Les discussions

Problème d'installation disque dur externe platinium

Bonjour, Je voudrais avoir des infos pour installer un disque dur externe platinium 500 go sur window 10 Apparement problème de pilote Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
janpier72

Windows 10

le bureau de windows 10 change au démarrage. je rajoute un icone de messagerie outlook par exemple, au démarrage il disparais. merci pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Adrogame23

Clavier et souris non reconnu

Bonjour, Bonjour, je ne savais pas ou poster ca donc je lai mis ici je viens d'avoir un problème avec mon ordi a cause du logiciel scp toolki...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Athos83210

Problème de carte réseau ( ethernet )

Résolu

Bonjour, j'ai désactivé ma carte ethernet pour me connecter en wifi avec ma 4G car ma connexion n’était pas très bonne, je fais cela assez fréquem...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Malekal_morte-

Comment mettre windows d'un ordinateur a un autre

Bonjour, j'ai actuellement en ma possesion deux ordi un ancien sous windows ainsi qu'un nouveaux plus performant sous linux ubuntu 16.04 or j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
tani68

Bureau windows 10 / interface métro

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous rencontrant un problème des plus handicapant survenue ce matin. Mon ordinateur s'est démarré ce matin normalement (...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
zahira

Impossible de réinitialiser mon pc !

Résolu

Il y a quelques jours j'ai involontairement supprimer des logiciels qui aides peut-être Windows 10 a se réinitialiser, je ne sais pas quels logiciels ...

tani68

Ordinateur portable tres lent

Bonjour J'ai un Packard bell avec windows 10 qui est trés lents et j'aimerais savoir comme nettoyer et le rendre plus rapide merci

tani68

Création d'un raccourci par "glisser-déposer"

Résolu

Bonjour, je cherche à créer un nouveau raccourci avec sa propre icône. Dans le tutoriel il est dit " de pointer sur l'icone de la barre d'adresse ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
bupwen

Disparition de google chrome à chaque arrêt de pc

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours, Google Chrome disparaît de mon pc (raccourci dans barre des tâches et dans programmes) et je dois le réinstaller à...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Marzhine

Mot de passe ouverture windows 10

comment ouvrir Windows 10, j' ai perdu mon mot de passe et je n'ai aucune indication me permettant de l'ouvrir.

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Dlg6.forum

Problème avec le mdp

Résolu

Bonjour, de retour de vacances j ai allumé mon ordinateur et il me dit que mon MDP est expiré et me propose de le changer mais quand je rentre l ancie...

Epsilon

Wifi hors service - problème carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai regardé plusieurs sujets de forum mais je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider da...

PicsHunter

Stoper le téléchargement de fichiers

Résolu

Bonjour, Quand je souhaite télécharger des fichiers (textes, photos, tableaux excels... bref de simples fichiers, pas des films), le téléchargement ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
AGRO11

Impossible de supprimer des dossiers

Bonjour, je suis sur windows 10 et j'aimerais supprimer des dossiers mais il ne m'autorise pas à le faire alors que je suis en administrateur, j'ai to...

Malekal_morte-

Surcharge mémoire et disque

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur portable est beaucoup plus lent que d'habitude, sans que je comprenne pourquoi. Quand j'ouvre mon ge...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
gugu01

Mon pc se bloque sans raison

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10 et mon pc se bloque je ne peux plus rien faire sinon arrêter carrément l'ordi que dois je faire ? merci pour votre aide ...

Josy

Je n'arrive plus à me connecter

Résolu

Bonjour, je suis abonné à 2 sites qui ont pour noms asian-dating et afrointroductions ( ce ne sont pas des sites de fesses messieurs) et depuis ce m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
tellma

Lenteur au démarrage et ouverture photos et web

Bonjour, mon ordi portable est super lent au démarrage ainsi qu'a l'ouverture de photos ou page web , j'ai lu que l'on pouvait désactiver certains pro...

fificoton

Mise à jour w10 créator update 11/08/17

Bonjour, J'ai mis à jour W10 (ex W7) avec Créators Update et depuis je ne plus ouvrir PARAMETRE et EDGE j'ai écran bleu puis plus rien Courrier fon...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows update

bonjour mise a jour cumulative pour windows 10 Version 1703 pour les systemes x64 (KB4034674) ne s'installe pas et m'est proposer tous les deux jour s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de changer le profil d'utilisateur

Bonjour, Comment faire ré fonctionner un Pc windows10 quand l'écran est gris, vide et se trouve l'inscription: " échec de la connexion par le servic...

Malekal_morte-

Paramètres par défauts

Bonjour, Comment rétablir les paramètre de win10 d'origine ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

Anonyme8o0

Récupération système

Bonjour, comment créer une clé USB Configuration: Windows / Firefox 54.0

Malekal_morte-

Écran noir après mise à jour de windows 10

Bonjour Après une mise automatique de Windows 10 mon ordinateur me demande mon mot de passe après avoir mit mon mot de passe l'écran est tout noir le...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

"configuration incomplète en raison d'une connexion limitée"

Bonjour, quelqu'un sait-il ce que ça veut dire exactement sous Windows 10 ? J'ai ce message lié à plusieurs périphériques, dont un dac (qui pourtan...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Hoolock

Bug mise à jour windows 10 version 1607

Résolu

Bonjour, A plusieurs reprises j'ai tenté d'installer les mises à jours Windows 10 version 1607 sur système x64 (KB4035631) et mise à jour cumulativ...

Malekal_morte-

Error loading operating system

Bonjour, bonsoir à vous. Depuis 2-3 heures mon pc a eu un gros soucis, j'étais en train de joueur a des jeux sur mon pc quand d'un coup l'écran est...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
xNexuss

Ecran de bureau noir

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis sur un ordinateur avec windows 10, hier des mises à jour, très longues par ailleurs. Aujourd'hui je rallume l'ordi, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Nettoyage du registre

Comment peut-on nettoyer son registre? Existe-t-il un logiciel gratuit ou à moindre frais? C'est ma seconde demande sur comment ça marche. La première...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Janou7

Connexion internet

Résolu

Bonjour, Depuis le dernière update la connexion internet est + faible??? Comment procéder? Merci et bonne soirée Configuration: Windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
ecila45

Dissocier le compte facebook de windows 10

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit et si ce c'est pas le cas je m'en excuse. Voila mon problème, lorsque que j'ai créé...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Youbi92i

Xbox one windows 10

Salut, J'ai essayé de jouer au Xbox One sur Mon ordinateur Windows 10... J'ai donc ouvert le Xbox, et je suis aller sur l'application Xbox sur Windows...

Nicolas3538

Changement de carte mère

Bonjour J'ai actuellement acheté une nouvelle carte mère mais je n'ai pas Windows 10 dessus sur mon ancienne carte mère j'avais Windows 10 professio...

Nicolas3538

Câble ethernet n'est pas branché correctement ou endommagé

Bonjour, J'habite dans une résidence étudiante et le wifi est en commun. J'utilise donc un câble ethernet, la prise est dans me mur. Mon PC portable...

M

Windows ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour Windows qui (apparemment) était importante donc je l'ai installé puis j'ai redémarré mon pc. Je me lo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Fusionner deux partitions

Bonjour, Je viens de passer mon pc sous SSD mais j'ai quelques soucis pour remettre "à neuf" mon HDD. Je m'explique: J'avais avant juste un HDD d...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
phil2k

Echec de l'installation windows 10

Salut à tous, Quand je télécharge Windows 10 et que je l'installe (ça doit prendre facile 1h30) ça m'ouvre une petite fenetre avec écris "echec de...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
jumulka

Dossier temp

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Je voudrais savoir s'il est possible de vider le dossier temp entièrement ? En vous ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
myster79

Erreur clé usb "insérer disk dans lecteur..."

Bonjour, Je suis sous windows 10 et lorsque j’insère ma clé usb un message d'erreur apparaît dans les périphériques lorsque je clique dessus : "insér...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc inutilisable (hôte de service local)

Bonjour, ce matin j'allume mon ordinateur comme d'habitude et lorsque que je lance mes programmes habituels ça me met "Ne répond pas", quand je vais...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc extrement lent

Résolu

Bonjour, mon probleme est que mon pc est devenu extrement lent d un coup. Tout a commencer avec les temps de chargement en jeux qui se sont allongé...

ScaniaWarrior

Wintousb pour installer win10 sur une clé usb.

Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 Creators Update Bloatware Free sur une clé usb de 16 gb. J'ai donc trouvé un tuto indiquant qu'il fal...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
John57843

Sweet home 3d sous windows 10

sweet home 3d ne fonctionne plu depuis que je suis passé de Windows 8 a Windows 10 message d'erreur qui s'affiche '' Sweet home 3d doit quitter ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
bazfile

Écran noir au demarrage

Bonjour, Mon PC me fait un écran noir au démarrage après qu'il se lance tout le temps en mode réparation automatique. Juste avant cela le PC s'es...

Malekal_morte-

Bluescreens fréquents pour divers messages d'erreur

Bonjour, Depuis quelque temps, mon Windows me fait des BlueScreens avec des messages d'erreurs différents. J'ai réinitialisé le PC en choisissant de ...

Malekal_morte-

Firefox freeze windows 10

Résolu

Bonjours, depuis que j'ai fais la mise a jour vers windows 10 mon pc est devenu assez lent, mais seulement sur le navigateur (j'utilise firefox). En g...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialisation

Résolu

Bonjour, Je voudrai réinitialiser mon PC car j'ai beaucoup de problèmes qui s'accumules. Mais j'ai PhotoShop et il ne va pas me le réinstaller. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème apres renitialisation.

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai voulu faire une renitialisation de mon pc portable qui ramait pas mal pour ainsi le faire sortir comme s'il était neuf. ...

billmaxime

La tache microsoft n'existe plus dans le planificateur de tache

Bonsoir alors comme le titre l'indique j'ai un problème au niveau du planificateur de tache a chaque lancement il m'affiche le message " la tache sé...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ploupploup
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 42 596