Pc long à s'arrêter après résolution de quelques problèmes
Bonjour/Bonsoir, Il y quelques jours, j'avais sur mon pc un certains nombre de problèmes (bsod intempestifs, freeze ou reboot sans prévenir). J'ai ...
Bonjour/Bonsoir, Il y quelques jours, j'avais sur mon pc un certains nombre de problèmes (bsod intempestifs, freeze ou reboot sans prévenir). J'ai ...
Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 930,que je n'arrive pas à configurer. Est-il possible de le rendre sous Android. Merci.
Bonjour Je m'adresse à vous pour avoir un conseil sur l'augmentation de la partition système. Je suis sous Windows 10 et je dispose d'un disque part...
Bonsoir J'ai installé w 10 dernière version ce matin sur un ssd 2m ; tout s'est déroulé normalement; mais cet apm au démarrage j'obtiens le message s...
Bonjour, je voudrais installer cleaner gratuitement et le mettre en icone comment puis je faire s v p merci. Puis je le faire pour google chrome b...
Bonjour, netplwiz ne s'ouvre pas Bonjour, je suis sur Windows 10 et suite à une manipulation de retraité j'ai cafouillé . J'avais un compte ADM...
Bonsoir à tous. J'espère que vous allez tous bien. Je rencontre un problème avec le logiciel première pro 2019 .Quand je mets certain effet sur un rus...
Bonjour, Je voudrais svp mettre un mot de passe a l ouverture de mon pc windoos 10 merci
Bonjour, j'ai passé toute la nuit à essayer de réparer ce problème mais j'en peux plus, j'arrive même plus à faire de clean install. J'avais voulu cha...
Bonjour à vous. Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique avec Windows 10 mais je ne sais où cocher. J'ai un souci d'affichage d'écran. Je ne...
Bonjour, je souhaite afficher la date et l'heure sur ma barre d'outils,mais je ne trouve aucune réponse
Bonsoir, je viens ici car je suis en détresse, cela fait maintenant 1 an que je fais des back up à toutes les mise à jour windows parce que mon éclair...
Bonjour, Je viens vers vous avec un mot: à l'aide s'il vous plaît. J'ai passé plusieurs heures à me tordre la tête sur le pc de ma maman. Carte mèr...
bjr je voudrais enlever le "HIER" "Aujourd'hui ...etc... je voudrais que cela apparaisse a la suite sans que se soit couper par jour (je veux p...
bjr comment afficher sur la barre des taches gmail, je l'avais et ca a disparu.merci
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau ordinateur de bureau sous Windows 10, j'ai tout brancher, j'ai mis la clef USB wifi et tout fonctionn...
bonjour , j'ai installé par mégarde Windows 10 Pro mais j'ai acheté une clé d'activation Windows 10 Familiale (Home). Donc j'aimerais "downgrader" mo...
Bonsoir, Tout d'abord j'espère que la question n'a pas déjà été traitée. J'ai vu beaucoup de posts avec un nom semblables, mais la plupart des person...
Bonsoir à tous, Depuis que j'ai le fameux Window 10 j'essaie de transférer mes photos de mon cellulaire (Motorola Z) à mon ordi (portable), bon dis...
Bonjour, J'ai un problème assez important qui rend mon pc inutlisable. Pour faire cours, environ 5-6 minutes après le démarrage du pc, mon pc free...
Bonsoir, Je suis sous Win 10 64 bits, version 20H2; CM MSI Z390-A Pro, CG NVidia GT 730, 2 X 8Go de Ram. J'ai monté cet ordi en mars dernier et ...
Bonsoir j'ai une demande, en fait il m'arrive souvent de m'endormir devant mon ordi quand je regarde Netflix ou encore les informations et donc j'aime...
Bonjour, Je suis obliger d’utiliser une lampe torche pour pouvoir voir mon écran. Mon ordi me dit que je n’est aucun problème de périphérique tout l...
Bonjour, J'ai changé ma tablette (Galaxy Tab A7) il y a quelques jours et j'ai un petit problème de connexion avec mon ordi. Elle est détectée comm...
Bonjour, Mon frère a acheté un Asus, il y a environ 5 ans. Il était sur Windows 7. L'année dernière, il a fait les mises à jours pour passer le p...
Bonjour, impossible de relancer mon ordinateur hier j ai eu droit au message ”mettre a jour et rallumer” ou ”mettre a jour et arreter” Comme d ha...
Bonjour à tous Mon PC sous Windows 10 est un peu lent dans les recherches sur le Web. J'ai pensé à vérifier par le gestionnaire si sa mémoire n'étai...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour partager mon imprimante (HP LaserJet Pro MFP M26a). J'ai un PC W10 famille (assemblé) et un ordinate...
Bonjour, Je viens ici car je rencontre des difficultés avec ma connexion. J'ai un cadenas qui s'affiche à côté du signal, la où on peut se connect...
Bonjour, Il y a une semaine, j’ai installé la nouvelle version de Windows 10 (2004). Depuis, dès que j’allume le PC, l’écran clignote 4 fois ava...
Bonjour, Je vous explique la situation il y a un mois de cela mon ordinateur portable a effectué une mise à jour Windows 10, après la fin de mise à j...
Bonjour, voici ma config pour commencer. Carte mère Asus Z370-P CPU Intel i5 8600 1 SSD Kingston A1000 M.2 PCIe NVMe 240 Go (unique disque dans...
Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème faisant apparemment suite à l'achat d'un écran 32 pouces 2K 144 Mz, en tout cas je n'avais pas vraimen...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider a supprimer d'anciens peripheriques bluetooth ? Je n'y arrive pas ils ne se suppriment pas. Merci
Salut à tous, Je vais acheter un nouveau PC qui sera sous Windows 10 Home avec une licence numérique. Je souhaiterai passer ce Windows 10 Home ...
Bonjour Mon ordi rame... il met un temps fou pour exécuter une tache pour tant il est récent et je nettoie toutes les semaines avec spybot et c cle...
Bonjour, Bonjour , je n'arrive pas sortir du mode s. Je suis bien toutes les étapes , j'arrive donc a l'etape pour "obtenir" l'application perme...
Bonjour à tous, Sur mon ordinateur portable sous windows 10 il m'est impossible d'activer le WIFI sans faire appel au bouton qui permet d'activer/...
Bonsoir, Je me suis un peu trop amusé à installer différentes versions d'ubuntu sur un PC fixe acheté d'occasion, et qui auparavant était sous Window...
Bonsoir a tous, bonsoir forum, Sur mon bureau Windows 10 certains de mes icones on étés remplacer par affreux icone bleu estampiller Edge. C...
Bonjour Sur ma tour (Win 10) je voudrais récupérer les données de l'ancien disque sur lequel Win 10 est déjà installé, est ce possible ? puis je l...
Bonjour à toute et à tous Je voudrais remplacer/ajouter un raccourci sur mon clavier. J'utilise un logiciel qui me permet de créé des configuratio...
Bonjour tous le monde, j'éspère que vous passez une belle journnée ????. Alors mon problème est le suivant : quand j'ai allumé mon PC, au début, la...
Bonjour Je voudrais créer un support ISO d’installation de Windows 10, mais semblable aux ISO constructeur, je m’explique : Quand on achète et démar...
Bonjour, J'ai un problème avec ma caméra windows 10. Lorsque j'enregistre une vidéo avec la caméra puis que je l'ouvre dans l'application "photos", l...
Bonjour à tous, Mon PC ne se met plus en hibernation et je ne parviens pas à trouver la solution pour régler se problème. Je vous explique. Il y...
Salut ! Je viens de récupéré un Acer Aspire V Nitro vn7-591g-766g, il fonctionne nickel, carte graphique reconnue, pilote intel et nvidia à jours m...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc qui redemare en boucle donc je l'allume il reste allumer environt 10 seconde puis apres il s'etein et refait s...
Bonjour, Voila l'erreur qui s'affiche lorsque je veux rentrer une adresse mail dans le gestionnaire de courrier de windows 10, donc impossible de m...
Bonjour, Sur mon pc il y a disque dur HDD, j'ai acheter un second disque dur (ssd) sur lequel je voudrais installer windows 10 dessus. Pour faire ce...