Bug Windows Inutilisable
yoansjdn
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis hier je rencontre un souci sur mon ordinateur. Lorsque je l’allume et que je lance Windows je peux me connecter dessus sans problème une fois l’ordinateur déverrouiller, il se met à faire ceci : https://www.youtube.com/watch?v=PwQET26bJqs&feature=youtu.be
Je peux ouvrir le gestionnaire de taches mais le bureau est inutilisable.
Je n’arrive même pas à donner un nom à ce problème si vous pouviez m’aider s’il vous plaît ça m’aiderait vachement merci beaucoup en avance.
Bonne journée
Depuis hier je rencontre un souci sur mon ordinateur. Lorsque je l’allume et que je lance Windows je peux me connecter dessus sans problème une fois l’ordinateur déverrouiller, il se met à faire ceci : https://www.youtube.com/watch?v=PwQET26bJqs&feature=youtu.be
Je peux ouvrir le gestionnaire de taches mais le bureau est inutilisable.
Je n’arrive même pas à donner un nom à ce problème si vous pouviez m’aider s’il vous plaît ça m’aiderait vachement merci beaucoup en avance.
Bonne journée
A voir également:
- Bug Windows Inutilisable
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
je pencherais pour la carte graphique
quelle CPU as tu ??
si ton CPU as une puce graphique , branche toi dessus pour voir
je pencherais pour la carte graphique
quelle CPU as tu ??
si ton CPU as une puce graphique , branche toi dessus pour voir
salut, windows a un soucis, il n'arrive pas a démarrer. Entre dans l'environnement de récupération en coupant 2 à 3 fois ton pc au moment du chargement de windows puis tente de démarrer en mode sans échec
Alors j’ai un Amd Ryzen 5 1400, une GeForce Gtx 1070 Ti et 16go de Ram
tu peut pas tester