Les discussions

Erreur en tentant d'installer w10 sur windows 7 pro

Je suis allé aussi sur MS Technet pensant avoir une réponse pour l'installation de W10 mais sans succès. J'ai bien reçu des suggestions mais qui n'on...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Judge_DT

J'ai perdu mon graveur dvd

Bonsoir; depuis que je suis passé à W10, le pc ne reconnaît plus mon graveur.... Quelqu'un saurait comment le réactiver? Merci de votre aide écl...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
jimmym6

Moi, j'ouvre un poste win10 :)

Bonsoir, Petit filou monsieur Microsoft ;) tu fouilles = tu trouves quelques surprises 25/03/2015 dossier ->GWXUXWorker.exe dans le s...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son depuis le nouveau windows

Bonjour, Apres l'installation du nouveau Windows 10, aucun son ne sort de mon ordinateur. Je possède une tour, que je branche en hdmi sur mon écran ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
TheSilver233

Je veux faire une image win 7 avant de passer à win 10

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une image de mon système d'exploitation win 7 avant de passer à win 10. J'ai donc essayé en suivant la procédure win 7 en ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Apédémack

Menu démarrer de win 10 ne fonctionne pas!

Bonjour, J'ai découvert que mon menu démarrer de mon Windows 10 ne s'ouvre pas! Je clic, le symbole que le PC charge apparait à coté de mon curs...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème retour à windows 7 (de windows 10)

Salut donc comme beaucoup de gens j'ai installé Windows 10 puis est décidé de revenir à Windows 7 mais quand j'allume mon pc je rèste bloqué sur cet é...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
le druide

Obtenir windows 10 64 bits

bonjour, J'avais Windows 7 32 bits, je l'ai mis a jour vers Windows 10 en pensant que l'on allait me demander quelle version choisir cependant une f...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
jee pee

Repasser à windows 8.1

 Résolu

Bonjour a vous tous J'y perd mon latin avec le nouveau windows 10. Sur FB et Outlook il n'y a plus aucun onglets ils ont tous disparus. J'ai cher...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de régler la luminosité

Bonjour, J'ai un problème avec la luminosité de mon PC (Lenovo Z500) Sur son clavier il y a deux touches pour régler la luminosité, il étaient fon...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
jl11100

Impossible de passer à windows10

Bonjour à tous j'ai récemment voulu passer à Windows 10 mais cela s'est avéré impossible. Je n'ai pas le symbole en bas qui permet de l'obtenir, je su...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Obtenir windows 10

Bonsoir à tous, Depuis un certain temps apparaît dans la barre des tâches la petite fenêtre de Windows qui en cliquant dessus vient une fenêtre bleu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Judge_DT

Outlook.com dans windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows10 sur le PC d'un ami (Compaq Presario). Depuis, s'il entre dans Outlook, saisit son e-mail et son mot de passe, même...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
MathildeGeneve

Impossible de passer à windows 10 code 80004005

Je télécharge l'update tout ce passe bien ,j'accepte l'installation et sa redémarre mon pc , cela installe windows10 mais une fois fini c'est toujours...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ciso126060

Problème wifi

Bonjour, Mon ordinateur et un hp et j'ai fait la mise à jour Windows 10 et depuis quelques jours le bouton pour allumer le wifi ne marche pas et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ctxlp2002

Chiffre de mon clavier

Bonjour , Je me suis acheter un portable et c'est un Acer Aspire V3-551-8883 et j'ai installer Windos 10, mon problème est que mes chiffres a droit...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
tribun

Problème lors de la desinstallation

Bonjour, J'ai rencontré un problème lorsque j'ai desinstallé Windows 10 pour revenir à Windows 8.1 lors du redémarrage de mon ordinateur ,mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
tribun

Maj windows 10 avec carte mere msi z77a-g45

Bonjour je voudrais installer Windows 10 mais pour éviter de perdre mes données si sa ne marche pasje voudrais débrancher mes 2 disques dur de 1TO cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
afterdeath

Passer de windows 8 à windows 10

Bonjour, je reçois un message de Microsoft me signalant que mon PC est compatible pour une mise à jour pour Windows 10. Faudra-t'il le faire?? Qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
ant.r72

Repasser a windows 8.1

 Résolu

Merci Malekal_morte Mais comment faire pour aller dans le panneau de configuration et trouver options de récupération Merci Malekal Bonjour a v...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
epsilon59

Problème bureau inaccesible

Bonjour, J'ai un assez gros problème avec windows 10 quand je me connnecte j'arrive sur mon bureau tranquille puis sans que je ne fasse rien ça m'am...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
jesuisdeseperer

Désactiver luminosité écran + souris

Bonjour, bonsoir ! Voilà, lorsque je désactive la luminosité de l'écran j'aimerais que ça coupe la lumière de ma souris étant donner le fait que c...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Inlink

Supprimer un compte utilisateur

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 il y a 3 semaines. Mon ordi étant très rapide à la base ( HP avec 12 Go de RAM, carte graphique etc... ) Windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Anth0x

Plus de son sur internet, skype et jeu en ligne

Bonjour, Depuis que j'ai mis windows 10 sur mon ordinateur, au bout d'un moment lorsque que je joue ou je navigue sur internet, je n'ai plus de son...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
David Gameman

Probleme installation windows 10 via usb

Bonjour, Je voulait installé windows 10 home englais via une clé usb bootable, quand je lance l'installation a 24% elle met echec sans cause apparen...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Pierre3412

Windows 10 sur un vieux pc

Bonjour, J'ai en ma possession un vieil ordinateur (asus tactile all in one datant de 2011). L'os de base était windows 7, mais pour mieux profi...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
nemrod18

Mauvaise installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai installé w10 via l'utilitaire sans perdre les fichiers. L'installation s'est très bien passé, aucune anomalie. Ensuite j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
darkleopard

Centre de notification

Bonjour, Dans le centre de notifications, lorsque je clique sur une notification, par exemple un mail, Ça m'ouvre l'application courrier, je re...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
ChockWave

Je ne veux pas de windows 10 pour le moment

bonjour , comme le titre le suggere je ne veux pas de windows 10 pour le moment mais le problem est ici : car j'ai deja telecharger (mais pas instal...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
cacoman

Probleme de lecture de videos

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé windows 10 sur mon hp pavilion g6 et depuis, dès que je tente de regarder une video peu importe le site, je n'ai qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Gal63

Clé windows 10 ou plutôt 0xc004c003

Bonjour, je pose cette question car après avoir changé ma carte mère, un peu plus tard un message est apparu en bas à droite de mon écran disant que q...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
phil2k

Problème de son

Bonjour, depuis l'installation de Windows 10 aucun son ne sort de mon ordi Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
sata85

Mp4 sous w10

Bonjour, personne ne peut répondre a mon problème? Windows 10 ne lit pas mes .mp4 il ne connaît pas le format merci Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
labulle78780

Surchauffe et ventile beaucoup

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, comme quelques personnes sur le forum, mon portable (asus acheté il y a une année) est en ventilatio...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
toronado

Scanner canon lide 60

Bonjour, windows 10 semble fonctionner normalement ...un bémol...pas de logiciel prévu par canon pour l'intégrer dans windows 10....quelqu'un a-t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
poupougne13

Windows10

 Résolu

Bonjour, windows 10 est-il gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
tetenlair

Maj windows 10 problème touchpad.

Bonjour, Après avoir effectué la mise à jour vers windows 10 mon touchpad ne répond plus. Quand je l'allume la souris ne bouge pas du tout, en alla...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
jimmym6

Windows 10 probléme de sons windows

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un gros problème avec windows 10 j'ai du sons pour les vidéo musique jeux mais je n'ai plus les sons windows merci de répondre .

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Materio

Adaptateur bluetooth

Bonjour, j'avais avec Windows 7 un adaptateur Bluetooth qui fonctionnait parfaitement. Avec Windows 10 cela ne fonctionne plus. Peut-être existe-t-...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
yvon02

Comment modifier la résolution de l'écran ?

 Résolu

Bonjour, sur Windows 7, j'allais dans le panneau de configuration pour modifier la résolution de l'écran et il était très facile de passer de 150 % a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
yvon02

Telecharger windows 10 pour installer sur msi sans os

Bonjour, Avant tout je me présent je suis nouveau sur le Forum je m'appel Othman 25 ans passionner par les jeux online, l'informatique (Beaucoup à...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Othman86100

Ecran de verrouillage

Bonjour, J'ai voulu modifier la photo de l'écran de verrouillage, mais à chaque fois que je la visualise en cliquant sur "verrouiller" l'image est...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
nicaram

1er disque dur interne saturé, comment utiliser le 2nd ?

Bonjour, Voici mon problème : Windows a décidé de mettre les dossiers Program Files, Utilisateurs et Windows sur le disque dur OS (C:), qui est le...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug windows 10

bonjours a tous j'ai installer wondows dejas pour commencer j'arrive pas a l'activer malgré plusieur tentative que je faite des tuto de YouTube et...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
mme irma

Couleur titre fenêtre + espacement des icones

Bonjour, J'ai cherché en vain comment modifier la couleur de la barre de titre des fenêtres sous Windows 10. Ce truc tout pâle ne me plait pas. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jee pee

Windows 10

Bonjour , je vient de telechargé Windows 10 et a chaque fois que je rouvre mon ordinateur , j'ai le message suivant qui est ecris Program: C:/WINDO...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papounet17000

Barre de tache

Bonjour, Je veux de l'aide pour afficher la barre de tache sur google chrome merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
jag72

Windows ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon Windows 10 ne démarre plus, il affiche un message blanc sur fond noir "média no présent", et aussi un détail, mais quand j'appuie sur ...

50 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi j'ai pas le "get windows 10"

Pourquoi j'ai pas ce "Get Windows 10" alors que je possède bien windows 7 SP1 ?

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Mars Radio DNB

Mon windows 7 n'apparaît plus dans le choix de l'os au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable PC Asus X75 (UEFI), tournant sous windows 10 (C:) et windows 7 (D:). J'ai 1 seul HDD de 1To, mais chaque système est in...

43 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nokiahelp
Résultats 40551 - 40600 sur un total de 42 218