Les discussions

Mika Windows 10

Restauration de windows

Bonjour, Je souhaite restauré un Windows 10 je c'est faire toute les manipulations mes le problème c'est que il ya un compte Outlook et je ne me sou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
nadellen
curiositine Windows 10

Dame un peu dépassée par l'évolution de windows

Bonjour à tous et à toutes J'ai un petit soucis Depuis quelques jours, lorsque je clique sur le raccourci de Gmail, une fenêtre s'ouvre pour accepter...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72
Foxykolip Windows 10

Problème affichage icone

Résolu

Bonsoir tout le monde, je fais appel à vous car je rencontre un problème avec l'affichage de mes icônes sur W10, ceux-ci apparaissent rectangulaire...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Kobuddha
mickael65000 Windows 10

Restauration windows 10

bonjour, voila je souhaiterait restaure un pc Windows 10 je fait les bonne manipulation mes au moment de faire la restauration il me demande le mot...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
bazfile
Mathis Windows 10

Problème de connexion à windows 10

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème. Au lancement de mon ordinateur, mon ordinateur me demande un mot de passe que ce sois un mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Mathis
FernandJeanLoic Windows 10

Ecran noir quo clignotent

Bonjour, Suite au bruit de la ventilation je décide de démonter ma tour pour enlèver la poussière ainsi que la pâte thermique, je lance mon pc je v...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Kobuddha
Imprevisible Windows 10

Reduire l'affichage de mon 2eme écran

Bonjour, j'ai désormais un 2eme écran et le paramètre d'affichage est a 100%, sur mon premier écran 1920*1080 ca me va mais mon deuxième écran a une...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
madmyke
Tony Windows 10

Nouvelle ram, pc ne démarre plus

Bonjour, J’ai récemment reçu 16go DRR4 3200, pour remplacer mes 8go DDR4 2133, et lorsque j’allume mon pc, le chargement reste bloqué sur 3 points...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
vieu bison boiteu
seppele67 Windows 10

Accès à distance à mon pc

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Une amie travaille dans une société de création de sites internet. Elle est persuadée que so...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
barnabe0057
Naim26110 Windows 10

Virus windows a l'aide

Résolu

Bonjour, je vient de télécharger https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/13541-lan-chat/ , et quand je l'ai executé mon ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
pistouri
Mecaso Windows 10

E:\user\favoris\documents n'est pas disponible.

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à "Documents" stockés sur le disque E. Ce message s'affiche: Y a-t-il un moyen pour résoudre ce problème...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
pistouri
Julien Windows 10

Lire sur l'appareil dans windows 10

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations concernant le fonctionnement de 'Lire sur l'appareil' dans Windows 10 sous l'explorateur Windows ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
jag72
dela1956 Windows 10

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est lent, mais aujourd’hui il est très lent, à démarrer, à ouvrir des sites internet, mes programmes, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
dela1956
tropiques Windows 10

Plantage firefox

bonsoir, je n'arrive pas pas a retelecharger firefox, a la fin du telechargement il me marque l'application n'a pas relaché un de ses fichiers de...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
tropiques
Zarm Windows 10

Problème clavier

Bonjour, Je rencontre un problème avec le clavier de mon PC pro book HP lorsque j’appuie sur une lettre elle s’affiche au moins 18 fois sur l’écra...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Zarm
Bertrandcastres Windows 10

Repasser en connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement connecté en Ethernet et je voudrais repasser en wifi. Lorsque je vais dans /connexion réseau, voilà ce qui s'affiche :...

66 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Bertrandcastres
reguletout Windows 10

Ecran de veille pc sous windows 10 famille

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 je voudrai mettre un fichier video "fait maison" que j'ai faite au format WMV MAIS dans Personnalisation le volet déroulant ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Droopy-76
clic-clac Windows 10

Win 10 64 bits sur processeur 32 bits ?

Bonjour, Est-il possible d'installer Windows 10 ( version 64 bits ) sur un ordinateur équipé d'un processeur 32 bits ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
clic-clac
soleil12 Windows 10

Update

Résolu

bonjour depuis cet apr-s midi je n'arrive pas à ouvrir update il tourne en rond alors que la mise à jour windows 10 la plus récente est faite pourri...

soleil12
soleil12 Windows 10

Defragmenter windows 10

Résolu

bonjour je voudrais defragmenter mon ordinateur widows 10 et je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider svp, je ne l'ai jamais fait merci

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
soleil12
Mots croisés Windows 10

Migrer de vista vers win 10

Résolu

Bonjour, Un simple renseignement. Après avoir pris renseignements sur Google, je vois qu'il est impossible de migrer (gratuitement) comme ce fu...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Mots croisés
Magicoz02 Windows 10

Mot de passe windows 10 thomson neo

Bonjour, J'ai un Thomson neo 14 édition Teddy Riner sous Windows 10, j'ai perdu le mot de passe. Quand je fais mot de passe oublié, j'ai un message d...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
SATS_fr
Nikolija Windows 10

Problème avec fichier

Bonjour, je téléchargé tjrs mes dossiers en Adobe Raider PDF, et après je les enregistre sous format texte et je les ouvré avec block note, et cété n...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
hurzi65 Windows 10

Changer nom utilisateur décédé

Bonjour, j'ai un problème pour changer le nom d'utilisateur du laptop de ma défunte Maman. En allant dans le panneau de configuration...

MPMP10
Isabluessonne Windows 10

Probleme d'affichage sous windows10

Bonsoir à tous, Je remercie d'avance ceux ou celles qui pourront m'aider de façon efficace car je ne suis pas férue en informatique. Je rencontre...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Isabluessonne
neoplan Windows 10

Comment visualiser mon mot de passe ?

Bonjour Je voudrais visualiser mon mot de passe sur mon ordi HP sous windows 10, quand je vais dans la partie connexion je voie que le ssid ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
neoplan
kevinfurry Windows 10

Probléme état du réseau

bonjour ou bonsoir a tour j'ai une prtite question dans les paramètres windows dans réseau et internet dans état sa me dit aucun accès internet ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
kevinfurry
Quentinb-26 Windows 10

Freeze en cours d’utilisation.

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disque dur interne par un ssd, j'ai transformé mon ancien disque dur en disque dur externe. J'ai mis un Windows 10 su...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Malekal_morte-
coco Windows 10

Pc hp

bonjour , je voudrais savoir si vous aurez la reponse à ma question hier soir j'ai casser un fil noir dans l'ecran de mon pc en bas a droite la où i...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
coco1622
solenn.garzon Windows 10

Error 0x80070652 - windows 10 / erreur 1602 origin

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc, il me semble que cela est dû à une mise à jour. J'ai eu des difficultés à faire une première mise à jo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
solenn.garzon
MG Windows 10

Besoin d'aide pour résoudre un problème.

Bonjour a tous merci de lire ce message. Excusez-moi si ce n'est pas dans la bonne rubrique c'est la première fois que j'utilise un forum informatique...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
tanteelise
Minaar Windows 10

Icône majuscule

Bonjour, Sauriez vous comment enlever l'icône majuscule qui s'affiche sur mon écran quand j'appuie sur le bouton majuscule svp ? Pour info j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
fabul
LO3524 Windows 10

Problème lors de l'installation de windows 10

Bonjour, Je possède actuellement un pc portable HP Pavilion Notebook 15 J'ai fait la mise à jour Windows 10 directement depuis windows updater av...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
LO3524
christos14 Windows 10

Cle usb non reconnue par bios

Résolu

Bonjour, Voulant faire une installation propre de Windows 10, j'ai donc telecharger Windows 10 media creation tool puis utiliser une clef USB de 16 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Blandin
SamkoTweez Windows 10

Police d'écriture

Bonjour, Sans faire exprès hier j'ai modifier la police de tout mon pc car je voulais le changer juste sur mon navigateur et maintenant la police es...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
billmaxime
maillardieres Windows 10

Retrouver le mot de passe

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon PC . COMMENT FAIRE ? Merci

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
ClickoLouvyen
dlonguet Windows 10

Ré initialisation w 10

Résolu

Bonjour, Beaucoup de pb avec w10.,j'ai donc ré initialisé w10. Je suis loin d'être un as de l'informatique.. Après plus d'une heure mon pc a été...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
jfmimi
Jean2072 Windows 10

Effacement de la corbeille

Bonjour, J'ai un PC avec la version gratuite de CCleaner. (v5.70.7909) Ma corbeille semble être vidée tous les jours. alors que dans les options de...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
pistouri
Tessel75 Windows 10

Dde invisible par l'explorateur

Résolu

Bonjour, Un de mes DDE est invisible par l'Explorateur. Il est vu par le Panneau de configuration/Matériels/Périphériques & Imprimantes. Ou bien su...

45 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
gugu01
ghis2000 Windows 10

Paramètre ne repond pas

Résolu

bonjour j ai Windows 10 et impossible d ouvrir paramètre ecran reste bleu . pouvez vous m aider svp. merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
ghis2000
didierludo Windows 10

Mot de passe

Bonjour Sous windows 10 un mot de passe pour aller sur un site de pronos de foot , est systématiquement refusé....ALORS que sur un autre pc portabl...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bazfile
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 42 765