Les discussions

Problème de son windows 10

Bonjour, J'ai installé Windows 10 hier soir et depuis, je n'ai plus de son. J'ai tout essayé et rien ne fonctionne. Lorsque je test le son, un messa...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Pablo123

How to downgrade from windows 10 technical preview to windows 7.

Résolu/Fermé

Hello, Last month -around 45 days ago- I proceeded to install Windows 10 Pro insider Preview build 10130, It was successfully installed, But days afte...

Dernière réponse le 29 août 2015 par
teutates

Revenir à windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis à Windows 10 depuis une quinzaine de jours et j'ai quelques problèmes 1er/j'étais à windows 7 et bien que mes documents, chansons...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
tribun

Problème pilote carte son

Bonjour, Je viens d'installer Win10, et ça fait quelques heures que je galère à essayer de rétablir le son... J'ai un Packard Bell Easynote TJ65,...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
manon803

Impossible de lire la tonalité de test windows 10

bonjour, j'ai fait la mise a jour vers windows 10 et tout marchais bien mais j'ai ensuite fait une mise a jour mineur et depuis je n'ai plus de son. j...

manon803

Comment changer les couleurs

Résolu

Bonjour à tous ! Merci mille fois de m'indiquer si et comment je peux changer la couleur dominante verte de Windows 10 qui vient d'être installé su...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Bri76Fr

Clavier + luminosité

Bonjour, Besoin d'aide j'ai un pc portable toshiba. la barre d'espace ne fonctionne plus à part en fessant fn+espace mais la touche fn ne fonction...

darkleopard

Problème maj windows 10

Bonjour/bonsoir, je viens demander de l'aide ici parce que je suis simplement désespérée ; Je possède un ordinateur HP Pavilion que j'ai acheté i...

Utilisateur anonyme

2 pc portable avec la meme clé ?

Résolu

Bonjour je viens d'installer win 10 sur mes 2 portables et surprise microsoft a supprimé mes clés win 7 pour mettre les 2 même clé win 10 ???? je dis ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows xp sp3 à windows 10.

Résolu

Salut, il y a un mois j'avais windows 7 sp1, et depuis je suis passé vers windows 10, L'opération s'est passée correctement et windows 10 était insta...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
informatiquetech

Office 2007 de- installation

Bonjour, je viens d'installer windows 10 et tout a bien fonctionner jusqu au jour ou j ai voulu utilise une fonction dans excel et la excell ne re...

Pfungstater

Windows 10 internet ne fonctionne pas correctement.

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10, Firefox charge certaines pages comme Comment ça marche par ex. Je ne peut pas rechercher sur google ''Ec...

Armegal

Problème avec le windows store de windows 10

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec Windows 10 c'est mon Windows Store qui ne veux pas s'ouvrir, Sa me marque: "Impossible d'ouvrir cette application. Un p...

Karbal11

Windows 10 se traine ......

J'ai beaucoup de photos; sur XP ou 8.1 mes bécanes fonctionnaient à merveille. Depuis que j'ai muté sur W10, j'ai l'impression d'avoir un tracteur (le...

Papounet17000

Le pilote intel hd graphic ne répondait plus,et à été recupere

Bonjour,j'ai un probleme avec ma carte graphique "Intel HD Graphics" Elle na pas de numéro après, elle et comme écris, et dit que je joue en plein e...

Utilisateur anonyme

Imprimer

J'ai installé sur mon micro ordinateur windows 10, or je constate qu'il est impossible d'imprimer à partir de la page qui indique le nom de l'impriman...

0lala

Disque dur amovible disparu

Après avoir fonctionné correctement après la passage sur W10 mon disque dur amovible de 1,5 Tb a disparu? Comme beaucoup de monde je débute sur W10, ...

ohcon

Windows 10 vers windows 8.1 bug redémarrage

bonsoir, j'ai voulu repasser sous windows 8.1 en passant par l'outil de restauration intégré de windows 10. mais lorsqu'il redémarre il reste bl...

le druide

Image disque w10 et cd de restauration

Résolu

Bonjour à tous un cd de restauration W7 permet-il de restaurer une image W10? Ou faut-il graver un nouveau CD? Merci à vous

le druide

Impossible de faire la mise à jour

Résolu

Bonjour, Aprés plusieurs essais impossible de faire la mise à jour dont je suis actuellement sous win8.1 Quand il arrive à la fin de la troisiéme ...

riri

Les application sur win 10

salut, je veux savoir si les applications déjà installer resteront installer après la mise à jours vers win 10. merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
jee pee

Disparition du menu accueil

Bonjour, MàJ Windows 10 installée depuis le 2/8 sur un ordi w7, sans souci majeur sauf à compter d'hier, disparition du menu accueil, j'ai l'icône...

darkleopard

Récupérer les fichiers de mon disque dur wd my passport

Bonjour Pouvez-vous m'aider avec mon PC j'ai migré vers Windows 10, j'ai perdu tous mes fichiers pas trop affolé au début car j'avais tout sauvegardé...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Miclos42

Carte video

Bonjour, Bonjour, je cherche le driver pour ma carte video ATI RV370, mais je trouve rien et sur windows 10 j,ai une image un peu applati, ne po...

TheMic25

Etapes installation windows 10.

Résolu

Salut, j'ai installé l'iso windows 10 pro depuis site offficiel, maintenant que le téléchargement est terminé, quelles sont les étapes à suivre. Merc...

jee pee

Comment enlever cette voix qui rend dingue ?

Bonjour, J'ai un ordi' sous windows 10 et depuis maintenant une petite heure une voix lis tout les textes (Exemples : Les url, Le nom des fichiers, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
matchups2

Microsoft office se fout de moi!!!!!!

Je n'en peux plus cela fait au moins 10 fois que je réinstalle Microsoft office 2013. A chaque fois il se supprime tout seul.Je ne comprend rien( je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Axel42

Pavé numérique bloqué

Résolu

bonjour, le pavé numérique de mon clavier est bloqué depuis l'installation de windows10, Bouton "Verr Num" activé ou non. j'ai essayé de modifier la...

Utilisateur anonyme

Moniteur non plug-and-play générique

Résolu

bonjour à tous, depuis l'installation de windows 10,en faisant un rapport avec Aida 32, c'est indiqué moniteur non Plug-and-Play générique. sous windo...

epsilon59

Windows 10 upgrade : faut-il réinstaller les autres logiciels ?

Bonjour, J'utilise actuellement Windows 8.1 avec MS Office (Excel, Access, Outlook...) et d'autres logiciels. Si j'effectue l'upgrade proposé par...

Utilisateur anonyme

Windows xp detecte pas disque dur / windows 10

Bonsoir a tous, Mon problème c'est que quand j'ai mis mon Windows 7 a jour vers Windows 10 ,et quand je voulez installer Windows xp en même temps q...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Armegal

Après l'installation de windows 10 ordinateur bloqué

Bonjour Suite à la proposition de windows 10 de s'installer gratuitement sur mon PC, j'ai accepté et je l'ai installé. Maintenant mon ordinateur est ...

rama1

Bug d'affichage suite au passage à windows 10

Bonjour à tous, Depuis l'installation de Windows 10, j'ai des bugs d'affichage qui persistent malgré la mise à jour du pilote de ma carte graphique...

Aurelien7975

Aucune image afficher pendant la maj

Bonjour/Bonsoir Je remercie d'avance aux personnes qui prendront le temps de repondre à mon probleme. Cet apres midi j'ai décidé de lancer l'insta...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
darkleopard

Probleme d'ouverture de windows 10

bonjour apres avoir installer windows 10 sur mon pc de marque asus l'ecran clignote et je ne peux plus utiliser le pc comment puis je faire sans perd...

tribun

Windows 10 clé oem

Bonjour, Je me fait monter une configure par LDLC, Ma question est: Cela est t'il possible de Télécharger L'iso Windows 10 légalement et de le m...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Microsoft généreux

Résolu

Bonjour, Le remplacement de windows 7 et autres par win 10 gratuit de la part de microsoft? Ce serait bien la première fois que cela se produit. ...

Utilisateur anonyme

Les fenêtres ne restent pas ouvertes

Bonjour, j'ai un pc avec Windows 10 (mais le problème se présentait déjà avant). Lorsque je clique sur un onglet de ma barre des tâches sur mon bur...

darkleopard

Souris qui se bloque lors du demarage de windows 10

Bonsoir, Je viens de faire la mise à jour windows 10, mais quand j'ouvre mon pc portable asus le curseur de la souris se bloque quand le petit cer...

rebitus

Problème de lecteur cd-rom et désativé

Bonjour, j'ai windows 10 ,et le lecteur cd-rom et désactivé pourquoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

ApeeeX

Aculaser c1100

bonjour je viens de migrer vers windows 10 et je n'arrive à connecter mon imprimante aculaser via usb malgré téléchargement de fichier via assistance...

paulga45

Problème menu demarrer windows 10

Bonjour, J'ai un problème avec mon menu démarrer, je viens d'installer windows 10 et j'avait installer classic shell sous windows 8. Après la mise...

Vulcaaa

Bit defender

Bonjour, Pourquoi en installant Windows 10 Bit Defender a disparu !!! Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Judex

Problèmes en série depuis l'installation de windows 10

Bonjour à tous, depuis que mon ordinateur est passé de Windows 8 à Windows 10, je constate pas mal de dysfonctionnements : lenteur de la connexion in...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
darkleopard

Installer edge

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai installé window 10, la 1ere fois mon courrier ne fonctionnait pas, je suis revenue sous window 7 et j'ai refait ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
darkleopard

Google maps avec windows 10

Résolu

Bonsoir, J'ai installé Windows 10, depuis, google maps n'affiche plus les cartes mais uniquement le détail de l'itinéraire défini. Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
tribun

Vitesse de copie sur mon disque dur différentes selon la source

Bonjour,je possède un acer e1-572g sous windows 10 ,processeur intel i7 4500u , 6 go de ram ainsi qu'une carte graphique amd 8750m et enfin le disque...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
blux

Windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur windows XP, faut-il le convertir en windows 10 Merci cordialement Jolya

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Jolya

Windows 10

bonjour comment faire pour ajouter ou supprimer un programme ou un logiciel avec windows 10 merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
mikeboe

Clean install windows 10

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une installation à zéro de Windows 10 (après avoir déjà fais la mise a jour). Tout se passe bien, mais je me pose une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
MaxGix
Résultats 40551 - 40600 sur un total de 42 596