Les discussions

Activer windows 10

Bonjour, Je possède un PC avec windows 10. Depuis peu le système me demande d'activer windows, et je n'y arrive pas. Merci pour votre aide, lison

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

[visibilité dossier/ normal.dotm] dossier invisible par l'explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour, Merci par avance pour l'attention portée à mon message. Je souhaite modifier mon fichier Normal.dotm. Pour cela je vais dans Appda...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
pistouri

Driver wireless (cd marche pas), windows 10

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je vais essayer de faire simple et rapide. J'était sur Windows 7 il y a de ça 1 semaine, j'ai remis mon pc à 0 et je suis...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
bazfile

Verrouillage écran

Bonjour, Je souhaite supprimer l'accès Microsoft avec mot de passe lorsque j'ouvre l'ordinateur. Je voudrais retrouver directement le bureau

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Réseau publique depuis la maj 1803

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10 sur le PC Acer E5-575G d'une amie,et que j'ai fais la dernière mise à jour (Windows 10 Famille 1803...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
ixepé

Problème : corbeille endomagée windows 10

Bonsoir , Après avoir téléchargé un fichier (virus je pense) je ne pouvais plus rien mettre dans la corbeille ou encore modifier mon disque dur "D:"...

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mode avion bloque

Bonsoir Je n ai pas la main et le mode avion est bloqué sur mon portable Asus. Comment faire pour le désactiver. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
SkayRexX

Gros souci après réinstallation windows 10.

 Fermé

Suite à une réinstallation de Windows 10 grâce à une clé de réinstallation j'ai un nouveau problème. Pourtant la réinstallation s'est terminée comm...

Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bazfile

Connection internet

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mais j'ai un gros souci de connection internet sous Windows 10. Pourtant, j'ai une partition Mac sur laquelle...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mode sans echec en boucle

 Résolu

Bonjour Je n arrive pas a revenir en mode demarrage normal, j 'ai essaye msconfig coche en mode normal je n ai pas decoche demarrage securise parce ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Comment refaire mon systeme en utilisant un ecran secondaire

Bonjour, J'ai mon laptop dont l'afficheur est foutu , j'utilise donc un écran de desktop .je veut refaire mon système ,mais lorsque je lance cela, l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Configuration requise windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de mettre Windows 10 sur mon PC mais je ne sais pas si j'ai la configuration minimale pour installer celui-ci : - Carte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème bloqué sur legacy boot urgent

 Résolu

Bonjour, sans faire exprès j'ai activé le legacy boot sur mon PC et je ne sais pas comment l'enlever, quand je démarre mon PC il y à marqué rebot and ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Abiri

Problème microsoft visual c++ 2017 redistribuable x86

Bonjour, j'ai récemment désinstaller Visual C++ Redistribuable 2017 x86.msi dans "applications" J'ai eu des problèmes et des applications comme Teams...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
minidoob

Erreur de système de fichiers (2147219196)

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire les vidéo telles que par exemple en pièce jointe d'email ou vidéos sur clé USB et donc j'ai le message erreur de système...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de restaurer le système

Bonjour, j’ai un petit pb avec mon pc portable asus, en effet il y a peu de temps je l’ai totalement réinitialiser, mais à chaque fois au moment du re...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Malekal_morte-

2 eme ecran

bonjour, impossible mon 2eme ecran ne veut pas s'allumer merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Judge_DT

Installer un programme avec un simple compte utilisateur

Bonjour, Je reposte ce message suite à un abus de droits complet. Donc si le modo qui a fermé ma discussion repasse par la, c'est pas du piratage ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Rahz25

Désépingler dossier d'accès rapide

 Résolu

Bonjour, J'ai épingler un dossier dans l'accès rapide de l'explorateur windows il y a longtemps et aujourd'hui je voudrais le désépingler j'en n'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Installer un programme avec de simples droits utilistateurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc avec 2 comptes : -Un compte admin controllé par mon père -Un compte simple utilisateur que j'utilise En gros je voudrais j...

Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
teutates

Dossiers programmes (x86) inouvrable

 Résolu

Bonjour, Ayant installer un nouveaux SSD sur mon PC (que j'ai mis en disque système), j'ai décider de garder l'ancien disque dur en temps que disque...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Cosinus59

Bluescreen/crash en jeux

 Résolu

Bonjour, J'espère énoncer mon problème au bon endroit et j'espère que vous pourrez m'aider également. Depuis quelques mois maintenant mon PC a ...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Zerr0wFPS

Mon pc

avant losque j'entrai dans mes fichier .ils eatient de couleur noir mes un certain temps tout ces fichiers sont bleus kom si javait activer une saugar...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
renard bleu

Programme manquant dans uninstall (registre)

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais créer une valeur dans programme précis via le registre hors ce programme ainsi que plusieurs n'apparaissent pas dans: HK...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Dream

Mode admin.

Bonjour, Je n'arrive pas a passer en mode administrateur. qu'est ce qu'il faut faire ? d'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Pc lenovo e50

Bonjour, depuis presque 2 mois, j'ai 2 touches qui ne fonctionnent pas (espace,effacer) j'ai essayer certaines astuces résultat zéro, je vous prie de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
jfmimi

Preparation reparation auto bloqué

Bonjour, Je viens vers vous je ne sais plus quoi faire je déprime... Mon pc démarre je peux acceder au bios mais ensuite au chargement j'ai "pr...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Disparition wifi de mon pc

 Résolu

Bonsoir, je me permets de vous contacter car suite à une mise à jour critique de windows 10, j'ai perdu ma wifi alors que ma carte réseau semble av...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir "paramètres" : message classe non enregistré

Bonjour à tous, Depuis une mise à jour automatique de windows 10, il y a eu ce bug bien connu de "classe non enregistrée". Comme je suis en dual ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Malekal_morte-

La passerelle par defaut n'est pas disponbile

Bonjour, J'ai depuis ce matin un problème de connexion internet entre mon ordinateur et ma box. Mon ordinateur se connecte au wifi mais au bout d'u...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
brupala

Rachat système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, je viens ici en détresse pour vous demander conseil. Il y'a 1 an, j'ai acheté, chez un fabricant d'ordinateur de ma ville, un ordinateur fix...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bazfile

Désactiver internet explorer

Bonjour Sous Windows 10 j'ai essayé de désactiver IE 11, je n'utilise que Firefox depuis des années, mais la désactivation (pas la suppression qui es...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Pseudo

Écran noir après chargement de windows et curseur de souris que on peux bouger

Bonsoir, j'ai un problème depuis hier soir, je vous explique hier j'ai eu quelque bug de son donc j'me suis dit j'vais le redémarrer et genre dans les...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Kiro

Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisant...

Bonjour, je quand je veut telecharger le logiciel RECentral j'ai ce message d'erreur... Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
georges97

Problème telechargement

Bonjour a tous, je vais depuis assez longtemps sur un site de musique; Ors depuis quelques jours , lorsque je suis sur le site et que je clic sur lin...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Rouky45dk

Le pc s allume mais rien ne saffiche

Bonjour, Voilà mon problème, mon ordinateur s allume mais rien ne s'affiche. Je l'ai emmener chez un réparateur qui a changé la carte mère et la car...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jfmimi

Installation du system windows sur lg v10 h900

Bjr je veux savoir comment on faire une installation du system windows sur lg v10 (H900)

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
CISSE_1909

Je ne peux plus rien exécuter sur mon ordi

Bonjour, je n'arrive plus a me mettre administrateur sur mon portable et comme je ne suis pas admin tous est bloqué je ne peux créé de point de rest...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Faire démarer un logiciel en même temps que w10

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme Palm Desktop qui, sous seven; démarrait en même temps que le PC...sous W10, je ne sais comment faire......si quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
poupougne13

Montée de ping sur windows 10

Bonjour, Depuis que je suis passé sur ce PC sous Windows 10, j'ai des montées de ping toutes les 15 secondes environ durant 1 à 2 secondes. Avan...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
eka-de-my-well

Comment modifier le compte principal microsoft sur un pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc portable ASUS de moins de 2 ans, dans lequel j'ai rajouté un SSD et réinstallé proprement Windows 10 dessus, tout en form...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de droits d'administrateur...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer un nouveau SSD (Samsung SSD 850 EVO, 250 GO) sur mon ordinateur portable, j'installe windows 10 à...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de restaurer le système à un état antérieur (point de restauration).

 Résolu

Bonjour ☺ Aucun des 4 points de restauration système qui me sont proposés ne fonctionnent. Au redémarrage de Windows, il est indiqué que la rest...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
®omain

Missing operating system

 Résolu

Gros problème ... je me suis mis, hier, sur mon PC (tour) , en mode sans échec, au redémarrage Windows m'a demandé le code Microsoft que j'ai mis plus...

47 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Icones cachées

Bonjour, je viens encore aujourd'hui car je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas la petite flèche qui m'indique les icônes cachées, j'ai tout essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
ChrisPF13

Problème à la fermeture de windows 10

 Résolu

Bonsoir. À chaque arrêt, redémarrage ou déconnection de Windows 10, le voyant de démarrage sur le clavier de mon portable Toshiba satellite P500 rest...

40 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Top_5004

Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges...

Bonjour, quand je veut telecharger le logiciel RECentral j'ai ce message d'erreur... Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
FRED

Probleme ecran windows 10

Bonjour, je sui passé sur windows 10 sur un pc portable et mon pc ne detecte plus mon 2ème écran alors que sur windows 7 il le detectai

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
FRED

Mises à jour

Bonjour, Mon pc portable LAPTOP-SFBI7IDG fonctionne avec Windows 10 contrairement aux autres celui-ci ne me prévient pas des mises à jour, j'ai pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
LaFontaine

Bad system config info

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un gros soucis. Après avoir lancer un jeu vidéo acheté sur Steam, j'ai eu un message d'er...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
EdenGenesis
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 42 216