Bug Windows Inutilisable

yoansjdn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Depuis hier je rencontre un souci sur mon ordinateur. Lorsque je l’allume et que je lance Windows je peux me connecter dessus sans problème une fois l’ordinateur déverrouiller, il se met à faire ceci : https://www.youtube.com/watch?v=PwQET26bJqs&feature=youtu.be
Je peux ouvrir le gestionnaire de taches mais le bureau est inutilisable.
Je n’arrive même pas à donner un nom à ce problème si vous pouviez m’aider s’il vous plaît ça m’aiderait vachement merci beaucoup en avance.
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
je pencherais pour la carte graphique
quelle CPU as tu ??
si ton CPU as une puce graphique , branche toi dessus pour voir

0
yoansjdn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !
Alors j’ai un Amd Ryzen 5 1400, une GeForce Gtx 1070 Ti et 16go de Ram
0
yoansjdn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai une vidéo de plus si ça peut aider : https://www.youtube.com/watch?v=lVSTMkkXz3I&feature=youtu.be
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > yoansjdn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le CPU n'as pas de Chipset graphique
tu peut pas tester
0
yoansjdn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bon merci de votre aide je pense que je vais réinitialiser Windows :(
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, windows a un soucis, il n'arrive pas a démarrer. Entre dans l'environnement de récupération en coupant 2 à 3 fois ton pc au moment du chargement de windows puis tente de démarrer en mode sans échec
0

Bonjour, j’ai relancé le PC sans échec mais Windows bug toujours autant :(
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > yoansjdn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, lance l'invite de commande a partir du menu de récupération et entre cette commande:
sfc /scannow /offbootdir=C:\ /offwindir=C:\windows
0