Les discussions

Windows 10 joue avec nos nerfs

Après la dernière mise à jour du 03.04.2016 il n'est plus possible d'utiliser le clavier pour autre chose que le mot de passe initial. Résultat: 7 ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
le druide

Téléchargement

Bonjour à vous tous Tout d'abord je viens vous remercier pour les services que vous m'avez rendu lors de mes soucis de nettoyage de mon PC; Pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MaxGix

Mot de passe administrateur oublié

 Résolu/Fermé

Comment peut-on retrouver un mot de passe administrateur oublié (windows10) Merci et bonne journée

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
beber67470

Asus t100h ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon hybride asus depui peu après un formative quan j'allume mon pc il ce rend sur le menu " bonjour !" on on doit rens...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
harko76

Correction d'anomalies ?

Bonjour, Mon systeme Windows 7 est rempli d'anomalies, en particulier, je ne peux plus sauvegarder ni restaurer, mais aussi d'autres "bugs". ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
monk521

Erreur critique

Bonjour, J'ai le message erreur critique sur Windows10, je n'arrive pas à demarrer. D'autre part, j'essaye de lire les réponses du forum et je n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
cado21

Ecran noir lors du changement de session/utilisateur

Bonjour, Je possède un PC sous Windows 10. Ce PC est neuf (12/2015) et toutes les MAJ Windows 10 sont effectuées. Ce PC est celui de mon fils (Se...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Edawards

La défragmentation sous windows 10

 Résolu

Bonjour à toute la communauté :) Voilà...Une question reste tout le temps dans ma tête... J'ai toujours entendu "Tu peux faire une analyse de dis...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
PCPro12

Freeze réguliers depuis instal de w10

Bonjour, depuis que je suis passé de W7 à W10, mon pc portable ASUS x73s avec carte nvidia GEforce GT 630M Intel Core i7 2.2GHz, 6GB, plante pres...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
DIwhy

Problème installation office 365

Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec une version Office 365 incluse, il faut juste l'activer. J'ai donc cré...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vlc a crée un fichier de 3,30 go et impossible de le supprimer

Bonjour, Tout à l'heure, je testais mes vieux decodeurs TNT avec enregistreur pour voir si il était possible au minimum d'enregistrer la chaine. Ca a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
racacax

Petites icones dans carré blanc

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous W10 et je constate que certaines icônes sont dans un carré blanc et toutes petites. Ces...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
nostyles

Word a diasparu après réinitionalisation

Bonjour, Depuis la mise a jour de windows 10, mon ordi mais beaucoup de temps à démarrer. J'ai donc chercher une solution, et j'ai réinitialiser l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
xaviek

Passage du 8 au 10 sur un lumia 640

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 PC fonctionnant en windows 10, chacun a un compte outlook sur Microsoft. J'ai Skype et Facebook en plus d'Outlook 2013 Je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
moreauxa

Comment continuer un enregistrement avec l'enregistreur vocal

Bonjour, j'ai enregistré le fichier mais je ne sais comment poursuivre l'enregistrement sur le même fichier. Est ce possible ? Où peut on trouver...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
beber67470

Calculette et visionneuse photos qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Voici mon problème: J'avais le fameux problème du menu démarrer qui ne s'ouvrait plus quand je cliquais dessus. J'ai donc résolu ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
darkleopard

Impossible d'ouvrir sous/enregistrer sous

Bonjour, Depuis quelques temps, il est impossible pour moi d'ouvrir sous ou d'enregistrer sous. C'est-à-dire que la fenêtre d'enregistrement plante l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
emachines43

Windows 10 : comment modifier le préécran de verrouillage

Bonjour, J'ai demandé à Windows de m'afficher sur l'écran de verrouillage (celui ou figure la date et non celui où on indique le mot de passe) l'imag...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Pollux280

Contraste élevé

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver le contraste normal sur windows 10 car suite à diverses manipulations j'ai du réinitialiser la configuration syst...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Unchatonswagg

Adresses

Madame MOREAU 56 bis rue des Pélerins 79000 NIORT

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
webinternet

Mise à niveau de windows 8.1 à 10 inactive..

Bonjour à tous, Cela fait désormais quelques mois que Microsoft a lancé les mises a jour Windows 10, et j'ai (comme vous pouvez le voir sur la phot...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
cado21

Inverser touches fn et fonctions

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un ordinateur il y a peu de temps: un Asus UX303LB-DQ042H 13,3" Tactile et je pensais qu'avec Windows 10, l...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
bigorneau15

Formater micro sd 32g

Bonjour, sur un nouveau pc avec windows 10 installé, il m'est impossible de formater mes cartes micro sd 32g et 64g. elles sont vues en exfat mais j...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tribun

Pourquoi le wifi est prioritaire par rapport l'ethernet ?

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je possède un Acer Aspire E1-571 et que tous mes drivers ont été mis à jour via driverscloud. Je ...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Toby91

Le son craque dans l'application "films et tv"

Bonjour, J'aurais peut être besoin d'un retour d'expérience pour ce petit problème. Dans l'application "Films et TV" de Windows 10 lorsque je lis u...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus moyen de verrouiller windows 10

Bonjour, Je n'arrive plus à verrouiller mon windows 10 plus aucun bouton de verrouillage et le raccourci Win+L à aussi disparu. Par contre au redéma...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
D14BE

Clavier de la barre des tâches disparu

 Résolu

bonsoir tout le monde Voila mon problème : j'avais un clavier virtuel , que j'appréciais beaucoup , installé dans la barre des taches et il a dis...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
sasha

Suppression partition ubuntu et démarrage de windows

Bonjour à tous ! Je fais appel à vous aujourd'hui car je viens de faire je crois une énorme bêtise... J'ai utilisé jusqu'ici en dual boot Ub...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
cado21

Logiciels d'activation windows 10

Bonjour, quels est le logiciel qui peut activer windows 10

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
pistouri

Plus d'écran depuis la restauration sous windows 10

Bonjour, Depuis que je suis passer sous Windows 10 je n'est que des problèmes, plus de son, pc qui ram.... J'ai donc décider de le restaurer, aprè...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
le druide

Problème avec mon pc

Bonjour, Mon PC s'allume avec on mot de passe et mon écran et noir pourquoi merci de me repondre Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
pistouri

Resolution des problemes

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de redémarrer mon pc ce matin. Mais impossible d accéder à l espace habituel de login et mot de passe. J arrive sur l écran ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
acerola

Programme en arrière plan

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec windows 10 , j'ai des programmes ou plutôt des jeux qui ce lance en arrière plan et donc ne s'affiche pas à...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
nico754

Powerpoint viewer pour win10

Bonjour, peut on installer ce logiciel sur Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
pistouri

Dossier disparaît

Bonjour, J'ai crée un dossier provisoire sur mon bureau que je n'ai pas renommé (j'ai laissé "nouveau dossier"). J'ai ensuite copier/coller les ph...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Letrollien

Raccourcis et exécutables

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à niveau vers W10, j'ai certains programmes qui ont sur leurs icônes (raccourcis et fichier exécutable) une d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
crapoulou

Windows 10 mobile pour lumia 640 xl

 Résolu

Bonjours Je suis en position d'un Windows phone (Lumia 640 xl) et je voudrais savoir a quel moment le Windows 10 va-t-il sortir pour nous ? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
moreauxa

Démarrer sans identification.

Bonjour, Je voudrais éviter chaque fois que je démarre un session de Windows d’être obligé de donner mon nom et le mot de passe. Je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
beber67470

Erreur 0xc0000142

Bonjour, Mon ordi ne démarre plus (erreur 0xc0000142) Pouvez-vous m'aider ? Merci infiniment. Rosemarie

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
rosemarie999

Bug windows 10

Bonjour à tous, J'ai un soucis, je viens de redémarrer mon pc portable Toshiba. Il m'a mis un message dans une fenêtre bleu en disant UNMOUNTABLE BO...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
beber67470

Si je réinitialise mon pc vais-je perdre windows 10 ?

Bonjour, Hier je viens de passer de W7 à W10 (oui j'ai sauter les autres versions) Maintenant je souhaite réinitialiser mon pc et je ne sais pas si ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
zetnot

Problème disque dur erreur périphérique d'e/s

Bonjour, après un problème Windows irrécupérable, j'ai dû changé de DD puis réinstaller Windows, j'ai voulu récupérer mes données sur mon ancien disqu...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
fedudu

Ordinateur sallume mais ne demarre pas

Bonjour, Depuis 2 jours mon ordinateur sallume affiche preparation de la reparation automatique puis ecran noir avec la souris en gros.. Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
pistouri

Rtkngui64 out of memory

Bonjour, Depuis ce matin, quand je branche mes écouteurs, la page de paramètres pour mettre plus de son dans l'oreillette droite / gauche etc etc, n...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
pistouri

Probleme a l'allumage

BONJOUR Depuis hier a chaque allumage une fenetre s'ouvre ERREUR DLL remitters humanizer.dll introuvable ?? Que faire SVP .

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
beber67470

Type de reseau prive ou public et pare feu mcafee

Bonjour, Je travaille sur un pc asus w10 64 protege par un mcafee "live-safe internet security" qui "gère" le parefeu windows10. Le reseau domi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
pistouri

Mise à jour!!!

 Résolu

Bonjour, j'avais un pc sous Windows 8.1, je l'ai passé sous 10 en supprimant le 8.1 avec installation par DVD. Si après le délai de Microsoft je réini...

24 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Flash player

Bonjour, J'ai Windows 10 et je n'arrive pas à retrouver Flash-player sur mon ordinateur Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
pistouri

Restauration impossible

Bonjour, Je suis sous Windows10. Je peux créer des points de restauration, éà volonté comme en programmation. Mais à la restauration la touche "co...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
beber67470

Pertes des photos

Bonjour , suite a une erreur de manipulation j ai fais la mise a jour vers window 10 gratuit et malheureusement j ai perdu tous mes fichiers et mes p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Adri1infos
Résultats 34001 - 34050 sur un total de 42 102