensé à un virus et j'ai fais un scan de mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Debaros24

Pc qui s'éteint tout seul après une période d'inactivité

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème: depuis quelques jours, si je reste inactif sur mon PC pendant environ une à deux minutes, il s'éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
BlueFirefly

Copie fichiers one drive

Bonjour, Comment sauvegarder des fichiers de one drive sur mon PC Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
YAYVNY

Applications ne se lancent plus ou non correctement

Bonjour, Hier mon PC a planté, avec un bluescreen "unexpected store exception", ça fait deux-trois fois qu'il me fait ça et je n'ai toujours pas t...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
daminator25

Problème mise à jour cumulative windows 10 version 1607

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec la Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB4013429). Je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Photos d'ouverture de windows.

j'aimerai savoir comment supprimer les photos imposées qui changent tous les jours environ, qui sont à l'ouverture de windows avant que je me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
arlety1953

Comment activer la webcam?

Je cherche un moyen d'activer la webcam de mon Acer Aspire E 15 Windows 10. Merci de me répondre sérieusement, car c'est un problème de taille: je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
capthor

Plus d'accès au bureau

 Résolu

Bonjour, A l'allumage du portable, je me retrouve , après l'écran de verrouillage, sur l'écran d'accueil. Si je clique sur l'icône windows (en b...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
glg29

Pavé numérique désactivé au démarrage de windows 10

Bonjour, Depuis plusieurs années maintenant je n'ai toujours pas résolu mon problème : A chaque démarrage de mon PC le pavé numérique est désactiv...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
capthor

Telechargement windows 10 1703 creator

Bonjour, Je souhaite telecharger et installer gratuitement la mise a jour 1703 creator, seulement je ne sais pas sur quel site le faire. Je vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
elpatty

Chain bsod windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon (gros) problème, j'ai un PC gameur depuis maintenant presque 1 ans (monté par moi même), aucun problème jusqu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Alphakush

Compatibilité gta 4

Bonjour, Il y a peu, j'ai acheté un nouvel ordinateur gamer, avec Intel Core i5, une NVDIA GTX 960 et sous Windows 10 famille. Le problème est ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
paulors

Nouveaux pc

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et je voudrais bien le programmer dans les règles de l'art ,dois je commencer par entrer internet ou avast o...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
ithaqu29

Compte administrateur sous win10 : problème !

Bonjour à tous, C’est au bout de 3 semaines d’intenses recherches et infructueux essais que je viens aujourd’hui solliciter votre aide car j’en sui...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
toto

Problème écran bleu (bsod)

Bonjour, J'ai mon pc portable ( Toshiba satellite) qui fait des "écrans bleu" depuis plusieurs jours. Si quelqu'un peut m'aider a comprendre...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
supsayen3

Erreur 0xc000007b

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai 2 jeux (Need for Speed sur Origin et Defiance sur Steam) qui ne se lancent plus. Par contre, j'ai GTA V qui...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Lrt88

Icônes de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Les icônes de la barre des tâches ont disparues. Comment faire pour les rétablir ? Merci. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
ptitchinoise

Mise à jour 1703

Bonjour,je suis prêt pour la mise à jour,je n'ai plus qu'à redémarrer. Mais je crains avoir fait une connerie,j'ai supprimé par mégarde lors d'un nett...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Divers problèmes sous windows 10

Bonjour, Je rencontre depuis 2 jours plein de problèmes avec mon pc sous windows 10. Voici les symptômes: -Plus d'accès au menu démarrer -Impo...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lilidurhone

Microsoft lumia640lte

Bonjour, je veux changer configure toute mes donnees en francais Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
kohoualexis

Mieux ou pas mieux que windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si windows 10 est mieux que windows 8 ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
pogba56
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 42 063