Les discussions

Kyorin Windows 10

Comment lancer windows 10 en mode sans échec ?

J'ai un problème depuis peu et je voudrais démarrer en mode sans échec afin de pouvoir régler le problème. Je ne sais pas du tout comment lancer le mi...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Kyorin
ruedehoehn Windows 10

Obtenir un disque ou image système w10

Bonjour, J'ai migré, à partir d'une installation légale de w7 (avec cd d'installation),vers w10. Pas de problème, j'ai retrouvé tous mes programme...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jeananato125
BeneL Windows 10

Grosse nulle crie à l'aide !!!

Bonjour, mon lecteur E:/ est introuvable. j'en déduit qu'il a était supprimé. Quelqu'un peut-il m'aider à en réinstaller un autre ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
commentca_camarchepas
odilon1 Windows 10

Durée de l'enregistrement de la mise à jour

Bonjour, Vous parlez de plusieurs jours pour la MAJ de Windows 10 sur Windows 8.1. C'est inquiétant. Bien qu'ayant la Wifi je ne reçois que l'ADSL, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
odilon1
Driinky Windows 10

Formatage / windows 10

Bonjour, voilà j'ai un pc de marque HP avec windows 7 intégré dedans et je voulais savoir si je fais la mise à jour windows 10 dessus, et si je fais u...

Judex
Hemrix Windows 10

Les mise à jours de windows update ne fonctionne plus

Résolu

Bonjours, je suis passé de Windows 7 à Windows 10 (64X). jusque là pas de problème. le premier patch arrive et fait planter la barre des taches et...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
manujoce Windows 10

Connexion 2 doigts au ralenti

Bonjour, J'ai l'impression que ma connexion est 2 doigts lente depuis quelques temps... J'ai fait moultes nettoyages, antivirus, antispyware avec ...

manujoce
Passionofdream Windows 10

Favoris opéra vers edge

Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer sur Edge les favoris que j'ai sur Opéra. Avez vous une solution à m'apporter. Merci

Passionofdream
pols12 Windows 10

Téléchargement de l'iso erreur 416

Résolu

Salut ! Je tente depuis hier de télécharger l'ISO de W10N. Le téléchargement s'est bloqué avec Firefox. Ce qui m'a beaucoup énervé. Et après 2 heure...

pols12
papy17 Windows 10

Installation w10

Résolu

Bonjour, la question épineuse du moment . Sollicité par Microsoft pour m'inscrire à seule fin d'installer Windows 10 , je me pose la question sur la ...

tribun
Loula Windows 10

Windows 10

Bonjour, Après installation windows 10 Pc reste bloquer sur la page mot de passe imposible entre le mot de passe Cordialement Configuration:...

tribun
geopro66 Windows 10

Personalisation windows 10

Bonjour, Comment faire pour personnaliser les fenetres sous windows 10, comme on pouvait le faire avec les anciennes versions. Personnalisation d...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tontonsebastien
Utilisateur anonyme Windows 10

Windows 10.comment revenir a windows 8.1

Bonjour, je me suis mis sur Windows 10 mais je veux revenir a Windows 8.1. Comment faire?? Merci!

Utilisateur anonyme
LDLG Windows 10

Tuiles des applications de demarrer

Résolu

. bonjour a tous ! je suis nouveau sur Windows 10, et je voudrais savoir si il est possible de modifier le nom et la couleur des tuiles du men...

LDLG
GL56 Windows 10

Windows 10

Bonjour J'essaie de m'inscrire pour activer windows 10 J'ai suivi leur recommendation mais je n'ai pas l'icone " windows 10 " sur ma page de gar...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
pépé35530
melicbd Windows 10

Vérification du disque c: a chaque démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi Asus récemment que j'ai passé de suite sous windows 10. Suite à ca j'ai eu quelques soucis pour l'arrêter (il restait...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
phil2k
nekspectrus Windows 10

Probleme d'installation de windows 10

bon,jour je suis novice,j'ai Windows 7,j'ai réservé et téléchargé Windows 10,j'ai cliqué sur ""OK,ON PEUT CONTINUER"",ça m'a pris la matinée,après je...

tribun
chlarnr4 Windows 10

Barre des tâches

Résolu

Bonjour, suite de mes questions: je constate lors du retour de veille de l'ordinateur (pc portable hp, fermeture du capot provoquant la mise en veille...

chlarnr4
jacques100 Windows 10

Mot de passe

Bonjour, Comment supprimer le mot de passe au démarrage de Windows 10 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jacques100
lise lemieux Windows 10

Desinstallation de windows 10

Bonjour je n aime pas ce programme je voudrais retourner a windows 7 comment faire et je voudrais changer mon mot de passe Merci Configurat...

tribun
FRISTIL Windows 10

Imprimante inopérante

Bonjour J'ai donc fait la mise à jour de windows 7 vers w10 . Là j'ai la surprise de ne plus pouvoir imprimer sur lexmark X2470 J'ai donc rechargé ...

tribun
Iaruomas Windows 10

Message regulier erreur rundll

Résolu

Bonjour, Depuis la mise a niveau de Windows sous Windows 10, j'ai ce message qui revient très souvent : "RunDLL Problème de démarrage de C:/P...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
maxicool64
ogregorang Windows 10

Periférique

Après avoir installé Windows 10, un de mes graveur dvd ASUS n'est plus dans ma liste de périphérique. il ne lis plus les dvd. Comment faire pour obl...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
ogregorang
mumu942 Windows 10

Ou trouver " envoyer vers..."

Résolu

Bonjour, j essai de trouver envoyer vers que j avais sur window 8.1 je ne trouve pas comment faire avec window 10 merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Necset
1234hmida Windows 10

Windows 10

Résolu

erreur c1900101-20004 pour mise à jour de windows 10 , comment régler ce problème qui dure depuis plusieurs tentatives -merci pour votre réponse .

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Papounet17000
Erwan Windows 10

Problèmes avec vidéo avec windows 10

Bonsoir à toutes et à tous. Alors voilà, j'ai un ordinateur portable acer avec dessus Windows 10. Avant j'avais Windows 8 puis Windows 8.1. Depuis que...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Necset
MRcruzy Windows 10

Fichiers w10

Résolu

Bonjour a tous, Je me posais cette question pour tout ceux ou celles qui sont déjà passer a W10. Est-ce-que lors de la mise a jour vers W10 on gard...

pbertout
guillaume Windows 10

Gros bug au demarage

Bonjour, je viens vers vous parce que depuis que j'ai fait la mise a niveau vers windows10, j'ai un gros gros bug. l'installation c'est bien pa...

guillaume
toinou131 Windows 10

Barre d' outil courrier en ....anglais !!!

Résolu

Bonjour, en voulant ouvrir mon courrier a partir de Démarrer, tuile Courrier, qu' elle ne fut ma surprise de constater que la barre d' outil est e...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
toinou131
belliere Windows 10

Tomtom et windows 10

My connect configuré compatible windows 10. TomTom (Live) reconnu comme tel sur la prise USB (il apparaît nommément) , mais pas de connexion

b761
chlarnr4 Windows 10

Windows update

Bonjour à tous; ayant installé W10, je me demande s'il est possible de gérer les mises à jour via windows update comme sous les versions précédentes, ...

chlarnr4
Jeef Windows 10

Difficulté d'arrêter windows

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 7 vers Windows 10, mon ordinateur ne s'éteint plus par la commande "Arrêter". A chaque fois, je suis oblig...

lele591
hunter2810 Windows 10

Impossible de supprimer windows.old

Résolu

Bonjour, comme spécifié dans le titre je ne parviens pas à supprimer windows.old de mon SSD. J'ai essayé la méthode consistant à passer par le netto...

jmarion3
Utilisateur anonyme Windows 10

Est-ce que mes photos seront sauvegardées?

Résolu

Bonjour, alors j'ai une question toute bête, mais je tiens quand même à la poser. Je vais faire la mise à jour windows 10 (j'ai windows 8 actuelleme...

Utilisateur anonyme
Zouzouuups Windows 10

Ecran allongé, mise en veille disparue..

Résolu

Bonjour tout le monde! Je vous pose ma toute première question sur ce forum... Novice en informatique, je n'y entends pas grand chose... Je serai ravi...

Zouzouuups
ariane Windows 10

Problème d'imprimante sous windows 10

Bonjour, j'ai téléchargé windows 10 et depuis je ne peux plus rien imprimer - mon imprimante est une epson stylus sx 405 - y aurait il un problème d'...

exla
Max Windows 10

Écran bleu au passage à windows 10

Bonjour, Auparavant sous Windows 7, j'ai voulu passer sous Windows 10. Lorsque le téléchargement a été terminé, j'ai redémarré mon ordinateur ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tribun
maxence2015 Windows 10

Transfert de fichiers via cpl

Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous explique mon installation. Bureau : Ma bbox est relié à mon pc via ethernet. J'ai un devolo qui est re...

maxence2015
anniezet Windows 10

Pb de stokage du disque c

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon pc qui était sous windows 8.1, tout marche très bien, sauf que la mémoire du Disque C s'est remplie totalem...

anniezet
c2512 Windows 10

Clavier numérique ne marche plus+ pb luminosité

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et depuis mon clavier numérique ne fonctionne plus. J'ai vérifié, toutes mes mises à jour samsung sont fait...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
c2512
Le Gardian Windows 10

Téléchargement fractionné de windows 10

Bonjour, Ma connexion internet étant très lente (7% en 2h !), le téléchargement de "windows 10 update" peut-il être repris sur plusieurs jours ? Je...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Le Gardian
claude jean Windows 10

Comment revenir à windows 7

Bonjour, Insatisfait de la version beta de windows 10 qui amène quelques soucis d'utilisation, je veux revenir à windows 7 en attendant la versi...

SypayV
mick5373 Windows 10

Syslemenu.dll introuvable windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Windows 10, une erreur s'affiche au démarrage : "Problème lors du démarrage de c:\PROGRA~1\COMMON~\System\SysMen...

mick7353
Résultats 40551 - 40600 sur un total de 42 765