Les discussions

Problème d'écran

Bonjour à tous, 'image de fond et toutes mes icones sont déformées, comment revenir à un écran stable et normal? merci d'avance pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
capthor

Problème d'installation de police d’écriture windows 10

Bonjour a tous, j'ai voulu installer des polices d'écritures, donc je la décompressé, et la déplacé dans le dossier "Fonts". Mais j'ai un message d'er...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
MerlArt

Message problème clé usb

Bonsoir, J'ai éjecté ma clé usb, il n'y a pas eu de problème mais après que je l'ai enlevé, ça m'a affiché ce message: "aucun programme n'est assoc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Jimpix

Je n'arrive pas à formater mon pc.

Bonjour, Je voudrai formater mon pc et je n'arrive pas. Ça met "Nous avons rencontrer un problème durant la renitialisation de votre pc. Aussi, no...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jumulka

Comment utiliser mydlink avec windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, je possède des cameras wifi DLink, et jusqu'à ce que j'installe Win10 sur mon PC, je pouvais voir et modifier ces cameras depuis mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jerrylee

Soucis de lenteurs

Comment faire pour que le démarrage soit PLUS directe et non passer de pages en pages pour accéder à ma page internet ??

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Windows 10 ne s'ouvre plus

 Résolu

bonjour, apres un affichage de mise a jour,et plus d'une heure d'attente,j'ai arreté l'ordi. depuis il ne s'affiche plus,apres mon nom,il y a qlq sy...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de reinitialiser mon pc portable

a cause de pas mal de soucis je doit réinitialiser mon pc Windows 10 . mais le probleme est que , quand je fais toute les démarche qu'il faut , une...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur utilisé à 100% par un processus caché

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué de gros ralentissements sur ma machine. En y jetant un oeil, le task manager indique que le disque du...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Bug port usb ou bug souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris optique TnB sans fil , ça a commencer lorsque j'ai réinitialiser Windows 10 , la souris ne répondait plus t...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
ZeltaX

Problème de bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a activer le bluetooth sur mon ordi. Hier, je faisait une partie d' Overwatch et j'ai voulu avoir le son sur mon casque b...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
nhy47paulo

Plein de partitions

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/E0FW9Y5xfu30Vp5wK68Lev8EYbNTPa8pPMb4pOac1loZkupum2OIfbWtMtfq3mXk-capture.pngBonjour, alors voi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Microsoft office 2007 et windows 10

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/gLUp22SD0AsI2MbrEcClD9P9ztOq9cI6b3JqItILwoGXpRYWxcrqwsQYGSSrpKom-capture-config-word-2007.png ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jga159

Résolution texte après màj windows 27 juin 2017

Bonjour, Après avoir fait la dernière grosse mise à jour Windows 10 (fin juin 2017) il s'avère que la résolution des textes affiché sur mon écran ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Bastian

Problème ram

Bonjour, Il y a peu j'ai fait l’acquisition d'un ordinateur portable acer (Config : Predator G9-593 i7-6700HQ 16 go RAM Nvidia GeForce GTX 1070 Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
fabul

Lenteur

Bonjour, mon pc s'ouvre lentement, et après je trouve que tout est lent merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Jadeuuuu

Problème d'affichage d'écran en 64bit

Bonjour, Je vous explique mon petite problème, cela fait quelques temps que j'ai monté un PC (avec l'aide d'un ami), avec W10 installé en 64bit, u...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Papounet17000

Desinstallation

Bonjour, malgré mes 70 ans, je rame un peu sur mon ordi. Je souhaiterais désinstaller Torrent9. Quelqu'un aurait-il un conseil à me fournir assez ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
kaneagle

Transférer fichiers entre 2 pc via livebox 2

Bonjour, j'ai acquis un nouveau PC (Windows 10)et je souhaiterais transférer mes fichiers de mon ancien PC (Windows 10) vers le nouveau. Comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
jumulka

Pc qui freeze

Bonjour, j'ai installer un nouveau pc est j'ai un soucis avec les videos l'internet et tous les reste les vidéos marche et les jeux aussi mais j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Papounet17000

Réinitialisation des programmes par défaut à chaque démarrage

Bonjour, Depuis quelque temps, à chaque redémarrage, Windows 10 attribue Edge comme programme par défaut pour mon navigateur (au lieu de Chrome), po...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à mettre à niveau vers windows 10 professionnel

Bonjour, Depuis hier, j'ai trouvé sur internet une clé pour mettre à niveau Windows 10 Famille vers Windows 10 Professionnel. (VK7JG-NPHTM-C97JM-9M...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Mises à jour

bonjour comment faire pour que les mises à jour Windows 10 se fassent la nuit ou en dehors des moments d'utilisation de l'ordi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Deverrouller bitlooker

bjr j'ai verrouiller mon disque D avec bitlooker et il ne reconnaît plus mon mot de passe en plus j'ai plus la clé de récupération quelqu'un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
bendrop

"nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

Bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs jours au niveau de ma connexion wifi, lorsque j'essaie de me connecter à mon réseau wifi, le mess...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
rueducygne

Je ne peux pas réinitialisé mon ordinateur

Bonjour, je ne peux pas reinitialisé mon ordinateur, j'ai essayé toutes les choses possibles tels que de boot une clé, utilisé la fonction Windows mai...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué

Bonjour, mon ordinateur est bloqué il s'arrête et redémarre tout seul Avec comme message dpc watchdog violation Comment résoudre le problème?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
DelNC

Applications store bloquées

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Je rencontre actuellement des difficultés sous Windows 10 Pro, en effet je possède un PC dans un atelier dédié électron...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
TTdu15

Clavier lent

Bonjour, une fenêtre c'est ouverte en me demandent si je voulait activer empêcher la touche répétition, je lai activer en pensant pouvoir l'enlever...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
UnkutEth

Transférer seulement windows 10 d'un hdd vers un ssd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer Windows 10, qui est installé sur mon disque dur, vers un nouvel SSD de 120GB sans toutefo...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Darbou2

Code erreur 18 'il n'y a plus de fichier"

bonjour s'il vous plait aidez moi a réparer cette erreur qui m'empêche d'enregistrer mes fichiers sur mon PC J'ai déjà désinstallé Asus Data Manager...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
hien40

L'ordinal 342 est introuvable

Bonjour, Mon notebook ASUS n552vx, windows 10, me présente le message d'erreur en objet. C:\windows\system32\spool\DRIVERS\x64\3\mxdwdrv-dll ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Cesel45

Ordinateur packard bell affiche le bureau mais n'ouvre plus rien

Bonjour, j'ai acquis un nouvel ordinateur et j'ai du laisser mon ancien ordinateur packard bell à ma mère. J'avais déjà effectué la mise à jour wind...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x80070422

Bonjour, Depuis que j'ai essayé la mise à jour windows 10,mon PC est devenu complètement ingérable. Plus d'internet, système audio muet, menu "démarr...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
bazfile

Blue screen + problème arrêt

Bonjour à tous! Voilà depuis quelques jours,je fait des blue screen de type KERNEL SECURITY CHECK FAILURE. J'ai pensez que c'était mes ram qui était...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
billmaxime

Jre pour réparer un problème de clavier

Qu'est ce qu'un JRE et comment l'installer pour réparer un problème de clavier dont le curseur n'est plus mobile d'une aide sympatique

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jns55

Problème webcam hercules

 Résolu

Bonjour. Je suis sous windows 10 et lorsque je veux installer ma webcam Hercule Deluxe Optical Glass à l'aide de mon cd-rom d'origine, l'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
darkleopard

Scandisk dans windows 10 pro ?

Bonjour Dans Windows 98 il y avait un programme qui s’appelait ScanDisk et permettait de scanner un disque (y compris une disquette externe ZIP de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
phil2k

Probleme windows 10

Bonjour, j'ai eu un problème sur mon ordinateur portable windows 10 la veille j'ai mis en veille mon ordinateur puis le lendemain quand je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme connection internet

 Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes de connection internet sous win10. j'ai la fibre mais cela se voit pas du tout ^^ windows 10 pro 1607 (v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
arsenik59fr

Compte utilisateur supprimé/windows bloqué

Bonjour, Suite à un problème sur un logiciel de montage vidéo (pinnacle 20, le logiciel fait planter mon pc a un moment donné), un ami informatic...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer la partition "d" recovery après migration vers w10 ?

Bonjour, J'ai effectué une migration gratuite de Win 8.1 vers Win 10 depuis plus d'un mois. Je commence à manquer sérieusement d'espace sur mon d...

27 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
PSud

Le pc ne veut plus redémarrer

Bonjour, J'ai un ami joueur mais novice en informatique qui a un PC sous windows 10 avec un SSD système de 120 Go et un disque données 1 To où son...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
anasecu

Compte "administrateur" désactivé

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Hier je souhaitais installer un logiciel (AutoCad même si ce n'est pas le plus important). Après de nombreu...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Utiliser 2 logiciels en même temps avec deux périphériques dif.

salut à tous ! J’aimerais savoir comment on peut utiliser plusieurs logiciel en même temps en leurs attribuant des peripheriques. Je m’explique:...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Papounet17000

[w10] problème de freeze systématiques 10-15m après le démarrage

Bonjour, J'ai un PC tournant sous Windows 10 et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre : depuis bientôt une semaine, Windows se me...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Jenx

Garder clé usb à jour

Bonjour, Comment puis-je garder les fichiers de ma clé USB à jour facilement avec Windows 10? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
nikfran

Comment désactiver windows defender sous windows 10?

 Résolu

Coller dans la barre de recherche de l'explorateur windows: Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d'administration Double clic sur...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jacquie85

Notification qui tourne en boucle

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, j'ai une notification Windows comme quoi Windows Defender et mon antivirus sont désactivés. Seulement mon antiv...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Tom__

Gros problème d'affichage sur windows 10

Bonjour ! J'ai décidé de passer de Windows 7 à Windows 10, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Depuis l'installation, je rencontre un gros probl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Tom__
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 41 936