Les discussions

Passer de vista edition familiale premiumù à windows 10 ??

Bonjour, Je voudrais passer à Windows 10. Mon P C de bureau est sous Vista Edition amiliale Premium. Est-ce possible ? Merci par avancde.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
loisou17

Remontée lecteur réseau

Bonjour, Je souhaite automatiser la remontée de mes lecteurs réseaux depuis un NAS. J'ai utilisé la méthode avec le fichier .bat et la commande ne...

26 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
BRRG

Enregistrer mes mots de passe

bonjour, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
babs38_3032

Inspiron 27 7775 de dell

Bonjour, mon pc ne veut plus demarrer il affiche PXE over IPv4, press eSC to exit. merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
billmaxime

Photo

Bonjour, je veux imprimer des photos 10 sur 15. Quel format feuille cocher ?? HP. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
hugolette

Connexion internet perturbée

Bonjour, voici mon problème : en jouant à un jeu vidéo, tout à coup, sans nouvelle mise à jour ni aucun changements, la latence est devenue insuppo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
didmed

Windows ou linux pour pc lenovo

pc lenovo linux ou windows 10 quel est le meilleur puis je mettre les deux ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Problème lors de l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Une question; Lorsque j'ai fini de travailler sur mon PC, je ferme le capot sans éteindre le PC. quand je l'ouvre de nouveau, tout devrai...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
BRIMAU

Bsod critical process died

Bonjour depuis quelques temps et ce, de façon aléatoire j`ai un écran bleu qui apparait avec pour code d`erreur : critical process died... Mis a part ...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Message d’erreur au démarrage du pc

Bonjour ou bonsoir chez certains je viens auprès de vous aujourd’hui pour vous faire part de ce problème dont je ne connais ni l’origine ni la solutio...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
tanteelise

Oublie code pin

 Fermé

BONJOUR J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE JE SUIS EN PANIQUE!!!!!!! MON EMPREINTE DIGITALE NE FONCTIONNE PLUS POUR DÉVERROUILLER MON ORDI! J'AI OUBLIÉ MON ...

Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Xileh

Mon pc refuse de s'arrêter s'il n'a pas fonctionné au moins 6 mn

 Résolu

Bonjour à tous et en particulier aux aimables contributeurs de solutions. Mon PC a une carte mère ASUS avec processeur Ryzen 5 3600X, 32Go de mémoi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Edawards_0352

Installation logiciel xacquire fujifilm impossible

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème d’installation de logiciel (Xacquire de Fuji) Le premier message d’alerte est : an installation of FUJIFILM X acquire is ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

Oublie code confidentiel

Bonjour, J'AI TELLEMENT BESOIN D'AIDE JE SUIS EN PANIQUE. J'ai un ordinateur sur Windows 10 et d'habitude je le déverrouille avec mon empreinte di...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
ines_07

Problème partage de connexion

Bonjour, J'essaie depuis un moment de me connecter via le partage de 4g de mon téléphone, mais à chaque fois on me dit: "nous ne pouvons pas nous ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Edawards_0352

Annulation des modifications apportés à votre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Voilà, j’ai un ASUS de 13,05 pouces, qui me recommande de faire une mise à jour (windows 10) que je refuse chaque jour, car je n’avais pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
lunafontes

Pc très lent au demarrage et pour passer d une appli à une autre

Bonjour, mon pc acer aspire E17 est très lent au démarrage bien que W10 soit à jour. je ne vois pas ce qui peut le ralentir, windows defender ne d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Droopy-76

Probleme stokage

Bonjour, J'ai un DD 30 GO sur mon PC. Ayant un soucis de place j'ai désinstallé la majorité de mes programmes et pourtant il est indiqué que j'ai 7...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
fabul

Lecture sur smart tv impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MAJ d'octobre de W10, mon ordi n'arrive plus à détecter mon Samsung TV. Je m'explique, je télécharge quelques fois des f...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Edawards_0352

Connexionx internet préférentielles

Bonjour, Je suis dans la mouise depuis environ 15 jours, je vais essayer de vous résumer le problème informatique auquel je suis confronté ! J’éta...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
REITH

Pas de mise à l'heure au démarrage

 Résolu

Bonsoir, Lorsque que j'allume mon ordi, l'heure affichée est celle de la précédente fermeture. Je passe par les paramètres (heure et date), je dés...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
billmaxime

Problème sur l'icone batterie

 Résolu

mon icone de batterie a disparut du coup je voulais le réactiver mais ça me fais ça. j'ai essayer de redémarrer l'explorateur ect... mais rien ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
INFOR32

Explorateur de fichiers

Bonjour Après avoir désinstallé la suite office pour la remplacer par Libre-Office, je ne parviens plus à visionner les documents docs, xlsc, odt, od...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
SATS_fr

Svchost intempestif

 Résolu

hello depuis quelques temps svchost se déclenche en tant gestionnaire de périphériques, il occupe 15% des ressources du processeur, ce qui s'en resse...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
fabul

Peut on créer un écran de démarrage windows personnaliser

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer un écran de démarrage Windows avec des accès personnalisé. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Edawards_0352

Lenteur de démarrage et mise à jour qui redémarre le pc windows 10

Bonjour, Depuis le mois d’août mon PC est long à démarrer après l’avoir éteint brusquement car comme un idiot j’ai essayé d’overclocker l’APU de mo...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Edawards_0352

Erreur intel undi, pxe2. 1 (build083)

Bonjour, Des que j'allume mon ordinateur on m'affiche pleins de phrase ( Intel undi, pxe-2.1 ( build 083) Copyright (c) 1997-2000 Intel corporation

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
SATS_fr

Impossible d installée la fibre

Bonjour, j ai un ordi avec une tour c est acer aspire T180-GB7Z je n arrive pas a installée la wifi je suis en fibre depuis 2 jours je suis cher Bou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jfmimi

Un probleme pour la desinstallation

Bonjour , pourriez-vous m'aider à resoudre ce probleme J'essaie tout le temps de desinstaller un programme et voila le resultat -- AYOUB195

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jfmimi

Version 20h2

 Résolu

bonjour a tous , sur mon pc j'ai en attente la version 20H2 a télécharger et installer ,quelqu'un l'a t'il fait ? ,il y a t'il des bugs ? ou faut il a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jfmimi

Re installer des applications disparues suite a une reinitialisation

 Résolu

Bonjour, j utilisait mon pc et d un seul coup l cran se bloc et je vous apparaitre probleme pc bloque appeler un numero de telephone que j ai oubl...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
pejo

Carré noir indicateur de volume au milieu de l'écran w10

 Résolu

Bonjour, Depuis des années, j'utilise une souris très pratique qui me permet de régler mon son directement, mais depuis que je suis passé a Windows...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
billmaxime

Mot de passe de connexion

 Résolu

Bonjour à tous de la part d'un nouveau membre. Depuis la dernière mise à jour Windows 10 d'octobre 2020 ( version 20h2 ) mon PC me demande un mot de ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
pistouri

Je ne peux plus ouvrir de fichier ni accéder à l'explorateur de fichier

Bonjour, comme indiquer dans le titre, je ne peux plus accéder à l'explorateur de fichier ni ouvrir de dossier, rien. J'aimerai savori si vous pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jfmimi

Actualisation répétée de mon ordinateur

Bonjour, j'ai acheté mon ordi il y a peu de temps je l'ai bien remis à zéro plusieurs fois même à cause de problème de pilote mais maintenant tout e...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Edawards_0352

Bios gelé

Bonjour, J'installe un SSD. J'ai cloné mon HDD avec Acronis. Installé le SSD Au boot, j'obtiens : error : no such partition. Entering rescue mode ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Edawards_0352

Gros souci! tout mes fichier s’ouvrent en format word

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire car j’ai dû sûrement chipoter qlq chose.. mais avant mes fichiers s’ouvraient sous le format envoyé mais mai...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
billmaxime

Le système est très lent

Bonjour, j'est formater mon pc à Une ancienne version 10 Le problème est que celui qui m'a aidé à créé un nouveau disque local à partir le dis...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
yumi_1258

Comment changer la partition où boot windows ?

Bonjour a tous, Déja j'ai : -un SSD(C:) où il y a Windows -un HDD(D:) 2To ou il y a toutes mes vidéo et jeux -et un autre HDD 1To que je voula...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fabul

Probleme powershell, clic droit etc....sur windows 10

bonsoir besoin je pense de nettoyage de mon pc car je ne peux plus faire de clic droit sur le marche/arret, powershell introuvable..... merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Chris_33000

Les maj de windows ne marche pas

Bonjour ! j'ai un problème avec les MAJ de Windows, dit que j'ouvre le Windows pour le MAJ il se ferme automatiquement, j'ai farfouiller sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
SATS_fr

Connexion automatique wifi désactivée

Bonjour, Mon conjoint a désactivé la connexion automatique au wifi. J'aimerais la rétablir, mais impossible de se rappeler comment il a fait. L'opt...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
kaumune

Passer de windows 7 à windows 10 gratuitement

Bonjour, je souhaite passer de windows 7 à windows 10 gratuitement est-ce possible merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
jfmimi

Windows 10 bloqué sur « analyse et réparation du lecteur c

Bonjour, suit a plusieurs chut de tension, mon pc ne peut plus démarrer j'ai effectuée une recherche partout et tout les site que j'ai consultée d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
arfaoui23

Écran figé au démarrage de windows 10 systématique

Bonjour, l'écran de mon pc de bureau se fige systématiquement après le chargement de windows 10 depuis ce soir (plus d'action possible au clavier ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fabul

One drive

Bonjour. Je me demande si One drive est vraiment utile. Il me semble que ça ralenti beaucoup le PC. Dois-je le garder.

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
SATS_fr

Version de ubuntu compatible avec windows 10 2004

 Résolu

Bonjour Je veut installer Ubuntu en dual bout avec Windows 10 version 2004 Je serai très reconnaissante pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10

Bonjour, Windows / Firefox 82.0

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Virer yahoo

Bonjour, Yahoo s'est infiltré dans mon ordi et quand je vais dans le panneau de config pour l'éliminer, je ne le trouve pas ! Qui connait l'astuce p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Blocage de mon pc

Bonjour, Bonjour je vous écris aujourd'hui pour vous demander si vous saviez pourquoi mon pc c'est blocké. J'ai décidé de le réinitialiser,...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Drodro
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 42 218