Problème ouverture certains fichiers PDF

Fermé
Istres - 5 mars 2021 à 13:51
 Istres - 5 mars 2021 à 21:52
Bonjour,

Je ne peux ouvrir certains fichiers PDF comme je le précise dans le titre.
Pour certains, aucun problème, pour d'autres, c'est impossible, il est noté que le fichier ne peut être lu. Ce sont des fichiers enregistrés à partir d'un site "officiel".
J'avais SODA en mode essai (essai terminé) mais j'ai fait une tentative avec un autre logiciel et j'ai le même problème.
Quelqu'un peut il m'aider ?

En vous remerciant,
A voir également:

4 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 912
5 mars 2021 à 14:07
Bonjour
essaye avec " Sumatra PDF "
si pareil c'est que tes fichiers sont corrompu
0
J'ai testé Sumatra. Toujours le même problème avec les mêmes fichiers.
A signaler tout de même que sur le fichier non ouvert, apparaît à droite de ce dernier une croix rouge, les autres documents possèdent une encoche de couleur verte.
Si je télécharge à nouveau le document, je ne peux toujours pas l'ouvrir !
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 162
Modifié le 5 mars 2021 à 20:12
Bonjour

Et avec la dernière version d'Acrobat Reader ça ne passe pas ?

Sinon il existe des sites de reparations de PDF en ligne, a voir ce que ca vaut. De préférence ne pas tester avec des pdf trop personnels.

https://www.clubic.com/tutoriels/article-863147-1-comment-reparer-fichier-pdf-endommage.html
0
Après téléchargement d'Adobe, ouverture d'un fiche d'information spécifiant : "le fichier n'est pas pris en charge ou est endommagé" (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement par exemple)".

Le problème reste à l'identique et même si je télécharge à nouveau le document et que je tente de l'ouvrir ce n'est pas possible.

J'en viens à penser qu'il s'agit d'un souci lié à ce ou ces documents ? et que je ne pourrai le résoudre !
0