Les discussions

Pb de démarrage sous windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon ordi. après avoir affiché "dpc watchdog violation, il s'est arrêter et depuis plus rien a part un curseur à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tribun

Pas d internet

Bonjour, depuis que je suis passé de w7 a w10 j ai le parefeu impossible a remettre en service,et aussi pas d internet ni wifi ni ethernet (pas d ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tribun

Problème mise à jour

Bonjour , j'ai fait passer mon PC portable, un asus sous windows 7 pour le nouveau windows 10. Malheureusement lors de son installation mon PC n'était...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Valto-71

Bios nx

Bonjour, voila je chercher a installer Windows 10 .Windows a vérifier mon pc il est compatible et au moment de l'installation il me marque qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
pistouri

Passer de windows 10 32 bits à windows 10 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Windows 10 en 32 bits et je souhaite avoir la version 64 bits. Avant cette version j'avais un Windows 10 en 32 bits. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
retyry

Mot de passe après un redémarrage sans echec

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un acer équipé de Windows 10. Lors de la prise en main, il était conseillé d'utiliser un code d'acces plu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle

Daimon tool ne fonctionne pas ?

Bonjour, Je veux utiliser un fichier en .bin et .cue comment faire ? en fait win 10 est un "anti" tout !!! Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Plasmeo720

Mises à jour automatiques

 Résolu

Bonjour, lors de la mise à jour de Windows 7, windows 10 a forcé le passage pour s'installer. J'ai laissé faire. Par contre, si j'arrive à prendre en...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jacklove

Install clean

Bonjour à tous ! J'ai un pc tournant sur windows 8, mis à jour vers 8.1 et upgradé ensuite vers windows 10. Après avoir migré vers windows 10 ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Dylandou

Supprimer

Bonjour, voila j'ai un gros problème avec Windows 10 des que je démarre il vas sur le compte Microsoft et la j'ai mis un compte qui n'existe pas du c...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
superbarnis

Windows 10

Bonjour,la mise a jour Windows 10 permet t'elle de passer en 64bits

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon scanneur ne fonctionne plus sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante multifonction CANON PIXMA MG2450. J'ai installé comme décrit sur la documentation. Le test...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
exla

Lenteur depuis passage à windows 10

Bonjour, depuis mon passage à Windows 10 mon pc est devenu très lent, je n'ose pas faire de manipulation étant donné que je ne suis pas très douée. Es...

65 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
miss2212

Compatibilité imprimante canon pixma mp600

Bonjour, j'ai installé windows 10 (64 bits). Depuis, mon PC ne reconnaît plus mon imprimante canon MP600. Que faire? merci de m'aider. Config...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
2012plume

Comment retablir les touches sur le clavier

Bonjour, certaines touches du clavier sont inversees comment les retablir Merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
xxxinconitoxxx

Clé d'activation

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 home édition d'installé sur mon pc. Je souhaiterais savoir si je peux installer Windows 10 pro avec la même clé d'activati...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
antauny

Icone batterie disparue

Bonjour, J'ai un problème, mon icone de batterie a disparus de ma barre de tache. C'est très gênant, je ne peux jamais savoir mon niveau de batteri...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Rwa_Onyx

Pc planté après maj windows 10

Bonsoir à tous! Je possède un pc portable packard bell dont les caractéristiques sont détaillées ci dessous. Il était quand je l'ai acheté sous wind...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lilidurhone

Mon minecraft ne lance plus

depuis que jai installer windows 10 mon minecraft ne marche plus et sa affiche sa : couldn't set pixel et plein dautre chose :(

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lalama

Dysfonctionnement du menu démarrer

Bonjour, Je rencontre un problème avec le Menu Démarrer de Windows 10, qui ne se comporte pas comme il le devrait : - Impossible d'épingler quo...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
super-aless2000

Aucun son ...

Bonjour, Je n'ai aucun qui sort de mes hauts parleurs. Il n'y a aucun problème quand je lance l'outil de dépannage, mais aucun son et mon ordi est...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
ozstrik59

Utilisateur temporaire

Bonjour a tous, A chaque redémarrage de W10, je passe en utilisateur temporaire et je perd tout... Bien sur maintenant je sauvegarde mon profil, que...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregister un pdf sous edge.

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un fichier pdf avec Edge. Mais je ne sais pas comment l'enregistrer sous Windows 10. Merci. Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desactiver les popups

Bonjour, Comment désactiver les popups, svp ? Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
thierrix16

"le chemin d'accès spécifié est introuvable"

Bonjour à toutes et à tous. J'ai commencé à avoir des erreurs et messages de ce type hier, après une vilaine maj de windows, je pense (j'espère). Bon...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
nomemie

Windows 7 version non officièle

 Fermé

salut tout le monde je voulais savoir si quand j'installe les mises a jours de windows 10 et que j'ai la version du windows 7 non officièle c'est a d...

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
adlanou22

Incompatible avec néro 11

Bonjour, J'ai acheter le logiciel Néro 11 quand j'avais mon windows vista, et là depuis que le technicien ma changé mon windows 8.1 pour le windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Fredy1973

Disque dur externe

Bonjour, Je possède un disque dur externe Ioméga sur lequel il y a des tas de photos et documents. A ce jour je n'arrive plus à le lire, je ne compr...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Papounet17000

Impossible de passer vers 10 depuis 8.1

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car cela fait 4 voir 5 fois que je tente d'installer Windows10, systématiquement soldé par un échec et le ...

48 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Estelle4o

Pc lent

Bonjour, J'ai installé W10 sur W7 il y a environ 1 mois, tout c'est très bien passé sauf une petite bricole ou deux que j'ai solutionné grâce aux ami...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jacklove

Comment envoyer de nouveaux raccourcis vers le bureau ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer au 10 sur mon PC. Quand un site retenait mon attention, j'envoyais un raccourci vers le bureau avec internet explorer...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ala08110

Officejet4500

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne pas avec windows 10 la reinstalation ne fonctionne pas Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Es-que cette ordinateur possède windows 10 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si cette ordinateur ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_e...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
JsSurCCM

Nas qnap

Bonjour, Depuis la mise à jour de windows 10 sur un poste de travail, je ne peux plus me connecter à mon NAS par mon réseau Les autres postes sous w...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
le druide

Wifi ne fonctionne pas (tout à fait) sous windows 10

Bonjour, J'ai un demi problème, ma connexion wifi ne fonctionne qu'une fois sur deux depuis que je suis passé à windows 10. J'ai un HP Pavillon 11 x...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
darkleopard

Plus d'icone sur le bureau

 Résolu

Bonjour, après une mauvaise manip les icone sur le bureau ont LITTÉRALEMENT disparu, j'ai eu beau nettoyer le fichier IconeCache.db ca ne change rien....

82 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icone wifi disparu

Bonjour, J'utilise un ordinateur HP sous Windows 10. Depuis hier l'icône du wifi a disparu de la barre des tache alors que j'étais en plein travail...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
TheDemonek

Fichier host ajouter 127.0.0.1 systématiquement ou pas?

 Résolu

Salut En voulant remettre à jour le fichier hosts de mon système (Windows 10) après la désinscription à un serveur proxy. J'ai trouvé plusieurs tuto ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Cpassimple

Exécuter en tant qu'administrateur sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous voudrez bien m'aider: Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows 10 [action et ou manipulation à effectuer...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Tang Thang

Problèmes wind10 inconnus

 Résolu

Salut j'ai téléchargé et installé windows 10 depuis le site microsoft mais le problème que je n'arrive pas à l'activer avec les outils d'activation ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
phil2k

Courrier hotmail

Depuis 1 mois ma boitehotmail ne fonctionne plus sur l'application courrier de W 10 , elle continue de fonctionner sous outlook. Comment y remédier ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
^Abel^

Retour à windows7

 Résolu

Bonjour Serait-il possible de retourner à Windows7 après avoir installé Windows10? Comment faire car beaucoup fonctionnalités ont disparu. Le systèm...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Aeg01

Re formatage disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur de 3 To que j'ai formaté sous Windows XP qui m'a réduit la capacité à 750 Go. Je voudrais reformater ce DD sous Window...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
phil2k

Migration vers w 10

Bonjour ! est ce que l'on peut télécharger Windows 10 sur W 7 sans problème et que vaut W 7 merci de m'eckairer

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Ecran noir après redémarrage de windows 10

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur windows 7 Maintenant lors que je redémarrage windows 10 dans un premiers temps le logo windows 10 (rectangl...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tribun

Problèmes explorateur de fichiers windows 10

Bonjour, Tous ces problèmes sont mineurs mais je souhaite savoir s'ils concernent d'autres personnes et s'ils peuvent être corrigés. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Stide

Importer ma liste des contacts depuis mon pc de bureau

Bonjour, Je cherche à transferer toute ma liste des contacts internet depuis mon PC de bureau (equipé de Vista et IE9 ) sur mon nouveau PC portable...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
le druide

Office gratuit avec windows 10

Bonjour, J'ai migré de W8 W 10 récemment et il me semble qu'il proposait d'avoir microsoft office gratuitement en faisant la migration, seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
kaizersauzee

Hp x360 310 g1 - problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je vous fais appel car j'ai un gros soucis, hier j'ai voulu faire une remise à zéro de l'ordinateur donc j'ai fait toutes les procédures ...

104 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
darkleopard

Après w10 rétrograder vers version précédente

 Résolu

Bonjour, Après l'échec du téléchargement w10 j'ai demandé de rétrograder vers version précédente ;24 h après le téléchargement " pédalé " alors j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38801 - 38850 sur un total de 42 095