Restauration de windows
Bonjour, Je souhaite restauré un Windows 10 je c'est faire toute les manipulations mes le problème c'est que il ya un compte Outlook et je ne me sou...
Bonjour, Je souhaite restauré un Windows 10 je c'est faire toute les manipulations mes le problème c'est que il ya un compte Outlook et je ne me sou...
Bonjour à tous et à toutes J'ai un petit soucis Depuis quelques jours, lorsque je clique sur le raccourci de Gmail, une fenêtre s'ouvre pour accepter...
Bonsoir tout le monde, je fais appel à vous car je rencontre un problème avec l'affichage de mes icônes sur W10, ceux-ci apparaissent rectangulaire...
bonjour, voila je souhaiterait restaure un pc Windows 10 je fait les bonne manipulation mes au moment de faire la restauration il me demande le mot...
Bonjour, je rencontre actuellement un problème. Au lancement de mon ordinateur, mon ordinateur me demande un mot de passe que ce sois un mot de passe ...
Bonjour, Suite au bruit de la ventilation je décide de démonter ma tour pour enlèver la poussière ainsi que la pâte thermique, je lance mon pc je v...
Bonjour, j'ai désormais un 2eme écran et le paramètre d'affichage est a 100%, sur mon premier écran 1920*1080 ca me va mais mon deuxième écran a une...
Bonjour, J’ai récemment reçu 16go DRR4 3200, pour remplacer mes 8go DDR4 2133, et lorsque j’allume mon pc, le chargement reste bloqué sur 3 points...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Une amie travaille dans une société de création de sites internet. Elle est persuadée que so...
Bonjour, je vient de télécharger https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/13541-lan-chat/ , et quand je l'ai executé mon ordinateur ...
Bonjour, Je ne peux pas accéder à "Documents" stockés sur le disque E. Ce message s'affiche: Y a-t-il un moyen pour résoudre ce problème...
Bonjour à tous, Ceci n'est pas une question mais une solution !!! Cela fait plusieurs fois que mes icones de bureau, de barre de tâches et tou...
Bonjour, Je n’ai pas trouvé de post récent répondant à mon problème et qui fonctionne dans mon cas donc je me permet de faire ce post. J’ai un p...
Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations concernant le fonctionnement de 'Lire sur l'appareil' dans Windows 10 sous l'explorateur Windows ou ...
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est lent, mais aujourd’hui il est très lent, à démarrer, à ouvrir des sites internet, mes programmes, ...
bonsoir, je n'arrive pas pas a retelecharger firefox, a la fin du telechargement il me marque l'application n'a pas relaché un de ses fichiers de...
Bonjour, Je rencontre un problème avec le clavier de mon PC pro book HP lorsque j’appuie sur une lettre elle s’affiche au moins 18 fois sur l’écra...
Bonjour, Je suis actuellement connecté en Ethernet et je voudrais repasser en wifi. Lorsque je vais dans /connexion réseau, voilà ce qui s'affiche :...
Bonjour, Sous Windows 10 je voudrai mettre un fichier video "fait maison" que j'ai faite au format WMV MAIS dans Personnalisation le volet déroulant ...
Bonjour, je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider, je vous explique mon soucis, j'ai décider de réinitialiser mon PC Portable, (car il...
Bonjour, Est-il possible d'installer Windows 10 ( version 64 bits ) sur un ordinateur équipé d'un processeur 32 bits ? Merci.
bonjour depuis cet apr-s midi je n'arrive pas à ouvrir update il tourne en rond alors que la mise à jour windows 10 la plus récente est faite pourri...
bonjour je voudrais defragmenter mon ordinateur widows 10 et je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider svp, je ne l'ai jamais fait merci
Bonjour, Un simple renseignement. Après avoir pris renseignements sur Google, je vois qu'il est impossible de migrer (gratuitement) comme ce fu...
Bonjour, J'ai un Thomson neo 14 édition Teddy Riner sous Windows 10, j'ai perdu le mot de passe. Quand je fais mot de passe oublié, j'ai un message d...
Bonjour, je téléchargé tjrs mes dossiers en Adobe Raider PDF, et après je les enregistre sous format texte et je les ouvré avec block note, et cété n...
Bonjour, j'ai un problème pour changer le nom d'utilisateur du laptop de ma défunte Maman. En allant dans le panneau de configuration...
Bonsoir à tous, Je remercie d'avance ceux ou celles qui pourront m'aider de façon efficace car je ne suis pas férue en informatique. Je rencontre...
Bonjour Je voudrais visualiser mon mot de passe sur mon ordi HP sous windows 10, quand je vais dans la partie connexion je voie que le ssid ? Merci...
Bonjour, Mon Laptop tourne sur un système d'exploitation Windows 10. J'ai désactivé les ports USB et lorsque je réactive de nouveau, mes disques a...
bonjour ou bonsoir a tour j'ai une prtite question dans les paramètres windows dans réseau et internet dans état sa me dit aucun accès internet ...
Bonjour, je viens de changer mon disque dur interne par un ssd, j'ai transformé mon ancien disque dur en disque dur externe. J'ai mis un Windows 10 su...
bonjour , je voudrais savoir si vous aurez la reponse à ma question hier soir j'ai casser un fil noir dans l'ecran de mon pc en bas a droite la où i...
Bonjour, je suis passée de windows 7 pro à windows 10 et j' ne retrouve plus mes photos Picasa3. Que faire ? Merci
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc, il me semble que cela est dû à une mise à jour. J'ai eu des difficultés à faire une première mise à jo...
Bonjour a tous merci de lire ce message. Excusez-moi si ce n'est pas dans la bonne rubrique c'est la première fois que j'utilise un forum informatique...
Bonjour, Sauriez vous comment enlever l'icône majuscule qui s'affiche sur mon écran quand j'appuie sur le bouton majuscule svp ? Pour info j'ai un...
Bonjour, Je possède actuellement un pc portable HP Pavilion Notebook 15 J'ai fait la mise à jour Windows 10 directement depuis windows updater av...
Bonjour à tous, J’ai voulu un temps soi peu remettre au gout du jour mon PC en changeant le processeur. Pour ce faire et pour sa prise en charge, j’a...
Bonjour, Voulant faire une installation propre de Windows 10, j'ai donc telecharger Windows 10 media creation tool puis utiliser une clef USB de 16 ...
Bonjour, mon imprimante ne recois pas les ordres de mon PC pourtant ils sont connectes. L'imprimante imprime les photo-copies sans probleme et el...
Bonjour, Sans faire exprès hier j'ai modifier la police de tout mon pc car je voulais le changer juste sur mon navigateur et maintenant la police es...
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon PC . COMMENT FAIRE ? Merci
Bonjour, Beaucoup de pb avec w10.,j'ai donc ré initialisé w10. Je suis loin d'être un as de l'informatique.. Après plus d'une heure mon pc a été...
Bonjour, le dossier personnalisation dans les paramètres ne s'ouvre plus !!! quelqu’un a une idée de comment y remédier ? merci .
Bonjour, J'ai un PC avec la version gratuite de CCleaner. (v5.70.7909) Ma corbeille semble être vidée tous les jours. alors que dans les options de...
Bonjour, Un de mes DDE est invisible par l'Explorateur. Il est vu par le Panneau de configuration/Matériels/Périphériques & Imprimantes. Ou bien su...
Bonsoir a tous, j'espère que l'on peut m'aider. Voilà depuis dimanche matin mon pc a cesser de fonctionner, le message d'erreur suivant est apparu...
bonjour j ai Windows 10 et impossible d ouvrir paramètre ecran reste bleu . pouvez vous m aider svp. merci
Bonjour Sous windows 10 un mot de passe pour aller sur un site de pronos de foot , est systématiquement refusé....ALORS que sur un autre pc portabl...