Installer windows sur linux
Bonjour j'ai linux Mint et je voudrais installer Windows 10 à la place donc j'ai crée ma clé de bootage. je boot dessus et mon ordi s'éteint. Comment...
Bonjour j'ai linux Mint et je voudrais installer Windows 10 à la place donc j'ai crée ma clé de bootage. je boot dessus et mon ordi s'éteint. Comment...
Bonjour, Mon problème l'installation du drivers ne se fait pas, drivers reçu avec la clé usb wireless adapter, le code erreur 10. et lorsque je place...
bonjour a tous je tente de remettre en service mon drone avec son NAZA MV2 et pour se faire j'ai chargé le driver de chez DJI pour le Naza ...hélas, ...
Bonjour, j'ai un pc portable dont je dd était HS. J'en ai acheté un neuf et je l'ai actionné dans "gestion du disque". Je l'ai installé physiquement d...
Bonjour, J’ai un problème avec mon pc en gros pour que ma barre de tache marche il faut que je fait click droit et pareille pour mon bureau
Bonsoir, Depuis quelques jours quand j'allume mon pc, cette pop up apparaît : L'icone ressemble à celui des réseaux disponible, pour autan...
Je suis sous Windows 10. Lorsque je me rends dans le menu suivant : - Paramètres - Sécurité de Windows - Protection contre les virus et menaces ...
bonjour je viens d'installer une carte microsd sur un pc asus et celle ci s'est positionnée sur le disque D, alors que j'ai besoin de gigas sur l...
Bonjour, Je rencontre différents souci avec mon ordi qui est actuellement inutilisable. En effet, j'ai soit des écrans bleus avec des codes err...
j'ai un autre problème c'est que sa me mets : *Votre organisation gère certains paramètres Et je ne sais pas quoi faire non plus pourriez-vous encor...
Bonjour, Depuis une semaine, Google Chrome fait automatiquement planter mon ordinateur (PC portable Dell G5 / i7 9e gen / RTX 2070 / 16go RAM). ...
Bonjours, je voudrait savoire comment je peut afficher l'écran de ma xbox 360 sur mon pc portable windows 10 avec un cable HDMI car quand je branche...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis quelques semaine, lorsque que j'essaie d'accéder à certain dossier et/ou fichier dans le disque local C ...
Bonjour, Est-il possible d'utiliser une clé Anycast fonctionnant par wifi tout en maintenant la connexion internet wifi de son PC ? En gros, sur mo...
Bonjour, Depuis peu la police de W10 a changé(nom de dossier dans"mes documents"par exemple et je n'arrive pas a la restaurer et l'affichage de l'hor...
bonjour mon office 2013 est en anglais comment puisse je le rendre en francais svp qui peut m'aider merci d'avance
Bonjour, Je possède un pc portable azus Celui ci c est mis a ramer de manière importante alors que le disque dur est casi vide j ai fait un nettoya...
Bonjour, J'ai un dossier avec un sous dossier qui sont vides. impossible à supprimer même sous dos apparemment il n'existe plus mais ils so...
bonjour j'aimerais savoir comment enlever ce menu qui apparait au démarrage alors que j'ai désinstaller lynux
Bonjour Après un voyage mouvementé mon disque SSD c'est détaché. Je l'ai remis en place. Lorsque je démarre mon pc j'ai maintenant l'erreur : '...
bonsoir j ai un pc avec windows 10 et l'icone reseau est présent mais aucun reseau detecté... j ai desinstallé pilote bluettoth et reseau mais ca...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un gros souci, je n'arrive pas à ré ouvrir mon disque dur externe contenant beaucoup de choses importantes comme m...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai le problème suivant sur 2 PC différents sous W10 : Quand j'insère un périphérique USB, il est bien reconnu, et ...
Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai du procéder à la restauration du système de mon pc HP PC7-1000FR (avec conservation de mes fichiers) car j'avais un m...
Bonjour, on m'a prêter un portable sous Windows 10 et j'aimerais me créer un utilisateur. Mais celui-ci ne s'affiche ni dans le menu démarrer ni sur ...
Bonjour... j'ai un petit problème qui m'empêche de dormir depuis hier... J'ai un fichier sur mon bureau qui n'a ni date de création ni extension, j...
Bonjour à tous, J'ai parcouru beaucoup de postes sur les problèmes de mise en veille ou de sortie de mise en veille sans vraiment trouver la solut...
Bonjour, J'aimerais remplacer de disque dur par un SSD si c'est possible. Pouvez-vous m'indiquer le SSD qui convient le mieux. Merci Jean
bonjour petit problème.......je peux imprimer avec mon 'imprimante , mais pas depuis mon ordinateur (il est évident que je n'est presque plus d'enc...
Bonjour, Jusqu'à présent quand j'exportai des photos; j'allai dans image et je trouvai le dossier de ces photos maintenant il ni a plus de dossie...
Bonjour, Je connecte un nouvel ordinateur à une vieille écran (10 ans, seulement VGA) L'écran est décalé à gauche, donc il me manque l'information...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec l'affichage des couleurs sous Windows 10. Comme je n'y connais rien, je vous laisse avec quelques images qui v...
Bonjour Je viens d'acquérir un ordi portable neuf sous Windows 10 avec bien évidement aucun support livré avec l'achat. Que dois faire comme sauvega...
Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon PC. Lorsque je l'allume, seul un écran noir avec la flèche de sourie apparaît et rien d'autre ne ...
Sur un portable HP Envy de 2013/2014, il y a actuellement une version W10 Pro. Originalement , c'était la version W10 Famille. Comment revenir à cett...
Bonjour, j'ais un asus tuf gaming 705D portable , et il ne s'allume plus.avant j'avais installer le logiciel my asus .(cela ne fais que un ans que je ...
les touche de mon pc portable marche plus pour certain comme,la barre espace qui s'active tout seul et reste bloqué sans etre bloqué,quand j,appuis su...
Bonjour je me permet de poser ce message pour vous demander de l'aide ! Voila je suis sous Windows 10 et je n'est pas la transparence ou le petit tr...
Bonjour voilà mon problème. Je souhaiterai ajouter plus de passe sur mon pc portable donc je retire le hdd que je souhaite changer. Je lance mon ordi ...
Bonjour, Suite à un plantage réseau, j'ai un fichier totalement inaccessible qui bloque toute application qui essaye d'y accéder. J'ai essayé avec U...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on supprime le mot de passe au démarrage de la session W10 sur un compte local ? Je n'ai pas eu le choix...
Depuis la mise à jour des fonctionnalités proposée par Microsoft, j'ai la couleur des tuiles qui a changé et impossible de retrouver la couleur bleue ...
Bonjour, Le ventilateur de mon PC tourne à fond même après redémarrage. Je l'ai débranché, je l'ai nettoyé --> aucun résultat. J'ai fait une analyse ...
Bonjour Je possède un disque dur externe avec windows 10 en "live" dessus et un disque dur ssd sur mon ordinateur portable de base avec windows 10 ég...
J'ai un problème avec mon PC portable, En fait, mon pc est figé mais la souris marche encore. Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît ? Merci...
Bonsoir, en démarrant mon PC ce matin, mes raccourcis sur le bureau n’étaient plus visible et lorsque je démarre une appli ou que je veux voir mon pan...
Bonjour, Mise à jours faites (microsoft security aussi) Analyse complète faite avec windows security : RAS. Disque défragmenté. Dès que j'ouvre ...
Bonjour, j'ai aujourd'hui reinitialisé "Lordi" de la région Occitanie car il fonctionnait mal , j' ai du le restaurer grace à une clé usb de restaurat...
Bonjour, les icones des applications sont remplacées par un image ressemblant à l'icone photos lorsque je les cherches avec la barre de recherche de l...
Bonjour, comment mettre ordi portable en veille merci