Les discussions
Problème clavier sous win 10
Bonjour, Depuis quelques semaines déjà certaines touche de mon clavier ne fonctionne plus comme: "alt gr" ce qui m’empêche d'utiliser les caractère...
Airpods qui se déconnectent tout seul sous windows 10
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai monté mon pc, installé les drivers etc, tout fonctionne, j'ai aussi installé une clé Wifi-Bluetooth ...
Code erreur 0x8007232b windows 10
Bonjour quand je veut activer Windows avec ma clé ça marque : code erreur 0x8007232b
Formater le pc + protection
bonjour le pc de mon fils est tres long a l'ouverture a la fermeture et quand on ouvre des applications de plus le clavier deconne par moment (lett...
Registres problèmes
bonjour, je vous partage le raport de CCLeaner des problèmes de registres : DLL partagée manquante C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Support...
Windows ne démarre plus
Bonjour à tous, Je souhaiterais solliciter votre aide car je ne suis pas très douée en informatique et après avoir fait quelques recherches, je n'...
Rectangle noir volume
Bonjour, Depuis plusieurs jours, le rectangle noir avec l'interface "multimédia" qui s'affiché lorsque que je réglé le son, (sur Youtube, spotify ...
Code microsoft ?
Bonjour, Sur un ordinateur de quatre ans lenovo j'ai du proceder a une restauration de Windows 10. Au cours de ce travail j'ai tenté de remettre le ...
Explorateur windows
bonjour J'ai un PC neuf, mais suite à un bug windows a été réinstallé par microsoft. J'ai le pack office famille qui fonctionnait bien, avant mais...
Icon du menu reste grise
RésoluBonjour, je viens de réinstaller Windows sur mon nouveaux PC mais les Icon de mon menu ne change pas de couleur en fonction du thème elle reste gris...
802.11n wireless lan cart disparue du gestionnaire de périph après maj win10
bonjour, que puis-je faire ?
Mot de passe
RésoluBonjour, quant on veut installer un jeu sa met taper un nom et enter un mot de passe d'administrateur .
Tablette mpman windows 10
RésoluBonjour à tous. Je viens de configurer ma tablette mpman ce matin et le MDP ne fonctionne pas. J'ai essayé avec majuscules, sans, bref je ne le retro...
Effacé navigation google
Bonjour, comment effacé svp l'historique de navigation sur internet -merci
Transferts fichiers
bonsoir, comment faire pour le transfert fichiers du pc vers smartphone en bloothu merci
Transfert de fichiers
Résoluj'ai essayé de transferer fichiers du pc vers martphone en bloothu ça ne fonctionne pas alors que le contraire smartphone vers ordinateur fonctionne. ...
Mise à jour windows 10
Bonjour, Suite à la mise à jour Windows 10 20H2 , j'ai perdu l'accès à mon paramètre de téléphone , Quand je sélection : Paramètre/Téléphone , je trou...
Reformater le disk c:
bonjour, j'ai un PC asus UC CM1735-FR003S 64 bits UEFI & disque dur 3 To qui était vendu avec W8 ensuite il est passé en 8.1 puis W10 et au fil des ...
Windows 10 compte inaccessible "nous n'avons pas pu vous connectez à votre
Bonjour, j'ai redémarrer mon pc portable, puis quand il s'est rallumé ça m'a afficher un message comme qui ils n'ont pas pu me connectez à mon compte...
Press esc in 1 seconds to skip startup.nsh
Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur MSI GF63 Thin 10SCXR mais impossible de l'activer je tomber sur un ligne de code. Je n'ai pas de clé ave...
Barre de tache windows 10 grise après mise à jour
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10, J'ai du redémarrer pour appliquer une mise à jour téléchargée automatiquement. Une fois le PC relancé, la barre ...
Salut j'ai redémarré mon bureau depuis hier la mise à jour reste bloquée à 60 %
Bonjour, Salut j'ai redémarré mon bureau depuis hier la mise à jour reste bloquée à 60 %
Mon système se bloque
Résolu/FerméBonjour, depuis hier j'ai un problème : si je reste inactif sur la machine trop longtemps (je ne sais pas exactement mais je dirais plus de 5 minute...
Imposible enlever le mots de passe windows 10
Résolubonjour j'ai mis mon pc sous Windows 10 il y a quelle que temps avant j’étais sous Windows 8.1 et javai pu enlever le mots de passe au démarrage depui...
Affichage de l'heure sous forme cadran aiguilles
Bonjour, Avant lorsque je cliquais en bas à droite sur l'heure dans les notifications, l'heure s'affichait sous forme d'un cadran à aiguilles, à ce...
Problème mise à jour
Bonjour, j'ai ce matin mis à jour mon PC portable : Un Asus Vivobook sous windows 10 avec I5 et 8 Go de ram. J'ai sélectionné les mises à jours qu'ils...
Comment modifier le mail du compte microsoft sur windows 10
Bonsoir, Je donne mon vieil ordinateur portable à mon petit fils. J'ai un autre ordinateur portable, ainsi que 2 ordis de bureau (grosse UC) ...
Adobe digital editions bloqué
RésoluBonjour, je viens de changer de disque dur sur mon PC en windows 10 J'ai re-téléchargé ADE et je ne peux lire aucun élément de ma bibliothèque Mon o...
Problèmes dus aux mises à jour windows 10
RésoluBonjour voici ma config: -processeur: AMD Ryzen 9 3950x -carte mère: MSI X570 A-PRO -ram: DDR4 G.Skill Trident Z RGB 8 go x4 -carte graphique: ...
Mon pc lenovo ne redémare plus
RésoluBonjour, Suite à un bug j'ai utilisé l'option réparé, depuis mon PC est bloqué. Dés que je le démarre ce denier m'affiche le logo lenovo puis marque ...
Insérer image bloqué
Bonjour à tous, J'espère poser ma question dans le bon forum. Depuis peu, j'ai contaté une anomalie avec w10 et office 365, notament avec les com...
Erreur critical_process_died
Bonjour, Depuis deux jours mon ordinateur me présente un message sur un fond bleu qui me signale que Windows a subit des dommages et que Windows sou...
Mise en veille : l'ordinateur redémarre au lieu de sortir de veille
Bonjour Depuis de nombreux mois, j'ai des soucis avec la sortie de veille de mon PC fixe. Depuis quelques jours, je me suis enfin décidé à attaquer l...
Je m'entend parler
Bonjour, Je viens d'acheter un casque et depuis, quand j'utilise le micro du casque je m'entends en double. J'ai chercher à résoudre le problème...
Histoire de ne pas mourrir idiot
RésoluBonjour, Il y a qq jours, j'ai chargé W10-20H2. ça marche, depuis des mois je cherchais à mettre à jour ma version W10 sans succès, et là c'est pass...
Connection tv
Bonjour Dans paramètres- Système- Affichage - Plusieurs affichages Ne figure pas la mention (se connecter à un affichage sans fil) Dans l'attente ...
Plantage de windows 10
Bonjour, j'avais sur un précédent PC un logiciel de MAO. J'ai changé de PC entre-temps, et comme je n'avais plus le lien internet pour réinstaller ce...
Problème com surrogate
Bonjour j'ai un souci avec dllhost.exe (COM Surrogate) Il me prend 25% de processeur et c'est le "cache de miniatures Microsoft" qui l'utilise. (j'...
Comment récupérer un document apparemment disparu ?
Bonjour, Comment récupérer un document Word enregistré sur lequel j'ai retravaillé mais pas enregistré à nouveau
Curieux message à la fermeture de windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, et consécutif, soit au changement de la "Livebox 2 Zen" vers "Livebox 4 DSL", soit MAJ importantes pour W10 ces jo...
Update
Résolubonsoir j'ai actuellement update en rouge il est noté votre appareils ne dispose pas des correctifs de qualité et sécurité importants j'ai pu retro...
Problème de recherche
Résolu23/11/2020 - Bonjour, Sous Windows 10 - jusqu'à présent possibilité de recherche d'un fichier en tapant son nom dans la barre des tâches. Après utili...
Désinstaller ùtorrent
Bonjour Je voudrais désinstaller ùtorrent Dans Windows 10 il apparait dans " Paramètres- Applications et fonctionnalités " Quand je clique sur " Dé...
Raccourci écran mise en veille
RésoluBonjour, Pour la mise en veille du PC sous W10 on dispose, dans la menu Démarrer, de l’icône Marche/Arrêt avec les commandes Mise en veille - Arrêt...
Desinstallation d'une imprimante et contenu de registre
RésoluBonjour, J'ai désinstallé une imprimante de mon ordinateur . Toute trace a disparu SAUF que dans le registre je trouve encore une clé ayant sa valeu...
Problème démarrage windows 10
Bonsoir cher tous, moi c'est Josaphat. J'ai vraiment besoin d'aide avec mon windows 10 sur mon PC dell espiron. J'utilisais windows 10 et linux en...
Le wifi a disparu de ma machine
RésoluBonjour, je suis sous windows 10,sur ordinateur Hp de bureau,depuis hier mon wifi a disparu de mon ordinateur,sur ce coup je ne comprends pas comment ...
Réactualiser la liste des icônes à afficher dans la barre des tâches
RésoluBonjour à tous, Après avoir personnalisé ma barre des tâches, j'ai remarqué que dans la liste des icônes, accessible depuis le menu personnalisation ...
Problème de recherche
FerméreBonjour, merci pour la réponse - je viens d'essayer, mais malheureusement je reste au même point. J'ai réinstallé EDGE - tenté de réinstaller CORT...
Message d’erreur après réinitialisation de pc
RésoluBonsoir, Suite à une erreur lors d’une mise à jour de drivers j’ai dû réinitialiser mon pc du j’ai choisis l’option de tout supprimer, mais après ...