Les discussions
Problème de son windows 10
Bonjour, J'ai installé Windows 10 hier soir et depuis, je n'ai plus de son. J'ai tout essayé et rien ne fonctionne. Lorsque je test le son, un messa...
How to downgrade from windows 10 technical preview to windows 7.
Résolu/FerméHello, Last month -around 45 days ago- I proceeded to install Windows 10 Pro insider Preview build 10130, It was successfully installed, But days afte...
Revenir à windows 7
RésoluBonjour, Je suis à Windows 10 depuis une quinzaine de jours et j'ai quelques problèmes 1er/j'étais à windows 7 et bien que mes documents, chansons...
Problème pilote carte son
Bonjour, Je viens d'installer Win10, et ça fait quelques heures que je galère à essayer de rétablir le son... J'ai un Packard Bell Easynote TJ65,...
Impossible de lire la tonalité de test windows 10
bonjour, j'ai fait la mise a jour vers windows 10 et tout marchais bien mais j'ai ensuite fait une mise a jour mineur et depuis je n'ai plus de son. j...
Comment changer les couleurs
RésoluBonjour à tous ! Merci mille fois de m'indiquer si et comment je peux changer la couleur dominante verte de Windows 10 qui vient d'être installé su...
Clavier + luminosité
Bonjour, Besoin d'aide j'ai un pc portable toshiba. la barre d'espace ne fonctionne plus à part en fessant fn+espace mais la touche fn ne fonction...
Problème maj windows 10
Bonjour/bonsoir, je viens demander de l'aide ici parce que je suis simplement désespérée ; Je possède un ordinateur HP Pavilion que j'ai acheté i...
2 pc portable avec la meme clé ?
RésoluBonjour je viens d'installer win 10 sur mes 2 portables et surprise microsoft a supprimé mes clés win 7 pour mettre les 2 même clé win 10 ???? je dis ...
Passer de windows xp sp3 à windows 10.
RésoluSalut, il y a un mois j'avais windows 7 sp1, et depuis je suis passé vers windows 10, L'opération s'est passée correctement et windows 10 était insta...
Office 2007 de- installation
Bonjour, je viens d'installer windows 10 et tout a bien fonctionner jusqu au jour ou j ai voulu utilise une fonction dans excel et la excell ne re...
Windows 10 internet ne fonctionne pas correctement.
Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10, Firefox charge certaines pages comme Comment ça marche par ex. Je ne peut pas rechercher sur google ''Ec...
Problème avec le windows store de windows 10
RésoluBonjour j'ai un problème avec Windows 10 c'est mon Windows Store qui ne veux pas s'ouvrir, Sa me marque: "Impossible d'ouvrir cette application. Un p...
Windows 10 se traine ......
J'ai beaucoup de photos; sur XP ou 8.1 mes bécanes fonctionnaient à merveille. Depuis que j'ai muté sur W10, j'ai l'impression d'avoir un tracteur (le...
Le pilote intel hd graphic ne répondait plus,et à été recupere
Bonjour,j'ai un probleme avec ma carte graphique "Intel HD Graphics" Elle na pas de numéro après, elle et comme écris, et dit que je joue en plein e...
Imprimer
J'ai installé sur mon micro ordinateur windows 10, or je constate qu'il est impossible d'imprimer à partir de la page qui indique le nom de l'impriman...
Disque dur amovible disparu
Après avoir fonctionné correctement après la passage sur W10 mon disque dur amovible de 1,5 Tb a disparu? Comme beaucoup de monde je débute sur W10, ...
Windows 10 vers windows 8.1 bug redémarrage
bonsoir, j'ai voulu repasser sous windows 8.1 en passant par l'outil de restauration intégré de windows 10. mais lorsqu'il redémarre il reste bl...
Image disque w10 et cd de restauration
RésoluBonjour à tous un cd de restauration W7 permet-il de restaurer une image W10? Ou faut-il graver un nouveau CD? Merci à vous
Impossible de faire la mise à jour
RésoluBonjour, Aprés plusieurs essais impossible de faire la mise à jour dont je suis actuellement sous win8.1 Quand il arrive à la fin de la troisiéme ...
Les application sur win 10
salut, je veux savoir si les applications déjà installer resteront installer après la mise à jours vers win 10. merci d'avance.
Disparition du menu accueil
Bonjour, MàJ Windows 10 installée depuis le 2/8 sur un ordi w7, sans souci majeur sauf à compter d'hier, disparition du menu accueil, j'ai l'icône...
Récupérer les fichiers de mon disque dur wd my passport
Bonjour Pouvez-vous m'aider avec mon PC j'ai migré vers Windows 10, j'ai perdu tous mes fichiers pas trop affolé au début car j'avais tout sauvegardé...
Carte video
Bonjour, Bonjour, je cherche le driver pour ma carte video ATI RV370, mais je trouve rien et sur windows 10 j,ai une image un peu applati, ne po...
Etapes installation windows 10.
RésoluSalut, j'ai installé l'iso windows 10 pro depuis site offficiel, maintenant que le téléchargement est terminé, quelles sont les étapes à suivre. Merc...
Comment enlever cette voix qui rend dingue ?
Bonjour, J'ai un ordi' sous windows 10 et depuis maintenant une petite heure une voix lis tout les textes (Exemples : Les url, Le nom des fichiers, ...
Microsoft office se fout de moi!!!!!!
Je n'en peux plus cela fait au moins 10 fois que je réinstalle Microsoft office 2013. A chaque fois il se supprime tout seul.Je ne comprend rien( je ...
Pavé numérique bloqué
Résolubonjour, le pavé numérique de mon clavier est bloqué depuis l'installation de windows10, Bouton "Verr Num" activé ou non. j'ai essayé de modifier la...
Moniteur non plug-and-play générique
Résolubonjour à tous, depuis l'installation de windows 10,en faisant un rapport avec Aida 32, c'est indiqué moniteur non Plug-and-Play générique. sous windo...
Windows 10 upgrade : faut-il réinstaller les autres logiciels ?
Bonjour, J'utilise actuellement Windows 8.1 avec MS Office (Excel, Access, Outlook...) et d'autres logiciels. Si j'effectue l'upgrade proposé par...
Windows xp detecte pas disque dur / windows 10
Bonsoir a tous, Mon problème c'est que quand j'ai mis mon Windows 7 a jour vers Windows 10 ,et quand je voulez installer Windows xp en même temps q...
Après l'installation de windows 10 ordinateur bloqué
Bonjour Suite à la proposition de windows 10 de s'installer gratuitement sur mon PC, j'ai accepté et je l'ai installé. Maintenant mon ordinateur est ...
Bug d'affichage suite au passage à windows 10
Bonjour à tous, Depuis l'installation de Windows 10, j'ai des bugs d'affichage qui persistent malgré la mise à jour du pilote de ma carte graphique...
Aucune image afficher pendant la maj
Bonjour/Bonsoir Je remercie d'avance aux personnes qui prendront le temps de repondre à mon probleme. Cet apres midi j'ai décidé de lancer l'insta...
Probleme d'ouverture de windows 10
bonjour apres avoir installer windows 10 sur mon pc de marque asus l'ecran clignote et je ne peux plus utiliser le pc comment puis je faire sans perd...
Windows 10 clé oem
Bonjour, Je me fait monter une configure par LDLC, Ma question est: Cela est t'il possible de Télécharger L'iso Windows 10 légalement et de le m...
Microsoft généreux
RésoluBonjour, Le remplacement de windows 7 et autres par win 10 gratuit de la part de microsoft? Ce serait bien la première fois que cela se produit. ...
Les fenêtres ne restent pas ouvertes
Bonjour, j'ai un pc avec Windows 10 (mais le problème se présentait déjà avant). Lorsque je clique sur un onglet de ma barre des tâches sur mon bur...
Souris qui se bloque lors du demarage de windows 10
Bonsoir, Je viens de faire la mise à jour windows 10, mais quand j'ouvre mon pc portable asus le curseur de la souris se bloque quand le petit cer...
Problème de lecteur cd-rom et désativé
Bonjour, j'ai windows 10 ,et le lecteur cd-rom et désactivé pourquoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Aculaser c1100
bonjour je viens de migrer vers windows 10 et je n'arrive à connecter mon imprimante aculaser via usb malgré téléchargement de fichier via assistance...
Problème menu demarrer windows 10
Bonjour, J'ai un problème avec mon menu démarrer, je viens d'installer windows 10 et j'avait installer classic shell sous windows 8. Après la mise...
Bit defender
Bonjour, Pourquoi en installant Windows 10 Bit Defender a disparu !!! Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problèmes en série depuis l'installation de windows 10
Bonjour à tous, depuis que mon ordinateur est passé de Windows 8 à Windows 10, je constate pas mal de dysfonctionnements : lenteur de la connexion in...
Installer edge
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai installé window 10, la 1ere fois mon courrier ne fonctionnait pas, je suis revenue sous window 7 et j'ai refait ...
Google maps avec windows 10
RésoluBonsoir, J'ai installé Windows 10, depuis, google maps n'affiche plus les cartes mais uniquement le détail de l'itinéraire défini. Merci de votre a...
Vitesse de copie sur mon disque dur différentes selon la source
Bonjour,je possède un acer e1-572g sous windows 10 ,processeur intel i7 4500u , 6 go de ram ainsi qu'une carte graphique amd 8750m et enfin le disque...
Windows xp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur windows XP, faut-il le convertir en windows 10 Merci cordialement Jolya
Windows 10
bonjour comment faire pour ajouter ou supprimer un programme ou un logiciel avec windows 10 merci pour la reponse
Clean install windows 10
RésoluBonjour, je souhaite faire une installation à zéro de Windows 10 (après avoir déjà fais la mise a jour). Tout se passe bien, mais je me pose une ...