Les discussions

Restauration de votre version antérieur boucle

Bonjour à tous ???? Mon pc à installé la version de Windows 10 de septembre 2018 automatiquement Et depuis il reste dans la boucle J ai pas accè...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur lors de la mise à niveau de w8.1 vers w10

Bonjour à tous,je vous explique mon problème Je suis actuellement sur windows 8.1 et j'aimerais passer sur windows 10 sauf que lors de l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Remise en route pc windows 10 après veille

Je mets mon pc en veille avec Windows 10, j'ai fait le transfert depuis peu de Windows 7 et 6 fois sur 10 le pc ne se rallume pas, ,je dois couper l'...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
PSud

Ecran bureau noir

Bonjour, Quand je clique droit sur le bureau pour "Actualiser" mes icones de bureau, l'écran devient noir ! De quoi s'agit-il ? Merci. CG

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
jag72

Paramètres du pc infonctionnels

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 Famille N. Depuis toute à l'heure, après un redémarrage, je ne plus ouvrir les paramètres (Touche Windows + i) Lo...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Windload

Bonjour,depuis hier je ne peut plus redémarré mon PC code erreur 0xc000000f photo ci joint.Je déprime de ne plus pouvoir utiliser mon simulateur P3D ....

Malekal_morte-

Disk dur et parition

Bonjour, moi c'est DAVID je voulais juste vous dire que pour moi c'est le même cas "cas je veux ajoute un volume simple on me dit qu'il n'y a ...

bazfile

Clavier qui passe automatiquement en clavier qwerty

Bonjour, Depuis quelques semaines, à chaque fois que je lance mon ordinateur portable (ASUS, R510J, sous Windows 10), le clavier est passé en qwe...

Edawards

Affichage sur tv

Bonjour, Je viens d'acheter un petit ordi ' pas cher ' Lenovo Afin de pouvoir regarder YouTube sur mon tv LG . Les deux sont câbles HDMI , j'ai bie...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
minidoob

Jeux aion qui déconne avec un pc neuf avec w10

Bonjour, ya à peu près 2 semaine, et encore hier, mon jeu AION me faisait des bêtises du style "toutes les 5 secondes un écran noir s'affiche dura...

pcenpanne77124

M.a.j windows 10 sur lenovo: pc bloqué

Bonjour, Au cours d'une m;a.j. W10 sur Lenovo ideapad 110, mon PC s'est éteint; Impossible de le redémarrer, mm en utilisant touches combinées M/A + ...

Malekal_morte-

Impossible de restaurer le système à un état antérieur (point de restauration).

Résolu

Bonjour ☺ Aucun des 4 points de restauration système qui me sont proposés ne fonctionnent. Au redémarrage de Windows, il est indiqué que la rest...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Ai-je besoin de skype?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai vraiment besoin de Skype,je ne l'utilise pas pourtant il est toujours en exécution dans les tâches je le désactive...

Elkior

Clavier

J'ai un portable 17 pouces, Asus Republic of Gamers. Le clavier numérique à droite ne fonctionne pas du tout. J'ai essayé avec la touche Verr.Num m...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
freud6165

Onedrive ne peut pas être exécuté avec des droits d'administrateur complets.

Résolu

Bonjour, Je viens de redémarrer mon ordinateur après plusieurs semaines pendant lesquelles je n'ai que mis en pause. Au démarage apparait : "On...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
®omain

Ordinateur ne sort plus de veille

Résolu

Bonjour ☺ Depuis aujourd'hui mon PC ASUSPRO P2530UJ acheté fin 2017 ne sort plus de veille. Lorsque j'appuis sur le bonton on/off, le voyant "on...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
bazfile

Bluescreen régulier sur ordinateur neuf

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur à carrefour hier et j'ai installé Windows 10(il était déjà préinstallé donc version officiel fournis avec le PC...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
jfmimi

Bing

bonjour je suis sous Windows 10 . dans microsoft edge je cherche a installer bing comme moteur de recherche. quand je vais dans parametre / paramétr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
jag72

Commande /sfc scannow : windows détecte des fichiers corrompus mais pas réparés

Bonjour, j'ai voulu effectué un scan puisque mon pc se trouvait anormalement lent à en faire saccader ma souris depuis (en faisant les manips de ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Soucis avec mon windows 10

Résolu

Bonjour la communauté je me nomme Marcel débutant en réseaux et télécommunications.En fait je rencontre un soucis avec mon Windows 10 32 bits, celui d...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
bendrop

Suite au message "secure boot violation" impossible d'accéder à window

Bonjour, J'ai un asus x7751L, windows 10 Lors d'un démarrage j'ai eu un message : "SECURE boot violation invalid signature detected. Check secur...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur hs

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide... Mon pc ne démarrait plus, sachant que mon disque dur interne était fatigué, je l'ai retiré puis installé vi...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
melo55

Défragmenter disque dur sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrai défragmenter mon disque dur mais je ne trouve aucun outil sous windows 10 pouvez-vous me dire comment vous faites SVP ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
pepere

Ordinateur arrêt

Bonjour, Je solicite aujourd'hui votre aide afin de résoudre mon problème. Mon ordinateur s'est arrêté (comme si on l'éteignait via l'arrêt wind...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Question du clavier

Bonjour Comment faire les d' un clavier AZERTY

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
jfmimi

Pc qui s'eteint tout seul

Résolu

Bonjour/Bonsoir Tout le monde, Depuis quelque temps (Depuis environ Noel) Mon pc s'eteint tout seul sans raison (Souvent quand je lance un jeu ou ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Funnywax

Run legacy cpl elevated

Bonjour, Chaque fois que je démarre mon portable, j'ai ce message et je dois cliquer oui ou non. Comment peut-on arrêter cela. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
bazfile

Transfert

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable SSD + HDD sous Windows Pro N. Je voudrais savoir s'il est possible de transférer l'ensemble des dossiers d'...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
BRRG

Chiffrer dossier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi votre tuto intéressant concernant le chiffrement de dossier mais la case "Chiffrer le contenu pour sécuriser les données" ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Ssd cloné ne redémarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai cloné le DD d'un notebook packard bell sur un SSD par xxclone. Le SSD ne boote plus sur le notebook, mais il boote en USB sur un PC d...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
patrick

Code erreur 0cx000000f

Bonjour, J'ai un Asus ou la récupération ne marche pas Dont la photo si dessous

Malekal_morte-

Ai-je un virus ?

Bonsoir, Je me rends compte à l'instant que dans la liste de mes programmes installés (Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités), l...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
kaneagle

Problème lié au message: "critical process died"

Bonjour, Svp, j'ai un problème auquel je cherche une solution. En fait, chaque fois que je connecte mon disque dur externe sur mon pc, je reçois l...

adam

Logiciels

Bonjour, s'il vous plait je cherche les noms de logiciels pour dessin industriel

jfmimi

Probléme carte graphique

Bonjour, Suite a l'installation de Windows 10 , Windows me demande d'installer les pilotes de ma cg du processeur car il arrive pas a installer .E...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Adrycalan05

Windows 10 - version 1809 - bugs

Bonjour. J'ai téléchargé la dernière mise à jour de Windows 10 (1809). Tout s'est bien déroulé, mais lorsque j'essaie de sauvegarder mes documents sur...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Iristig

Impossible de remettre mon pc état d'usine

Bonsoir, Il y a deux jours j'ai suivi un tuto pour "améliorer" mes performances sur mon PC alors qu'il n'en a absolument pas besoin. Le PC est puiss...

Malekal_morte-

Lecteur/ graveur de cd dvd

Résolu

Bonjour. Ne me servant pas de mon lecteur/graveur de CD / DVD...très souvent, je me suis aperçu dernièrement qu'il ne fonctionnait plus. On m'a dit...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Robert

Code bios

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur bireautique, c'est mon neuveu de 8 ans qui lui ai allumer à mon absence, je crois qu'il a mit un...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Hr2944

Mon samsung a 8 a pc

Résolu

Bonjour, Mon samsung a8 ne veut pas se connecter à mon pc malgrétoutes les manips suivit sur le forum comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
jmarion3

Erreur sur date naissance

Bonjour, a l'installation de windows 10 j'ai fait une erreur sur la date de naissance donc le systeme me prend pour un mineur je dois demander a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Bugg blocage du pc après mise à jour windows 10

Bonjour, le 15 février 2019, une mise à jour automatique s'est faite sur mon PC en WIN 10. Mais depuis, le PC se bloque après 10-15 minutes de foncti...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Différence de vitesse

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les vitesses de téléchargement : si je prends l'exemple d'un téléchargement d'un jeu sur steam en débit const...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Methatronc

Adobe flash bloqué

Bonjour tout le monde Depuis la mise ajour hier de Windows 10 Adobe flash est bloqué sur le moteur de recherche Edge On doit l autoriser un fois po...

pistouri

Pc bloqué sur fond d'écran

Bonsoir, depuis quelques temps et assez soudainement mon pc Asus r455l sous Windows 10 s'est bloqué sur le fond d'écran sans icône ni barre de tache a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
symonmztk

Impossible réinitialiser usine pc hp portable

Bonjour, Voilà, j'ai besoin de réinitialiser usine mon pc hp portable, je suis donc aller sur le programme et lorsque je lance la réinitialisation...

Hr2944

Besoin d'explications ou d'une aide si possible.

Bonjour, Au démarrage de mon ordi sur l'écran de bureau est affiché La référence d'objet n'est pas définie à instance d'un objet.

minidoob

Luminosité de mon écran bloquée

Bonjour, Voici plusieurs mois que je ne peux plus modifier la luminosité de mon écran qui est bloquée au minimum. J'ai tenté plusieurs manipulati...

misscoeur

Chiffrer un dossier

Résolu

Bonsoir, Je suis ici car j'aimerai protégé un de mes dossiers sur mon ordinateur Windows 10, malheureusement malgré la vidéo tutoriel du site je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Rangaa

Réinitialiser couleurs

Bonsoir, j'ai voulu changer couleurs affichage, fonds, etc et cela ne va pas du tout. J'ai tellement bidouillé que je n'arrive plus à retrouver couleu...

misscoeur
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 42 308