Les discussions

Comment desinstaller windows 10 ?

Bonjour, Malgrès ce que me propose windows je n'arrive pas a desinstaller windows 10 ou juste reparrer les erreurs que cela à comis ex je ne peut pl...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
yanb3

Désinstaller windows 10

Bonjour, Comment désinstaller Windows 10 SVP ? MERCI Austine Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Gaspard

Récupération de jeux (sudoku... etc.)

Bonjour, je ne retrouve pas la méthode pour retrouver ces jeux pour les charger sous W 10. Merci d'avance Majepigale72

Majepigale72

Problème causé par "w10 bg logon changer"

Bonjour, je suis confronté à un problème qui m'empêche d'accéder à l'écran de connexion de windows 10 et donc d'utiliser mon PC. Je voulais changer l'...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Yoh@nn

Expiration de la licence

Résolu

Bonjour, J'ai le packwindows 10 famille, et depuis hier un message m'annonce que ma licence va bientôt expirer. J'ai upgradé depuis windows 8.1 mon ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
bazfile

Mise hors tension lors de mise à jour

Mon ordinateur s'est éteint lors d'une mise à jour. Depuis je n'arrive plus à le redémarrer. J'ai tenté une restauration système de base ça n'a pas fo...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
cado21

Windows endommagé

Bonjour, je n ai toujours pas réussi avec mon Windows 10 j ai fait tout ce que vous m avez dit .je vous en remercie ..quand je veux réinstaller Wi...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
cado21

Pourquoi microsoft insiste autant pour windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Agacée et surtout intriguée par tant d'insistance, je me demande pourquoi Microsoft insiste autant pour nous faire installer un produit gr...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
morbleu

Restauration du système.

Résolu

Bonjour, A tous. Je viens de m'apercevoir, après essai, que la restauration du système que j'ai déjà utilisé avec succès, ne fonctionne plus. Un mess...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
99lecram

Téléchargement windows 10

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur Packard bell sous Windows 8.1, il y a une fenêtre qui arrivait qui s'appelle "Obtenir Windows 10"...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
manes!

Connexion reseau sans fil

Bonjour, j'ai un HP Probook 4730s qui était sous Windows 7 professionnel. J'ai basculé sous Windows 10 et depuis je n'ai plus d'internet Connex...

TAKACHOU65000

Des applications ne s'ouvrent plus....

Bonjour, Bonjour, J'ai des soucis avec W10. Depuis quelques jours, j'ai toute une série d'applications qui ne s'ouvrent plus: ma calculatr...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
beber67470

Touchpad ne marche plus sur windows 10

Bonjour, J'ai un acer aspire E 15 Start et après avoir istaller windows 10 mon touchpad ne fonctionne plus. j'ai même essayer d'installer le nouveau...

Tastis

Probleme d'affichage de bureau

Bonjour, Voila, je suis passé en windows 10, plusieur souci que je n'arrive pas à resoudre. l'image à l'ecran et trop grande en largeur quand ...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
poupougne13

Pilotes pour toshiba

Bonjour, suis nouveau Recherche téléchargeur de pilotes et drivers sécurisé pour windows 10 sur Toshiba, protégé par ESET smart sécurity 9; tous ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Fontom_18

Mon ordinateur s'éteint sans que je le veuille

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur s'éteint automatiquement pour faire une mise à jour en m'envoyant un message en m'indiquant l'heure à ...

pistouri

Msvcp100.dll

Bonjour, pouvez-vous m'aider, ayant peu de connaissance pour manipuler sur internet. Veuillez avoir la gentillesse de me conseiller pour installer ou...

pistouri

Conexant disparu depuis maj windows 10 1511

Bonjour, Voilà, j'ai effectuer la MAJ 1511 sous Windows 10 sur mon portable ASUS X52J. A l'issue de cette dernière j'ai constaté que je n'avais plu...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
AsusUser

Portable

COMMENT INSTALER DES PILOT GRATUIT SUR MON PORTABLE J'AI 4 PILOT QUI SON PERIMER QUE FAIRE MERCI

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
69patout69

Bureau ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, après la mise en veille de mon W10, et le redémarrage j'ai le problème suivant : le bureau saffiche, puis s'éteint (éecran noir pendant moi...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pistouri

Problème de résolution après reboot pc (w10)

Résolu

Bonjour, J'ai eu besoin de reboot mon pc et après l'avoir fait j'ai remarqué un problème très étrange que je n'avais pas avant la réinitialisation...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
beber67470

Sauvegarder win10 sur une clé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Ordi portable Asus, et je veux faire une sauvegarde de win10 avant de m'en servir. J'ai acheté une clé usb 16 go et quand j...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
luna

Problème après avoir jouer.

Bonjour à tous, Voici mon problème. Depuis quelques semaines je ne joue plus car après avoir fermer un jeu, quelques secondes plus tard je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pistouri

Comment faire fonctionner une vieille canon lpb 3200 /windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille imprimante Canon Lbp 3200 qui fonctionne parfaitement sous windows Xp , Vista et 7 mais qui n'est pas reconnu sous win 1...

madmyke

Plus de bureau sur windows 10

Résolu

Bonjour sur Windows 10 je n’ai plus de bureau donc plus d’icônes seule la barre de tâche qui s’affiche comment retrouver mon bureau Mercie de votre co...

HelpiOS

Windows 10 sauvegarde

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 10 et j'aimerais savoir comment sauvegarder Windows sur une clé usb au cas où un jour j'ai b...

cado21

Planificateur de taches

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mes explications seront claires mais je vais faire au mieux. Il y a bout de temps, j'ai programmer deux taches qui consis...

pistouri

Cortona ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai CORTONA qui ne fonctionne plus. Comment faire pour le retrouver? D'avance merci de votre aide -- Fagots

bazfile

Backup

Bonjour, LE DOSSIER DE FICHIERS : WindowsImageBackup me prend beaucoup de place. Puis-je le supprimer ? A quoi sert-il ? Configuration: Wi...

cado21

Comment imprimer un fichier avec l'invite de commande

ma question est simple comment je peut imprimer un fichier avec une commande dans l'invite de commande. cordialement jc1052

pistouri

Budget sur excel

Bonjour à tous Je voudrais creer mon budget personnel sur excel, savez-vous comment faire ? Merci à tous. Ygella

Rpai

Batterie pc parckad-bell

Bonjour, comment reperer batterie sur un portable parckad bell merci pour votre reponse Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

pistouri

Refus d'installation de mise à jour (imprimante/windowsdefender)

Bonjour, je n'arrive pas à faire une mise à jour, cela me sort toujours le message d'erreur suivant: • Hewlett-Packard - Enterprise WSD Multi-F...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
beber67470

Problème lors du démarrage de nvspcap64.dll

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai une fenêtre d'erreur RunDDL Problème lors du démarrage de C:\WINDOWS\syst...

sdaas saadsadas

Soucis avec w10 et imprimante plus reconnu

Résolu

Bonjour, voila avec les MAJ qui se sont faite hier pour W 10 eh bien notre imprimante n'est plus reconnu c'est une HP deskjet 1050 j'ai essayer de...

Utilisateur anonyme

Bloc pour inscrire des notes qu'on peut voir plus tard

Bonjour, oui absolument formidable, il y a un bloc ! comment valider des notes, pour les consulter ultérieurement ? siouplait, balamou Configu...

beber67470

Pile plate

Bonjour, j'ai un ordinateur de 13 ans (medion) je voudrais savoir si on doit changer la pile de l'unite centrale merci pour votre reponse Con...

beber67470

Impossible libérer ancien disque avec fichier d'échange

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ancien DD interne de 300 Go, qui contient environ 20 Go d'un fichier d'échange dans la seule partition existante. Impossibl...

cado21

Demarrage

Bonjour, Lors de la mise en route d'un ordinateur neuf acer apparaît un nom d'utilisateur avec une demande de mot de passe Impossible pour moi de f...

cado21

Utiliser le windows + tab sur un seul écran en dualscreen

Bonjour à tous ! Je viens tout juste d'acquérir un deuxième écran pour jouer, bosser, tout ça, tout ça...et j'aimerais savoir si la fonction window...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
totolezigoto

Mon pc freeze

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur je l'ai depuis novembre 2015 au debut il fonctionner correctement jusqu'au jour où quand je joue à des ...

TheYoungGeek43

Changer les informations des musiques

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et je ne peux modifier que le titre de la musique, sauf que je veux mettre le nom de l'artiste et de l'album. Et je n...

JillieAnna

Probleme pc

Bonsoir a tous et a toute , j'aiun probleme avec mon pc qui affiche un message d'erreur sur tout l'ecran ( voir Screen ci dessous. ) Il fait sa depui...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Philippe86420

Supprimer cortana

Bonjour à tous. Je veux supprimer cortana, mais je n'y arrive pas. J'ai essayé d'installer unlocker pour supprimer les fichiers afférents, mais Windo...

vieu bison boiteu

Ordinateur portable qui ne charge plus

Résolu

bonjour, jai un ordinateur récent qui tourne sous windows 10. j'ai découvert récemment deux virus dessus : -:JS:Includer-BMF -:JS:Redirector-BZA j...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
yanb3

Problème installation windows 10 32 > 64 bits.

Bonjour.. J'ai donc terminé mon premier build avec la config ci-dessous. J'ai premièrement installé Windows 7 entreprise 32 bits que j'avais reçu a...

42 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
beber67470

Les sauvegardes des applications windows 10 ?

Bonjour. Il y a de nombreux jeux sur le Windows Store. Mais lorsque on désinstalle un de ces jeux, et qu'on le réinstal après, la progression a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
pistouri

Windows 10

Bonjour, apres un refus d'instale windows 10 l'ordinateur a bloque quoi faire pour retrouver mon ordi sous windows 8.1 merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cado21

Téléchargements au mauvais endroit

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis qq jours, tous mes téléchargements: film (uplea), PDF, Word, .....etc, se retrouvent stockés dans un dossier que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
fourwinds

Windows live mail et intel inside core i5 ne répondent plus

Bonsoir, je n'arrive plus à ouvrir Windows Live Mail depuis hier...une fenêtre me donne comme message que une raison possible serait erreur 0x8004116...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
beber67470
Résultats 34001 - 34050 sur un total de 42 596