Affichage de l'ordinateur sur la TV

Fermé
Xayder - 2 mars 2021 à 11:29
 miya - 6 mars 2021 à 10:11
Bonjour à tous,
Alors voilà, je viens d'avoir une nouvelle TV une Samsung TU0008, j'y ai branché ma switch, ma box TV et un PC portable sans problème, (le PC portable était juste un test).
Mais dès que je branche mon PC fixe en HDMI sur la Télé aucun signal. mais le PC voit bien la TV.
Donc j'en ai déduis que cela venait d'un paramètre du PC vu que le PC portable marche.
J'ai essayer avec mon ancien télé et ça marche.
J'ai utilisé les même paramètre d'affichage sur le PC fixe et le PC portable sans résultat.
J'ai réinstallé mon pilote graphique ( J'ai une GTX 970).
Je suis à cours d'idée, si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

5 réponses

quentin2121 Messages postés 8487 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 268
2 mars 2021 à 11:47
Bonjour,
Aller dans le panneau paramètres, onglet système, multitâche, tout activer dans cet onglet.
0
Bonjour,
tout est déjà activé.
mais merci
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
Modifié le 2 mars 2021 à 12:04
Bonjour

Avez vous utilisé le mode "projeter" ? : 4 choix possibles à essayer

en appuyant en même temps sur la touche windows(drapeau/logo) et la touche "P" ?

0
bonjour, j'ai essayer en duplicant et en étendant mais rien n'a changé.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous pouvez essayer connecter un PC à un téléviseur via la mise en miroir intégrée
Voici les étapes à suivre pour projeter un PC à une TV :

Ajouter un appareil sur le PC

Sur votre PC, accédez à « Appareils Bluetooth et autres »
Cliquez sur « Ajouter un appareil Bluetooth ou un autre appareil » ;
Appuyez sur écran ou station d’accueil sans fil » et ajoutez votre TV dans les appareils détectés ;

Connecter votre PC à une TV
Allez sur « Projection sur ce PC ». Vous pouvez modifier les paramètres selon vos besoins. Vous pouvez choisir « Disponible partout » si vous utilisez fréquemment cette fonctionnalité. Vous pouvez activer l’option PIN pour le couplage et renommer votre PC si vous le souhaitez ;

Cliquez ensuite sur « Se connecter à un affichage sans fil » sous l’option « Plusieurs affichages » ;

Sélectionner votre TV et attendez quelques secondes pour que votre PC sera mis en miroir sur le téléviseur.

https://letsview.com/fr/connecter-pc-a-tv.html#_3
0