Les discussions
Mot de passe page d'accueil
Bonjour, Comment modifier le mot de passe de la page d'accueil nécessaire pour aller plus loin afin d'éviter les incursions dans mon ordinateur, sv...
Je voudrais que la date et l'heure de mon ecran s'affiche seul
Bonjour, Windows xp
Pas de visibilité du reseau local avec w10 1703
Bonjour, Ordinateurs Samsung R780, Asus X71Q séries, ordinateur de bureau I5 6600k, Windows 10 1703, Freebox V5. Depuis la mise à jour de Windo...
Verrouillage du bureau
Bonjour, est il possible sous windows 10 de verrouiller le bureau pour qu'un utilisateur ne puisse ni déplacer les icônes ni en changer la taille etc...
Gestionnaire de tâche qui ne s'actualise pas réellement
Bonjour, mon gestionnaire de tâche affiche 100% dans processeur alors que presque aucune applications n'est ouverte... Le PC est neuf (config mo...
Nettoyer un disque dur totalement sauf système
RésoluBonjour, Avant de revendre un ordinateur "professionnel" suite à une cessation d'activité, je souhaite le nettoyer et laisser subsister uniquement...
Downgrade windows 10 à 7
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de remettre du windows 7 après l'installation complète du windows 10 à partir du DVD. Pas de mise à ...
Windows 10 vers 7 sans perdre les données
Bonjour, je voudrais revenir sur windows 7 en gardant les données qui sont sur mon HDD, j'ai windows 7 sur une clé, tout est prêt mais je veux être su...
Touche numerique
Bonjour, mes touches numeriques ne fonctionnent plus depuis que g installer window 10 aidez moi SVP Configuration: Windows / Firefox 54.0
Impossible de se connecter à internet par wi-fi
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, mon pc n'arrive pas à se connecter à Internet via le Wi-Fi et quand je clique sur Résoudre le problème, Windows me ...
Aide acrobat
Bonjour, je ne parviens pas a transferer un document pour reviion a un tiers et cela gratuitement.Quelle manoeuvre dois-je faire? MERCI PAR AVANCE ...
Windows 10 : impossible de démarrer windows !
Bonjour / Bonsoir, Je suis venue sur ce forum pour mon GROS problème, en espérant d'avoir une réponse :( Tout d'abord, j'étais sur mon jeux (Jusqu...
Fichier sppextcomobjhook.dll
Bonjour, Quand je démarre mon pc depuis quelque jours , j ai ce fichier Fichiers sppextcomobjhook.dll que mon antivirus AVG détecte et supprime ma...
Supprimer un mot de passe w10 et true key
bonjour je rentre de vacances et je ne peux plus acceder à Windows 10 sur mon pc portable Toshiba satellite j'ai aussitôt le panel pour mot de pas...
Impossible de réinstaller win 7 ou10 sur laptop medion avec emmc
Bonjour, PC: Medion Akoya S4219 n° modèle MSN: 30020606 HDD: eMMC 64GB Après avoir voulu remplacer un Windows 10 qui posait problème par un Windo...
Coutarelmonique
FerméBonjour, obligé de changer mon adresse mail puis mon code le club à ete piraté met vous ne l'accepe pas merci de faire le nesecaire merci Con...
Je ne peut pas mettre mon mot de passe
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, je doit "glisser" vers le haut pour ensuite mettre mon mot de passe, sauf que quand je glisse vers le haut,...
Comment mettre à jour les pilotes de nouveau pc
RésoluBonjour, Récemment mon ancien PC a eu des problèmes avec sa carte mère. Du coup j'ai récupéré l'ancien disque dur et je l'ai mis dans le nouveau PC...
W10 disque 100% constant
Bonjour, Voilà 2 ans que j'ai mon pc et sa fait 2 mois que je vois Disque 100% dans le gestionnaire de tache. Mon pc rame beaucoup a cause de sa je pe...
Plus de page accueil sur windows10
Bonjour J'avais les pavés numériques en page d'accueil mais depuis 1 mois je n'ai plus rien. Autrefois j'étais sous Windows7 et j'étais passée en 10...
Image systeme et clef de récupération.
RésoluBonsoir Suis en version Windows 10 creators update. Je refais mon image systeme tous les mois. Faut-il en même temps recréer la clef de récupératio...
Connexion hdmi impossible sous windows 10
Bonjour, D'après ce que j'ai vu, le problème que je rencontre est apparemment assez commun, mais aucune des solutions vues n'a vraiment marché. J'a...
Vignettes photos
Bonjour, J'en ai marre de me prendre la tête et je vous demande de l'aide car je n'y comprends rien même après plusieurs lectures ! J'ai un doss...
Decocher si fichiers à supprimer
RésoluBonjour, mon message étant supprimé, je renouvelle ma question: quand ccleaner dit que xx fichiers seront supprimer, lors du demande de nettoya...
Mon pc ne redémarre plus .
Bonjour Pouvez vous m'aider? Suite à une mise à jour plusieurs fois demandé sur Windows 10 mon PC ne redémarre plus . Merci pour votre aide Manu
Perte de nombreux fichiers suite a un virus
Bonjour, Ici c'est le désespoir. Beaucoup de fichiers et de logiciels détruit ou disparus. Est-il possible de récupérer mon CARNET ADRESSE mail (gér...
Restauration
Bonjour, Je voudrais faire une restauration de système, à une date ultérieure, sous Windows 10, comment faire? Merci
Souris et clavier
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 Bonjour MA SOURIS ET le clavier sot bloqués merci de m'aider
Notifications disparues
Bonjour à toutes & à tous Je ne reçois plus de notifications de mes Applications (Ex 20 Minutes, Auto Plus, ...) ! Tous les paramètres sont pourta...
Echecs sauvegarde depuis changement du disque dur externe
Bonjour, Depuis que j'ai remplacé sur mon PC fixe et sur le même port USB ,un nouveau disque dur externe , le précédent étant saturé , la sau...
Nettoyage piriform ccleaner
bonjour, dans piriform ccleaner, quand je clic sur "nettoyer", cela me dit que j'ai x fichiers à supprimer, mais ça dit que ça les enlèvera totalem...
Lecteur d'empreinte
Bonsoir jai un laptop HPEliteBook 8440p sous windows 10 64bits,le problème qui se pose c'est que jai bien un lecteur d'empreinte sur ma machine mais ...
Edge ne peut plus ouvrir une facture en pdf
RésoluBonjour, Depuis mai 2017 Edge ne peut plus ouvrir une facture en PDF, ni ouvrir un fichier PDF de mes documents. Par contre avec le navigateur ...
Probleme d'ecran
RésoluBonjour Mon pc est connecté a un ecran, ainsi que ma playstation. Cependant depuis quelque jour quand je met la source "PC" mon ecran me dis qu'il ne...
Barre des tâches disparue mais seulement sur chrome !
RésoluBonsoir , J'ai un p'tit souci , depuis le dernier redémarrage de mon ordinateur portable sous W10 la barre de tâche à disparue mais seulement une ...
Problème nom utilisateur
RésoluBonjour a tous, Je vais vous exposer mon problème mais veuillez m 'excuser d'avance si j'emploie pas les bons termes, je ne suis pas une génération...
Help, espace de stockage "pool" windows 10 disparu
Bonjour a tous, HEEElp... J ai un gros soucis, mon disque virtuel de pool, espace de stockage de mon ordi sous windows 10 n'apparait plus, c'est co...
Probleme asus écran bleu windows10
Bonjour, donc voila mon probleme, hier soir jai décider de réinitialiser mon ordinateur portable ASUS sous Windows10. Après cela jai attendu pour l...
Problème de certificat sur windows 10
Bonjour a toutes et à tous, j'ai un souci sous windows 10, je n'ai plus aucun accès à quoi que ce soit. Je m'explique, en fait quand je cherche par...
Impossible d'installer .net framework 3.5 sous windows 10
Bonjour, je suis passé sous Windows 10 Pro il y a peu, je suis en version 15063 et pour fonctionner, certaines applications me proposent d'installer l...
Retourner sur windows 8
Bonjours j'ai changer de disque dur et j'ai du installer windows 10 avec un cd d'installaction que j'ai moi même créé mais je me rend compte que mon o...
Réinitialisation : conserve fichier
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai une petite question. Je souhaite réinitialiser mon pc. J'ai l'option de : Conserver mes fichiers ("Vous supprimez les appl...
Utilisation processeur mystérieuse
Bonjour, J'ai remarqué un truc étrange sur mon ordinateur, l'utilisation processeur indiqué par le gestionnaire de tâche ne correspond pas à la somme...
Écran noir + erreur d'e/s de type 0x0000185
Bonjour à tous, j'ai récemment rencontrer un problème avec mon ordinateur. Je m'explique, lorsque que j'allume ce dernier il met un temps fou pour s...
Affichage windows10
Bonjout Suite à une manipulation pour agrandir un texte j'ai fait controle et + ça été tellement rapide tout a disparu et ensuite je n'ai pas pu reta...
Windows 10 ne démarre que en mode sans échec
Bonsoir! Pendent la derniere maj auto de windows 10 mon ordi à redémarrer à 30% et est resté bloqué au chargement ( logo + boules qui tourne ). J'ai ...
Mise à jour windows 10
vous y arrivez vous, à installer 2017-05 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 pour les systèmes x64 (KB4019472). merci de vot...
Erreur irrémédiable 0x8000ffff lors de la restauration système
RésoluBonjour, Je possède un PC Asus R558U,Windows 10 64 bits je me suis crée un 2e compte utilisateur avec les droits d'administrateur Le problème ...
Nom fiché aligné à gauche dans les dossiers
RésoluBonjour, J’ai un nouvel ordinateur depuis peu et j’ai remarqué un problème d‘affichage dans mes dossiers. Rien de grave mais bon. Si le texte ...
Sli vs : w 10 non compatible
RésoluBonjour, J'ai un passé sous win 10 depuis 8 mois environ. Il fonctionnait niquel jusqu'au moment ou j'ai voulu mettre un SLI. Carte mère P7P55D ...